[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Megumi's back ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Megumi Hayami !


■ Messages : 29
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Hetero
■ Popularité : 50

Feuille de personnage
■ Année d'étude : première année

MessageSujet: Megumi's back ♥   Jeu 8 Aoû - 19:50



Megumi Hayami




AGE : 15
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 22 mai, Takayama, Japon
ORIENTATION SEXUELLE : Bi
ACTIVITÉ : Étudiante






DESCRIPTION MORALE :


Joyeuse :
Megumi a souvent le sourire, voit rarement les choses en noir, pense que la vie est un jeu et est toujours partante pour de nouvelles aventures.

Manipulatrice :
Megumi se sert parfois de sa bonne humeur pour cacher ses véritables intentions, voir joue la comédie, afin d’obtenir ce qu’elle veut (jusque ici, il s’agissait surtout d’informations pour le journal de son collège).

Fantaisiste et Indépendante :
Megumi mène la vie qui lui plait, navigue entre les codes japonais et américains, prend ce qu’elle veut, mélange… Ses réactions surprennent parfois, et rares sont les gens qui peuvent prétendre qu’elle leur a été fidèle : elle n’appartient à personne.

Persévérante et Moqueuse :
Megumi n’abandonne jamais, et est particulièrement méticuleuse, mais elle cache son jeu sous une désinvolture moqueuse.

Curieuse et Bavarde :
Megumi est curieuse de tout, mais tout particulièrement des personnes qu’elle rencontre, à qui elle porte un véritable intérêt, et plus particulièrement encore des secrets.

Entreprenante et Coincée
Enfin, Megumi est Vierge. Ayant vécu aux États-Unis, elle connait la théorie, et pour la pratique, elle espère rencontrer au lycée son "premier amour " afin d'entamer les choses sérieuses. Cela dit, c'est ce qu'on appelle un vœu pieu : une fois en situation Megumi serait plutôt du genre à paniquer, perdre ses moyens... Lorsqu'elle aura davantage d'expérience, elle prendra surement plus d'initiatives.

(la narratrice se fiche de la poire de son perso, épisode 1 : en fait c'est une fausse Sainte Nitouche...du genre "que faites vous, ne me touchez pas... ah, si, continuez en fait..."



DESCRIPTION PHYSIQUE :


Megumi est grande pour une japonaise et petite pour une américaine.
De son père, elle a un petit visage et un petit nez.
De sa mère, elle a des yeux noisette et des cheveux clairs (châtains) qu’elle porte longs. Si elle y accroche des rubans (le plus souvent rouges), c’est plus pour la déco que pour avoir le visage dégagé : elle ne les attache jamais vraiment.
Elle a une ossature fine, qui lui donne une silhouette menue, mais n’est pas pour autant maigrichonne, plutôt tout en courbes. Même ses seins sont ronds comme des pamplemousses (qui est d’ailleurs son fruit préféré).
C’est une fille mignonne, son métissage et son sourire lui confèrent un charme particulier, mais Megumi n’est ni une bombasse, ni une princesse, et donc en aucun cas le genre de fille qui attire le regard comme la confiture attire les guêpes.


    TAILLE : 162 cm
    POIDS : 51 kg
    POINTURE : 36
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : Seychelles, Hetalia






Megumi's life





Live the life you've imagined
Haruto Hayami, le père Megumi, a travaillé 5 ans à New York, pour le compte d’une célèbre marque japonaise (d’appareils photo, entre autres) que nous ne citerons pas.
C’est là qu’il rencontra Sarah Kandinsky , de deux ans sa cadette, qui terminait des études d’architecture.
Ils tombèrent amoureux et se marièrent sur un malentendu : Haruto croyait épouser la culture américaine (et s’intégrer pleinement dans la société) tandis que Sarah s’imaginait mariée à Tadao Ando et à l’architecture japonaise dans son intégralité.
Ils formèrent un mariage harmonieux pendant quelques années, retournant au Japon et donnant naissance à une petite fille (Megumi) puis un petit garçon (Takashi), deux ans plus tard.
Sarah était fantaisiste, déjanté, sociable et instable, tandis que Haruto était érudit, délicat, discret et paisible : ils se complétaient mutuellement et se respectaient l’un l’autre
Ils vivaient alors à Kyoto.

Et ce qui devait arriver arriva : ils divorcèrent (pour le plus grand plaisir de Chinatsu Hayami, mère d’Haruto, qui n’avait jamais su piffrer sa belle fille).
C’est le père des deux enfants qui obtint la garde, et dévasté par cet échec cuisant qu’était son mariage, il se retira dans sa ville d’origine, Takayama.
La séparation d’avec leur mère fut difficile pour les enfants, plongés brusquement dans un monde austère, silencieux, et perfectionniste.
Néanmoins, ils connaissaient déjà Takayama pour y avoir passé toutes leurs vacances (Megumi y était même née) et ils s’adaptèrent leur nouvelle vie.
La grand-mère prit en charge l’éducation de sa petite fille et lui apprit à être discrète sur ses propres sentiments, à ne jamais négliger les détails, à travailler sans se décourager (et d’autres choses plus ou moins utiles comme l’art floral, le meilleur temps de cuisson pour le riz-au-lait, comment servir le thé..). Cet enseignement était à l'opposé du caractère de la petite Megumi, une enfant turbulente et indisciplinée, flemmarde et joueuse, sociable et spontanée.

Megumi avait 10 ans et Takashi 7 quand leur mère revint les chercher pour les ramener avec elle à Boston.
Les 5 années qui suivirent furent une libération pour la gamine, qui put s’exprimer et retrouva rapidement son tempérament joyeux. Elle redevint bordélique, tactile, spontanée… tout en gardant la rigueur, la douceur et la réserve que lui avait inculquées sa grand-mère. En un sens, c’est ces deux éducations qui font de Megumi ce qu’elle est aujourd’hui, une jeune fille créative, sociable et de souriante qui tait ses émotions négatives et persévère dans tout ce qu’elle fait.
Ces deux aspects d’elle se rejoignent dans la photo, sa passion, qui demande méticulosité et fantaisie à la fois.
Elle fut d’ailleurs membre du club journal de son collège à Boston.

A l’âge de 15 ans, Megumi revint à Takayama dans l’espoir de retrouver sa meilleure amie japonaise. Hélas ! Celle-ci avait entre temps déménagé à son tour.
Megumi cru comprendre qu’elle pourrait la retrouver au lycée Tsubasa et fit en sorte d’y être transférée immédiatement.


CODE :
OK be Sato ♫ ©


... and me !






PRENOM/SURNOM : Meg, meg-chan, megichou...
DATE DE NAISSANCE : 5 aout
SEXE : Girl ♥
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Hasard
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Pour le fun !
IMPRESSIONS SUR LE FO' : Ça a l’air bien déjanté ^^





Ok... je crois que tout est bon ^^'
J'espère que j'ai bien compris et bien tout posté au bon endroit ^^'
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kosuke Takisho !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 28
■ Age : 22
■ Orientation sexuelle : Hetero
■ Popularité : 43

MessageSujet: Re: Megumi's back ♥   Ven 9 Aoû - 14:29

Hello Megumi et re-bienvenue sur Tsubasa (:
Tout a l'air ok, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
 

Megumi's back ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Gloglo is back avec un diplome en poche !!!!
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Elèves-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit