Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Prez de Shanaë!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shanaë Tenma
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Shanaë Tenma !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 12
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 18

Prez de Shanaë! Empty
MessageSujet: Prez de Shanaë!   Prez de Shanaë! EmptyDim 14 Juil - 11:50



Shanaë Tenma





ÂGE ; 25 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 07 septembre 1987 & Nagazaki
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro
ACTIVITE ; Professeur






DESCRIPTION MORALE (six lignes) :

Moralement je suis quelqu'un d'assez complexe. En effet je suis très calme, même un couteau sous la gorge je continue de sourire comme je le fais chaque jours. Mais intérieurement je n'ai pas envie de sourire du tout. Je n'aime pas être joyeuse, être bon vivant c'est pour les tapettes. Mais je reste stoïque pour qu'on me laisse tranquille. Je prend part à la vie du lycée, m'intéresse parfois aux élèves que je trouve intéressants mais surtout, je continue de sourire. C'est dingue comment un simple sourire forcé peut duper n'importe qui. Du coup tout le monde me trouve sympa, adorable, gentille... Alors qu'en réalité je suis sarcastique, méchante, cynique, agressive, mauvaise... Bref tout pour plaire quoi! Il arrive que cette facette de ma personnalité que je tente de dissimuler ressorte de temps à autres lorsque quelqu'un m'approche de trop près. Car oui, j'ai besoin d'un espace vital de temps en temps. Il m'arrive alors de laisser sortir la démone que je suis, mais je fais attention, je me maîtrise le plus possible. Surtout devant les élèves. Mais j'ai également un côté petite gamine sympa qui ressort quad on me montre quelque chose que j'aime beaucoup, mes yeux deviennent tout rond et (parfois) je suis même capable d'en miauler! Lorsque je me lâche je suis très sympa, sans même m'en rendre compte. Mais je me bride, être joyeux ce n'est qu'un masque. Si on se croit vraiment joyeux, on tombe de très haut. Donc j'ai choisis d'être triste, pour ne jamais être déçue. J'aime aussi beaucoup les chats, pas trop les chiens. (info inutile)



DESCRIPTION PHYSIQUE (quatre lignes) :

Je suis une jeune fille pas très très grande comparé aux garçon mais plutôt haute sur pattes pour les filles. Je suis assez complexée par ma taille car je voudrais être aussi grande et forte que les garçons! Tout ça c'est à cause de mon grand frère... Mais ne parlons pas de lui ça va m'énerver. C'est également à cause de lui que j'ai développé cet amour des arts martiaux. Dans mon pays d'origine on pratique beaucoup le karaté, le judos et autres sports pas très... Féminins. Je m'habille prsque toujours pareil, sauf pour les grandes occasions. Généralement je porte une chemisette blanche avec des froufrous au bout des manches, recouverte d'un genre de tunique qu'on porte lorsqu'on étudie les arts martiaux. Elle est vert assez clair, ses bordures sont jaune clair et il a des petits froufrous lui aussi. Je porte un nœud noir et des nœuds papillons noirs eux aussi. J'ai les cheveux long d'un couleur rouge flamme. Je natte souvent mes mèches de devant et je laisse libre le reste. J'ai les yeux vert turquoise et des lèvres fines. Un corps svelte ainsi qu'une poitrine plutôt généreuse. Je porte des ballerines et parfois un short en dessous de ma tenue.


    TAILLE ; 1m70
    POIDS ; 50 kilos
    POINTURE ; 40~41
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Hong Meiling


Mon histoire ...



Ecrivez ici votre histoire complète, laquelle doit retracer précisément la vie de votre personnage en quinze lignes.
Je suis née à Nagazaki, une petite campagne de la grande ville de Tokyo. Moi et les miens nous n'étions pas très riches, et pourtant nous étions nombreux. Il y avait moi, mes deux grandes soeurs et mes parents. Malheureusement pour eux, que des filles. Or nous autres les filles, nous n'étions pas de bonne héritière. Il fallait à mes parents un garçon pour lui confier les terres et nous il nous fallait des maris, point. Nous n'étions pas voulues. C'est triste mais c'est comme ça.

Lorsque je suis venue au monde, mes parents avaient déjà mes deux soeurs. Ils voulaient un garçon, mon père surtout. Il dirigeait la seule école d'arts martiaux de Nagazaki. Donc il avait a tout prix besoin d'un homme pour la reprendre, cette enseigne! Je suis née, et j'étais une fille. Mon père m'a alors détesté profondément. J'étais sa troisième fille, il commençait à désespérer d'avoir un jour un garçon. Le jour de ma naissance il prit alors une grande décision.

"Si je ne peux pas avoir de garçon, ma troisième fille en sera un."

C'est ainsi que je fus entraînée aux arts martiaux dès que je fus capable de marcher. Je devais tout maîtriser pour mieux l'enseigner par la suite! J'étais la disciple numéro un de celui que je me devais d'appeler "père". Je devais porter un bandage très serré au niveau de la poitrine, les cheveux courts comme un garçon, et des tenues de combat pour homme. Mes soeurs, quant à elles, devaient trouver un mari riche qui accepterait leur misérable situation. Et surtout qui accepterait de faire de notre père son beau père. C'était là sans doute la plus grosse difficulté.

Puis un jour une de mes grande soeur est partie. Son mari avait décidé de partir avec elle, il avait même payé mon père pour qu'il le laisse faire. Ce dernier a accepté, mais du coup nous n'étions plus que quatre. Mon père décida de tenter une dernière fois sa chance avec un quatrième enfant, peut être cette fois ci aurait-il ce qu'il veut? J'avais dix ans. J'étais presque prête pour accomplir mon destin. J'étais devenue la plus forte de l'école de mon père et je participais à de nombreux tournois d'arts martiaux. Première dans de nombreux domaine, je cherchais par dessus tout le regard de mon père. Mais je ne pouvais pas deviner, qu'il allait m'oublier neuf mois après le départ de la plus grande de mes soeurs. Car oui, ce qu'attendais mon père depuis ses 26 ans était enfin arrivé. Ma mère donna naissance à un garçon! Malheureusement elle commençait à se faire vieille et malade, elle mourut peu de temps après des suite de l'accouchement.

Maintenant j'avais un petit frère, un jeune blond aux yeux bleus. Mon père n'avait plus besoin de moi. Ce jeune trouble fête c'était Akaru. Il était doué partout, aussi bien dans les études que dans les sports. Plus doué que moi lorsque j'avais son âge. A mes 18 ans j'avais un bon diplome en poche, je décidais de devenir professeur d'arts martiaux. Je n'eu même pas besoin de demander à mon père la permission de partir, il n'avait plus d'yeux que pour Akaru. Ce jeune blanc bec m'insupportait. Mais on avait beau se battre personne ne gagnait jamais, nous avions à peu près le même niveau. Mais dix ans d'écart. C'est ça qui me faisait le plus mal.

A 25 ans je parti pour enseigner au lycée Tsubasa. C'était un établissement réputé pour ses bons élèves, mais surtout une bonne excuse pour quitter ma famille et me séparer de cet insupportable Akaru. Je ne devais pas le retrouver ici, tout du moins je l'espérais fortement...


CODE :
Je veux rejoindre cet asile?


Soka/Kyo







PRENOM/SURNOM ; Appelez moi Soka ou Kyo ^^
DATE DE NAISSANCE ; 23/12/1995
SEXE ; Femme
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Un pote
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Parce que j'aime les forums comme ça
IMPRESSIONS SUR LE FO'; Il est beau *w*




Dernière édition par Shanaë Tenma le Ven 19 Juil - 9:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://theschool.forumgratuit.org/

Yue K. Hasegawa
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Yue K. Hasegawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 567
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Essaye et tu verras bien ;P
■ Popularité : 665

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Prez de Shanaë! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Shanaë!   Prez de Shanaë! EmptyDim 14 Juil - 13:37

Bienvenue à toi.
Ton avatar est déjà pris, hu hu. (par moi-même /pan/)
Je te prie donc de faire un tour ici avant de choisir un nouvel avatar.

Bonne chance pour terminer ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Prez de Shanaë! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Shanaë!   Prez de Shanaë! EmptyDim 14 Juil - 16:48

*Ouvre grand les narines* Hmmm Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Shanaë Tenma
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Shanaë Tenma !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 12
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 18

Prez de Shanaë! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Shanaë!   Prez de Shanaë! EmptyDim 14 Juil - 22:34

Merci ^^ up prez finie manque le code mais je n'arrive pas à le trouver..
Revenir en haut Aller en bas
http://theschool.forumgratuit.org/

Kosuke Takisho
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kosuke Takisho !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 28
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hetero
■ Popularité : 43

Prez de Shanaë! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Shanaë!   Prez de Shanaë! EmptyLun 15 Juil - 0:32

Hello miss et bienvenue sur Tsubasa Smile

Présentation correcte dans l'ensemble. Niveau quantité c'est largement bon.Le reste me convient, par contre je vois pas mal de fautes d'orthographe, notamment au niveau des accords. N'oublies pas de te relire avant de poster la présentation Wink

Je valide, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

Alec P.E. Sosuke
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Alec P.E. Sosuke !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 17
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
■ Popularité : 31

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Terminée.

Prez de Shanaë! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Shanaë!   Prez de Shanaë! EmptyLun 15 Juil - 1:18

    Bienvenue à toi chère collègue. :3
    En cas de besoin d'avatars tu peux toujours faire appel à moi (ou à l'équipe). o/
    Au plaisir de RP. Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Kosuke Takisho
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kosuke Takisho !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 28
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hetero
■ Popularité : 43

Prez de Shanaë! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Shanaë!   Prez de Shanaë! EmptyMer 17 Juil - 13:16

Désolé du double post, mais il manque le code du règlement, tu ne peux pas être validée sans ce code.
Revenir en haut Aller en bas

Shanaë Tenma
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Shanaë Tenma !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 12
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 18

Prez de Shanaë! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Shanaë!   Prez de Shanaë! EmptyVen 19 Juil - 9:11

Voilà rajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theschool.forumgratuit.org/




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Prez de Shanaë! Empty
MessageSujet: Re: Prez de Shanaë!   Prez de Shanaë! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prez de Shanaë!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ Hibari Prez' ~
» Prez de Alois Trancy alias le chou du Muruta ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Personnel du lycée-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com