[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours de sport. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lovren K. Marchenovitch !


■ Avertissements : 1
■ Messages : 48
■ Age : 25
■ Orientation sexuelle : Heterosexuel /o
■ Popularité : 84

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Cours de sport. [PV]   Sam 14 Juil - 16:13

'' La frénésie entraine l'abnégation et le dépassement de soi. ''




'' Au pas de course ! Allez, plus vite que ça ! ''




  • Parce qu'il fait beau, il ne faut pas rester enfermé chez soi ou dans une salle. Pourtant, les cours se poursuivait de la même manière que si on était en début d'année ou en hiver, la seule différence notable, pouvait venir du fait qu'a la place des radiateurs, les élèves avaient de la climatisation dans les salles de cours. Et presque tout les cours se faisait en intérieur. Enfin..Presque. Le seul cours qui fut dispensé de murs et de tables, était sans conteste, celui de sport. Le professeur avait décidé de le faire dehors pour permettre à tout ses élèves de sortir et de prendre l'air, de se dépenser sans compter, dans un cadre éducatif simplement. Seulement voilà.. A peine eut-il le temps de faire l'appel et de noter la plupart des élèves présents, sur son carnet de notes, que déjà, les embrouilles et les querelles allaient de bon train. L'objet de la discorde, cette fois-ci, concerné le sport qui allait être effectué aujourd'hui. Les garçons voulait faire du foot, tandis que les filles préféraient le volley ball. Ils étaient 20 donc pourquoi il ne pouvait pas se mettre d'accord ?


  • Lovren, 28 ans, professeur de sport et célibataire, commençait déjà à en avoir marre de ses chamailleries incessantes. Il chercha dans ses poches et trouva deux pailles, les serrant dans son poing droit, désignant deux personnes, un mec et une fille au hasard dans l'assistance.

  • « Bien. Tirer une paille au hasard et la plus courte remporte l'activité. »


  • Il presenta donc son point aux deux protagonistes, les deux têtes de pailles, dépassant à peine de son poing. Lovren les fixa avec intensité, un sourire sur le bord de ses lèvres. Dans un sens, il put imposer ses choix et entra de manière fracassante, dans le monde du travail.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Yûna Hasegawa !


■ Messages : 2
■ Age : 22
■ Orientation sexuelle : T'as qu'a essayer ! ~
■ Popularité : 4

MessageSujet: Re: Cours de sport. [PV]   Lun 16 Juil - 9:02

    "Hello, Mr. Sun !"
    Avant d'aller en cours, j'avais jeté un coup d'oeil par la fenêtre et avais aperçus un beau soleil. Depuis quelques jours, il demeurait dans le ciel, réchauffant nos épaules de la chaleur s'émanant de lui, qui parfois, nous étouffait. J'ai tout de même une préférence pour un temps pluvieux. J'aime bien écouter le bruit des gouttes de pluie s'écrasant sur le sol, ce "plic, plac, ploc". Après avoir longuement regardé ce beau ciel, j'étais allée me préparer, avant d'attendre ma grande soeur devant la porte, qui prenait un temps fou pour s'habiller. Une fois prête, nous partions de notre petite maison pour aller jusqu'au lycée qui ne se trouvait pas très loin et nous allions, chacune de notre côté, retrouver nos amis respectifs. Hors de question de traîner ensemble. Je n'ai pas honte de ma soeur mais à chaque fois qu'on est ensemble, il n'y en a que pour elle. Yue par ci, Yue par là. Alors moi j'ai dis stop. J'ai décidé d'avoir mes propres amis et de rester loin d'elle. Et franchement, c'est pas un manque.

    J'avais passé la matinée dans des cours barbants, que je n'avais presque pas suivis. Je préférais de loin dessiner, écrire un petit poème ou carrément, dormir. Parce que moi, les cours, ça m'intéresse pas. Mais alors pas du tout. Sauf quand il s'agit du cours de dessin, de musique et de sport. Le reste, ça me gonfle. En plus, le matin, je suis pas trop en forme, je préfère dormir. Y'a toujours un gentil voisin pour vous réveiller quand vous êtes interrogé. Aujourd'hui, les cours sont passés plus rapidement. La sonnerie du dernier cours de la matinée avait retenti et il était l'heure d'aller manger. Généralement, je mange équilibrer. Ou quand je n'ai pas faim, je prends une pomme, ou un truc du genre, là, j'avais décidé de manger un plat de pâtes et une mandarine.

    Une fois mon repas finis, je quittais la table avec quelques amis et sortais du réfectoire pour attendre mon prochain cours. Le cours de sport. Bon, c'est plutôt sympa le sport. Puis je me débrouille bien. J'suis super souple en plus. La sonnerie me sortis de ma conversation, je dus me dépêcher de rejoindre les autres pour commencer le cours. Dans notre troupeau de moutons, les murmures allaient bon train. Il fallait se decider sur le sport du jour. Apparemment, les filles voulaient du volley-ball. Tandis que les garçons souhaitaient du foot. Personnellement j'aime les deux, mais bon, je suivais les filles, pour faire comme les autres quoi. Le professeur semblait chercher quelque chose dans ses poches, et en sortit deux pailles. Je ne sais pas pourquoi je dus désigner pour tirer cette saloperie. A tous les coups, j'allais me planter. Je fusillais le professeur du regard mais m'avançais quand même.
    Je pris une paille, sans pour autant regarder si elle était plus courte que celle que le mec avait tiré, j'en avais un peu rien à faire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de sport. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De bon matin, un cours de sport qui s'est mal passé [ PV Sergueï Von Beilschmidt ]
» Cours de Sport [première classe arrivée]
» 1er cours de sport avec les 4 ème !
» Eh, les fainéants ! Debout ! [cours de sport]
» Qui veut prendre un cours de sport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit