[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♫ That's Not My Name ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kyoko Sasaki !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 4
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 6

MessageSujet: ♫ That's Not My Name ♫   Lun 8 Juil - 10:32



Kyoko Sasaki





ÂGE ; 16 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 27 Avril à Kyoto
ORIENTATION SEXUELLE ; Bisexuelle
ACTIVITE ; Elève






DESCRIPTION MORALE (six lignes) :

Kyoko est... comment dire... Une princesse. Une fille à papa. Elle est capricieuse et obtient souvent ce qu'elle veut. Elle est manipulatrice, hautaine et sait toujours faire craquer les gens quand elle désire quelque chose. C'est une sale petite emmerdeuse, une pisseuse, une sale garce. Elle se fout complètement de peiner les autres et n'hésite pas à parler franchement, disant toujours ce qu'elle pense. Elle n'est pas le genre de fille que l'on frappe quand elle parle. On s'écrase sinon, elle écrase. Kyoko est une perverse, elle n'hésite pas à ridiculiser les faibles et en prend du plaisir, lui arrachant souvent des sourires sadiques. Masochiste cachée, au lit, il n'y a que la souffrance qui peut lui faire accéder au plaisir.

Autre son côté de perverse sadique, Kyoko aime montrer une image de princesse bien élevée lorsqu'elle le doit. Elle sera aimable, polie, souriante, un vrai petit ange qui cache un véritable démon. Elle possède un langage soutenu et se montre très droite et sage devant sa famille ou des gens de haute noblesse. Au sein de l'école, elle sera vu comme l'élève modèle devant les professeurs mais comme une peste à ne pas énerver auprès des élèves. En parlant de l'énerver, Kyoko frappe très facilement et se montre très violente. Attention à ne pas s'en faire une ennemie. Quand Kyoko à quelqu'un dans le collimateur, elle le pourrira jusqu'à la moelle.

Elle s'énerve très rarement et a tendance à beaucoup énerver les autres. Elle sourit très souvent, surtout quand quelqu'un s'énerve devant elle ou alors quand elle énerve quelqu'un. Elle est également très bonne comédienne et n'hésite à jouer un rôle pour avoir ce qu'elle veut ou faire la misère à quelqu'un. 



DESCRIPTION PHYSIQUE (quatre lignes) :

Kyoko est une fille très mignonne. Elle est petite et toute fine. Elle paraît si fragile qu'elle donne envie d'être protéger mais quand on commence à la connaître, on se rend compte que ce n'est qu'une façade. Ses yeux sont d'un bleu très profond et brillent d'un éclat malicieux. Elle a un teint de porcelaine et aime arborer un maquillage léger mais sexy. Elle est très fine mais possède des formes généreuses sans abuser. Des seins ronds et fermes pas trop énormes mais pas trop petits non plus. Kyoko est jolie est le sait. Elle en use et abuse. Elle possède un corps fin, élancé, qu'on admire quand elle fait du sport ou qu'elle se promène et que le vent agite doucement la jupe de son uniforme.

Côté vêtements, Kyoko est bien entendu forcée de porter l'uniforme du lycée. Elle a simplement raccourcis un peu la jupe afin de pouvoir montrer sa culotte par moment dans certaines postions. Quand elle est perchée en haut d'une échelle par exemple. Où quand elle se baisse pour ramasser quelque chose. On ne voit pas tout mais un petit morceau. Elle possède aussi un tout petit tatouage à l'intérieur de la cuisse. Un petit cœur noir. Seul ceux qui ont pu approcher cette endroit de près peuvent se vanter de l'avoir vu...


    TAILLE ; 1m52
    POIDS ; 45 kilo
    POINTURE ; 36
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Nishikino Maki | Love Live !


Mon histoire ...



Kyoko est née dans une famille très riche. Elle est une riche héritière, fille unique. Elle a passé son enfance à apprendre les cours de maintient qu'une fille de son rang se doit d'apprendre. Ses parents refusèrent de la faire étudier à la maison, jugeant qu'elle devait apprendre à se socialiser pour son avenir. Si elle devait être une grande directrice d'entreprise, elle se devait de savoir comment se comporter en société. Elle avait le profil pour. Kyoko fit sa scolarité dans un pensionnat.

À treize ans, elle découvrit sa première relation sexuelle. Elle avait eut son premier petit ami. Enfin, si on pouvait appeler ça un petit ami. Elle l'avait sournoisement manipulé pour arriver à ses fins, obtenant finalement son attention et plus encore. Elle avait abusé de lui dans les toilettes de dernier étage du collègue. Enfin... Abusé est un bien grand mot étant donné qu'il était assez d'accord bien qu'elle lui avait un peu forcé la main. Après cette petite escapade dans les toilettes du dernier étage, Kyoko avait eut pour l'habitude de le rejoindre là haut et qu'ils profitent l'un de l'autre. Lui semblait fou d'amour pour elle. Elle, elle n'hésitait à s'afficher avec d'autres garçons des qu'elle le pouvait. Elle le rendait malheureux et s'en fichait totalement. Elle savait qu'il était à ses pieds et qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui d'un claquement de doigt. Elle aimait ça, le voir ramper devant elle, pleurant qu'elle ne lui était pas fidèle et que lui, il était fou amoureux. La plupart du temps, elle savait le gérer en lui donnant ce qu'il voulait. Des mots d'amour et des moments d'intimité. Mais tout sonnait faux et il n'avait rien vu. Elle jouait avec le feu. Et à force de jouer avec le feu, elle finit par s'y brûler. Ses petits jeux durèrent près de deux ans. Ses frasques sexuelles finirent par se faire savoir auprès des enseignants, ainsi que de sa famille. Elle n'échappa pas au sermon de son père. Sa mère ne lui adressait plus la parole mais elle s'en fichait totalement.

Ses parents décidèrent qu'il était temps qu'elle soit replacée dans le droit chemin et cherchèrent une école, un pensionnat plus exactement, pour l'y envoyer avec pour ordre de se tenir à carreaux. Si elle ne change pas de comportement, elle sera enfermée au manoir familial afin de poursuivre ses études et reprendre l'entreprise de son père. C'est ainsi que la jeune fille s'installa dans une chambre du Lycée Tsubasa.

Kyoko serait elle capable de se calmer ou fera t'elle encore tourner les têtes ? Se fera t'elle pincer si elle replonge ? Les élèves parviendront ils a déjouer les plans diaboliques de Kyoko ? Ange ou démon, à vous de voir qui elle est réellement...


CODE : Code validé par la Déesse des cookies


Nobody knows







PRENOM/SURNOM ; Crazy Cat
DATE DE NAISSANCE ; 18 Janvier 1986
SEXE ; Féminin
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Top site
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? par curiosité :3
IMPRESSIONS SUR LE FO'; J'aime le design clair et simple =)




Dernière édition par Kyoko Sasaki le Mer 10 Juil - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

MessageSujet: Re: ♫ That's Not My Name ♫   Lun 8 Juil - 19:45

U'r welcome !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kyoko Sasaki !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 4
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 6

MessageSujet: Re: ♫ That's Not My Name ♫   Mer 10 Juil - 16:08

Un petit up pour dire que j'ai terminé n_n
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kosuke Takisho !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 28
■ Age : 22
■ Orientation sexuelle : Hetero
■ Popularité : 43

MessageSujet: Re: ♫ That's Not My Name ♫   Mer 10 Juil - 16:39

Tout semble ok ma jolie.
Re-bienvenue et bravo, je valide. Smile
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: ♫ That's Not My Name ♫   

Revenir en haut Aller en bas
 

♫ That's Not My Name ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Lilany ♫
» L'atelier d'une petite fleur (presque) fanée qui défend les canards et les moustiques ♫
» Collier de Nouilles | Le collier qui paaarle. ♫ | KIT À FAIRE D'ICI LE 30 JUIN |
» Je hais le vent, je hais le vent, je hais le vent d'hiver... ♫
» ♪♫♪ Presentation d’un adorable petit Poufsouffle ♪♫♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations validées :: Elèves-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit