[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une virée de nuit en plein mois de novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Chika Hiroko !


■ Messages : 194
■ Age : 22
■ Orientation sexuelle : A vous de le découvrir...
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

MessageSujet: Une virée de nuit en plein mois de novembre   Ven 2 Nov - 20:54

Un soir de weekend Chika souhaitait aller en ville,même si elle y allait seule. Seule elle pouvait réfléchir et penser à rien. Même peut-être aura t-elle l'occasion de rencontrer quelqu'un?
La jeune intrépide n'avait pas tellement peur de la nuit or cela l'excitait. Il était rare qu'une adolescente n'est pas de crainte,lorsqu'il s'agissait de sortir seule en pleine nuit.Pour elle,se balader en ville où c'est éclairé et où la circulation est dense : Il n'y avait pas de raison à avoir peur. Puis Chika pensait se dirigé dans un bar ,une fois son arrivé.

Sur Tsubasa l'hiver commençait à arriver en ce mois de novembre. La jeune fille senti le bout de ses doigts se refroidir , ses mitaines noires malheureusement ne suffisaient pas pour réchauffer ses petites mains. Par contre l'adolescente était coiffée d'un bonnet rose pâle,qui s’accommodait très bien avec sa chevelure. Elle possédait autour de son cou une écharpe de la même couleur que le bonnet. En dessous de son caban noir en duffle-coat , Chika avait enfilé une chemise blanche avec une cravate noir mise négligemment. Mais l'on pouvait entrevoir un décolleté appétissant. Pour paraître moins classique, l'étudiante portait un jean slim délavé qui valorisait tout ses atouts ... Pour cette sortie ses bottines à talon chaude était un très bon choix.

Après être sortie de l'établissement , elle réussis à prendre le dernier bus, en direction du centre ville. Quand elle entra elle acheta un ticket et alla s'asseoir. Le transport que l'étudiante venait de prendre contenait quand même quelques personnes. Principalement des jeunes mais quelques adultes. Les gens dans le bus semblaient tous préoccupés . Certains regardaient le paysage,en écoutant leur musique grâce à leur écouteur. D'autre lisaient ou utilisaient leur portable. Tandis que la jeune Chika prenait dans son sac à main son smartphone pour écouter de la musique. Pendant le trajet elle observait également l'état du bus. Il était sale, elle devinait qu'on ne devait pas le nettoyer souvent.

*Bouh un nid à bactérie !* pensait-elle.
Il devait être 21h mais les rues étaient quand même fréquentées. La jeune s'arrêta dans la rue commerçante.
Cette rue possédait beaucoup de bars, elle ne savait pas lequel serait le mieux. Finalement elle opta pour celui qui avait l'air le plus branché.l

Le bar se nommait Le Bellagia,on pouvait y entendre les musiques du moment. Chika alla s'accouder au bar,ses voisins étaient : un couple qui se bécotait . Super! Quant au barman c'était un monsieur muscle qui avait les cheveux d'un blond vénitien. Ce dernier devait surement plaire à la gente féminine.
Avec un sourire qui faisait craquer la plupart des gens,l'adolescente commanda au jeune homme un colonel pour commencer.

Pourquoi buvait-elle? Allez savoir,sa famille lui manquait, ses soeurs et ses parents ... Heureusement Noël approchait,elle pourra enfin les voir et profiter, pour la première fois d'un bon réveillon.
lorsqu'on est habitué aux repas de familles,le dimanche soir et voir ses parents et ses soeurs tous les jours,il est difficile d'apprécier les bons moments. Tout comme les grandes occasions ,comme Noël. Pourtant Noël était le moment de l'année que l'adolescente de 17 ans aimait le plus.
Alors boire pour changer d'air? Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une virée de nuit en plein mois de novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'actualité du mois de novembre...
» Oui, on est des folles d'aller à la plage en plein mois de Novembre [Marie]
» Vote des Ups et Haki du mois de Novembre
» Pokemon du mois de Novembre 2010 (1)
» [Vote] Pokémon du mois de Novembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Pensionnat