Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 mei li • Ai zhi you jian da bi hua, que bi xiang xiang fu za

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



mei li • Ai zhi you jian da bi hua, que bi xiang xiang fu za  Empty
MessageSujet: mei li • Ai zhi you jian da bi hua, que bi xiang xiang fu za    mei li • Ai zhi you jian da bi hua, que bi xiang xiang fu za  EmptyMar 17 Juil - 15:00



Mei Li Luo




ÂGE ; 17 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 26 avril à Teipei, Taiwan
ORIENTATION SEXUELLE ; hétérosexuelle
ACTIVITE ; Lycéenne






DESCRIPTION MORALE (six lignes) :

Malgré son enfance difficile, Mei Li est une fille amusante. Elle aime rire, faire des blagues, raconter des histoires. C'est une fille très sociable qui a toujours le sourire aux lèvres. C'est une grande mangeuse, elle ne pense qu'à manger peu importe l'endroit et le moment. C'est une fille courageuse et généreuse qui aime aider son prochain.



DESCRIPTION PHYSIQUE (quatre lignes) :

Grande, svelte, sportive, souriante. De longs cheveux bleutés flottant dans le dos et une grimace sur le visage quand elle est en colère. Mei Li a toujours été une demoiselle mignonne aux atouts révélateur. Pas un gramme de gras en trop, pourtant, elle passe son temps a manger mais elle adore courir et le sport en général et du coup, elle élimine rapidement les calories avalées. Mei Li a de longue jambes finement sculptées, souvent montrer par la jupe d'uniforme qu'elle porte.


    TAILLE ; 161 cm
    POIDS ; ca ne se demande pas !
    POINTURE ; 36 cm
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; kaname chidori - full metal panic


Mon histoire ...



Prologue ;;

Une mère doit donner à son enfant tout l'amour qu'elle a à revendre, elle doit le rassurer, le protéger, lui sourire.. Moi, je n'ai jamais vécu tout ca. Ma mère ne m'a jamais bercer, ne m'a jamais raconter d'histoire pour que je m'endorme, n'a jamais dormi avec moi lors des nuits d'orages, ne m'a jamais dit je t'aime. Je ne suis pas orpheline, j'ai toujours deux parents, je n'ai juste pas de chance.. Je suis juste tombé dans la mauvaise famille, on ne peut même pas dire que je suis le fruit de l'amour entre eux, ils ne s'aiment même pas, ils se haïssent depuis leur rencontre, depuis que leurs parents les ont fiancés pour le bien de la famille Luo et de la famille Chen Toute une histoire.. Ma mère était âgée d'à peine huit ans quand elle a été fiancé de force à mon père. Lui était son ainé de trois ans. Dans ma famille, les mariages arrangés se font toujours, vous ne trouverez aucune Luo et aucune Chen qui ne s'est pas mariés avec un homme qu'elle détestait. Le pire dans tout cela, c'est qu'on reste en famille, même si ce sont des cousins éloignés. Ainsi nous gardons notre statut de noble parmi les grands de ce monde. Personne n'a encore contredit l'autorité de ses parents, mais si cela arrive un jour, vous pouvez être persuadé que votre ligne de vie se raccourcit bien vite pour au final, finir dans une boite au cimetière. Dans ma famille, c'est comme ça, on n'a pas le droit de dire non, sans en payer le prix. Ils se sont marié quand ma mère à eu ses dix-sept ans, le lendemain de la remise des diplômes après sept ans de dur labeur dans l'une des plus grandes écoles. Dans les deux branches de ma famille, les valeurs sont dignes des pires nobles de Taiwan et de Chine : la douceur, la gentillesse, la tendresse.. Tout ça ne sont que des choses futiles et malsaines aux yeux de mes alleux. Chez moi on est élevé à la dure, sans tendresse et surtout, sans amour. Mais quand vous ne l'avez jamais connu, il ne peut pas vous manquer.

Chapter One ;;

Je n'aurais jamais dû venir au monde. En vérité, j'aurais du perdre la vie et ne pas devenir un miracle.. Un miracle dont tout le monde se moque. Mes parents voulaient un garçon, pour reprendre la fortune de la famille. Pour eux, une fille ne sert qu'à être marié, pour être franche, si je pouvais remonter le temps, je ferais en sorte que mon cœur ne se mette pas à battre. L'accouchement s'est passé avec quelques complications, ma mère a fait une hémorragie mais elle s'en est vite remise, quand à moi, j'étais morte. Je ne pleurais pas, je ne respirais pas, je ne réagissais pas. Croyez vous que mes parents s'inquiétaient ? A croire que ma mort leur faisait plaisir. Mais finalement, après quelques instants, je me suis mise à pleurer quand mon cœur est repartie, quand j'ai pris la première bouffé d'air de ma vie. Ma mère n'a même pas voulu me prendre dans ses bras, mon père lui, est repartie au travail tout de suite après. Oui, il est venue pour faire bonne impression auprès des médecins de l'hôpital. Et moi, je suis restais pendant deux semaines sous surveillance.. Deux semaines ou m'a mère n'est jamais venue voir si tout allait bien. Je n'étais qu'un nouveau né qui avait besoin de sa mère. Au final, j'aurais pu prendre l'infirmière pour ma mère, elle venait bien plus me voir que celle qui m'a mise au monde. Quand j'ai su cela, j'ai souhaité mourir. Je ne suis ni suicidaire, ni dépressive, j'ai simplement des parents qui ne m'aime pas, qui ne prête attention à moi qu'en cas de besoin ou pour la réputation de ma famille... Si seulement les gens savaient que les Chen Luo ne sont que des sales... Sales... Bref, je reste polie. Pendant ces deux semaines, j'ai subi toutes sortes d'examen, au final on ne m'a rien trouver d'anormal. C'était juste passager, mon cœur ne s'était pas lancé au bon moment mais cela n'aura aucune incidence pour ma vie futur, j'étais en bonne santé, je suis en bonne santé... Physiquement en tout cas.

Comme mon arrière grand mère, ma grand mère, ma mère, c'est à mon tour d'être fiancé alors que je n'ai que dix ans. Un cousin éloigné que je n'avais encore jamais vu. Je ne connaissais que son nom, Chen Xue Hai. Un garçon de deux ans mon ainé, un garçon qui est parfait pour moi d'après ma mère. Mais moi, je ne veux pas me marier, je veux faire ma vie, trouver un homme qui m'aime et que j'aimerais de tout mon cœur, un homme qui me comprenne et qui, peut importe son rang, se comportera avec moi comme un prince charmant. Mais quand on a dix ans, les rêves que l'ont fait nous sont précieux, c'est que qu'il nous donne de l'espoir pour notre vie futur, ce qui nous permet de nous évadé de notre quotidien. J'ai tenté de refuser ces fiançailles, prétextant que je veux choisir moi même celui que je veux comme mari plus tard mais ma mère n'a trouvé qu'une seule chose à dire « Vous n'avez guère le choix, c'est un ordre ! » Que répondre à cela ? Je suis simplement allée dans ma chambre et j'ai pleurer en attrapant ma peluche et en la serrant très fort. Cette mère, m'a donné la vie, mais elle me la reprend doucement à chaque minute qui passe. Dans ces moments là, je sortais de sa petite cachette un livre ou je dessinais, j'écrivais tout ce que je pouvais ressentir. C'est mon journal intime, et mon confident, mon unique ami. « Darling, ma mère veut me marier. Mais je ne veux pas, je veux pouvoir choisir mon prince charmant. Ce Xue Hai, je veux pas de lui..».
J'ai fait la rencontre de ce garçon quelques jours plus tard, il est brun, yeux émeraude, et pour être franche, il était assez enrobé. Enfin, pour le moment. Il est poli mais il fait peur. Il a un sourire horrible digne de psychopathe, il me fait peur, je ne veux pas le voir, je ne veux pas l'épouser, il est moche et plein de boutons, je ne mérite pas un tel mari. Je suis jolie, mignonne, je suis une princesse. J'ai tellement peur que je m'enfuis pour m'enfermer dans ma chambre et de nouveau écrire dans mon petit cahier secret. « Darling, c'est un monstre.. J'ai peur.» J'ai tellement peur, je prends finalement mon petit sac et j'y mets quelques affaires à moi avant de m'en aller, de partir loin de cette grande maison qui veut faire de ma vie un véritable enfer. Je m'envole, je m'éloigne et à l'âge de dix ans, je prends mon destin en main.. Enfin, je le croyais.

Chapter Two ;;

J'étais perdue, en plein cœur d'une ville inondé par la pluie incessante. Avec ma peluche, je parcourais les lieux jusqu'à trouver une petite maison abandonnée ou je pouvais m'abriter. Je me suis endormis, serrant ma peluche et mon sac ou il y avait mon cahier si important à mes yeux. Je me suis réveiller plus de huit heures plus tard mais je n'étais pas au même endroit. La maison abandonnée s'est transformée en une pièce a la lumière tamiser et chaude, un homme à mes cotés attendait mon réveil. Sur la petite table près de moi se trouvait un plateau avec des croissants, un jus de fruit, et un yaourt à la vanille. Ma peluche était toujours avec moi et mon sac également, près d'un chauffage en train de séché. Je me redresse, frottant mes petits yeux à moitié endormie. Mon attention se porte sur cette homme, il devait avoir une trentaine d'années, pas plus. « Ne t'inquiete pas, tu ne risque rien ici. Je m'appelle Da Lang, et toi ? » Je ne lui répond pas sur le moment. Je reste muette, inquiète et surtout, affamée. Il m'invite à manger, me disant que le plateau est rien que pour moi et moi, petite fille que je suis, je dévore les croissants. Cela faisait deux jours que je n'avais pas mangé, deux jours que j'avais fuis ma grande maison. Da Lang n'a jamais dit quoi que ce soit pour me faire du mal. Il s'est comportait avec moi comme un véritable père. Il m'a trouvé une petite chambre, rien que pour moi. « Luo Mei Li » Je venais de lui dire ma totale identité. Mes parents avaient tout de même envoyé un avis de recherche pour moi mais Da Lang l'a ignoré, il a fait comme s'il ne savait rien de ma fugue. Je ne suis pas sortie de ma chambre pendant une semaine complète avant qu'il ne vienne en compagnie d'un jeune garçon. « Mei Li, je te présente Run Fa, lui aussi n'a pas de parents.. » C'était pour m'amadouer, moi je ne le savais pas, je pensais qu'il voulait vraiment que je devienne son amie. On a parlé et on a joué toute l'après midi, c'était trop drôle. Il m'a fait visiter les lieux, présenté des personnes et m'a assurer que les gens qui faisaient peur étaient les plus adorables. C'est ainsi que commença mon faux kidnaping.

Epilogue ;;

« Mei Li, Run Fa, faites vos valises on part pour le Japon ! » Nieh ? J'ai pas comprit à se départ si rapidement. Avec mon ami d'enfance, on revenaient de l'école dans il nous a dit ça. On l'a questionné, mais il dévoué les questions. Je n'ai jamais su pourquoi on a fuit Taiwai. Run Fa ne sait pas également. Ce n'est qu'une fois dans l'avion pour Tokyo qu'il a expliqué. « Mei Li, t'es parents nous ont retrouvé, c'est pour ça qu'on est partie. Au Japon, nous serons tranquille. » J'ai grandit, j'ai changé et la photo de moi quand j'avais dix ans ne ressemble plus du tout à la demoiselle que je suis devenue. J'ai quinze ans, et je m'enfuis alors que je pourrais vivre sous l'or. Mais je ne veux pas, je me fiche de toute ça. Aujourd'hui, ça fait deux ans que je vis au Japon. J'ai dix-sept ans et je suis parfaitement heureuse avec l'homme qui me sert de père et le garçon qui est comme mon frère. Je suis dans un pensionnat, mais ça me convient. C'est mieux que d'être mariée, parce que si je n'avais pas fuit, je le serais déjà.



