[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aux tables de la cafet'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Law E. Devis !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
■ Popularité : 24

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Aux tables de la cafet'.   Lun 8 Oct - 18:05

Coffee, Lovely Lady??
Rin & Law: Late for coffee.




Cette exhalation de sucre émanait certainement de la foire, située à l'embouchure de la rue, se dit Law. Le regard interrogateur, dérivant sur un infini défilant à la vitesse du son, ne cherchant ni but ni dessein personnel. En fait, le lycéen pensait qu'il était perdu, mais sa carte en disant le contraire. En réalité, il ne voulait pas se hâter à son intégration au Lycée Tsubasa comme n'importe quel nouvel élève "banal." Il n'était pas banal. Il était loin de l'être. Le jeune Devis aurait bien voulu faire un saut à ce regroupement de joie et de folie, là-bas. Une barbe-à-papa, quelques pop-corn complétée de montagnes russes d'ici de là et hop, son plaisir aurait été amplement satisfait. Mais non, môssieur avait été harponné par la vitrine d'une boutique de tatouages. Des tribales et symboles de tout types avaient réussis à attiser son intéressement, le poussant à entrée dans celle-ci, et y perdre son temps à souiller son corps de marques d'encre qui ne partiront sûrement jamais. Sur ses phalanges gauche, on pouvait clairement lire "D.E.A.D.", celles de droite "L.I.F.E." tandis que ses avant-bras et son dos, eux, avaient été enguirlandés par emblèmes et attributs que lui seul détenait la connaissance de leurs sens. Paisiblement posé sur un siège du métro, Law Evans Devis attendait l'obscurité.

Ce garçon qui aimait voir grand et spectaculaire fut déçu de cette arrivée si insignifiante. Mais il s'en fichait. Law ne s'attendait pas à ce que l'on brandisse de grosses banderoles à son effigie, peinturées de plusieurs couleurs disant : BIENVENUE LE P'TIT NOUVEAU !
Non. Tout ce qu'il désirait, c'était un café.

Poussant, ou plutôt défonçant les portes du Hall d'entrée, son pied, tiraillé par l'hésitation et bloquer par l'excitation hésita à se poser sur le tapis rouge qui jonchait une longue distance sur un large corridor. Présenté à l’accueil, il délogea papiers, argent, photos et carte d'identité sur un bureau de marbre. Finalement informé de la raison pour laquelle les lieux étaient si vides comme démunit d'âmes - après-midi de libre -, l'afro-américain marmonna d'incompréhensibles mots dans sa barbe avant de se mordre les lèvres, soufflant, reniflant.

Il disposait d'un laps de temps généreux afin de se diriger à l'intendance, s'afférer à remplir quelques dossiers afin de s'assurer qu'il n'était pas un espion autrefois impliquer dans des activités de meurtres, de sabotages, de terrorismes, de génocides ou entre 1933 & 1945 s'il avait participé de quelques façons que se soit à des persécutions perpétrées au nom de l'Allemagne nazis ou de ses alliés. Bref. Une ennuyante paperasse désordonnée et tarabiscotée. Un bon instant de plaisance mérité, il se dirigeait vers la cafétéria. Ses pieds étaient lourds et les valises dessinées aux cernes de ses yeux tombaient sur des joues molles, contraintes de tirés bagages qu'il se faisait un plaisir de jeter au sol, définitivement assit. Crever et tuer par la fatigue, il commanda quatre expresso corsé afin de se remettre dans le bain et l'ambiance des études, ce qui allait être une mince à faire, et, apparemment, il n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aux tables de la cafet'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» création de tables de wargames
» ECW Double Tables 1995
» Les Tables de Jeu à Chambery
» Joueurs et tables
» Vos tables de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit