Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande pour être dans nos partenaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 12:21

Au fait, pourquoi tu t'es pas co? C'est bien Namyo du fo nan?
Et ok, mais là je dois monter Buddy, donc occ
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 16:18

Bonjour mon forum est tout neuf (créer en novembre) mais je peut être partenaire de Lycée Tsubasa?^^

Merci d'avance.

Code:
[URL=http://gakuen-heaven.1fr1.net/index.htm][IMG]http://img360.imageshack.us/img360/482/qsdfgbb6.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 EmptyDim 9 Nov - 20:13

No blem ^^
On t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Suzumi K !



Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 EmptyDim 16 Nov - 0:04

Et voilà,y'a toujours une tite place?Juste pour y mettre une tite bannière de mon forum rpg manga thriller?Merci

Code:
[url=http://the-villa-of-deaths.nicetopic.net/][img]http://i44.servimg.com/u/f44/09/04/33/52/logo_f10.gif[/img][/url]

Votre logo sera dans le salon pub & partenariat
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 EmptyDim 16 Nov - 7:56

Nan y'a plus de place Evil or Very Mad
Je déconneuh xD
Oui bien sûr! je t'ajoute desuite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Mimine !



Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 EmptyVen 21 Nov - 0:41

Bonjour bonjour =)
C'est Gabriella Montez de DHS (Dream's High School).
Nous sommes en partenariat ^^ (on était dans le deuxième post, les tits égarés lol)
Et en fait, DHS a fermé mais rassurez vous (lol) nous avons ouvert un nouveau forum un peu plus spécial ^^ et je souhaiterai être en partenariat avec vous si c'est possible ^^

Je vous laisse le lien du forum ^^ :
Code:
http://what-time-is-it.forumactif.us

Et nos 5 logos au choix =)
Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Logo1-7ee164 Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Logo3-7ee171 Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Logo5-7ee159 Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Logo2-7ee17c Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Logo4-7ee183

Voila, en espérant à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 EmptySam 22 Nov - 11:08

Je t'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Mimine !



Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 EmptySam 22 Nov - 18:15

Merci beaucoup =)
Je vous ai ajouté également et j'ai fais votre fiche ^^
Bonne continuation =)

(Ah d'ailleurs, je vais très certainement vous avoir amené un membre lol)
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 EmptyDim 23 Nov - 11:51

Si tu as une fiche, passe la nous, comme ça on fait de même ^^
Et merchi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Mimine !



Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 EmptyDim 23 Nov - 17:52

Oui je vous donne ça tout de suite ^^ (en code bien sur ^^ ) :
Code:

[center][img]http://img47.xooimage.com/files/d/e/6/fini-7c06b9.png[/img]


[u][b]What Time Is It ?[/b][/u]

[b]What Time Is It ? est un forum bien spécial, ici, on change totalement d'histoire à chaque fin de chapitre.[/b]
Ce qui permet de découvrir divers univers RPG, et passer d'un rp réel à un rp fantastique.
On changera de chapitre, une fois l'intrigue découverte, cela prendra au minimum 1 voire 2 mois. Il faut effectivement, laisser le temps aux joueurs de s'intégrer dans cette nouvelle histoire et de se mettre dans le bain.

Nous ferons un sondage/vote pendant chaque chapitre, vous demandant ce à quoi vous voulez jouer.
Il y aurait, par exemple, le fait de jouer des rescapés, des super-héros, de faire un remake de film ou d'en inventer une soit disant suite ;)

[i]Rien n'empêche les gens qui ne sont intéressés que par certains rpg de s'inscrire pour ceux-là.[/i]


Vous souhaitez savoir quelle est l'[b]histoire [/b]du [b]chapitre en cours[/b] ? Pas de soucis, venez vite nous rejoindre et le consulter librement [url=http://what-time-is-it.forumactif.us/histoire-f3/]ici[/url] =)


[url=http://what-time-is-it.forumactif.us][img]http://img7.xooimage.com/files/8/2/6/logo1-7ee164.gif[/img][/url] [url=http://what-time-is-it.forumactif.us][img]http://img3.xooimage.com/files/a/0/6/logo3-7ee171.gif[/img][/url][/center]


Et de rien, elle va surement s'inscrire d'ailleurs elle m'a dit ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 EmptyDim 23 Nov - 20:55

Je met ça dans pub, le coin partenariat est pas souvent visité xD
Bah de toute façon...Heu...Comment dire ^^'
Ce forum commence à être mort et va être d'ici peu changer radicalement xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Mimine !



Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 EmptyLun 24 Nov - 20:42

ouip je viens de voir ça j'ai eu un petit choc lol
vous voulez que je refasse votre fiche une fois que vous aurez tout refait ? paske vous aller changer de logo de contexte etc non ? ^^

Suis curieuse je sais lol et si je squatte trop, hésitez pas à me le dire et à me jarter hein ? mdrrrr

en tout cas merci pour le coin pub =)
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 EmptyLun 24 Nov - 21:15

Bah faut dire je chance ce forum tous les x mois xD
Mdr...
Mais je reviens toujours à Tsubasa -_-"
Sinon faut pas te donner cette peine, et pour le logos pas besoin de changer, de toute façon ... xD
Nan mais sérieusement, merchiii ^^
(J'ai à peine fait la bannière du forum, là je cherche plus des images et j'ai la blinde de trucs à faire pour demain ><)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Mimine !



Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 EmptyMer 26 Nov - 11:01

lol je connais ca on a du mal a se detacher d'un forum auquel on est attaché lol
nous on a eu du mal a se decider a fermer vraiment notre forum (l'ancien) c'etait notre 'bébé' lol et apres un bon moment de reflexion et un an et demie de bon et loyaux services on l'a fermé lol on sait fait raler gentiment dessus par les membres fidèles depuis le début pas content lol et 2 mois après (le temps pour les deux admins, c'est a dire moi et mon chéri lol, d'emménager a deux, d'avoir le net etc lol) on a refait celui pour laquelle j'ai fais la demande et ila démarré direct super bien ^^ lol
Fin bref, comme tu as du remarquer, je susi une grande bavarde, promis promis j'arete de flooder lol
En tout cas ca m'aurait pas dérangé sinon j'aurai pas proposé ^^ lol
Et super bon départ je trouve, j'adore la nouvelle ban et les couleurs sont joliment choisies félicitations Wink ^^
Bon j'arrête de trop parler, m'en vais promis lol
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 EmptyMer 26 Nov - 17:00

Ouais mais le truc c'est que...Moi je suis très attachées aux forums, quand j'en fais un, généralement je suis à fond dedant, ou plutôt avant...j'ai déjà doublé et d'ailleurs pour ce fo-ci, j'ai déjà payé et tout xDDDDDDD
Mais là c'est les exams et j'ai trop la flemme de continuer les changements, mais dans un mois promis, il sera beaucoup plus actif, comme avant =)
Là c'est surtout que je le délaisse xD
ET NAAAAAAAAN RESTE XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Mimine !



Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 EmptyMer 26 Nov - 19:43

lol oki je reste si ça dérange pas lol ^^
mais je vois quoi t'inquiète (t'es en exam de quoi? lol) mais si t'en a pas, tu devrais prendre des co admin, dans les périodes de relâchement ca aide ^^ moi pendant un moment je l'avais délaissé aussi mais comme on était 3, ça allait quand même ^^
Mais t'inquiète je comprends ton attachement, c'était idem avec notre ancien, on a payé plusieurs fois pour plusieurs trucs lol, nom de domaine, copyright, etc lol mais ouep c'est sur que un fofo on s'y attache mine de ^^ nous a fallu du temps nous avant de le lâcher mais du coup notre nouveau on est reparti sur les memes bases et ca va là juste avec la fac j'ai pas trop de temps pour le RP, mais flooder je sais faire mdr
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 EmptyMer 26 Nov - 19:49

Bah vois-tu...J'ai eut pas mal d'admins et pour la plus part, il foutent rien -_-" (j'ai pas dit tous hein! ><)
C'est dûr de trouver des admins sérieux, et puis, parfois je suis pas vraiment sympa avec eux xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Mimine !



Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 11:44

Arf okip ouep c'est sur que bon :s moi ca va, on est 3 et ya mon chéri dans le lot lol donc ca peut que aller lol
mais ouep faut tu prenne qqn d'assez mature quand même paske les tiots ou tiotes c'est bien en membres mais admin c'est une responsabilité quand meme donc bon :s
et lol qu'est-ce que tu leur faisais ? Tu les martyrisais ? mdr
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 EmptyJeu 27 Nov - 20:24

On peut dire ça xD
D'ailleurs tu vois le lycée Shimizu? Les fondateurs c'était mes anciens admins u_u
J'ai été vraiment vache avec eux, je les insultais, blablabla, souvent pour rire, mais à mon avis, ils ont pas du le capter ou en avoir marre xD
C'est comme avec Mistukuni (le seul qui est resté avec Yami dans le lot de mes admins), je le menaçais et le menace toujours avec mon ... que je vai lui fourer dans le cul si il m'aide pas xD C'est encore mieux qu'un toutou =)
Et puis, j'étais dans une mauvaise passe T_T
Nya mais maintenant je me suis un peu calmée xD
Disons que je suis une...(je vai pas dire dominatrice, ça pourrait sembler un peu étrange xD) ... je sais pas quoi xD
C'est comme ça que je les fait travailler moi u_u (toujours la plus part du temps en rigolant, sauf que je suis énèrvée parce que le fo est inactifs, même si maintenant ça m'est un peu égale vu que c'est moi qui l'ai un peu abandonné).
Mais il faut dire que maintenant, c'est plus le contraire étant donné que je suis l'esclave de ma très chère maîtresse Yuna (je suis son ventilateur perso :p), le mari de Megumi (elle a toujours été très gentille avec moi *_*), Haruhi (c'est la sorcière des aliments et ma couzineuh xD), Priecia (c'est une de mes secondes femmes, elle est un peu trop facile à séduire xD), etc;
Et faut pas oublier que je suis une fille, c'est plus un délire avec mon perso xD
On fait souvent des délires sur ce fo u_u Non en fait, tout le temps xD
Je suis la déesse du flood et puis, un forum ça sert à faire la causette, pas à se faire engueuler parce que l'on flood un peu, comme ce que l'on fait, ça change rien u_u Ceux qui veulent faire un partenariat peuvent toujours poster par après ><
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
miss xod !



Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: encore moi et un autre fofo (l'orphelinat Jakynson)   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 EmptySam 29 Nov - 3:33

~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ FICHE DU FRUIT DÉFENDU, L'ORPHELINAT JAKYNSON ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~ ~~


Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Bannierenew1


Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Pup2 (88x31)
Code:
[url=http://fruit-defendu.bbactif.com][img]http://i221.photobucket.com/albums/dd52/xodramm/fruitdefendu/pup2.jpg[/img][/url]

Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Pup3(250x50)
Code:
[url=http://fruit-defendu.bbactif.com][img]http://i221.photobucket.com/albums/dd52/xodramm/fruitdefendu/pup3.jpg[/img][/url]

Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Pub1(400x100)
Code:
[url=http://fruit-defendu.bbactif.com][img]http://i221.photobucket.com/albums/dd52/xodramm/fruitdefendu/pub1.jpg[/img][/url]

Histoire :

Citation :
HISTOIRE DE L'ORPHELINAT JAKYNSON

Perdu dans le fond de l'Europe de l'est un vieux bâtiment qui semble être originaire d'il y a fort longtemps s'y trouve. Rapidement on pourrait croire qu'il s'agit d'un lieu abandonné sans âmes qui vivent, mais plus on s'y approche et plus on peut voir qu'il y a vraiment des gens vivant dans cette demeure sombre et sinistre à l'atmosphère froide et peu accueillante. Les murs gris reflètent la profondeur du manque d'harmonie que dégage L'orphelinat Jakynson. Les fenêtres de style vieillot semblent également plus ou moins en état. L'orphelinat Jakynson est situé dans un coin reculer de l'Europe de l'est loin des regards indiscrets et surtout fort bien surveiller. De loin on pourrait également croire à un centre correctionnel pour garçons de bas étages. La cours ne contient pas vraiment de lieu de détente ou autre. Sans parler de la décoration intérieur qui pourrait nous donner l'impression d'être dans un vieux hôpital de région.

L'orphelinat Jackynson regroupe plusieurs garçons âgé entre 15 & 18 ans qui ont soit été abandonné ou tout simplement été trouver dans les rues de la ville. Cet orphelinat est dirigé par Monsieur Jackynson lui-même, un homme froid et sans la moindre douceur dans ses gestes. Pourquoi prendre ainsi des jeunes garçons et les garder dans cette bâtisse délabré ? Fort simple, le pouvoir et le plaisir de jouer avec la vie des gens. En fait cet orphelinat est transmit de fils en fils à chaque génération depuis si longtemps que découvrir les premiers papiers relatant l'histoire originel de L'orphelinat Jakynson serait presque un pur miracle.

De jeunes garçons sans familles, laisser à eux-mêmes se retrouvent à vivre dans cet endroit avec presque un bref espoir de sortir un jour lorsqu'ils atteindront leur majorité. En fait personne n'y est vraiment sortit. Alors sortir reste un rêve plus qu'une réalité. Ces dans cet établissement isoler que les jeunes garçon reçoivent une éducation plutôt sévère et cru de la part des professeurs soigneusement choisi par le directeur Monsieur Jakynson. Vous y rencontrerai des agents de sécurités également plutôt étrange parfois qui veillerons sur la bonne conduite des garçons. Savent-ils vraiment ce qu'ils font ? Dieu seul le sait vraiment. Certains endroits secret se trouvent dans les murailles de L'orphelinat Jakynson et dont il serait presque préférable de ne jamais découvrir. Des lieux parfait pour discipliner les plus turbulents par exemple.

Dans les murs de l'orphelinat on y retrouve donc dortoirs pour les orphelins, une ailes spécial pour les agents de sécurité. Ces hommes en quête de pouvoir et aime bien se servir des petits comme jouet de toutes sortes. On y retrouve aussi quelques salles de classes. Les garçons ont donc une tenu à porter en tout temps durant la semaine et l'orphelinat est plutôt pieuse et croyante. Alors elle éduque les garçons à la prière. Ces jeunes orphelins doivent également se soumettre aux tâches quotidiennes qui leur sont donner à leur arriver dans les murs de l'orphelinat.

L'ambiance est d'apparence légère, mais seulement en dehors des murs. À l'intérieur des murs on y retrouve perversion et certaines visions qui pourrait en choquer plus d'un. L'orphelinat Jakynson est un lieu où vivre est une option à prendre, mais à quel prix ?

Devenez : Agent de sécurité, Professeur, Personnel médical ou Orphelins !!



autre : vous êtes partenaire avec worshire et kawaii yaoi Smile et bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Mimine !



Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 EmptySam 29 Nov - 9:40

Ben tu vois ils t'ont écouté lol tu as une grosse demande lol Mais tu prefere j'arrete de papoter pour pas faire fuir les demandeurs ? mdrrrr
Mais lol quel roman lol je me suis un peu perdue en route quand tu as commencé a faire l'enumeration de plein de gens mdrrr
Pour le fait tu sois une fille j'avais cru comprendre comme tu parles au féminin, tu as quel age d'ailleurs ? ^^
Mais mdrrr tu es une admin satirique Surprised Surprised Surprised mdrrrr les pauvres gens mdrrrr Mais si je crois que dominatrice t'irais bien comme qualificatif mdr ^^
Pour les délires ya pas de soucis on est des adeptes aussi chez nous lol idem pour le flood lol
Rgarde su rmon fofo mon vrai perso de base c'est 'Gabriella Montez-Bolton' et une copine m'appelle Junko, moi je l'appelle Hachi, mon chéri (en vrai mais qui l'est aussi sur le fofo) on l'appelle Kyosuke et pi on a un vrai de vri membre japonnais qui s'appelle pour du vrai Takumi et son ti frère inscrit aussi et qui s'appelle pour du vrai Shin mdrrrr donc on refait le manga Nana à nous tous mdrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 EmptySam 29 Nov - 11:11

Lol, on devrait bien s'entendre dans ce cas et puis si tu veux papoter, tu as cas venir dans coin discution c'est ouvert aux invités xDDDDDDDDDDD
Ou bien je sais venir sur ton fo? Me serais bien inscrite mais je sais déjà plus m'occuper de ce fo alors bon...et pour miss xod, tu veux qu'il y ait un sujet avec ta fiche en plus de ton ou tes logos affichés? Sinon pour info, le forum va être changé et ne sera denouveau actif que après les examens ^^'
Ah et au fait, j'ai 15 ans, comme sur mon profil, juste que je suis une fille et que j'ai mis que j'étais un mec xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
miss xod !



Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 EmptySam 29 Nov - 13:38

Je vous ajoute tout suite et j'aimerais bien une description complète comme moi je le fais déjà sur mon forum ... merci beaucoup pour la 3èeme fois !!!
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 EmptyDim 30 Nov - 19:04

Y'a juste un petit problème, nous modifions le forum et il ne sera terminé que dans deux semaines, je viens tout juste de commencer mes exams, vous voulez bien attendre jusque là?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
evan !



Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 EmptyMar 16 Déc - 15:52

Ohayo ^^

Jvous présente mon pitit forum ( tout jeune, donc pas énormement de membres ^^ )

Nom du forum: Earth Sprite, Academie d'Arts

Adresse:
Code:
http://earth-sprite.forumactif.info/index.htm


Logo du forum [100*35 pixels]:
Code:
http://img34.picoodle.com/img/img34/3/12/7/f_Sanstitre1m_633a931.jpg


Contexte:
Spoiler:



Emplacement de notre logo sur votre site?: Sur la page d'accueil

Quel sorte de site ? (RPG, CRÉATION, etc) : Rpg

Merchii ^^
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Demande pour être dans nos partenaires!   Demande pour être dans nos partenaires! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande pour être dans nos partenaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» le lac dans la forêt des trois royaumes ( pour tous )
» Toya arrive dans le couloir...pour s'y perdre ^^'
» Dans l'allée des livres à lire pour les cours de littérature
» Nos partenaires
» Nos partenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille... :: Hors RPG :: Coins flood (libre aux invités) :: Coin partenariat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit