[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♣ soraru ; heart-haze days {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Soraru Fujiwara !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 7
■ Age : 23
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle a tendance hetero
■ Popularité : 12

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: ♣ soraru ; heart-haze days {100%}   Ven 20 Juil - 23:49



la folie → soraru fujiwara




ÂGE ; dix-sept ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; un vingt-huit juillet mille neuf-cent quatre-vingt quatorze dans une banlieue de tokyo
ORIENTATION SEXUELLE ; entre heterosexuelle et touche a tout, soraru se pose là ~
ACTIVITE ; la lycéenne étrangement asociale...






LE PETIT CHAPERON ROUGE ETAIT SEUL
Soraru, c'est le genre de personnage que tu rencontres pas a chaque coin de rue. Entre dereglement mental et esprit de contradiction... C'est ça Soraru. Une jeune femme qui passe du rire aux larmes, de la joie a la depression, du jeu au suicide en a peine un quart de seconde. Personne n'approche Soraru. Personne ne parle a Soraru. Personne ne rit au nez de Soraru. Tout le monde accelere le pas en croisant Soraru. Mais, tout ça doit vous paraitre vague n'est-ce pas ? Decomposons. Ce qui choque, en premier avec la jeune femme, c'est ses bras couverts de cicatrices peu agreables a la vue. Tentative de suicide ? Oui, entre autres. Mais essentiellement de l'auto-mutilation. Depuis ses quatorze ans, elle s'amuse a faire couler son sang. Ca l'occupe quand elle s'ennuie. Son frére a deja essayer de faire quelques choses, mais impossible. Chaque fois qu'il tentait de la raisonner, chaque fois elle s'ouvrait un peu plus. Se trimballant toujours avec son couteau sur la hanche, je vous conseille de ne pas l'approcher lors qu'elle s'isole. Ce n'est pas toujours joli a voir. Mais ce n'est pas tout. Vous pensez bien qu'avec ce drôle de comportement, Soraru a un probléme mental ? Et bien oui. Schizophréne. Et malgré se que l'on pourrait penser, la schizophrenie n'est pas un dedoublement de la personnalité, mais une toute autre maladie. Les symptomes sont tels que des delires, ou des discours incoherents, même parfois des pertes du cours de sa pensée, des differences de jugement, une incomprehension de la vue quant au monde exterieur... Bref, un fou au premier mot. Chez elle, les symptome se devellope plus sous la forme de paroles etranges, de comportement nerveux et repetitifs - tel que l'auto-mutilation - ou encore de delires allant de voix imaginaires ou a des comportements serieusement etranges. Personne ne sait ce qu'il se passe dans la tête de cette fille. Tout le monde la prend juste pour une folle. Peu cherche a comprendre plus loin. De toute façon, n'allez pas lui demander, ni a son frére, le pourquoi de son comportement. Ishimaru ne repondra pas, preferant vous insultez, et Soraru ne comprendra même pas votre question, ou partira dans des delires. Enfin... Aprés ce serieux probléme, Soraru reste, a l'interieur, une jeune femme etrangement douce et calme, legerement atypique, mais agreable. Malheureusement, sa maladie lui empeche tout contact exterieur. Elle préfére s'enfermer dans son monde fait d'imaginaire, plutôt que de voir le monde exterieur tel qu'il est. Je ne vais pas en faire plus ~ Le reste, vous le decouvrerez au fil des RP's... Bonne chance.



PARCE QU'IL FAISAIT PEUR AUX GENS
Bien, le physique. Commençons par le commencement. Soraru posséde un visage doux, bien que reguliérement non naturel, caché par une couche de maquillage. Ce visage est encadré par de courts cheveux blonds, aux reflets d’or, et ponctué par de grands yeux d’un rouge-orange. Certains se perdent facilement dans ces orbes de feu. Juste un peu plus bas, on retrouve un nez a l’arrête fine, suivit par une bouche pulpeuse, bien que percés a quelques endroits. Et oui, le grand amour de la jeune femme, c’est les piercings. Elle en a un à la langue, juste un simple rubis de petite taille. Trois autres sont sur sa lévre – deux anneaux et un labret. Au niveau des oreilles, on en compte dix a l’oreilles droite – un de cartilage qui lui prend tout le haut de l’oreille, deux labrets sur le cartilage de nouveau, deux anneaux, un tragus, et enfin trois autres labrets sur le lobe d’oreille – et cinq a l’oreille gauche – deux labrets sur le lobe d’oreille et trois anneaux le long du cartilage. Sa “marque de frabique” est la chaine qui relie l’un des anneaux de sa lévre a un de ceux de son oreille droite. Une difference de plus dont elle est extremement fiére.

Pour suivre avec le haut du corps, sa tête se porte sur un cou gracile, suivit pas des epaules assez carrés au vue de sa musculature assez imposante. Mais malgré tout, elle reste plaisante au regard. En générale, elle est fine et elancé, que se soit au niveau de la taille ou des bras. Petit detail, mais vraiment petit. Elle est quasi… Plate. Je dit bien quasi ! A son âge, elle ne mets encore que du A ou B. Quel dommage. Au grand damne de certaines, beaucoup d’hommes la prefére par rapport aux autres, qui pourraient avoir un physique plus… Avantageux diront-nous. Surement son caractére trempé. Soraru n'est pas comme toute ces filles qui ecarteront les jambes sous simple demande. Non, il faut l'obtenir.... Un jeu de "Fuit moi je te suis, Suis moi je te fuit" qui plait souvent..

Passons maintenant à l’habillement. Vous l’aurez surement compris avec les piercings, Soraru a un certain gout pour les vetements dans le style gothique, sans pousser à l’extreme non plus. Un savant melange de son ancien style, et celui actuel. Car avant, elle avait plutôt l’habitude de s’habiller dans des couleurs flashy et vives, comme le rose, ou l’orange. Vous me direz que maintenant, elle est tout aussi visible. Entre ses piercings, sa chaine, et son style… Enfin, parlons concrétement. Vous la verrez reguliérement passé dans un jean dechiré, laissant parfois entrapercevoir la peau de sa cuisse. Si ce n’est pas ça, elle préférera un simple jean noir delavé. Pour le haut, c’est très… Changeant, passant du simple debardeur blanc, surmonté d’une veste en cuir marron, a la chemise toujours blanche, cravate rouge et veste sans manche noir. Concernant les accessoires, c’est plus restreint. Elle porte toujours son collier – de chien ?! °° - en cuir large qui enserre son cou, et une bonne dizaine de bagues. Elle a aussi presque tout le temps sa chaine, avec un pendentif en croix, qu’elle tient de sa mére, seul vestige de ce passé revolu. Niveau bracelet, elle en porte un principalement, qui se detache en deux parties : une partie en cuir large, comme son collier, et deux chaines accrochée a la premiére partie. Ah oui, j’ai faillit oublier. Elle a souvent un bracelet qu’elle porte sur le haut du bras, et de longues mitaines noire-marron qui prennent tout son bras. Cette fois-ci, c’est fini !


    TAILLE ; environ un bon metre soixante-cinq, si ce n'est plus
    POIDS ; loin d'être obése ni anorexique, c'est a dire entre quarante-cinq et cinquante kilos
    POINTURE ; un petit trente-huit, voir trente-sept
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; 96neko, nico nico singer


once upon a time...


Ce jour, fut maudit par cette mére, trop jeune. Non, jamais elle n'aurait put les assumer les deux. Pourtant, elle avait l'argent qu'il fallait, la tête sur les epaules, et était une jeune fille bien dans ses baskets. Mais a 16 ans, peut-on assumer des jumeaux ? Non. C'était ce qu'elle pensait. Trop tard pour l'avortement. Une seule solution, l'orphelinat. C'est donc sans nom et sans prenom que deux bébés arrivérent a la maison d'acceuil de Shibuya.

kagerou days ;
Soraru & Ishimaru. C'était leurs prenoms. Choisi comme ça, sur un coup de tête. Par qui ? Par leurs parents adoptifs. Qui dechantérent vite. A l'age de 3 ans, on decela chez Soraru un certain probléme. Alors qu'Ishimaru, restait lui, parfaitement normal, mais agressif. Ca ne dura qu'une semaine. Une semaine ou les deux gamins restérent enfermés dans leur monde en sepia. Sept jours. Ce fut le temps qu'ils fallu pour laisser les gamins sur le bas-côté. Retour a la case depart. Depuis ce premier, et dernier echec, les jours ont passés. Rien de nouveau. La routine. Les enfants grandirent. Chaque nouveau jour mettait a la lumiére un peu plus le probléme de la jeune fille. Elle s'isolait, ne savait toujours pas parler a quatre ans, et elle ne restait qu'avec son frére. Quant a ce dernier, impossible de l'approcher sans risquer sa vie. Quand on commence la vie comme ça, on se dit deja que la chance n'a pas decidé de nous sourire. Et ce n'était que le debut d'un long periple.

una mattina ;
« Soraru Fujiwara. 8 ans, schizophréne pathologique. » La main qui se tendait un instant vers la jeune blonde au regard egaré, se glissa vers l'epaule d'un jeune homme a l'allure aggressive. « Ishimaru Fujiwara. 8 ans, tout a fait normal. » Normal. Ce mot avait sonné comme un soulagement. Le regard de la jeune femme en face des deux enfants, vacilla un instant. Elle marcha un instant vers la fille, et s'agenouilla devant elle. Ses doigts passérent sur sa joue, et un sourire s'etira sur les lévres de la plus vieille. « Soraru c'est ça...? Dit-moi, ca te dirait d'aller dans une grande maison ? La ou il y a pleins d'enfants ? On y vit bien, et c'est surement plus drôle que ta chambre d'orphelinat... » Le jumeau grogna legerement et enveloppa les epaules de sa soeur, un regard agressif et haineux tourné vers l'interlocutrice. « Soraru reste avec moi. C'est nous deux ,ou personne. » La jeune fille agrippa la main de son frére, tournant les yeux vers lui. « Je comprends pas... Ishimaru, je comprends pas... C'est quoi ça... » Le regard perdue de la blondinette fit se reculer la visiteuse. Un long soupir echappa a l'homme de la piece, qui posa sa main sur la tête d'Ishimaru. « Ishimaru, laisse ta soeur decider. » Il se retourna, gardant une main sur sa soeur, et plongeant son regard pleins de larmes dans celui de l'educateur. « Comme si elle pouvait decider seule ! Vous le savez bien ! » s'exclama-t-il avant de se tourner vers la femme. « Elle reste avec moi. » La maturité dans la voix du jeune garçon surpris son interlocutrice, qui se tourna vers l'educateur. « Tant pis. Je ne peux pas accepter un enfant sans problémes dans mon etablissement. Desolée. » Encore une fois l'espoir des jeunes jumeaux s'eloignaient.

black & white ;
« Soraru & Ishimaru Fujiwara. Tout les deux 11 ans. Soraru a quelques problémes mentaux, peu grave. » Mentir pour essayer de s'en debarasser. Ishimaru était habitué a ce genre de pratique. C'était la cinquiéme visite de la semaine pour les deux. Et a chaque fois, lorsque les gens tentait d'entamer une discussion avec la fille, ils se decourageaient vite. Et encore une fois, les gens repartaient avec un autre gamin. « C'est pas grave Sora-chan, des que j'aurais dix-huit ans, on partira ensemble. Y'a pleins de pays acceuillants ! » La au moins, on ne nous rejettera pas. C'était ce qu'il sous-entendait, mais ne disait pas. Petit a petit, la plus jeune de quelques heures s'ouvraient. En a peine deux semaines, elle put entamer une conversation avec d'autres gens. Elle était presque tout le temps a côté de la plaque, ou partait des fois dans des phrases incoherentes. Mais elle communiquait. C'était tout ce qui comptait pour son frére. Tout était incoherent chez la jeune fille. Tant sa façon de vivre, de penser, de parler, même d'agir. Au fur et a mesure des années qui passait, on decouvrait son vrai probléme. La Schizophrenie. Non pathologique, mais a un niveau assez élevé. Au fil des années, alors que les jumeaux avaient maintenant tout deux quinze ans, quelqu'un decida de les adopter. Chose rare, a cet age-là. Deux parents qui ne pouvaient pas avoir d'enfant. La relation avec Ishimaru fut longue, et assez complexe a installer, ce qui n'était pas le cas de sa soeur, qui malgré sa distance avec les gens, fini par adopter a son tour ses nouveaux parent et seul espoir. Nés et habitants de l'ile de Kyoria depuis maintenant quinze années, les deux adolescents suivirent une education comme les autres, jusqu'à atterir dans le Lycée Tsubasa, ou ils savaient que l'integration allait être compliquées. Mais ils ne pouvaient pas vivre pire.


CODE :
Ca tombe bien, moi j'aime pas le jaune. Good.


& la folle hystero !









PRENOM/SURNOM ; ca peut passer de lust, a lei-chan, comme ça peut être chou fleur, lei de koko, leiko-chama, firewalker, l'hysterique, sora-chan, ishimaru ou même lea. mais ça, c'est plus rare 8D
DATE DE NAISSANCE ; c'est genre un vingt-neuf mai, mais aprés, l'année, vous saurez pas ~ - même si pleins de gens connait mon age xO
SEXE ; je suis une fille. même si des fois, on me prends pour un mec tellement je frappe fort °°
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? c'était un jour pluvieux, de fête je crois, ou j'ai cliquée sur un petit forum qui me plaisait bien. me suis fait acceuillir par une folle hysterique, et un pervers orgueilleux. j'ai bien aimé, alors chuis genre restée. ._.
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? lit plus haut, a moins que tu sois serieusement illettré u_u
IMPRESSIONS SUR LE FO' ; next s'il vous plait ~
AUTRES ; j'ai legerement modifiée le code pour qu'il ressorte un peu mieux, vous m'en voudrez pas hein ♥




Dernière édition par Soraru Fujiwara le Dim 22 Juil - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: ♣ soraru ; heart-haze days {100%}   Sam 21 Juil - 9:35

Re bienvenue s'pèce de chou-fleur 8D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FOOL'S GOLD ►
i'm an addiction

Un fou ? Non,
Lust O. Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 126
■ Age : 22
■ Caractère : Quand les péchés fusionnent
■ Orientation sexuelle : Je baise que les dieux ~ /BIM/
■ Popularité : 159

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2° année

MessageSujet: Re: ♣ soraru ; heart-haze days {100%}   Dim 22 Juil - 22:58

Merci p'tit truc 8D
J'ai bientôt fini ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Soraru Fujiwara !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 7
■ Age : 23
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle a tendance hetero
■ Popularité : 12

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: ♣ soraru ; heart-haze days {100%}   Mer 1 Aoû - 12:40

Bon, maintenant que 96neko est libre, remaniement de la fiche 8D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Yue K. Hasegawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 567
■ Age : 22
■ Orientation sexuelle : Essaye et tu verras bien ;P
■ Popularité : 665

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: ♣ soraru ; heart-haze days {100%}   Ven 3 Aoû - 6:56

Re-Bienvenue Esclave ♥

• • • • • • • • • • •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FOOL'S GOLD ►
i'm an addiction

Un fou ? Non,
Lust O. Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 126
■ Age : 22
■ Caractère : Quand les péchés fusionnent
■ Orientation sexuelle : Je baise que les dieux ~ /BIM/
■ Popularité : 159

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2° année

MessageSujet: Re: ♣ soraru ; heart-haze days {100%}   Ven 3 Aoû - 7:12

Ouais mais non 8D (Maitresse. ~ /BIM/)

Fiche finie, je me valide toute seule o/
Desolée pour l'histoire quelque peu mediocre, mais aucune inspiration ._."
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: ♣ soraru ; heart-haze days {100%}   

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ soraru ; heart-haze days {100%}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz
» The way of the heart.
» Purple Haze
» Total eclipse of the heart ? Pete (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit