[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Azraël Kosciuskò

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Azraël Kosciuskò !


■ Messages : 10
■ Age : 19
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle à tendance marquée homosexuelle.
■ Popularité : 16

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année.

MessageSujet: Azraël Kosciuskò   Jeu 5 Juil - 12:21



Azraël Kosciuskò




ÂGE ; Quatorze ans !
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Je suis né à Paris, en France. Ce pays où l’on bouffe du fromage. *o*
ORIENTATION SEXUELLE ; Je n’aime pas les courses d’orientations. /pan/ (Ceci est une réponse automatique : bisexuelle à tendance homosexuelle marquée).
ACTIVITE ; Étudiant étranger en programme d’échange temporaire.






DESCRIPTION MORALE (six lignes) :

Je suis un gamin. Très mignon, très gentil. Un peu insupportable sur les bords. J’aime courir de partout, j’aime croquer la vie à pleine de dents ! J’aime acheter des choses pour les gens, car les gens, ils sont trop gentils avec moi. Mais parfois je m’ennuie un peu de mon pays d’origine. Ici, au Japon. C’est nul. Ils ont tous des têtes de moche, mais y’a un gars super gentil qui m’a fait découvrir l’AMOUR. Je posais la question à ma maman, mais elle ne voulait jamais me répondre ou me montrer. J’étais vexé. Très vexé. C’est injuste. Ouais, on me croit immature, mais je le suis, c’est qu’une façade. Je suis sensible au fond, mais j’aime pas le montrer. CAR DE TOUTE FAÇON COURIR PARTOUT C’EST TROP CLASSIEUX. J’ai de très bons résultats scolaires (supérieur aux autres quoi !) mais depuis que je suis au Japon, ils sont en chute libres. Enfin. Je ne parle pas japonais. Très peu. Je comprends rien à cette langue. Je sais dire que des trucs bizarres. Du coup on me pense bizarre. Mais c’est ma tenue aussi, ça doit perturber les gens.

Et toi, tu veux coucher avec moi ? En d’autres termes, je suis excentrique et franc aussi. N’oublions pas ce qualificatif !

(Grosso modo, Azraël est un garçon niais, hyperactif, candide et manipulable qui peut coucher avec tout le monde car il trouve que c’est trop classieux l’amour. Mais il ne se rend pas bien compte que c’est inconscient et parfois dangereux. On a tendance à le fuir, mais lui, ça ne le touche pas. Non, ça le touchait avant, plus maintenant).



DESCRIPTION PHYSIQUE (quatre lignes) :

Depuis que je suis petit, maman me dit que je suis beau. Alors moi j’y crois et c’est vrai que je ne suis pas moche. Je suis un peu petit de taille, et assez maigre. Je n’aime pas la nourriture japonaise (OUI J’AI UNE DENT CONTRE LE JAPON). Je suis filiforme. En plus, j’aime trop la façon dont je m’habille. Je porte des Converses violettes ou roses trop classieuses ! J’ai une montre swatch rose fluo qui me donne l’heure digitalement you ouh ! Oui car l’heure japonaise, j’y comprends encore moins que l’heure française. Et puis le décalage horaire, ça perturbe mes neurones. J’aime porter des cravates de n’importe quelle couleur, j’en ai une panoplie impressionnante. Et puis, en pantalon, je reste assez basique. C’est nul les pantalons. Quoi que j’aime bien parfois mettre des jeans bleus (oui, les noirs ce ne sont pas des jeans TMTC). Puis enfin, en haut. Je porte parfois des nœuds papillons. Mais la plupart du temps je me contente de LA CHEMISE BLANCHE par excellence. Owii, j’aime cette couleur. J’aime le blanc.

Ah, et, mes cheveux sont châtains, mais ça, tu le vois tout seul ? Et le reste, désolé, mais c’est privé, privé, privé ! Nah.


    TAILLE ; 1 mètre 63.
    POIDS ; 48 kilos.
    POINTURE ; 39.
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Italie du Sud, Axis Power Hétalia.


Mon histoire ...



Ecrivez ici votre histoire complète, laquelle doit retracer précisément la vie de votre personnage en quinze lignes.
*Roulement de tambour*. Mon histoire commence un jour de Noël. C’est là que je suis né. J’ai appris par la suite que je n’avais pas eu de cadeau. J’étais vexé. Mais peu importe. Quand on s’appelle Azraël, et qu’on n’est pas juif. Votre vie est compliquée. Déjà, dans toutes les religions qui existent, ce prénom signifie « Ange de la mort ». Allez savoir pourquoi mes parents m’ont appelé comme ça, je n’en sais rien. Peut-être car ils sont très laïcs, et justement, les gens laïcs aiment faire des doigts d’honneur aux cathos intégristes. Bref, cela étant. Je vivais dans le XVIème de Paris. J’étais donc un bobo parisien. OUI, parfaitement, un bobo. Un gosse de riche. Je n’ai jamais manqué de rien, et mes parents votaient Sarkozy. Oui, votait, car il a perdu y’a quelques mois. D’ailleurs, ça m’a fait bien rire car mes parents m’appelèrent, désespérés par cette nouvelle. BREF, je m’égare.

Je n’ai jamais eu une vie bien mouvementée. Oh, non pas qu’elle était profondément inintéressante, mais un peu quand même. Je n’ai jamais rien fait d’exceptioonel, et à part pour aller à Versailles, je ne suis jamais sorti de Paris. J’exagère, car je suis allé une fois à Bruxelles, mais c’était plus pour un congrès que par visite familiale. En fait, mes parents n’ont jamais été présents pour moi. Trop occupés pour s’occuper de moi. Mon père est par exemple diplomate en relation avec la Belgique justement. Et ma mère, haut-fonctionnaire dans la fonction publique (logique ! Non ?). J’ai des origines polonaises, par conséquent russe. Mais pour moi je suis français avant tout car je suis né là-bas et que mes parents sont français. CQFD. Néanmoins, force est de constater que je n’ai pas un nom comme les autres. Oui, il est dur à écrire, avec tous ces accents. Et c’est chiant. J’ai bien mis quatre ans avant de l’apprendre correctement. Imaginez-vous en classe quand on vous demande d’épeler votre nom et que vous n’y arrivez pas. LA HONTE.

La honte, c’est quelque chose que je connais bien. Depuis petit, j’aime beaucoup être turbulent, courir de partout. Mais ça ne m’empêche pas d’être un excellent élève. Quoi qu’un peu trop enfermé dans mon monde. Peu importe. On m’a souvent humilié car j’étais différent des autres. Je m’habillais bizarrement, j’avais des manières bizarres. Mais pourquoi je parle au passé alors que je les ais encore ? DONC, on ne voulait pas me parler. J’ai d’ailleurs cette manie très étrange de renifler les gens. Mais en-dehors de ça, je suis quelqu’un de très propre. Je prends deux douches par jour, et je sors des habits différent chaque martin. En fait, je déteste ne pas me sentir propre. Je crois que ça vient de mon enfance ça. Mais j’ai du mal à me souvenir, peu importe. Donc ma vie sociale n’existant pas, j’ai du me débrouiller tout seul. Et si leurs remarques me blessaient au début, ce n’est aujourd’hui plus le cas.

Mais je suis un gamin curieux de tout. Un peu trop d’ailleurs, si bien que j’ai fait une chose que je regrette… mais au fond, c’était une bonne expérience. Le sexe, je me suis toujours demandé ce que c’était. Mais personne ne voulait me renseigner. Ça parlait de mots que je ne comprenais pas, alors un soir, avec des amis comme moi, j’ai décidé d’essayer. C’était très bien, excellent même. Je ne sais pas pourquoi… j’ai toutefois ressenti un gêne. Comme si c’était pas bien. Mais il n’y avait pas de raison. Oui, pourquoi ? C’était qu’avec des mecs. Depuis je n’ai plus recommencé, mais je ne sais pas si je dirai non. Mes parents ne l’ont jamais su, puisque je l’ai fait au Japon.

Tient, parlons-en du Japon. Je suis allé là-bas de ma propre volonté, car j’adore les mangas. Oui, uniquement pour ça, j’ai décidé de faire un programme d’échange. Et comme mes parents ne me refusent jamais rien, bah ils ont accepté. Mais j’aurais peut-être du y réfléchir à deux fois. Même si je suis plus libre que chez moi (car je suis dans un internet), ma vie de bobo me manque. Même si j’ai plein de sousous par mois, ça n’a rien à voir avec avant. D’ailleurs, mes résultats chutent depuis que je suis au Japon. Je suis dissipé, je n’arrive plus à me concentrer. Ce pays n’est pas aussi magique qu’il en l’air. Mais pour les mangas, il n’y a vraiment que ça de vrai. En plus, j’aime beaucoup le genre Yaoi, c’est trop classieux ! Mais des gens disent que ce n’est pas vraiment pour moi si je ne suis pas fixé sur mon orientation sexuelle. Alors je leur ai dit que j’étais fixé car je n’aimais pas les courses d’orientations, et que de toute façon, j’avais déjà couché avec quelqu’un dans mon lit. Qui n’a pas couché avec quelqu’un dans son lit ? C’est un geste tellement courant quand il n’y a plus de lits !

Oh et, tient. Je finis par m’y habituer, même si le changement d’heure m’a abattu. Plsu tard, j’aimerais être diplomate pour voyager à travers le monde. Mais avant tout, faire des études littéraires et mon but. Alors quoi de mieux qu’apprendre des langues quand je comprends déjà le français, l’anglais, l’italien et (un peu) le japonais ? Oh et puis, c’est pas si compliqué cette langue. Faut que j’arrête de me plaindre tout le temps.

Tu veux un chocolat ? Ça m’énerve de trop parler. Je vais jouer à la play'.


CODE :
Validé par la Sainte Nitouche


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Arthur !
DATE DE NAISSANCE ; 27/09.
SEXE ; Mâle. MÂLE *o*.
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Août 2011, par Yue !
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Car je le suis depuis un bon moment déjà.
IMPRESSIONS SUR LE FO'; Euh. Assez homogène.











Dernière édition par Azraël Kosciuskò le Jeu 5 Juil - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 23
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

MessageSujet: Re: Azraël Kosciuskò   Jeu 5 Juil - 12:28

Ohhhhhhhhhhh!
C'est Italiiiiiiiiiiie Very Happy

Rebienvenue mon grand et amuses-toi bien. Je suis trop flemmarde pour lire ta fiche mais au moins je vais valider le code xD

Bisoux, bisoux o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FOOL'S GOLD ►
i'm an addiction

Un fou ? Non,
Lust O. Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 126
■ Age : 22
■ Caractère : Quand les péchés fusionnent
■ Orientation sexuelle : Je baise que les dieux ~ /BIM/
■ Popularité : 159

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2° année

MessageSujet: Re: Azraël Kosciuskò   Jeu 5 Juil - 12:29

Moi je veux bien du Chocolat.
Validé espéce de malade mental ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Azraël Kosciuskò !


■ Messages : 10
■ Age : 19
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle à tendance marquée homosexuelle.
■ Popularité : 16

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année.

MessageSujet: Re: Azraël Kosciuskò   Jeu 5 Juil - 12:31

Malade mentale toi-même espèce de femelle. D8.
Merci en tous cas. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
FOOL'S GOLD ►
i'm an addiction

Un fou ? Non,
Lust O. Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 126
■ Age : 22
■ Caractère : Quand les péchés fusionnent
■ Orientation sexuelle : Je baise que les dieux ~ /BIM/
■ Popularité : 159

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2° année

MessageSujet: Re: Azraël Kosciuskò   Jeu 5 Juil - 13:37

Elle t'emmerde profondement la femelle 8D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Azraël Kosciuskò !


■ Messages : 10
■ Age : 19
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle à tendance marquée homosexuelle.
■ Popularité : 16

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année.

MessageSujet: Re: Azraël Kosciuskò   Jeu 5 Juil - 14:17

Non. D8 Abusé. Garde-toi là ta merde. ;w;
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

MessageSujet: Re: Azraël Kosciuskò   Jeu 5 Juil - 20:15

Tu viens d'Israël ?! AHAHHAHA

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
avatar
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 23
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

MessageSujet: Re: Azraël Kosciuskò   Jeu 5 Juil - 22:19

Re-bienvenue OOh Vénérable maître *^*
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: Azraël Kosciuskò   

Revenir en haut Aller en bas
 

Azraël Kosciuskò

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Protection rapprochée [Pv Azraël]
» Azraëlle Hirau
» Un fruit pour Azraël
» La loi d'la Jungle (PV Azraël)
» Azraël - Acid - Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit