Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Trempette à la playa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eiiji Sanada
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Eiiji Sanada !


■ Messages : 141
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 157

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Trempette à la playa. Empty
MessageSujet: Trempette à la playa.   Trempette à la playa. EmptyDim 15 Juil - 11:10

Voilà. Il y était. Il admirait le paysage de la mer du haut d'une dune. L'air marin lui chatouillait les narines, le vent soulevait ses cheveux décoiffés et ses habits étaient légers, mais il n'avait pas froid, il n'était pas frileux.
Il posa ses fesses sur le sable et fixa l'horizon. Cette ligne qui séparait la mer du ciel. Cette horizon mystérieuse, effrayante et à la fois attirante. Si il avait été un oiseau, il aurait volé, loin, jusqu'à dépasser cette limite, il pu aurait admirer la mer, les poissons, puis le ciel et les nuages. Il se leva et cette fois-ci, s'approcha de l'eau.
Il frémit au contact de de l'eau froide sur ses orteils. Elle était tellement froide, d'un autre côté, ce n'était pas vraiment la saison pour se baigner. Eiiji s'avança un peu plus, à présent, l'eau arrivait jusqu'à ses mollets. Il repensa à une phrase qu'avait dit sa mère « Tu sais que l'eau froide aide la circulation du sang ? » et c'était vrai, ilen était sûr, il pouvait presque sentir le sang chaud coulant dans ses veines, s'activer.
Eiiji continua à faire mumuse avec les vagues encore un long moment ne voyant pas le temps passer. Vous vous dites surement, mais que vient foutre Eiiji ici, alors que l'eau est gelée et qu'il n'y a personne sur la plage. Un rencard. Plus joliment dit, un rdv. Avec Ayaka, la rousse. La fille la plus énervante, la plus irascible qui soit. Et c'est à elle, oui à cette nana que Eiiji a demandé un rdv. Aussi, il risquait pas de l'oublier avec la rencontre qu'il avait eut avec elle, au bar. Il se demandait bien si la demoiselle allait accepter.
Revenir en haut Aller en bas

Ayaka Yuuki
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayaka Yuuki !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 126
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 134

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Trempette à la playa. Empty
MessageSujet: Re: Trempette à la playa.   Trempette à la playa. EmptyDim 15 Juil - 20:07

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    "I wanna see you again."
    J'ouvrais un peu les yeux, et baillais. Le réveil était plutôt difficile mais la chaleur ambiante de la pièce commença à m'étouffer un peu et j'allais donc ouvrir la fenêtre de ma chambre, dont la peinture des rebords était écaillée et je me penchais un peu et regardais le ciel. J'avais une jolie vue qui s'offrait à moi. Une étendue de verdure, de l'herbe fraîchement coupée qui apportait à mes narines une odeur plutôt désagréable, mais à laquelle je m'habituais rapidement. Il faisait bien beau en ce jour, le soleil régnait en maître dans le ciel, tandis que quelques nuages voyageaient tranquillement. Je me rappelais enfin que normalement, j'avais rendez-vous à la plage avec un cactus. Un cactus qui se nommait Eiiji. Et j'allais y aller. J'espérais qu'il n'avait pas oublié, mais je ne m'inquiétais pas trop pour ça. Je me dépêchais de me laver avant d'enfiler un débardeur blanc et un short. Je coiffais mes cheveux roux, assez courts ces temps-ci. Puis, je me dirigeais vers la porte, ayant enfilé mon maillot en dessous, au cas où j'irais me baigner.

    Je prenais une petite veste et partis en direction de la plage. Je marchais doucement, prenant mon temps pour observer le paysage. Mes petites sandales me faisaient déjà mal aux pieds et j'avais hâte d'arriver pour pouvoir les quitter. Je m'occupais le temps du trajet comme je pouvais, en chantonnant des airs qui m'étaient familiers ou en comptant le nombre de moutons dans l'enclos à côté. La distance me parut un peu raccourcie et j'arrivais enfin à apercevoir le sable à l'horizon. Je me mis à courir jusqu'à sentir quelques grains de sable dans mes chaussures pour ainsi, les retirer. Trouver le cactus ne fut pas difficile, après tout, des garçons aux cheveux verts, il n'y en a pas des masses. Je me mis à sauter comme une idiote en lui faisant de grands signes, histoire qu'il me repère.

    Ayaka Eiiji ! Eiiji ! Ouh ouh !
Revenir en haut Aller en bas

Eiiji Sanada
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Eiiji Sanada !


■ Messages : 141
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 157

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Trempette à la playa. Empty
MessageSujet: Re: Trempette à la playa.   Trempette à la playa. EmptyJeu 19 Juil - 11:26

Ayaka ✗ Eiiji ! Eiiji ! Ouh ouh !

Alerte rousse. L’apercevant, il baissa la tête et s’arrêta, dressant fièrement la tête vers elle. Ne voulant pas lui faire comprendre qu'elle était légèrement ridicule, Eiiji lui fit un grand sourire, et ne s’approcha pas plus. Il finit par se détourner. C'était très difficile de ne pas la voir. Chevelure rousse, comportement exagérée. Hurlant comme une groupie. Elle avait bien changée. Il se frotta le front avant de décider de la rejoindre d'un pas très lent. Il se jetait carrément dans la gueule du loup. C'est vrai quoi. Mais au moins, elle était venue. Eiiji ne faisait clairement plus attention à rien. Semblerait-il qu’à cet instant, il n’y ait plus que lui et l'autre hystérique sur Terre. Mais bon, n’oublions pas que, mélangé à ce sentiment, Eiiji ne se sentait pas si bien que ça.

EIIJI - Je crois que se faire remarquer comme ca, c'est dans ta personnalité, nop ?

En effet, ca le dérangeait. Clairement, ca le faisait chier. Eiiji était quelqu'un de calme, d'ordonné, et n'aimait pas spécialement se faire remarquer meme si sa coupe verte ne l'aidait franchement pas. Pauvre Eiiji. Vous savez les gens que là, je suis partie pour un post qui raconte rien ? Bah oui. Qu’est-ce que vous voulez que je fasse de plus ? Eiiji est incapable de penser. J’ai plus rien à décrire, moi ! Donc voilà, comme je veux quand même maintenir mon niveau et pas juste vous poster ça bah… On est partit pour un post avec rien à dire. Question de dignité, voyez ? Nan mais je suis sérieuse.
En y pensant, il ne lui avait pas dit bonjour. Ne lui avait pas fait la bise. Ne l'avait pas complimenter sur son apparence. Nan, juste cette critique débile et inutile. Y avait quoi vexer quelqu'un, surtout Ayaka.
Revenir en haut Aller en bas

Ayaka Yuuki
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayaka Yuuki !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 126
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 134

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Trempette à la playa. Empty
MessageSujet: Re: Trempette à la playa.   Trempette à la playa. EmptyMar 31 Juil - 17:26

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    "ABOHUIZDF. Pfff ! IDIOT !"
    J'étais contente de le revoir. Je ne sais pas pourquoi. Au fond, ce n'était qu'un idiot peint en vert. Ouais, un idiot déguisé en cactus. Une chose. Un peu, juste un peu, attirante. Mais il restait insignifiant, un moucheron croisé avec un concombre. Et qui pourtant, semblait me plaire.

    Eiiji Je crois que se faire remarquer comme ca, c'est dans ta personnalité, nop ?

    Je m'attendais à un accueil plus... Chaleureux. Avec un grand sourire, tout ça. Mais non, genre limite, le mec, il me critique quoi. Mais mort de rire. Aujourd'hui, je me suis dis que j'allais être gentille, être agréable, mais je pense qu'en fait, rester moi-même serait mieux.

    Ayaka Pfff. Si t'es pas content de me voir au pire dit-le, j'me barre et j'te force pas à me supporter.

    La bonne humeur qui emplissait mon esprit avait disparu. Pouf. C'est magique hein. Ça disparaît mais ça revient pas tout le temps. Dommage hein. Au début, je voulais presque lui sauter dessus, mais il avait réussi à me rendre mes chères habitudes. Bravo. Bien joué. J'avais presque envie de retourner dans ma baraque et de me regarder un vieux film que j'avais déjà vu cinq cents fois auparavant.




Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 29
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

Trempette à la playa. Empty
MessageSujet: Re: Trempette à la playa.   Trempette à la playa. EmptyMar 31 Juil - 19:58

Le titre du rp n'est pas bon, merci de respecter le règlement.

[ce message sera supprimé lorsque ce sera fait, en attendant il est bloqué. Pour me prévenir vous pouvez le faire par mp ^^]
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Trempette à la playa. Empty
MessageSujet: Re: Trempette à la playa.   Trempette à la playa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trempette à la playa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com