[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire du lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
PNJ !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 33
■ Age : 87
■ Orientation sexuelle : Branleur de poney's
■ Popularité : 91

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: L'histoire du lycée   Jeu 9 Aoû - 16:07


L'histoire du lycée
Une histoire qui commence mal ?

•• Préface


Sur la superbe Île de Kyoria se trouve un lycée à l'histoire surprenante et tout à fait insolite. En effet, on raconte que, des années en arrière, le lycée était un hôpital construit en l'honneur du seigneur Tsubasa, l'homme qui, à l'époque, régnait en main de maître sur la ville. Cet hôpital était petit à petit devenu le refuge des nones qui s'occupèrent des blessés qu'on leur amenait. On y connu beaucoup de tristesse en ces lieux, mais également beaucoup de bonheur, car là-bas était né un bon nombre d'enfants. Puis, au fil des années, l'hôpital devint une clinique qui accueillit des médecins, mais également des apprentis médecins qui vinrent y travailler et apporter leur aide. Néanmoins, au fil du temps, la situation politique se dégrada, et au cours de l'année 1840, l'anarchiste Joseph Proudho, déclencha de nombreuses émeutes vis à vis du gouvernement mis en place, ce qui provoqua de nombreux malheurs, ainsi que la surpopulation de blessés, mais aussi de morts au sein de l'établissement. L'hôpital dédié au seigneur Tsubasa fût petit à petit laissé à l'abandon au profit d'un autre hôpital mieux équipé et qui bénéficie de plus de personnel soignant mais aussi de médicaments.


•• Background


Voué à être détruit comme la plupart des établissements considérés comme insalubres, un homme prit les devants et décida d'en faire un lieu où il pourrait profiter de la naïveté de certaines élèves, mater les plus insolents lycéens et surtout se faire de l'argent sur le dos des parents ! C'est ainsi que, par une matinée de Juin, le directeur présenta à sa femme et à ses deux enfants ce qui allait devenir leur nouveau chez eux. La famille en elle même était assez extraordinaire. Le père, vrai cinglé, avait décidé de se marier à un travesti et d'adopter avec elle deux "adorables" enfants. L'un se la jouant rebelle, l'autre sainte nitouche. Bref... La famille méritant sa place en hôpital psychiatrique, essayait d'imaginer l'ambiance de l'établissement... C'est ainsi que les années passèrent ! Et tout lycéen, avec quelques exceptions (il en faut toujours pour se plaindre uu) vécurent une vraie scolarité avec des professeurs plus bizarres les uns que les autres, des soirées chez les demoiselles du pensionnat, des virés au beau milieu de la nuit avec l'alcool à foison... Non. Le lycée Tsubasa est vraiment le lycée où les étudiants se sentent acceptés; en quelques sortes chez eux.


Vous pourrez incarner dans l'établissement un(e) étudiant(e), un professeur, ou un membre de l'administration ou du personnel. Chacun pourra avoir sa propre réputation, et aura donc sa place dans l'établissement, passant du bad boy à la mourchardeuse.


Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire du lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Règlement & Contexte-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit