Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ LEAH” si la vie était vraiment simple, j'en serais pas là. {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leah G. Claymore
deadly disaster
heads will roll

Un fou ? Non,
Leah G. Claymore !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 10
■ Age : 25
■ Caractère : Excentrique & fausse perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle a tendance hetero.
■ Popularité : 20

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Premiére année

♣ LEAH” si la vie était vraiment simple, j'en serais pas là. {100%} Empty
MessageSujet: ♣ LEAH” si la vie était vraiment simple, j'en serais pas là. {100%}   ♣ LEAH” si la vie était vraiment simple, j'en serais pas là. {100%} EmptyVen 3 Aoû - 11:05



la pale copie ♛ leah gaïa claymore




ÂGE ; quatorze ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; vingt-neuf mai, france.
ORIENTATION SEXUELLE ; bisexuelle.
ACTIVITE ; gamine excentrique.






P H Y -
S I C S •
Le caractére ? Euh, t'es sur ? Attends, on va commencer calmement avec le physique hein, j'voudrais pas trop te brusquer p'tit chou. Bon, en gros, Leah c'est une belle gosse, elle le sait, mais s'en fout complétement. Voila c'est tout. *Remets toi au boulot Neb' ou j'te mange* Ok ok ! Bon, que dire ? Tu vois la blondasse de base ? Bah c'est a peu prés ça. Une fille avec de jolies formes, et bien proportionnée - ce qui veux dire qu'elle fait pas du 95 Z ou un truc dans le genre quoi. Plus de details ? La flemme * Neeeeb ?!* Roh, c'est bon. Bon, commençons par le visage. Ben c'est un visage quoi, deux yeux, un nez, une bouche, deux oreilles, et des cheveux - oopa. Encore plus ? Ouais, bon, ça arrive. Son visage est encadré par de longs cheveux blonds et ponctué de deux yeux d'un bleu-vert presque turquoise. Ouais nan, ça le fait pas dit comme ça. *Bouge toi le fion ou j'te mange* Aaaah !! Okay okay, de suite m'dame ! Donc, je disais, deux yeux bleus, ah oui. Un peu plus bas, on trouve un nez a l'aréte fine, peu souvent gaché par d'affreux boutons d'acnés. En effet, sa peau assez seche, lui permet d'eviter les problémes quotidiens des ados moyens. Quand je vous dit que c'est une belle gosse ! *T'as tout gaché couillasse !* Oh toi ta gueule. Pour la bouche, t'as juste envie de lui rouler une pelles. Ses lévres pulpeuses et d'une couleur entre le rose et le rouge sont tout simplement exquises. * C'est bien, brâve bête, t'as fini la tête, et t'es deja a 11 lignes, je te felicite !* Passons rapidement sur le reste du corps. Elle est assez musclée, sans non plus trop, pour pas ressembler a madame musclor quoi. Sa cambrure de reins a de quoi en faire chavirer plus d'un, ainsi que sa poitrine ferme et son ventre plat. Enfin, de longues jambes viennent cloturer le tableau. Le reste, je vous laisse le decouvrir par vous même bande de pervers aux mains baladeuses. Le style d'habillement, vous le decouvrirez surement au fil des RP's.



C H A R A -
C T E R •
*C'est bien, maintenant le caractére honey.* Parce qu'en plus je dois faire le caractére ?! Ta grand mére en string de guerre, tu vas me tuer... Bon, vous avez vu le physique, c'est un peu la debandade quoi ? Ben c'est comme ça tout le temps avec l'autre folasse. Toujours en train de dire des conneries, d'en faire aussi, de sauter partout et d'être joyeuse, tu sais pas pourquoi. Oui, parce que madame est heureuse d'être contente, faut pas chercher. A part ça ? Ben a part ça, Leah c'est une folle dingue, le genre de fille avec qui tu ris tout le temps, une vrai pile electrique insomniaque que t'arretes jamais. *C'est flatteur ce que tu me donnes comme description dit moi !* T'as vu ça ! Y'a que la verité qui fait mal cherie. ~ *La ferme et ecrit.* Ah ben voila, elle aussi facilement vexable, il en faut peu pour qu'elle vous boude, mais ça dure pas longtemps en fait. Rare sont les moments ou elle vous boude plus de trois heures en fait. *Vas-y continue en plus ! 'Spéce de marmelade en conserve pourrite !* Ouais, en plus elle a des drôles d'insultes. Elle vous sortira reguliérement "Ta mére en short", ou "Ta grand mére en string de guerre", "Nom d'un poney monocouille tricolore", enfin, ce genre de truc bizarre quoi. *Ta gueule, tu sors les mêmes !* Ah, ouais, elle a tendance a sortir une flopée de mots vulgaires a la minute assez impressionantes, mais elle s'en bat le steack, que voulez-vous... Bref, elle merite bien sa place dans les Excentriques, comme moi d'ailleurs. Sinon au niveau des gouts... Elle ecoute des trucs bizarres, aime des trucs bizarres, cuisine des trucs bizarres, fait des trucs bizarres, et deteste tout ce qui est normal en fait. Elle est differente et le fait savoir. *Ouais, et je te merde.* Enfin, ça devrait être tous mes enfants ♥ *Dit moi, 27 lignes de description, tu t'es gavée honey !* Ouais, mais je me suis bien amusée, donc ça va en fait. * maintenant y'a 20 lignes d'histoire a faire cherie* QUOI ?! C'étais pas précisée dans le contrat ! Voleuse. * Moi aussi je t'aime* Va te.


    TAILLE ; un metre soixante-deux.
    POIDS ; quarante-cinq kilos.
    POINTURE ; trente-huit.
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; oshino shinobu → bake/nisemonogatari


once upon a time...


Leah est de ce genre de personne a n'avoir rien subit de grave, mais a croire que sa vie c'est de la merde. Non, pas de parents morts, pas d'evenement tragiques, ni de grand mechant loup, de fusillade... Une famille a peu prés simple, deux parents, fille unique, elevée simplement et dans le principe de la différence. Tout simplement. Vous voulez vraiment les details ? Bien. Née un 29 mai 1998 dans une clinique du Sud de la France, l'accouchement fut difficile, mais une petit crevette vu finalement le jour sous le nom de Leah Gaia Claymore. Ses premiéres se firent sans encombres, laissant decouvrir une jeune fille rapide a la comprenette et intelligente. Chaque jour la rendait plus amusante, plus facile a vivre, malgré les crises, les caprices, et ce genre de choses habituelles pour une gamine. Au fil des années, la jeune fille grandit, apprenant la valeur des choses, de l'argent, de la chance qu'elle avait de vivre ici et maintenant.

A partir de la primaire, la jeune fille prit soudainement de la maturité. Malgré sa sociabilité evidente et sa facilité a se faire des amis, Leah ne se faisait pas acceptée. Pourquoi ? Elévée dans le principe que ressembler aux autres n'étaient qu'un preuve de faiblesse, elle ne voulait pas faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Alors elle agissait comme bon lui semblait. De plus, son intelligence presque au dessus de la norme faisait d'elle une personne trop "différente", pour rentrer dans les normes de la société actuelle. Finalement rejetée, et quasi seule, elle choisissa a un moment de tester. Qu'est-ce que ça fait quand tu essayes de ressembler aux autres ? Elle dechanta bien vite. Elle s'ennuyait. Tout ce qu'elle voulait elle, c'était vivre. Et la, elle se retrouvait enfermée dans une cage dorée. Bien vite, elle se remit à sa place toute seule, revenant a son habituel statut de "recluse surdouée impropre a la société".

Alors qu'elle allait passer dans la classe superieure, rentrant enfin en sixiéme, elle demenagea, pour la campagne. Le collége ne fut pas mieux pour elle. Entre moqueries, rejets et violences psychologiques, voir physiques, la jeune fille en a vu, des gens. Au point qu'elle s'était même mit a classer les gens dans des classes. La fausse prostituée, le mec qui se prends pour Justin Bibeurk, l'autre qui se croit beau, alors qu'il a juste le dernier Rivaldi, les vintages qui pétent plus haut que leurs culs... Passant sa sixieme en tentant de s'integrer, elle fini par s'isoler un peu plus, preferant de loin la compagnie du silence plutôt que celle de ces idiot. La cinquieme fut l'année du soulagement. Elle trouva enfin quelqu'un comme elle. Akimi, qui devint rapidement sa meilleure amie. Tellement semblables de caractére, que des fois on les prenait pour des jumelles. Deux personnes reunis dans leur malheur. Les mois qui passérent lui semblait plus simples, jusqu'a arriver en quatrieme. Une année sur laquelle je doit m'arreter,

Malgré le fait qu'elle se retrouvait enfin dans la vrai vie, quelque chose lui manquait. Un peu de mouvement, de fantaisie. C'est comme ça qu'elle doubla son temps passé sur Internet. Decouvrant les forums RPG, elle s'y mit rapidement, commençant d'abord par l'equin, puis au réel, avant de finir sur le manga. Fan du Japon et de tout ce qui s'y assimilait, elle retrouvait son compte dans ce genre de forum. Chaque mois, elle devenait quelqu'un d'autre a chaque fois qu'elle se plaçait devant son ordi. La personne qu'elle avait toujours été. Mais cette fois-ci, elle était acceptée. Elle pouvait vivre comme elle le voulait. Même si c'était par le biais de ses personnages. Tous étaient une partie d'elle. Chacun lui faisait vivre autre chose que sa vie d'adolescente. Mais Internet lui tendit un mechant piége. Jamais elle n'aurait put arriver la dedans. Ce forum tellement acceuillant, mais vicieux dans son ambiance.

En dehors de ce monde, sa meilleure amie la vit soudainement changer. Elle ne savait pas si c'était en bien ou en mal, mais elle changeait. Elle prenait de l'assurance, de la maturité, de joie-de-vivre... Mais en contre-partie, il y avait de grands moments de noir et de desespoir. Trop attachée a ses personnages, Leah fini lentement par sombrer. Je ne detaillerais pas les detail de cette phase violente pour son esprit, preferant passer par dessus. Ses notes chutérent de deux points, passant de 18 de moyenne a environ 16/15, ce qui, vous me direz, est encore admirable, mais pour la jeune fille c'était etonnant. Elle reussie a se reprendre. Des efforts pour se remettre dans le bain de la vie réel, raté. Quand on lui proposa de sauter la troisiéme, ce fut avec plaisir qu'elle accepta. Les vacances d'été arrivérent. Sauter une classe, mais pour aller ou ? Rien ne la retenait a la France aprés tout. Son rêve était le Japon. Quand elle en parla a ses parents, ils furent d'abord dubitatifs... Avant d'accepter. Aprés presque six mois de recherche, elle reprit les cours, en mars. Mais cette fois ci, dans le Lycée Tsubasa, esperant trouver dans cette nouvelle vie, ce qu'elle avait toujours voulut etre.


CODE :
Validé By Le Violeur De Tsubasa. AHAHAHAH !
Someday I'll Be A Unicorn !


& l'original ♥









PRENOM/SURNOM ; ca peut passer de lust, a lei-chan, comme ça peut être chou fleur, lei de koko, leiko-chama, firewalker, l'hysterique, sora-chan, ishimaru ou même lea. mais ça, c'est plus rare 8D
DATE DE NAISSANCE ; c'est genre un vingt-neuf mai, mais aprés, l'année, vous saurez pas ~ - même si pleins de gens connait mon age xO
SEXE ; je suis une fille. même si des fois, on me prends pour un mec tellement je frappe fort °°
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? c'était un jour pluvieux, de fête je crois, ou j'ai cliquée sur un petit forum qui me plaisait bien. me suis fait acceuillir par une folle hysterique, et un pervers orgueilleux. j'ai bien aimé, alors chuis genre restée. ._.
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? lit plus haut, a moins que tu sois serieusement illettré u_u
IMPRESSIONS SUR LE FO' ; next s'il vous plait ~
AUTRES ; j'ai legerement modifiée le code pour qu'il ressorte un peu mieux, vous m'en voudrez pas hein ♥ (oui, je sais, j'ai copiée collée le truc de Soraru, mais chut u_u C'est mon dernier DC au fait 8D




Dernière édition par Leah G. Claymore le Ven 3 Aoû - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Kurushii
KoKoTTe ❤ Miss Tsubasa
Un fou ? Non,
Kokoro Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 2835
■ Age : 34
■ Caractère : Douce
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 3027

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3e année

♣ LEAH” si la vie était vraiment simple, j'en serais pas là. {100%} Empty
MessageSujet: Re: ♣ LEAH” si la vie était vraiment simple, j'en serais pas là. {100%}   ♣ LEAH” si la vie était vraiment simple, j'en serais pas là. {100%} EmptyVen 3 Aoû - 11:06

Rebienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
* { Sushis-Kun } *

Un fou ? Non,
Shin Yoshii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 708
■ Age : 29
■ Caractère : T'as le temps de me découvrir?
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 785

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

♣ LEAH” si la vie était vraiment simple, j'en serais pas là. {100%} Empty
MessageSujet: Re: ♣ LEAH” si la vie était vraiment simple, j'en serais pas là. {100%}   ♣ LEAH” si la vie était vraiment simple, j'en serais pas là. {100%} EmptyVen 3 Aoû - 11:42

Bienvenue, magnifique avatar en passant x)
Revenir en haut Aller en bas

Leah G. Claymore
deadly disaster
heads will roll

Un fou ? Non,
Leah G. Claymore !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 10
■ Age : 25
■ Caractère : Excentrique & fausse perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle a tendance hetero.
■ Popularité : 20

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Premiére année

♣ LEAH” si la vie était vraiment simple, j'en serais pas là. {100%} Empty
MessageSujet: Re: ♣ LEAH” si la vie était vraiment simple, j'en serais pas là. {100%}   ♣ LEAH” si la vie était vraiment simple, j'en serais pas là. {100%} EmptyVen 3 Aoû - 12:13

Merci a vous deux o/
Fiche finie. J'attends le passage d'un admin, quand même 8D
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 30
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

♣ LEAH” si la vie était vraiment simple, j'en serais pas là. {100%} Empty
MessageSujet: Re: ♣ LEAH” si la vie était vraiment simple, j'en serais pas là. {100%}   ♣ LEAH” si la vie était vraiment simple, j'en serais pas là. {100%} EmptyVen 3 Aoû - 13:59

Je te valide Jolie Chou !
Revenir en haut Aller en bas

Lust O. Kurushii
FOOL'S GOLD ►
i'm an addiction

Un fou ? Non,
Lust O. Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 126
■ Age : 28
■ Caractère : Quand les péchés fusionnent
■ Orientation sexuelle : Je baise que les dieux ~ /BIM/
■ Popularité : 159

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2° année

♣ LEAH” si la vie était vraiment simple, j'en serais pas là. {100%} Empty
MessageSujet: Re: ♣ LEAH” si la vie était vraiment simple, j'en serais pas là. {100%}   ♣ LEAH” si la vie était vraiment simple, j'en serais pas là. {100%} EmptyVen 3 Aoû - 14:08

Merci !
J'ai voulut attendre qu'un admin me valide, parce que j'ai trouvée mon histoire legerement incoherente a certains moments u_u 'Fin bref, arigato o/
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



♣ LEAH” si la vie était vraiment simple, j'en serais pas là. {100%} Empty
MessageSujet: Re: ♣ LEAH” si la vie était vraiment simple, j'en serais pas là. {100%}   ♣ LEAH” si la vie était vraiment simple, j'en serais pas là. {100%} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ LEAH” si la vie était vraiment simple, j'en serais pas là. {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♣ Un enfumé ♣
» ♣ soraru ; heart-haze days {100%}
» ♣ L E I K O hako torgash
» Leo Meestron ♣ chargement in progress
» Yozora Hasegawa - Under Construction ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit