[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Iva est dans la place =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Iva Efraim-Laerte !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 3

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Iva est dans la place =3   Jeu 16 Aoû - 1:24



Iva Efraim-Laerte




ÂGE ; 25 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ;21 Juillet 1987 à New York
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro
ACTIVITE ; Infirmière à l'hopital du coin la semaine, même tâche au Lycée les week-end.






DESCRIPTION MORALE (six lignes) :

Iva est une jeune adulte de 25 ans et enjoué de la vie. C'est une jeune femme qui ris de tout et de rien. Elle ne se gène pas pour dire ce qu'elle pense, ni de toucher ce qu'elle a envie de toucher, n'est-ce pas Brie-sensei!? Elle ne se fâche que très rarement. La jeune femme vit présentement dans sa petite maison et elle prend soins de son neveu. Elle se sent bien avec son neveu. Iva prend soin de Tomas, tout comme lui, prend soin d'elle. La jeune demoiselle s'y connait beaucoup en médecine et elle s'occupe toujours des blessures de son neveu et lorsqu'il est malade également. Parfois, elle se voit forcé de le transporter à l'hôpital, la santé fragile de Tomas fait vite dégénéré le microbe qu'il attrape.

La jeune femme enjoué adore son métier d'infirmière et surtout... surtout elle adore s'occuper des enfants lorsqu'elle est dans le département des enfants malade. La belle demoiselle est très apprécier des enfants et surtout de leur parent. Elle leur redonne espoir. À part son métier, elle adore faire la cuisine pour elle et Tomas. Iva attend avec impatience le jours ou elle cuisineras aussi pour l'homme qu'elle aimeras. La belle jeune femme adore se qu'y est sucrée! Surtout le chocolat belge avec de la crème de noisette à l'intérieur ou encore, de la tire d'érable. Un vrai délice! Sinon, lorsque se rend chez Brie, Iva en profite pour lui piquer quelque truc à manger! Si vous saviez le nombre de yogourt ou autre petit truc comme cela qui on mystérieusement disparue du réfrigérateur de cette chère Brie!

Pour ses relations, elle s'attache rapidement au personne qui l’entoure. Brie, une jeune fille qu'elle a rencontrer lorsqu'elle était jeune, Iva y est aussi attaché qu'à une puce sur le dos d'un chien! La preuve que même des frère siamois ne pourront pas être aussi lié. Elle, son frère Jakhe et sa sœur Sara, bien que beaucoup plus âgée qu'Iva, son lié comme des siamois. Même s'il habite au quatre coins du globe, ils continuent de se voir de temps à autre. La disparition de sa soeur l'avait fait énormément souffrir mais cet dernière appelle de temps à autre pour prendre des nouvelle de sa jeune soeur et de son fils Tomas. Malgré les effort d'Iva, Sara refuse catégoriquement de parler à son fils.

Malgré son caractère enjoué et complètement non-colérique, Iva reste quand même sensible. Le fait d'être bagarreuse comme son neveu et son frère n'écarte pas le fait qu'elle est facile à blessé sentimentalement. Elle se fâche facilement si Brie est au centre du problème. Toucher à Brie et vous aurez la fureur d'Iva sur le dos. Son côté bagarreuse est née lorsqu'elle à commencer à porter une immense admiration envers son grand frère, qui lui était un chef de gang. Elle portait également un admiration envers les talents de son frère et sa sœur. Son frère jouait du violon et sa sœur du piano. Iva adore les sons de ses deux magnifique instrument. Son talent à elle? Sans doute la cuisine... Rien de bien spécial. Sinon, son caractère positif et enjoué attire habituellement les gens.



DESCRIPTION PHYSIQUE (quatre lignes) :

Iva est plutôt de petite taille. À première vue, elle semble fragile comme une poupée. Malgré sa petite taille, elle peut être féroce. Ses magnifique yeux azur brille peut importe la température du ciel. Son abondante chevelure vagué descend jusqu'à ses hanches. Elle les teints en violet clair. Il n'y a pas vraiment de raison en particulier, elle aime sans doute cette couleur.

La jeune femme prend soin de son corps comme d'un bijou. Iva a de belle hanche et un poitrine, euuuh... Bah, cet dernière est tout à fait normal. Un bonnet B, c'est la taille la plus populaire! La plupart des filles normal on un bonnet B! Elle aurait bien aimée avoir une taille qui sort de l'ordinaire, à cet endroit. Bon... cela lui fait une mignonne petite poitrine! Sa peau est douce de nature, donc pas besoin d'utiliser de produit en particulier pour l'adoucir d'avantage. Elle se maquille que très peu parce que ces cils sont suffisamment long et épais pour que sa lui donne un air de jeune fille maquillé. Iva garde toujours ses ongles long et propre. Un simple vernis transparent les couvres, parfois elle les mets de couleur.

Ses vêtement sont toujours noir, ou de couleur foncer. Elle trouve que les couleurs foncé font ressortir la couleur de ses yeux ainsi que l'inhabituelle couleur de ses cheveux. Elle n`a jamais vraiment essayer de porter de couleur vive. Qui sait, peut-être que sa lui irait bien?


    TAILLE ; 1m55
    POIDS ; Aucune idée, comme cela personne ne peut lui demander si elle ne le sait pas.
    POINTURE ; Sans doute une petite pointure!
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Reisen Udongein Inaba>


Mon histoire ...



Ecrivez ici votre histoire complète, laquelle doit retracer précisément la vie de votre personnage en quinze lignes.
Iva avait eu une enfance joyeuse et tranquille. Ses parent son mort lorsqu'elle étais jeune, donc elle fut élever par sa grande sœur et son grand frère. La petite Iva a 14 ans d'écart avec sa grande sœur Sara. Leur mère avait accouché de Sara à l'âge de 15 ans. Voilà ce qui explique bien des choses. Elle a aussi 6 ans d'écart avec son grand frère. À l'âge de 6 ans, Iva était déjà tante d'un petit bout de chou nommé Tomas. Elle qui adore les enfants, elle était servi. Malgré son jeune âge, Sara considérait Iva comme assez ''mature'' pour s'occuper de son petit Tomas chérie. Iva s'occupait donc du petit Tomas lorsque Sara était au boulot, à son plus grand bonheur à elle. Lorsque Sara et le petit Tomas n'était pas à la maison, Iva passait ses journée à jouer avec son grand frère Jakhe. La petite fille adorait écouter son grand frère se pratiquer au violon. Elle adorait le son mélodieux de cet instrument. Comme sa sœur ne vivait plus à la maison, Iva ne pouvait plus écouter Sara joué du piano.

Quelque temps plus tard, Iva avait retrouver une petite fille qui était tombée de vélo. Elle l'avait invité à entrer chez elle et avait soigné les petite plaie de la jeune demoiselle. Ce fût le début d'une grande amitié. Au fils des ans, les deux jeune fille ne c'était pas lâché d'une semelle. Elle se maquillait, se teignait les cheveux ensemble, bref, elle faisait tout ensemble. Pour Iva, elle se teignait toujours les cheveux de la même couleur. Le violet. Brie était toujours d'une grande aide lorsqu'elle devait décoloré la repousse de son abondante tignasse noir, sinon le violet n'allait pas ressortir. Un chance que ses cheveux mettent du temps à pousser.

À l'adolescence, Iva avait giflé un garçon pour avoir essayer de l'approcher en passant pas les sentiment de l'amie d'Iva, Brie. Elle en a voulu longtemps à ce garçon pour avoir briser le cœur de son amie. Par la suite, la jeune adolescente développa de l'admiration envers son grand frère, qui c'était monter une réputation de dure à cuire. Tout le monde le craignait dans le lycée. Au plus grande crainte de ses proches, Iva suivit les traces de son frère malgré les mise en garde que tout le monde lui donnait. Même Jakhe déconseillait sa soeur. Il ne voulait pas qu'Iva s'engage sur cet voie, mais il était trop tard.

Iva, agée de 15 ans, commença à se bagarrer à l'école et même jusqu'à aller s'engager dans un gang, au grand mécontentement de Brie. Iva traina les soir d'école et les fin de semaine. Ces notes baissèrent à une vitesse folle. Elle qui était une élève remarquablement doué. La jeune et jolie Iva ne resta pas longtemps dans son gang. Quelque mois tout au plus. Elle avait été pris dans un bagarre entre son gang et celui d'un autre école. La bagarre avait été violente mais aucun membre des gang n'avait sorti d'arme et personne n'avait été sérieusement blesser. Une chance... Bien sur, lorsque cet bagarre arriva au oreille de Brie, cet dernière s'empressa de réprimander Iva, qui elle, avait une lèvre fendu et des ecchymose un peu partout. Iva avait ignoré les sage parole de son amie. Le soir même, dans sa chambre, Iva faisait ses devoirs a contre cœur. Les paroles de Brie résonnait en boucle dans sa tête. Elle fut sortie de ses penser par un série de petit pas qui montait les escalier en courant.

'' IVAAAA!! ''

Tomas maintenant âgé de 9 ans, entrais dans la chambre en courant. Il se jeta au coup de sa jeune tante, sans aucune retenu. Pour une raison inconnu Tomas agissait toujours comme un gamin de 6 ans...

'' Tomas...! ''

Iva fit un énorme câlin à son cher neveu. Elle l'adorait à un point inimaginable.

'' Alors, tu t'intègre bien à ton école? ''
'' Oui, oui! ''

Ils discutèrent longtemps comme cela. Finalement, le jeune Tomas finit par tombé endormi. La jeune fille s'installa au côté de son neveu et le serra dans ses bras. Au bout d'un moment, le monde des rêve finit par l'engloutir elle aussi. Iva et Tomas étai aussi proche parce que c'était elle qui s'occupait de lui quand il était jeune. Tomas réclamait toujours Iva lorsqu'il était malade, seulement Iva réussissait à l'endormir et à le réconforter lorsqu'il n'allait pas bien. Le lendemain, au départ du petit Tomas, Jakhe intercepta Iva et la réprimanda à son tours. La bagarre dans laquelle, elle avait été impliquer était arrivé jusqu'au oreille du grand frère. Elle avait fondu en larme lorsqu'il lui fit réaliser que tous se que Brie lui avait dit en espérant qu'Iva quitte son gang, était vraie. La violette avait fait une belle erreur... En ne faisant qu'à sa tête et se bagarrant, elle faisait souffrir son amie Brie et elle perdait de vue son objectif de devenir infirmière.

La semaine suivante, la jeune Iva c'était bagarrée avec la chef du gang. Celle-ci avait mal pris le départ de la jeune Iva. L'adolescente c'était sauvée lorsqu'il se mirent à plusieurs pour la frapper. Après s'être échapper, Iva c'était rendu chez Brie. La jeune fille avait été surprise de retrouver son amie au cheveux violet dans un état aussi lamentable. La petite bagarreuse avait pris une douche et c'était ensuite retrouver seule avec brie. Elle avait passer la nuit à pleurer et s'excuser de son imbécilité dans les bras de son amie.

Au fils des ans, Iva finit rapidement ses études et déménagea rapidement au japon à 24 ans. Elle y avait trouver un petit boulot d'infirmière ainsi quune petite maison non loin de l'hôpital. Fraichement installer, Iva reçu un appel de Tomas. Il avait fait une énorme erreur. Il c'était bagarrer et avait envoyer 2 ou 3 personnes a l'hôpital, il allait être juger. Après avoir reçu cet nouvelle, Iva avait téléphoné a Brie pour tous lui raconter et elle avait sauter dans le premier avion en direction de New York. Tous se déroula très rapidement. Peu après l'arriver d'Iva, l'heure du procès sonna. Iva avait obtenue l'accord pour s’assoir avec son neveu à l'avant. Brie était assise juste a l'arrière de l'endroit ou étais assis Tomas et Iva. On devinait facilement que le jeune Fever avait déposé sa tête sur la table et ses bras qui reposait tout autours. Il se faisait tout petit pendant que les autres autours de lui l'accusait du regards. Seul le mouvement de ses doigts qui tapaient sur la table prouvait qu'il ne dormait pas, mais plutôt qu'il subissait un stress énorme. Sa tante lui massait le dos d'une main et de l'autre, elle l'entourais pour le réconforter. Sa tignasse violette clair légèrement vagué se mêlait à celle de son neveu, la jeune tante essayais de le réconforter en lui chuchotant des mots, malgré ses propre larme à elle. Elle sentait les tremblements irréguliers de son neveu, il devait pleurer. Elle comprenait qu'il aille peur et elle se sentait tellement impuissante.... La jeune femme jetait des regards vide d'espoir a Brie. Elle avait également chercher, à plusieurs reprises, le regard du petit ami de Tomas, Simon. Elle l'avait trouvé au fond de la pièce. Il étais sur le point de fondre en larme... Tomas fut déclarer ''coupable'' et devra purger 4 mois de prison, mais il pourra sortir sous condition au bout de 2 mois. Malgré les larmes qu'y coulait, Iva accompagna son neveu jusqu'à la voiture de police. Elle lui avait proposer de venir finir ses étude au Japon, elle l'hébergerais. Après son départ, Iva fondit en larme dans les bras de Brie et de son grand frère Jakhe.

Comme elle le lui avait demander, Tomas alla s'installer au Japon, chez sa tante au bout d'un ans. Tomas lui racontas tous se qu'il avait vécu en prison. Elle fait tous pour que son neveu oublie cet affreux cauchemar.


CODE :
[Validé par la Sainte Nitouche]


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Kim
DATE DE NAISSANCE ; 12 mas 94
SEXE ; féminin
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? ses mon 3e compte donc pas besoin de le redire!
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? 3e compte!
IMPRESSIONS SUR LE FO'; ...




Dernière édition par Iva Efraim-Laerte le Lun 20 Aoû - 2:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Shinjiro Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 250
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Hétéro pur et dur <3
■ Popularité : 278

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème année

MessageSujet: Re: Iva est dans la place =3   Jeu 16 Aoû - 1:27

(Re) bienvenue déjà maintenant je lâche le fauve =w=

Shinjiro *Fait un big hug à Iva* Tu sens bon /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 23
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

MessageSujet: Re: Iva est dans la place =3   Mar 21 Aoû - 0:14

Re-bienvenue mon amour o/

Je valide ton code, parce que même si tu l'as pas mis je sais que tu as lu le règlement de nombreuses fois et sinon, je peux toujours m'arranger pour que quelqu'un te botte les fesses o/

N'amuses-toi bien et bonne continuation pour ta fiche ~

EDIT: Fiche validée. Bon jeu mon cœur Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: Iva est dans la place =3   

Revenir en haut Aller en bas
 

Iva est dans la place =3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis dans la place ! [ Lena ]
» (69) Dark Tirak est dans la place...tout baigne!!!
» Calypso est dans la place ? Hiboux Box
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Le Beau Gosse est dans la place ! ? Alex Black ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit