Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 okay let's fuck Ϟ arisa kurosuke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kurosuke Arisa
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kurosuke Arisa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 10
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Bi-curieuse.
■ Popularité : 16

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

okay let's fuck Ϟ arisa kurosuke. Empty
MessageSujet: okay let's fuck Ϟ arisa kurosuke.   okay let's fuck Ϟ arisa kurosuke. EmptyDim 14 Juil - 16:33





ÂGE ; 18 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Japon, Tokyo.
ORIENTATION SEXUELLE ; Bicurieuse.
ACTIVITE ; Etudiante.






DESCRIPTION MORALE (six lignes) :


Toute ma vie j'ai pensé que j'étais différente des autres personnes. Et quelque part je me croyais plus à l'abris des gens. Dans ma grande et vaste demeure j'étais seule. Ma nature solitaire est bien présente et la solitude est devenue une compagne que je ne refuse plus. Cruelle et sadique, et moi je m'abandonne à elle. Comme la bonne masochiste que je suis. Me demander gentiment de vous rejoindre, de passer du temps ensemble ou autre, je refuse. Pour la simple raison que je préfère inviter, j'aime avoir le contrôle et garder la tête froide et trouver peu importe comment le moyen de m'échapper si je n'arrive pas a gérer la situation. Oui je suis du genre a fuir. Quand j'ai trop de responsabilités, quelque chose qui demande trop de temps, trop de moi. Je ne peux que m'enfuir. Je suis une lâche, une trouillarde, une peureuse. Je fuis l'amour. Je fuis la haine. Je suis neutre. Je suis une grande capricieuse, je suis douée pour faire du chantage, et retourner la situation et faire de moi la victime pour que l'on m'accorde raison. Face aux danger je ne peux que trembler de peur, je suis une grosse pleurnicharde, la moindre des choses me fera pleurer. Un regard plutôt, une réplique inapproprié facilement je me vexe, je dis que j'ai confiance en moi alors que j'en manque cruellement. Je me dis parfaite alors que je suis consciente du contraire. Malgré tout cela ne m'empêche pas d'être une narcissique égocentrique, et manipulatrice, en quelques mots, si je trouve les bons je peux facilement convaincre les gens de ce que je veux. J'utilise mon apparence avec intelligence, et mon sourire n'est jamais aussi simple. Je fais en sorte que l'on ne s'ennuie jamais en ma compagnie pour que l'on s'attache à moi et que je vous abandonne après. Ca ne va pas bien ? Et bien moi je vais bien et je me fiche de toi, que ce soit le moment ou pas je lancerais des vannes du genre bien fait pour ta gueule ou je l'avais bien dis. Je me fout de ta gueule même si c'est pas le moment, je suis irréprochable ? Incorrecte ? Et alors je me crois tout permis.

Je suis magnifiquement bonne au simulation. Que ce soit simuler un air triste, joyeux ou satisfait, je change de masque aussi vite que le temps. Maniaque et perfectionniste, je range et nettoie ma chambre moi même. Et je supporte pas de voir un habit inapproprié, un col de travers, mes mains tremble et je ne cesse d'y penser que quand je l'arrange enfin moi même. On prends une douche avant de sortir, et dés que l'on rentre, on se lave les dents les mains, je n'oublie rien de ça. Avant de faire l'amour, une douche et après une douche, maniaque je vous dis. J'ai un grand coté gamine, je n'ai aucun sérieux mais je suis sérieuse dans mon non sérieux. Je me lasse rapidement de mes jouets. Je joue, le jeu est super amusant mais je m'arrête avec AH JE VEUX PLUS JOUER. Sans oublier que ça pourrait arrivée quand la situation lui échappe dans une situation délicate, je parle bien entendus du en plein action.
J'ai des blagues pourries et un humour d'enfant, demander moi une blague Et je commence activement. C'était une tomate, et une souris et un fromage et la tomate a dis a la souris je suis sûr que tu mangeras le fromage.



DESCRIPTION PHYSIQUE (quatre lignes) :

Qui suis-je ? En fait je vais vous le dire. Je suis ce genre de personne qui au premier abord vous paraissent inintéressante, juste une personne normal. Mais ici, non je ne le suis pas. Dans mon monde je suis une personne avec bien des visages. Je suis l'actrice principale. Et est ce que j'ai l'allure d'une princesse ? Parfaitement. Je m'avance et je m'assoie, devant ce ruisseau, je me penche légèrement et qui vois-je mon reflet oh mon beau reflet, est-ce vraiment moi ? Oui c'est moi, ces cheveux boucle d'or, ce nez pointu et long, cette peau crème,laiteuse, claire de lune ? Je tends ma main oh que j'ai envie d'y toucher, Oh je le veux. Et je tombe maladroitement dans le ruisseau, je suis mouillé, de la tête au pieds. De ma main et mes doigts fins et long j'éloigne les mèches qui dérangeaient ma vue, qui m'empêchaient de déposer mon regard bleu azure, bleu turquoise, bleu émeraude. Bleu vert. Je bats des cils, des cils fins, des cils blond, et j'arque les sourcils, fins et blond, plus foncé par contre. Sur l'eau. Je retire ma chemise, je dévoile ma poitrine, ma peau et je souris. Je suis plutôt petite, très petite même. Plutôt bien bâtit mais pas trop, pas trop grosse non plus et c'est tant mieux je ne voulais pas avoir l'air d'une tomate. Revenons à ma personne, je marche quelque peu jusqu'à la rive et je m'allonge, j'ai de longues jambes. Je ne reste pas a nu pendant bien longtemps on m'apporte une serviette et on me guide vers ma chambre. Là bas on me fait prendre mon bain. On me parfume d'une délicieuse odeur de vanille. Je sens pratiquement tout le temps ce parfum. Même moi a force je me mordille la peau tellement je la trouve sucrée et à mon goût. Mes pas me guides vers ma garde-robe. Là je vous le dis je mets des vêtements de marques, mes chemises, mes vestes, mes manteaux de plusieurs genre de tissus sont vraiment en accord avec mon allure. Je mets une chemise blanche, une jupe, une veste et en guise de cravate un foulard de soie rouge. Je ne vous l'ai pas dis ? Ma couleur préféré est le rouge et je suis un princesse.


    TAILLE ; 1m 57,5.
    POIDS ; 49 Kg.
    POINTURE ; 38.
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Panty from PSG.


Mon histoire ...



ARISA - Tu veux venir jouer ?
KAIN - Non,  je n’en ai pas envie.
ARISA - Allez viens jouer avec moi.
KAIN - J’ai dis non.
Je me redresse et je quitte la chambre je n’aimais pas quand on ne réponds pas à l’un de mes caprices. Il était venus chez nous et pourtant il ne voulait pas jouer avec moi. Je détestais faire preuve de sympathie avec lui. Soufflais-je agacé regardant autour de moi et une dernière fois le roux assis à ma terrasse. C’est un lien assez particulier qui nous unis et très sincèrement je déteste ça. Parmi tout mes cousins, c’était le seul dont j’étais aussi proche et le seul que je ne pouvais que détester et envier. Dès qu’il nous rend visite avec sa famille il devient rapidement le centre de toutes les discussions. Et pour être sincère je l’enviais. Je claque la porte de ma chambre et je longe les couloirs regardant à droite et à gauche, que faire ? Dès la semaine prochaine je devrais le supporter encore plus. Nous allions prendre les mêmes cours ensemble. Et pour être sincère je ne voulais pas supporter son attitude envers moi encore longtemps. Je soupire et je décide de rejoindre mon père. Bien trop occuper a discuter affaire avec son frère. Ils ont demander a ce qu’ils restent seuls et j’ai du partir. Je ne pouvais retourner dans ma chambre question de fierté je ne voulais pas avoir affaire au regard de mon très cher cousin. Je fronce les sourcils et je sors jouer dehors et c’est là que j’en entends parler. Nos mères dans parlaient de nous.
MÈRE - Tu réalises que bientôt l'un de nos enfants dirigera l'entreprise familiale ?
TANTE  - Oui, je suis sûre que ce sera votre fils. Souffle ma mère.
MÈRE- Haha, il faut croire qu'une fille ne peut répondre a ce genre de responsabilité.
Sur le coup je reste là quelque peu surprise par cette discussion. C’était pour ça que l’on étudiait autant ? Que l’on apprenait autant ? Pour diriger l'entreprise ? Je souris et je retourne rapidement dans ma chambre, je me mets aux cotés de mon cousin.
ARISA - Je viens d’avoir une certaine information sur notre futur.
KAIN - Tu veux dire le mien ? Etant donné que je serais l'héritier de l'entreprise.
ARISA - N-non ! Je ne te laisserais jamais me surpasser!
KAIN - Je te surpasse déjà déchet.
A ses paroles sans même m’en rendre compte mes larmes m’empêche d’y voir plus claire, et je me jette sur lui en colère, on a commencé a se battre comme ça parce qu’on ne se supportait tout simplement pas. Je le détestais et lui aussi. Et il est le premier a avoir découvert que j’étais une pleurnicharde. Ca m’a légèrement blessé moi qui me la jouais devant lui. J’étais vraiment confuse de me retrouver dans ce genre de position. Au dessus de moi, coup de poing l’un après l’autre, il ne cessait de frapper mon visage. A sang, et je continuais de pleurer. Mes forces m’avait échapper. Et au dernier moment, a son dernier coup de poing il s’arrête et ricane.Il me tire les cheveux et soulève ma tête rapidement. Il redresse le visage et prend un air supérieur.
KAIN - Tu es tellement méprisante. Jamais tu n'atteindras ma grandeur. Tu n'es qu'un déchet tu fais honte à ta famille.
ARISA - Hmpf.
Mes larmes ne cessaient de couler. Mes larmes entremêler au sang de mon visage, ma peau me faisait mal. Mon visage entier me faisait mal. Il me relâche et je me cogne la tête au sol, regardant le plafond. L'un des major d’hommes entre par la suite soudainement dans la pièces et à peine il remarque ce qu'il s'est passé qu'il vient m'aider en premier, chouchouter j'étais vraiment une princesse a leurs yeux. Je n'étais vraiment rien d'autre qu'une fillette.. Jamais je ne l'ai oublié, jamais je n’oubliais l'expression qu'il avait sur son visage. Les jours qui avaient suivit. Je les ai passé a m'améliorer du mieux que je pouvais dans tout les domaines, je voulais battre l'égocentrique qui me sert de cousin. Je l'ignorais et je ne lui parlais plus quand il venait chez moi et que l'on se retrouvait dans la même chambre, je m'occupais a lire un livre plutôt qu'a lui adresser mon attention et puis après tout c'était la seule façon pour qu'il arrête enfin de me prendre la tête. Jusqu'à ce qu'une fois il retire l'un des livres d'entre mes mains. A notre âge d'adolescent c'est encore pire que lorsque l'on étaient enfants. Cette fois il s'apprêtait a me frapper, mais je l'ai esquivé le repoussant. Je ricane et je m'éloigne.
KAIN-  Ca t'agace tant que ça que je ne t'adresse plus aucune attention ?
ARISA -  Ca m'agace que tu prennes de grands airs alors que je suis là.
KAIN -  Tu veux vraiment régler ça ?
ARISA -  Et comment je vais vraiment avoir ta peau.
Il m'attire par le col de ma chemise et je fais de même. Nos regards se croisent et je m'énerve toute seule, mon corps entier en tremble. J'avais vraiment peur. Mais je n'allais pas céder. A peine j'allais recevoir le premier coup que la voix de nos parents se fait entendre.
PÈRE -  Cela suffit !
MÈRE -  Vous n'allez donc jamais arrêtez vos gamineries ?
PÈRE 02-  Je vois puisque c'est ainsi. Vous serez camarades, Votre cousin est l'héritier de l'entreprise a présent. Vous allez devoir collaborer.
PÈRE -  Arisa tu iras avec Kain espérant que vous allez apprendre a vivre ensemble, vous serez seuls.
Ma punition ? Non la notre. Ils nous ont envoyé au lycée Tsubasa en nous coupant les vivres. Moi une princesse obligé a vivre en roturière. Je n'acceptais pas ça et ma haine envers Kain ne faisait que grandir. Bien qu'une fois après s'être battus on a échangé un baiser, mais rien que ça. Pour l'instant j'avais plutôt plus de problème de colère et de stresse a dépenser. Etant donné que l'idée de ne plus avoir d'argent me forçait à changer de comportement avec les autres.

Code validé par la Déesse des cookies


& toi !






PRENOM/SURNOM ; A.
DATE DE NAISSANCE ; 1993.
SEXE ; Je suis belle et bien une fille.
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Pardon ?
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Pourquoi ? Pour rp, il y a une autre raison ? o__o.
IMPRESSIONS SUR LE FO'; J'aime le gris.




Dernière édition par Kurosuke Arisa le Dim 14 Juil - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

okay let's fuck Ϟ arisa kurosuke. Empty
MessageSujet: Re: okay let's fuck Ϟ arisa kurosuke.   okay let's fuck Ϟ arisa kurosuke. EmptyDim 14 Juil - 16:49

Bienvenue *___*
Revenir en haut Aller en bas

Alec P.E. Sosuke
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Alec P.E. Sosuke !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 17
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
■ Popularité : 31

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Terminée.

okay let's fuck Ϟ arisa kurosuke. Empty
MessageSujet: Re: okay let's fuck Ϟ arisa kurosuke.   okay let's fuck Ϟ arisa kurosuke. EmptyLun 15 Juil - 1:14

    Arisa a écrit:
    POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Pourquoi ? Pour rp, il y a une autre raison ? o__o.

    Haha, ça m'a fait rire. ♥
    Bienvenue et bonne validation. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kurosuke Arisa
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kurosuke Arisa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 10
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Bi-curieuse.
■ Popularité : 16

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

okay let's fuck Ϟ arisa kurosuke. Empty
MessageSujet: Re: okay let's fuck Ϟ arisa kurosuke.   okay let's fuck Ϟ arisa kurosuke. EmptyLun 15 Juil - 11:32

Merci bien. (:
Revenir en haut Aller en bas

Kosuke Takisho
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kosuke Takisho !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 28
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hetero
■ Popularité : 43

okay let's fuck Ϟ arisa kurosuke. Empty
MessageSujet: Re: okay let's fuck Ϟ arisa kurosuke.   okay let's fuck Ϟ arisa kurosuke. EmptyMer 17 Juil - 13:06

Hello Arisa et re-bienvenue sur Tsubasa. Smile
Je n'ai rien à dire de particulier. Présentation vraiment belle avec des descriptions trés complètes. La seule chose que l'on pourrait te reprocher est l'orthographe. J'ai repéré pas mal de fautes, notamment des problèmes d'accord. N'oublies pas de te relire avant de poster ta fiche Wink
Je valide !
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



okay let's fuck Ϟ arisa kurosuke. Empty
MessageSujet: Re: okay let's fuck Ϟ arisa kurosuke.   okay let's fuck Ϟ arisa kurosuke. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

okay let's fuck Ϟ arisa kurosuke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» okay let's fuck Ϟ arisa kurosuke.
» Arisa Kajin => the présentation.
» Chambre 4: Arisa, Tyna, Sakura Ino, Kohana, Michiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Elèves-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit