[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lovren | Feel Like a Monster ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lovren K. Marchenovitch !


■ Avertissements : 1
■ Messages : 48
■ Age : 25
■ Orientation sexuelle : Heterosexuel /o
■ Popularité : 84

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Lovren | Feel Like a Monster ♥   Jeu 5 Juil - 12:43



Lovren Marchenovitch.




ÂGE ; 19 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 16 septembre 1992, Nagoya.
ORIENTATION SEXUELLE ; Hetero.
ACTIVITE ; Flemmard.






DESCRIPTION MORALE (six lignes) :

« La personnalité et le caractère sont deux synonymes fréquemment employer pour définir l'état d'esprit d'une personne. Cependant, il arrive que les deux synonymes s'opposent par moment. »


Sérieux : Lorsqu'il fait quelque chose qui demande beaucoup d'application, il ne se laisse que rarement, déconcentré par l'entourage qui le précéde. Conscieux et bosseur, son sérieux est toujours mis à disposition lors des tâches les plus durs ou celles qui réquirent de l'attention.

Stratégique : Le Russo-nippon à joué pendant toute sa vie, aux jeux vidéo qui se rapporter à la Guerre en général. Depuis lors, il a developpé un sens stratégique à tout épreuve. Même dans des situations critiques, il peut déployer de nouvelles tactiques. Mais bien sur, dans un pensionnat, c'est quasiment inutile.

Calme & Sang-froid : Ayant vécu dans un pays où il est difficile d'y vivre vu le sang chaud de certaines personnes, Lovren à du développer son calme et son sang froid, afin de ne pas se laisser dominer par ses émotions. Accouplé avec son sens stratégique, il se sort souvent de situations périlleuses.e ses élèves.



DESCRIPTION PHYSIQUE (quatre lignes) :



« La jeunesse est signe de beauté. La beauté est signe de jeunesse. Tout le monde est beau dans sa jeunesse. Seulement, rares sont les personnes qui veulent bien le reconnaître. »



Des cheveux bruns en batailles, que c'est beau à voir ! Enfin, tout dépend à qui appartiennent ses cheveux. Bah oui ! Cela ne va pas à tout le monde, ce style de coiffure ! Dans le cas de Lovren, ça lui va plutôt bien. Pas coiffés, mais plutôt rabattus vers l'avant, ils genent la vision du jeune homme mais qu'importe, jamais de la vie, il ne les coupera. Plus bas que terre 8D , se dessine ses yeux. Un petit mystère quand à leur couleur. Mais on peut supposer qu'ils sont en harmonie avec ses cheveux. Enfin, ce sont que des suppositions, va savoir ce qui se cache derrière cette foret de cheveux. Son nez est finement dessiné. Ni trop gros, ni trop petit. Juste à la bonne taille, dira-t-on. Ses lèvres sont tout aussi fines qu'est son nez. Le fait qu'on ne puisse voir ses yeux, lui donne un air inquiétant quand il sourit. C'est pas voulu de sa part, mais c'est comme ça. Lovren a le cou assez long, ce qui est la cause, en partie, de sa grande taille.

Encore un peu plus bas, nous avons ses épaules, ainsi que ses bras. Que dire là-dessus ? Etant un professeur de sport, il est normal que ses muscles soient developpés. Mais ne croyez pas que ses biceps déchirent ses habits comme dans un film hein o_o. On en est loin, très loin. Donc, on peut dire qu'il a les épaules assez larges sans en faire trop non plus. Des bras mi-longs ornent ses épaules, se finissant par 5 phalanges tout à fait normal.
Voyons un peu son buste maintenant. Fin et bien sculpté, ses abdominaux ressortent correctement lors des exercices visant à les muscler, quand au reste du temps, disons que son ventre reste.. normal.


Terminons toute cette description faramineuse et totalement inutile d'après moi 8D, par l'examination de ses hanches. Pour un '' sportif '', elles sont tout aussi musclés et elles se doivent de rester comme ça le plus longtemps possible. Il en va de même pour ses mollets et ses jambes. Bien grandes et musclés, elles sont un bon atout pour enseigner son métier. Pour mettre fin à ceci, notons qu'il mesure 1m89 et pèse dans les 75 Kg lors de sa dernière pesé.


    TAILLE ; 1m87
    POIDS ; 68 Kg
    POINTURE ; 45
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ;Fukuwa


Mon histoire ...



Ecrivez ici votre histoire complète, laquelle doit retracer précisément la vie de votre personnage en quinze lignes.
1er Chapitre : L'incipit


Nous sommes le 16 septembre 1992, a l'hôpital de Nagoya. Son père, Yaroslav Marchenovitch, regarda la scène avec une joie mêlé a la peur. Peur de voir sa femme, Hanoko Marchenovitch, souffrir autant pour faire sortir le bébé. Oui car il était récalcitrant le bougre. Finalement, après de maintes efforts effectués par la main et avec le soutien de son mari, Lovren Marchenovitch naquit. Son père était très heureux d'avoir eu un garçon, quand a sa mère, il se fichait éperdument de savoir si c'était une garçon ou une fille, tout ce qu'elle voulait, c'était le chérir et bien l'élever toute sa vie.

Sa naissance avait ravi ses parents qui pensaient êtres stériles, après avoir essayé plusieurs fois, d'avoir un enfant. Quand, elle put tenir son fils dans ses bras, elle remarqua tout de suite que celui-ci avait les yeux de la même couleur que son père et, normalement, il devrait avoir les mêmes cheveux bruns que ceux de sa mère. Il leur ressemblait en tout point. Du moins c'est ce qu'il croyait. Les 1éres étapes de sa vie commencèrent sans aucune difficulté, le petit Lovren apprenait très vite les bases de mouvement que l'on apprend tout petit. C'est ainsi que, de sa naissance a l'âge de 2 ans, il avait fini par apprendre:

- Son premier mot
- A savoir marcher
- A savoir courir mais c'était encore en cours, on va dire.

Même si il n'était encore petit, sa petit bouille et son regard, a la fois doux et mignon, faisait des ravages parmi les filles ou même femmes, présente dans la vie. Chez lui, il était choyé et très bien éduqué, très tôt, il lui apprit les bonnes manières et le savoir-vivre. Il était encore jeune, mais au moins, il finira pas comme tout ses voyous dans la rue, a tagué les murs etc. . . Ses parents l'avaient inscrits dans la maternelle la plus proche de chez eux, mais malheureusement, Il se refermait sur lui même a peine le pas du grillage passé. Pourquoi ? Nul n'avait la réponse. Tandis que chez lui, c'était un petit garçon, mignon et plein de vie, a l'école, c'était un type de garçon, mignon mais d'une extrême froideur.

Jusqu'à l'âge de ses 6 ans, cette froideur perdura tout le long de ses années de maternelle. Il n'était pas mauvais a l'école. Pas encore le meilleur, mais chaque jour, il progressait. Simplement, sur chaque '' bulletin '', on pouvait noté qu'il y avait marqué, en caractère gras : '' Manque de communication avec ses camarades '' . Cela faisait de la peine a ses parents, pourtant, Lovren n'était pas un garçon comme ça. Mais ce qui allait suivre, pourrait surement démontrer le contraire ~ .


2eme Chapitre: L'élément perturbateur


Nous reprenons donc notre histoire au moment où le jeune homme fit sa rentrée en CP. La rentrée était toujours un moment d'appréhension pour ses parents. Pourquoi ? A cause du fait qu'ils ne savaient pas si il allait se faire des ami(e)s ou pas. Le Russo-nippon ne laissait jamais paraitre une seule émotion lorsqu'il était a l'école ou a proximité. Des le 1er jours, il s'était fait remarquer pour être le seul a rester dans son coin sans rien dire. Cela ne plaisait pas du tout aux maitresses, mais elles étaient si attendries par le visage de notre jeune garçon, qu'elles ne pouvaient se résoudre a le punir.

Mais, malgré le fait qu'il a était réprimandé par le Directeur ou par les maîtres, cela ne changeait en rien son comportement. Au contraire, il avait tendance a se renfermer encore plus. Pour preuve, une fois dans classe, il avait changé de place et s'était mit au fond, sur une table vide. Pourtant, toutes les filles se bataillaient pour êtres a cotés de lui, lui il voulait être seul. Mais vraiment seul. Et vint un soir, ou sa façon de vivre allait être complétement chambouler pour un évènement : Il allait avoir une sœur.

Effectivement, pour la 2éme fois de sa vie, Hanoko donna naissance a un autre enfant, sous les yeux attendries de son mari, tandis que le jeune Lovren attendait dehors. Quand ils furent sorties, son père se mit a lui raconter qu'il allait avoir une petite sœur :

- Mon fils . . . Désormais, nous ne serons plus 3 a la maison, mais 4, ta mère vient de donner naissance a une petite sœur que nous appellerons Rowena.

- ...

Lui, il ne savait pas encore ce qu'il allait se passer. Il ne voulait pas en dire quoique ce soit, il se contenta donc de faire un petit sourire puis prit la main de son père pour aller vers la chambre de sa mère. Il avait l'air si fatigué et la petite Rowena était allongé dans ses bras, elle, comme son frère, était mignonne comme tout et ressembler beaucoup a ses parents. En voulant s'approcher de sa mère, il donna un petit coup sur la tête de sa petite soeur, ce qui lui fallu de se faire réprimander et punir sévèrement par ses parents. A partir de là, Lovren savait pertinemment que sa vie n'allait plus être la même. Et il n'avait pas tort, car, a peine avait-il passer le pas de la porte, qu'il fut envoyé dans sa chambre, puni pour avoir frappé sa petite sœur, surtout qu'il n'avait pas de mauvaises intentions lors du petit coup.

Au fil des années, l'attention que ses parents portaient à sa petite sœur était si profond que notre jeune garçon se sentait délaissé par ses parents, ses notes chutèrent et au lieu de l'aider a remonter tout ça, ses parents l'enfoncèrent encore plus, en le traitant d'incapable et tout. Vers l'âge de 10 ans, a la fin de son année de CM2, Rowena avait 4 ans, elle était devenu une mignonne petite fille, pleine de vie, que ce soit a l'école ou a la maison. A l'inverse d'elle, Lovren s'enferma de plus en plus dans une bulle, comme pour se protéger du mal qu'on lui faisait. Il voulait tellement que Rowena ne soit pas la, rien que pour avoir, de nouveau, l'attention de ses parents. Qu'allait-il se passer pour le jeune garçon ? Comment cette histoire va t-elle se poursuivre ? Réponse : Juste en dessous.

3eme Chapitre: Les péripéties
Le fait que sa soeur aille attirer toute l'attention de ses parents, il changea de plan, au lieu de ramener des notes mauvaises, Lovren allait faire exploser son bulletin en ramenant que des bonnes notes, rien que pour prouver qu'il valait mieux qu'elle. Quand a sa sœur, plus elle grandissait, plus le soin qu'elle bénéficiait de ses parents, s'agrandissait. Quand a lui, il avait trouvé refuge dans les maximes et les proverbes, les dictionnaires et les livres. Réviser ses cours, apprendre de nouvelles choses, découvrir des choses cachés au monde entier, c'était son seul moyen de paraitre un peu différent des autres et de ne pas sombrer dans les stéréotypes comme on en voit tout le temps a l'heure actuelle.

Vers l'âge de 12 ans, il commença a devenir un Adolescent, son effronterie exaspérait ses parents. Oui il allait devenir la personne qu'il sera toute sa vie. A chaque engueulade, il le prenait sur un ton Ironie, tandis que sa sœur s'amusait joyeusement devant la télé. Soudain, une grosse dispute éclata et l'adolescent sortit d'un ton froid et glacial :

- Putain, mais j'en ai marre. Vous passez votre temps avec elle, 24h/24H. Même moi, je n'ai pas été choyé autant. Merde quoi a la fin !

- Timothy , tu te calmes tout de suite !

- Non, je me calmerais pas, je viendrais pas manger avec vous. Rowena est suffisant pour vous je suppose.

Il prit la fuite vers les escaliers et remonta directement dans sa chambre. Au fond de lui, il avait espéré que cette '' dispute '' leur avait fait comprendre la peine qu'il ressentait. Oui, son cœur était triste malgré tout ce qu'il leur avait dit. Tout de même, par dépit et a cause de la faim qui le tiraillait de plus en plus, il descendît a table a table pour manger avec eux, malgré tout, cela ne voulait pas dire qu'il avait enterré la hache de guerre. Depuis que sa petite soeur était née, c'était la 1ere fois qu'ils mangeait en famille. Personne n'osa dire quoique ce soit a table, les regards parlant pour eux. Lovren foudroyait ses parents ses parents du regard. Soudain, sa petite sœur se mit a pleurer, en racontant a sa mère que le '' Méchant Oni-san '' lui faisait peur. Cette fois, il en avait réellement marre de sa sœur. Il jeta la serviette donc son assiette et quitta donc la table. Voyant sa sœur lui tirait la langue, il se contrôla et monta les escaliers pour se cloîtrer dans sa chambre. Fermant la porte a clé, il se jeta sur son lit et regarda le plafond. Cette situation empirait de jour en jour et rien ne semblait pouvoir la stopper. Pourquoi tout était bouleversé. Ses parents qui avaient attendues tant sa naissance. . . Il se sentit blessé et trahit au plus profond de lui même. Il n'oubliera jamais ce qui venait de se passer.

Maintenant, 2 ans après ce fait, il avait 14 ans, son esprit avait muri, il était devenu plus froid et distant avec tout le monde. Surtout avec sa famille, qu'il considérait comme des étrangers ou des mal propres. Son caractère avait changé, il était devenu, manipulateur, égocentrique, Fourbe, Égoïste et j'en passe et des meilleurs. Maintenant, il s'était crée un petit monde avec les livres et les rimes, les maximes et les proverbes. Il ne voulait plus aller a l'école. Encore naïf, il ne se doutait pas qu'il fallait de longues études pour bosser dans le monde. A 14 ans, on pouvait croire a tout et a n'importe quoi, on était encore libre de rêver, de ne pas retomber dans la dure réalité de la vie. Bref, sa vie familiale était insupportable, Rowena qui avait 8 ans, faisait les pires conneries pour ensuite l'accusé a tort. Cette situation était insupportable pour lui. Il n'en pouvait plus et c'était compréhensible. Ses parents eux mêmes, faisaient une confiance '' aveugle '' a leur petite fille plutôt que d'essayer de croire leur garçon était âgé de 14 ans tout de même

2 ans après les faits, Le jeune homme était devenu un jeune rebelle, enfin, il l'a toujours été mais bon. Il passait ses journées, enfermé dans sa chambre. Ses études ? Il utilisait son ordinateur pour ne pas régresser. Il n'avait plus le choix. Pourquoi ne pas retourner a l'école ? Tout simplement parce que Lovren n'avait pas envie de glander sur un banc d'école, il se serait énervé contre tout le monde. Ce qu'il attendait, c'est le jour où il aurait ses 18 ans, afin de pouvoir trouver un travail a sa propre mesure. Mais avant, il devait terminer ses études. Et c'est ce qu'il fît, en obtenant un diplôme, soit, un petit diplôme, mais c'était toujours ça en poche.

4eme Chapitre : Le Dénouement


Maintenant, a l'heure d'aujourd'hui, il avait 18 ans. Désormais, il ne lui manquerait plus qu'un petit travail et un appartement pour se poser et la, l'adulte serait vraiment heureux. Mais pour l'instant, tout semblait jouer contre lui. En effet, ses parents en avaient marre de le voir, ne rien foutre a la maison, a part lire et dormir. Donc, c'est eux qui prit la peine de lui trouver un job. Pour une fois, depuis plus de 10 ans, il pouvait leur dire merci, sans se montrer faux-jeton.

Alors qu'ils étaient tous réunies a table, la tension était tout même palpable, les regards qu'adressaient le jeune homme, étaient assassins et ses parents les lui rendirent bien. A la fin du repas, l'ambiance se détendit quelque peu, le premier étonné vu notre jeune homme, quand sa mère et son père lui souriaient. Cela faisait 15 ans, a peu près, qu'il n'avait pas vu ce sourire sur leurs visages. Il se posait de nombreuses questions et interrogations. Que se passait-il avec ses parents ? Pourquoi ce sourire sur leur visage ? Après quelques minutes d'un suspense insoutenable, son père prit la prit la parole :

- Ta mère et moi, nous t'envoyons dans ce pensionnat pour que les soucis cessent dans cette maison.

- Mais genre. Vous voulez juste vous débarrassez de moi.. Tsss, bande de.. F*cking Parent..

- Tu vas rester poli avec tes parents. Sinon, ca va mal finir.

Lovren recula sa chaise rapidement, les mains dans les poches, il passa devant ses parents pour sortir de la cuisine, leur adressant un regard méprisant. Tout semblait s'enchainer à vitesse grand V. Les décision allaient de bon train pour le faire partir. Une pensionnat... tsss.. Il n'avait pas tellement le choix. C'est à contre-coeur qu'il fit sa valise, la descendant en bas. Il la posa près de l'entrée, poussant un long soupir avant de remonter les marches, foudroyant sa mère et son père du regard. Ainsi, demain, a la première heure, il partirait sans laisser de mot, de toute manière, qui s'en soucierait ?




CODE :
Uesh Uesh Code ♥


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Yaya
DATE DE NAISSANCE ; 16/09
SEXE ; Masculin.
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Chez plus. ôo.
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Car l'ambiance est de feu.
IMPRESSIONS SUR LE FO'; A table \o/


Revenir en haut Aller en bas

avatar
FOOL'S GOLD ►
i'm an addiction

Un fou ? Non,
Lust O. Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 126
■ Age : 22
■ Caractère : Quand les péchés fusionnent
■ Orientation sexuelle : Je baise que les dieux ~ /BIM/
■ Popularité : 159

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2° année

MessageSujet: Re: Lovren | Feel Like a Monster ♥   Jeu 5 Juil - 18:04

Valide p'tit truc trop beau ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

MessageSujet: Re: Lovren | Feel Like a Monster ♥   Jeu 5 Juil - 20:14

Welcome
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: Lovren | Feel Like a Monster ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lovren | Feel Like a Monster ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PRIAM ?i feel like a monster
» I must confess that I feel like a monster ! ~ Lindsay [Terminée]
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Nos beau Accessoire du monster Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Pensionnat