Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Je suis de retour du moins je crois non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

Je suis de retour du moins je crois non? Empty
MessageSujet: Je suis de retour du moins je crois non?   Je suis de retour du moins je crois non? EmptyDim 1 Juil - 7:45

Bon bon.....Me revoili me revoilà....Je pense qu'il y a beaucoup d'ancien qui ne sont plus la du moins presque.

Je reviens sur le forum comme vous devez le savoir il y a eu des soucis donc voila...Mais je reviens aussi pour donner un petit coups de foudre au forum...je l’espère en tout cas....


Voila!!!!!et OHAYO LES GENS!!!

Ps: Voila....aussi ce que je vais faire....je vais faire une refonte de l'histoire de mon perso...j'ai perdue pieds et surtout il ne plait pas beaucoup...par contre cela ne changera pas dans le rp que j'avais fait avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis de retour du moins je crois non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour :D
» Fumie sait-elle dessiner? Oui, je crois x_x!
» Moins présente
» Naoki Okinawa ~ Pour toi et è jamais... Je crois t'aimer... - Terminée !
» that cheap and sacred thing [Kinectic Novel indépendant] {Déconseillé au moins de 16 ans}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: † Presentation † :: Absence / Suppression de compte-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com