CODE :
Validé by Narcisse-man


& toi !






PRENOM/SURNOM ; rainbowsmile
DATE DE NAISSANCE ; 1985
SEXE ; f
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Machi
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? elle m'a forcé
IMPRESSIONS SUR LE FO'; sympa pour le moment




Dernière édition par Mei Li Luo le Mar 17 Juil - 21:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Machi Mizore
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Machi Mizore !


■ Messages : 1313
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1339

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1er

mei li • Ai zhi you jian da bi hua, que bi xiang xiang fu za  Empty
MessageSujet: Re: mei li • Ai zhi you jian da bi hua, que bi xiang xiang fu za    mei li • Ai zhi you jian da bi hua, que bi xiang xiang fu za  EmptyMar 17 Juil - 15:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

mei li • Ai zhi you jian da bi hua, que bi xiang xiang fu za  Empty
MessageSujet: Re: mei li • Ai zhi you jian da bi hua, que bi xiang xiang fu za    mei li • Ai zhi you jian da bi hua, que bi xiang xiang fu za  EmptyMar 17 Juil - 15:53

Bienvenuuueuuuhh Very Happy

Et vive Kaname ♥ En parlant de ça, j'ai reçu mes coffrets edition collector de Full Metal Panic et Full Metal Panic fumoffu, ils sont trop beaux *_* et pas cher vu que je les ai acheté sur internet xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



mei li • Ai zhi you jian da bi hua, que bi xiang xiang fu za  Empty
MessageSujet: Re: mei li • Ai zhi you jian da bi hua, que bi xiang xiang fu za    mei li • Ai zhi you jian da bi hua, que bi xiang xiang fu za  EmptyMar 17 Juil - 17:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kotaro Odagiri
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kotaro Odagiri !


■ Messages : 25
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 43

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

mei li • Ai zhi you jian da bi hua, que bi xiang xiang fu za  Empty
MessageSujet: Re: mei li • Ai zhi you jian da bi hua, que bi xiang xiang fu za    mei li • Ai zhi you jian da bi hua, que bi xiang xiang fu za  EmptyMar 17 Juil - 18:10

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Naoya & Kazuya Kuraki
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Naoya & Kazuya Kuraki !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 22
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 31

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

mei li • Ai zhi you jian da bi hua, que bi xiang xiang fu za  Empty
MessageSujet: Re: mei li • Ai zhi you jian da bi hua, que bi xiang xiang fu za    mei li • Ai zhi you jian da bi hua, que bi xiang xiang fu za  EmptyMar 17 Juil - 18:12

Bienvenue parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



mei li • Ai zhi you jian da bi hua, que bi xiang xiang fu za  Empty
MessageSujet: Re: mei li • Ai zhi you jian da bi hua, que bi xiang xiang fu za    mei li • Ai zhi you jian da bi hua, que bi xiang xiang fu za  EmptyMar 17 Juil - 18:12

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



mei li • Ai zhi you jian da bi hua, que bi xiang xiang fu za  Empty
MessageSujet: Re: mei li • Ai zhi you jian da bi hua, que bi xiang xiang fu za    mei li • Ai zhi you jian da bi hua, que bi xiang xiang fu za  EmptyMar 17 Juil - 21:53

Désolée pour le Dp mais j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



mei li • Ai zhi you jian da bi hua, que bi xiang xiang fu za  Empty
MessageSujet: Re: mei li • Ai zhi you jian da bi hua, que bi xiang xiang fu za    mei li • Ai zhi you jian da bi hua, que bi xiang xiang fu za  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mei li • Ai zhi you jian da bi hua, que bi xiang xiang fu za

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Présentations :: Présentations validées :: Lycéennes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit