Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shinji, pour vous mesdames (surtout les femmes mûres <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shinjiro Nakamura
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Shinjiro Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 250
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro pur et dur <3
■ Popularité : 278

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème année

Shinji, pour vous mesdames (surtout les femmes mûres <3) Empty
MessageSujet: Shinji, pour vous mesdames (surtout les femmes mûres <3)   Shinji, pour vous mesdames (surtout les femmes mûres <3) EmptyJeu 26 Juil - 17:08



Shinjiro Nakamura




ÂGE ; 18 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 09 Septembre 1993
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro et rien d'autre
ACTIVITE ; Étudiant






DESCRIPTION MORALE (six lignes) :

Shinjiro. Un modèle cassé de la série Hu36. Hu pour Humour car son humour est ... Déplorable. Ses blagues sont vulgaires comme des hommes trop pervers et ça fait souvent fuir les femmes, au grand dam du jeune homme. Pourtant, il est sympathique, galant, brillant sans le savoir (ne vise que le normal et pourtant) voir trop qu'il en sèche les cours parce que ça ne sert à rien de rester quand on sait déjà tout et qu'il y a un endroit C.D.I qui sert à récupérer les mêmes cours que ceux des profs. Alors bon ... Ses défauts ? Il est maladroit avec ses mots, un peu flemmard et des fois trop sûr de lui. Pour ses qualités, elles ont été dites plus haut. Il ne ferait pas de mal à une mouche sauf si jamais on l'attaquait ou bien ses amis et bien sûr ses amours. Mais niveau amour ... Il a un faible pour les femmes mûres et seulement ça et un point c'est tout, c'est une pulsion, un truc du genre. Il aime aussi jouer du piano, c'est sa passion secrète et il ne veut pas que l'on le sache, pour une fois, par timidité.



DESCRIPTION PHYSIQUE (quatre lignes) :

Les cheveux bleus enfin bleu-vert, Shinjiro les attache suvent en une queue de cheval rehaussée et qui lui donne un faux air de loubard. Faux parce qu'il porte quand même une couleur pas très typique sur les mèches aussi ! Il porte toutes sortes de vêtements, allant du style rock au glitter voir aussi casual, mais toujours accompagné de ses écharpes fétiches. Après de visage, il est plutôt mignon, voir beau, surtout avec ses étranges yeux bleus céruléens qui lui donnent un air froid et mystérieux alors qu'il est plein de joie et de malice. Niveau taille, il fait dans les 1m87, ce qui est pas mal pour un garçon de son âge. Mais niveau poids, c'est la balance qui vacille de 80 à 75 kg en fonction de sa résistance face à la glace. Mais sinon il est plutôt bien musclé et fin, tout ça grâce au handball qu'il pratique en club depuis ses six ans, un truc mignon à regarder sans modération et ça ne fait pas prendre de poids !


    TAILLE ; 1m87
    POIDS ; 76 kg (actuellement)
    POINTURE ; 44
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Ai Mikase ; Uta no prince sama


Mon histoire ...



Ecrivez ici votre histoire complète, laquelle doit retracer précisément la vie de votre personnage en quinze lignes.
Une enfance dorée ou presque. C'est à ça que se résume ma vie. Dorloté par mes parents, avec peu de souvenirs de mon enfance, j'ai vécu avec tant d'amour que parfois ça me fait peur d'être aimé des autres. J'ai l'impression que ça sonne faux chez eux et du coup je mets une sacrée distance avec eux. Et au combien j'avais raison car même ma propre mère m'avait menti sur son passé. Jamais elle ne m'avait dit qu'elle avait eu un premier enfant durant son précédent mariage et depuis, je pense que c'est de là que vient ma fixation pour les femmes mûres en fin je sais pas ma tête c'est comme un gruyère du vent entre par les trous. J'ai dû le voir comme une trahison et essayer de retrouver cet amour qui me manquait tant dans mes peu nombreuses conquêtes féminines dans le domaine des femmes, mais vraies femmes. Et puis ... mes blagues, j'y crois pas trop maintenant, moi qui voulait devenir comédien, qui est si bon en littérature...Qui perd de la confiance juste à cause de ses pauvres blagues un peu trop perverses sur la condition féminine. J'ai vraiment un chic pour tout casser et me recevoir une claque. Du coup, que faire? Je n'aime pas les midinettes de mon lycées je les trouve trop gamine et puis les femmes plus matures, voilà quoi ! J'ai peut-être des lectures peu catholiques et je dis des choses crues.

Non faisons plus sérieux. Vraiment. Je vais arrêter là de faire une plainte sans intérêt et un peu erronée. Je suis né le 9 Septembre 1993, le jour des accords Washington entre l'Israël et la Palestine. On s'en fiche ? Ouais parce que je suis pas juif ou musulman mais bon ça fait du bien d'en parler pour montrer aussi que ce qui est synonyme de malheur durable m'est tombé sur la tête. Famille de riches, mère aimante, j'ai vécu une enfance heureuse sans avoir peur du lendemain et en étudiant à l'école comme tout bon petit élève. On a tout de suite vu à ce moment là que j'étais une tête mais comment dire ... Je n'avais pas envie dans ma tête d'enfant d'être idéalisé comme le fils prodigue. Parce que ma mère avait l'air de vouloir ça pour je ne sais quelle raison et ça ne me donnait pas envie de faire des efforts juste pour flatter son ego. J'ai grandi, j'ai eu des amis plus ou moins profiteurs et j'ai commencé à m'affirmer, à plaire aux filles, surtout grâce au handball que je pratiquais en club et aussi à mes capacités en chant. Mais voilà, mon plus grand problème c'est que mes blagues sont trop vulgaires pour elles et je me suis peu à peu dit qu'en fait mon rêve de faire comédien s'effritait et ça me fichait une trouille pas possible. Pourtant, avec les femmes mûres, je n'ai aucun problème ou peu dirons-nous. Je me sens attiré par ces forces sculpturales plutôt que par des lycéennes de mon âge. Sans doute parce qu'elles ont de plus grosse poitrine et de l'expérience sur le chemin ? Nah je ne sais vraiment pas. Mais il y avait une femme que j'ai aimé avant de me retrouver face à vous. Une prof de musique qui avait découvert ma passion pour le piano et qui m'en avait appris toutes les subtilités. C'est elle mon premier amour mais elle est morte. Morte car sa moelle était infectée et je l'ai accompagnée jusqu'au bout. Je reste avec son fantôme derrière moi encore. Et je viens d'arriver dans ce lycée sur demande de mon père, voulant m'éloigner de mon passé. Mais je sais qu'un autre secret pèse sur mes épaules mais jamais ma mère ne me l'a dit et les professeurs d'ici ont l'air de le savoir. Je me jette donc dans un nid inconnu et sans doute infesté de vipères.


CODE :
Validé by Le Violeur en Chef.


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Tetelle (Je refais mon compte merci de bien vouloir supprimer la pres' de Kohana et la fiche relations)
DATE DE NAISSANCE ; xxxx
SEXE ; Féminin
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Pas besoin de le redire, si ?
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? ... Je me demande pourquoi des fois ...
IMPRESSIONS SUR LE FO'; Aucune




Dernière édition par Shinjiro Nakamura le Lun 20 Aoû - 11:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 29
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

Shinji, pour vous mesdames (surtout les femmes mûres <3) Empty
MessageSujet: Re: Shinji, pour vous mesdames (surtout les femmes mûres <3)   Shinji, pour vous mesdames (surtout les femmes mûres <3) EmptyJeu 26 Juil - 17:45

*ç* Bienvenue

Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Shinomiya
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

Shinji, pour vous mesdames (surtout les femmes mûres <3) Empty
MessageSujet: Re: Shinji, pour vous mesdames (surtout les femmes mûres <3)   Shinji, pour vous mesdames (surtout les femmes mûres <3) EmptyJeu 26 Juil - 18:50

Note comme ça, c'est pas parce qu'il aime l'expérience...c'est comme ça c'est tout. Il aime les femmes plus vieilles, point barre xD.
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 29
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

Shinji, pour vous mesdames (surtout les femmes mûres <3) Empty
MessageSujet: Re: Shinji, pour vous mesdames (surtout les femmes mûres <3)   Shinji, pour vous mesdames (surtout les femmes mûres <3) EmptyJeu 26 Juil - 20:25

Han mes perso n'auront même pas leur change T-T





*va pleurer sous sa couette* "Mon beau bleuuuuuuuuu"
Revenir en haut Aller en bas

Shinjiro Nakamura
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Shinjiro Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 250
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro pur et dur <3
■ Popularité : 278

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème année

Shinji, pour vous mesdames (surtout les femmes mûres <3) Empty
MessageSujet: Re: Shinji, pour vous mesdames (surtout les femmes mûres <3)   Shinji, pour vous mesdames (surtout les femmes mûres <3) EmptyJeu 26 Juil - 21:11

Tristesse de la vie ! /PAN/
*Sort avec sa blague pourrie*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Shinji, pour vous mesdames (surtout les femmes mûres <3) Empty
MessageSujet: Re: Shinji, pour vous mesdames (surtout les femmes mûres <3)   Shinji, pour vous mesdames (surtout les femmes mûres <3) EmptySam 28 Juil - 20:02

*se déhanche comme une catin* Salut mon beau bleue, je valide le code plus tard. Mais bravo, belle imagination.




[ça m'étonne pas de toi tien ! xD]
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Shinji, pour vous mesdames (surtout les femmes mûres <3) Empty
MessageSujet: Re: Shinji, pour vous mesdames (surtout les femmes mûres <3)   Shinji, pour vous mesdames (surtout les femmes mûres <3) EmptySam 28 Juil - 22:27

Bienvenueuuuh Very Happy

Bonne chance pour la suite de ta fiche et mumuses-toi bien parmis-nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Shinjiro Nakamura
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Shinjiro Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 250
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro pur et dur <3
■ Popularité : 278

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème année

Shinji, pour vous mesdames (surtout les femmes mûres <3) Empty
MessageSujet: Re: Shinji, pour vous mesdames (surtout les femmes mûres <3)   Shinji, pour vous mesdames (surtout les femmes mûres <3) EmptyJeu 2 Aoû - 14:12

Merci à tousse tousse ;D
La fiche est terminée ! Et oui Lavi, je suis une âme très créative (sur bien des domaines =w=)
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Shinomiya
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

Shinji, pour vous mesdames (surtout les femmes mûres <3) Empty
MessageSujet: Re: Shinji, pour vous mesdames (surtout les femmes mûres <3)   Shinji, pour vous mesdames (surtout les femmes mûres <3) EmptyJeu 2 Aoû - 15:17

J'ai lu et ça me va :3 !

On peut le valider, mes amis ~
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Shinji, pour vous mesdames (surtout les femmes mûres <3) Empty
MessageSujet: Re: Shinji, pour vous mesdames (surtout les femmes mûres <3)   Shinji, pour vous mesdames (surtout les femmes mûres <3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shinji, pour vous mesdames (surtout les femmes mûres <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »
» Rorore pour vous servir
» Rin Date pour vous servir ~ [Fini]
» Meya Naito, pour vous servir!
» .......Vous voulez ma photo ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit