Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
* { Sushis-Kun } *

Un fou ? Non,
Shin Yoshii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 708
■ Age : 29
■ Caractère : T'as le temps de me découvrir?
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 785

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] Empty
MessageSujet: Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini]   Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] EmptyLun 23 Juil - 9:20



Hôtaro Kiyomizu




ÂGE ; 17 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 30 Novembre, Osaka
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro
ACTIVITE ; Etudiant






DESCRIPTION MORALE (six lignes) :

La vie est un long fleuve tranquille... Je ne sais pas qui est le con qui a dit ça, mais si je l'attrape ! Hôtaro a toujours été malmené dans sa vie de célibataire pervers engagé. Dès 12 ans, lorsque les hormones sont apparues, il est devenu et hélas aujourd'hui encore un vrai pervers. Sa perversité est telle qu'il n'en a plus conscient... Tombant expressément des escaliers pour ainsi descendre la jupe d'une nouvelle venue dans l'établissement. C'est un peu comme le héros d'un manga en pire, d'habitude quand un personnage de manga est comme ça, il a généralement des récompenses à la clé. Des filles qui tombent amoureuses de lui, bah dans ce cas-là non. C'est un désespérer à la recherche continuelle de l'amour, toujours dans le romantisme des années bissextiles ou un truc dans le genre. Hôtaro, n'est pas quelqu'un de mauvais je ne vous dis pas ça. Il est d'un naturel calme et serein, ça gentillesse fait qu'il a toujours eu une vie chaleureuse et d'aventure. Son envie de savoir est toujours plus grande, il est quelqu'un d'intéressé et souvent il fait preuve de sérieux ainsi que de courage. Il n'hésitera pas à tendre la main à un pauvre égaré ou un chat errant tout en matant les bains des filles avec l'un de ses amis. Bon, je ne vais pas non plus dire qu'il pense qu'à ça... Il a envie de devenir un héros en fait, quelqu'un pouvant soulever des montagnes et prendre une fille dans ses bras puis s'envoler. C'est un rêve qu'il est en train de mettre au point, oui mesdames et messieurs, depuis son arrivée au lycée Tsubasa, il s'est mis dans la tête d'être un héros et rien ne peut l'arrêter. Si vous vous demandez d'où ça vient, ben c'est les mangas qui lui ont montés la tête et à vrai dire je ne pense pas que cela est une mauvaise idée. J'approuve totalement et voilà que je commence à m'éloigner du sujet...

Bref, quoi qu'il en soit Hôtaro est quelqu'un de pragmatique. Tout de même, il arrive à s'énerver, pleurer, sourire pour un rien, il est très sensible à ceux qui l'entoure, ses amis les plus proches seront des confidents et souvent des pervers qui lui ressemblent. Franchement, c'est un cas social ce Hôtaro. Même moi le narrateur, commence à devenir comme lui et il commence à m'affecter... Quel idiot, ah j'oubliais qu'il était un grand idiot. Il n'est pas très bon à l'école, en fait il n'est pas mauvais non plus, c'est juste qu'il est dans la moyenne. Souvent son pseudo c'est "baka", et lorsqu'il y a un contrôle ça donne "Baka to test". (référence au manga Baka to test, (don't copyright) Constamment épris par le fait de sur-jouer son personnage, il en perd parfois les moyens et deviens complètement une loque. Ce pauvre garçon, n'est pas quelqu'un à plaindre au contraire, il vit pleinement sa jeunesse. Ah, la jeunesse tant de choses à dire sur ça.

Pour terminer, je dirais qu'Hôtaro à un pouvoir, celui de ressembler les gens autour de lui. C'est vrai quand on entend ça, cela fait vite cliché, mais je vous assure qu'il est d'un naturel comme ça. Sa vie n'est que le prélude d'une grande épopée qui marquera une nouvelle ère de la race humaine, un avenir incertain frappera ce lycée et Hôtaro est l'un des acteurs principaux, si j'ose dire...


DESCRIPTION PHYSIQUE (quatre lignes) :


Hôtaro un être tout à fait banale, c'est un homme qui se font dans la masse malgré sa chevelure noire bleuté teinté d'un éclat. Il ne prend pas soin de ses cheveux, c'est automatique et de plus il en est fier. Ses mèches rebelles, lui donne un air voyou sans trop abuser. Il a un visage très affiné et un peu pâle. Le soleil est son ennemi, tel un vampire il ne supporte pas le soleil cela le rend toute chose à vrai dire c'est son point faible. Le soleil le fait transpirer, l'aveugle comme tout homme finalement. La nuit est une bénédiction pour Hôtaro , cela se voit sur sa peau. Passons à ses yeux, ses yeux qui feront trembler le monde. Un seul de ses regards peut envouter une femme ou du moins lui faire peur. Ses pupilles sont de couleurs verts/bleues pourpres, en dirait vraiment un vampire hein?! Parfois, lorsque la nuit tombe et que les chiens crient au loup, bah il est juste derrière vous. Effrayant n'est-ce pas? Sinon, retournons à nos moutons parce que je m'éloigne encore du sujet... Des lèvres fines et très bien dessinées quelques fois humidifiés par la présence d'une jeune fille fraichement sortie de l'école. Au centre trône un nez parfaitement aligné donnant ainsi un visage moins sombre, moins lugubre et plus attrayant. A l'époque c'était une vraie petite racaille notre jeune pouce, mais il a su s'en sortir indemne. Ses oreilles quant à eux, sont là pour la décoration pas de bijoux dessus, à j'ai omis d'omettre qu'il ne porte pas de tatouages ou quoi que ce soit d'autres. D'après un philosophe, on est beau quand ce n'est pas du naturel, or Hôtaro n'y croit pas trop.

Allons maintenant, dans la partie qui intéresse le plus la gent féminine la musculature. Il est vrai qu'au premier abord, il peut paraitre frêle et désemparé, mais c'est tout le contraire; il possède un corps très musclé et peu facilement tenir tête à la première brute qui passe. Il entretient bien tout ce qui concerne son corps, pour un jour être le sauveur d'une jeune demoiselle en détresse. Hentai? Nah, qui a parlé de ça ?! Il pratique le Kendo, un sport très subjectif par rapport à ses capacités, cependant c'est un bon moyen de canaliser ses forces ailleurs que dans son cerveau. Bref, sinon ses bras atteignent la deuxième extrémité des fesses, donc de long bras et des jambes plutôt bien tenues. Hôtaro court souvent très tôt le matin, c'est un des nombreux hobbies qu'à notre héros. Quant à son style vestimentaire, disons qui suit la tendance de nos jours. C'est un jeune garçon dépourvut de bons sens. Je pense avoir fait le tour de sa description physique, z'en pensez quoi?



    TAILLE ; 1m77
    POIDS ; Inconnu
    POINTURE ; 43 ?
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Oreki Houtarou [Hyouka] (c) Arc-Style


Mon histoire ...



Ecrivez ici votre histoire complète, laquelle doit retracer précisément la vie de votre personnage en quinze lignes.

On dit souvent que l'histoire tourne d'abord auprès des parents, celle d'Hôtaro tourne autour d'un gros ventre. Qui aurait cru qu'une mère dont le job était serveuse dans un bar et dont le père était quant au restaurateur allaient donner un magnifique garçon. Le monde est vraiment cruel, donner une telle beauté au monde. Je blague souvent sur cette histoire... Je vais passer l'étape de ses deux-ans, lorsqu'il a faillit mourir électrocuté et qui a fait une panne dans toute la ville ainsi que l'arrivée de sa petite soeur. Pourquoi? Parce que je pourrais en faire des chapitres et des chapitres sur cette histoire et que si je vous raconte tout, il n'y aura plus aucun intérêt pour mon personnage.

Allons donc vers ses dix-ans, lorsqu'il commença à prendre connaissance de la vie. L'éveille cette partie de toi qui te fais passer à une autre étape de la vie. Tu ne la vois pas, elle passe si vite qu'elle arrivera même à t'enterrer avant que tu comprennes. Cruelle n'est-ce pas? C'est ça la vie. L'école ou synonyme de sociabilité, à l'âge cet âge on ne ce doute pas qu'il y a un test pour savoir si tu seras un futur criminel ou pas? Et oui, Hôtaro lui l'avait découvert, il s'était éveillé à un stade tel qu'il pourrait même faire son ascension un truc du genre. Son histoire débute donc dans cette école, que je nommerais McLarren's (nom d'un bar de HIMYM, don't Copyright), une école qui fut dirigée par le grand est célèbre directeur de l'école monsieur Dragnos. A cette époque là, il était tombé éperdument amoureux d'une fille et il ne pouvait l'avoir étant donné qu'elle avait 2 ans de plus. Notre jeune héros en pris un coup et je vous jure que cela lui a été difficile. Un amour à sens unique tout le monde connait ça, mais Hôtaro lui c'était sa première fois, aucune tentative de séduction n'a pas marché sur elle. Même la fameuse phrase " Daddy's Home" ou littéralement "Papa est là", c'est vrai qu'à cet âge on ne comprend pas trop, mais quand même. Elle est culte cette phrase ! Après ça, se fut des années d'échecs de séductions avant que l'inévitable arrive l'âge d'or avec un A et beaucoup d'or. 14 ans, là où t'arrive par je ne sais quel moyen à sortir avec une fille grâce à l'un de tes potes. Cependant, elle ne correspond à tes espérances finalement et tu retombes dans l'embargo. C'est à partir de là, qu'il créa le Playbook (don't copyright), le jeu de rôle exclusivement pour un homme. Avec une réussite de 100%. Par exemple le "Ne bois pas ça", tu accostes une fille dans la cantine et tu lui dis de ne pas boire son verre d'eau, car tu as vu quelqu'un mettre quelque chose dedans. Le hic c'est qu'elle peut te demander qui et là tu désignes ton pote qui fera semblant de faire coucou de la main. Hihi ~ Une astuce qui marche vraiment, mais à ne pas employer dans le même endroit. Les retombées seraient alors catastrophiques. C'est vrai, qu'il était un peu louche et il est encore aujourd'hui. Après quelques années de durent labeurs, il entra finalement au lycée Tsubasa avec une mission, repartir avec quelqu'un qui arrivera à ouvrir son coeur.



CODE :
Validey par le bleuet ~


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Arc-Style
DATE DE NAISSANCE ; 30 novembre
SEXE ; Masculin
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Il y a presque un an, je crois...
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? J'ai envie de revoir les anciens.
IMPRESSIONS SUR LE FO'; Le changement c'est maintenant ! Ça a beaucoup changé.




Dernière édition par Hôtaro Kiyomizu le Sam 28 Juil - 8:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lust O. Kurushii
FOOL'S GOLD ►
i'm an addiction

Un fou ? Non,
Lust O. Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 126
■ Age : 28
■ Caractère : Quand les péchés fusionnent
■ Orientation sexuelle : Je baise que les dieux ~ /BIM/
■ Popularité : 159

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2° année

Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini]   Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] EmptyLun 23 Juil - 11:10

Re-bienvenue petit truc 8D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
* { Sushis-Kun } *

Un fou ? Non,
Shin Yoshii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 708
■ Age : 29
■ Caractère : T'as le temps de me découvrir?
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 785

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini]   Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] EmptyMar 24 Juil - 13:27

C'est bon, j'ai terminé ! Vous pouvez validey ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Kurushii
KoKoTTe ❤ Miss Tsubasa
Un fou ? Non,
Kokoro Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 2835
■ Age : 34
■ Caractère : Douce
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 3027

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3e année

Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini]   Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] EmptyMar 24 Juil - 13:29

Hota-kuuuuun
*calinou*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
* { Sushis-Kun } *

Un fou ? Non,
Shin Yoshii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 708
■ Age : 29
■ Caractère : T'as le temps de me découvrir?
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 785

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini]   Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] EmptyMar 24 Juil - 13:31

Histoire courte,. Je pourrais faire plus, mais ça n'irait pas avec le titre de la présentation. xD

Koko-chan ~ *câlin *

Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Shinomiya
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini]   Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] EmptySam 28 Juil - 7:55

Yop ~

Non, je suis pas workaholic pour venir bosser si tôt le matin Very Happy

Bref, j'ai une petite question Hôtaro.
Dans ta description physique tu dis qu'il a les cheveux rouges mais pourtant ton avatar a les cheveux bruns. Tu vas changer l'avatar ou la description? Car bon, l'idée c'est que ta description colle avec ton vava xD

Oh et son occupation devrait être " étudiant ".

Sinon, je te proposerais une relecture rapide. Je n'ai pas vu un tas de fautes, mais fait attention aux " ça " et aux " sa ". Tu sembles n'user que du "ça" qui est en fait un diminutif de " cela " alors que tu devrais utiliser - naturellement - le " sa " qui est signe de possession ( ex. " Sa bicyclette, sa glace, sa chevelure...~ )

Je valide ton code en attendant ta réponse et je lis le reste demain ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
* { Sushis-Kun } *

Un fou ? Non,
Shin Yoshii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 708
■ Age : 29
■ Caractère : T'as le temps de me découvrir?
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 785

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini]   Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] EmptySam 28 Juil - 8:40

C'est bon, j'ai corrigé... En fait, cet avatar n'était pas mon premier choix et donc je comptais prendre un roux, mais flemme de faire un avatar. Donc voilà.

Tu peux validey ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Shinomiya
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini]   Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] EmptySam 28 Juil - 9:08

Malgré quelques fautes ça et là, je te valides ~

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini]   Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] EmptySam 28 Juil - 22:54

SHIN??!!! *Réflèchis*


Shin... SHIN....SHINNNN... SHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIInnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!! NAaaaaan? Very Happy

Re-bienvenuuueuuuuuhh!!!! ♥ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar
* { Sushis-Kun } *

Un fou ? Non,
Shin Yoshii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 708
■ Age : 29
■ Caractère : T'as le temps de me découvrir?
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 785

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini]   Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] EmptySam 28 Juil - 22:57

Bah oui ! Shin Yushiiii le retour ! xDDDDDDDDDDDDD

MAAAARRRRIAAAAAAAAAAAAAA ! Il y a que toi qui m'a souhaité aussi bien mon retour ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini]   Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] EmptySam 28 Juil - 23:35

C'est parce que y'a que moi qui t'aime ici! :µ1:

Ou pas! xDDD *sors*

Revenir en haut Aller en bas

avatar
* { Sushis-Kun } *

Un fou ? Non,
Shin Yoshii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 708
■ Age : 29
■ Caractère : T'as le temps de me découvrir?
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 785

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini]   Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] EmptySam 28 Juil - 23:36

Si je te faisais la liste des prétendantes... Tu en tomberais par terre... (et de jalousie aussi) xD
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini]   Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] EmptySam 28 Juil - 23:44

Mais jamais! Aucune ne fera le poids à côté de moi! =D

Et puis... tu ne voudrais pas que je révèle tous nos petits secrets n'est-ce pas? Dans ce cas... ton petit cul doit rester rien qu'à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Kurushii
KoKoTTe ❤ Miss Tsubasa
Un fou ? Non,
Kokoro Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 2835
■ Age : 34
■ Caractère : Douce
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 3027

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3e année

Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini]   Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] EmptyDim 29 Juil - 8:01

Hôtaro Kiyomizu a écrit:
Bah oui ! Shin Yushiiii le retour ! xDDDDDDDDDDDDD

MAAAARRRRIAAAAAAAAAAAAAA ! Il y a que toi qui m'a souhaité aussi bien mon retour ! ♥


Heyyyy ! moi je l'ai fait sur la box ! J'ai fais des calins, des bisous, je t'es harceler même !
*va bouder*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
* { Sushis-Kun } *

Un fou ? Non,
Shin Yoshii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 708
■ Age : 29
■ Caractère : T'as le temps de me découvrir?
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 785

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini]   Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] EmptyDim 29 Juil - 9:41

Maria -> Chute ! J'ai pas de secrets... Et t'as pas intérêt à dire quoi que ce soit !

Kokoro - > Oui, j'ai oublié de te mentionner, ne boude pas pour ça quand même ! Tu sais que je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini]   Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] EmptyDim 29 Juil - 11:05

Mowahahah... Tu peux de toute manière pas me résister mon coco Very Happy

J'ai un cul divin après tout ;-p
Revenir en haut Aller en bas

avatar
* { Sushis-Kun } *

Un fou ? Non,
Shin Yoshii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 708
■ Age : 29
■ Caractère : T'as le temps de me découvrir?
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 785

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini]   Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] EmptyDim 29 Juil - 11:19

Ah, je me rappel pas l'avoir vu ! Donc, je peux pas en juger par moi-même. x)
Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Kurushii
KoKoTTe ❤ Miss Tsubasa
Un fou ? Non,
Kokoro Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 2835
■ Age : 34
■ Caractère : Douce
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 3027

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3e année

Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini]   Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] EmptyDim 29 Juil - 12:23

Bon si tu m'aime ca va alors je te pardonne *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
* { Sushis-Kun } *

Un fou ? Non,
Shin Yoshii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 708
■ Age : 29
■ Caractère : T'as le temps de me découvrir?
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 785

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini]   Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] EmptyDim 29 Juil - 12:30

Encore heureux la miss ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini]   Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] EmptyDim 29 Juil - 16:51

Tu l'aurais peut-être vu si tu nous avait pas déserté ;p
Revenir en haut Aller en bas

avatar
* { Sushis-Kun } *

Un fou ? Non,
Shin Yoshii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 708
■ Age : 29
■ Caractère : T'as le temps de me découvrir?
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 785

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini]   Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] EmptyDim 29 Juil - 17:05

Tu vas m'en vouloir encore longtemps pour ça? xD
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini]   Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hôtaro, l'économiseur d'énergies ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» She's a boy . [Fini ]
» Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini]
» Yu Kanda: fini !  
» Amélia Mitsu (fini)
» Bonsoir ~ Et .. Me voilà [Fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit