[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une piste d’athlétisme et un cours de rattrapage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Naomy Callie Rose !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 121
■ Age : 21
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 147

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1er année

MessageSujet: Une piste d’athlétisme et un cours de rattrapage...   Sam 30 Juin - 0:00

Naomy était pour le moment dans les vestiaires à enfiler sa tenue de sport qui se constituait d'un short, d'un T-shirt, d'une paire de chaussette haute et d'une paire de basket plates. Car malgré le fait qu'elle travaille dans le monde de la mode lolita, un uniforme reste un uniforme mais cela devient assez gênant lorsqu'il est aussi près du corps... Enfin bon, quoi qu'il en soit elle n'était pas là par hasard.

Et oui, car la jeune fille est à une sorte d'heure de colle sportive. Comment est-ce possible ? Et bien tout simplement car elle n'est pas très douée en sport malgré beaucoup d'efforts, et comme toutes personnes qui n'y arrivent pas elle c'est mise à faire autre chose comme parler avec ses camarades par exemple. Elle veut bien l'admettre que ce qu'elle a fait est mal, parler en cours alors que l'on a quelque chose à faire et que à cause de ça elle "dérange" ces camarades ce n'est pas spécialement top. Mais si elle avait été discrète, cela aurait pu passer mais manque de chance pour elle, c'était M.Akachima qui assurait le cours.

Et c'est donc à cause de cela que cette dernière fut prise en flagrant délit et a été punie comme il se doit, mais en version sport. La seule penser de devoir refaire un cours à cause d'un léger bavardage la rendait malade mais elle se devait de le faire quand même, devoir d'élève. Son année démarrait sur l’échafaud de roue pour une nouvelle...

Une fois prête, elle descendit sur la piste d'athlétisme sur laquelle se trouvait tous les ateliers, du lancer de javelot au saut à la perche et de la course au lancer de disque. A la seule vue de ce qu'elle considère comme des instruments de torture elle se mit à prier inconsciemment pour que la séance ne soit pas trop longue et que personne ne puisse la voir dans un état aussi minable que celui dans lequel elle va se mettre, condamnée à ne faire qu'additionner gaffes sur gaffes...

« Argh... J'espère vraiment que la séance se passera vite... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kazuma Fujiwara !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 13
■ Age : 21
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 19

Feuille de personnage
■ Année d'étude : lycée

MessageSujet: Re: Une piste d’athlétisme et un cours de rattrapage...   Sam 30 Juin - 0:48

Fujiwara était apeurer a l'idée d'imaginer qu'il ne serait pas seul dans ce cour de rattrapage car il se sent mal a l'aise en compagnie d'une fille.

J'espère que je serais seul...

Il arriva enfin au vestiaire et enfila sa tenue de sport chaussure, Tee-shirt , un jean, et....... Un jean ?! et voila ce qui devait arriver arriva....Fujiwara a encore oublié de prendre son survêt.

C'est malin ça j'ai encore oublié mon jean ! M.Akashima vas encore me faire rattraper son cour !

C'est d'ailleurs la raison de sa présence en ces lieux Il a réussi a échapper une fois au cour d'éducation physiques et sportives mais pas deux ! Surtout depuis l'arrivé de M.Akashima ! On ne peut plus lui échapper.
Fujiwara était maintenant encore plus mal en poins.
Que vas dire M.Akashima?? Il vas surement encore le mettre en rattrapage !
C'étais beaucoup mieux avec L'ancien professeur d'éducation physiques et sportives...
Bon c'est partis Fujiwara ne peut plus reculer.
A peine quelques pas de fais que Fujiwara remarque que quelque chose encore ne vas pas...
Il regarde et il voit.....une chaussure trouée !

Mais qu'est ce que je vais faire ! quelle tête de mule ! je vais me faire tuer par M.Akashima !

Fujiwara se dirige vers la piste d’athlétisme et que vois t'il encore?

Non ! tout mais pas ça non ! Une fille ! mais qu'est ce qu'il m'arrive ! pense t'il.
Je devrais essayer de lui parler mais comment faire? pense t'il.

B..................

Je n'y arrive pas...Pense t'il



Dernière édition par Kazuma Fujiwara le Sam 30 Juin - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Junichiro Akachima !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 7
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Hetero
■ Popularité : 15

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Une piste d’athlétisme et un cours de rattrapage...   Sam 30 Juin - 1:25

Junichiro était en route pour le lycée Tsubasa, il savait qu'il allait a faire a deux incapables, ce sont ceux qui ont les deux pires notes de la classe, d'un côté, il y a ce timide de Kazuma et cette "loli-dingue super fringué" de Naomy. Bref cette journée s'annonce dure pour Junichiro, mais il va être très dur, il espère au moins qu'ils auront l'équipement de sport nécessaire, sinon il les coupera en rondelle dit-il, mais plus sérieusement, il compte bien les faire progresser en sport, sinon il va peut-être se faire renvoyer a cause de son comportement envers les élèves.

« J'espère qu'ils seront à la hauteur !!! »

Junishiro espère que son frère pendant ce temps, ne sèche pas les cours, sinon il va avoir droit a son poing dans la tête. Junishiro a surtout horreur de Kazuma qui lui est son parfaite opposé en plus il est avec une fille donc lui qui gynophobe d'après ce que le psychologue du lycée lui a dit, il va avoir des problèmes a suivre le rythme, mais comme sa, il pourra combattre sa phobie.

*Bref, je me demande comment on peut avoir une telle phobie, c'est horrible*

Et quant a l'autre, Junichiro n'aime pas du tout son côté "petite princesse", c'est aussi son parfaite opposé, car lui a vécu dans la pauvreté alors qu'elle elle doit être une pourris gâté dit-il...

Junichiro arriva au lieu de rencontre où sa pire crainte: Kazuma avait oublier son équipement sportif !

« Tu te fous de moi ?! Comment ose-tu manquer de respect a moi ?! M.Akachima ?! Aller, pour la peine tu va me faire 20 tour de piste et toi, Naomy tu en fais 10 ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Naomy Callie Rose !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 121
■ Age : 21
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 147

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1er année

MessageSujet: Re: Une piste d’athlétisme et un cours de rattrapage...   Sam 30 Juin - 2:56

Les choses se présentaient encore plus mal que prévue, non seulement il y avait un garçon qui venait tout juste d'arriver alors qu'elle s'étirait et en plus celui-ci semblait être aussi un condamner au cours de rattrapage. Mais quelque chose clochait chez lui, il n'avait pas de tenue complète ! Connaissant le père Akachima, il était sûr à 200% que ce dernier ne s'en sortirait pas vivant, ou alors sacrément mal.

Quoi qu'il en soit ce dernier avait l'air peu bavard, ce qui eux le don d'intriguer la jeune demoiselle. Il était vrai que les rares fois où elle avait eu l'occasion de le voir, il évitait la compagnie du sexe opposé aller savoir pourquoi. Mais elle n'eut pas le temps de se poser plus de questions puisque que M. Akachima arriva et donna les directives à suivre. Il fallait tout de même lui reconnaitre une qualité tout de même malgré son caractère de tyran, lui au moins il ne tourne pas autour du pot.

« Tu te fous de moi ?! Comment ose-tu manquer de respect a moi ?! M.Akachima ?! Aller, pour la peine tu va me faire 20 tour de piste et toi, Naomy tu en fais 10 ! »

Aïe... En effet, il était en colère après lui pour cet oublie et le punis en conséquence. Naomy qui elle avait fini son échauffement et était fin prête, le regarda avec des yeux compatissant et un sourire en signe d'encouragement avant de commencer les 10 tours de pistes.

Les premiers tours furent d'abord assez rudes à cause du fait qu'elle ne trouvait pas encore une bonne foulée, puis petit à petit, elle la trouva et fit les 10 tours sans problème à une allure convenable pour une fois. Il faut dire qu'elle s'y était mis sérieusement pour une fois, et cela se comprends car si elle ne réussissait pas ce serait un nouveau cours de rattrapage qui l'attendrait, et ça non merci.

C'est donc en arrivant qu'elle se décala de la piste pour faire quelques étirements pour détendre ses muscles histoire de ne pas faire de claquage. Et pendant ce temps-là, elle regarda son camarade faire les 20 tours avec un peu de peine. Et plus elle le regardait, plus elle compatissait...

« Courage Fujiwara ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kazuma Fujiwara !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 13
■ Age : 21
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 19

Feuille de personnage
■ Année d'étude : lycée

MessageSujet: Re: Une piste d’athlétisme et un cours de rattrapage...   Sam 30 Juin - 9:07

Décidément, ce n'étais pas du tout la journée de Fujiwara, en cour de sport, oublié de prendre son jean et oser venir avec une chaussure trouée...quelle tête en l'air....mais ce n'est pas encore fini. Maintenant il est aussi en rattrapage avec une fille...quelle poisse ! Et a peine arrivé que M.Akashima vu tout de suite mon jean et ma chaussure trouée.

«Tu te fous de moi ?! Comment oses-tu manquer de respect a moi ?! M.Akachima ?! Aller, pour la peine tu va me faire 20 tour de piste et toi, Naomy tu en fais 10 ! »

Sa fais mal....et en plus quelle voix !

Bon, je n'ai pas le choix Quand il faut y aller, faut y aller !

Kazuma commence ses 20 tours de pistes.

*Naomy-san doit se moquer de moi, j'en suis s-*
Soudain, une voix douce et raffiner coupa Kazuma dans ses pensées et l’interpella.

« Courage Fujiwara ! »

Fujiwara se retourna et détourna le regard aussitôt.



*E...elle m'encourage ! moi la risée de tout le lycée a cause de ma phobie ! et ce quelle est mignonne Naomy-san....je regrette sérieusement d’être gynophobe....*pense t'il en dépriment.

D'un coup le rythme cardiaque de Fujiwara augmente rapidement

*Non ! sa revient encore ! calme toi Fujiwara !*Pense t'il inquiet en faisant ses tours de pistes.







Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Junichiro Akachima !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 7
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Hetero
■ Popularité : 15

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Une piste d’athlétisme et un cours de rattrapage...   Lun 2 Juil - 14:36

Je vis Kazuma faire les vingt tours, son manque de confiance en soie était flagrant, car lorsque Naomy l’a encouragé, il s’est surpassé, donc je peux comprendre à présent. Je demanderai à la psychologue de prendre rendez-vous avec lui.
Sinon Naomy aussi s’est amélioré même s’il lui manque un peu de motivation…
Quoi qu’il en soit, il était temps de passer à la natation, c’est la où ils ont la moyenne la plus basse et comme ça, je pourrai plus analyser leurs problèmes…

« Bon allez on se bouge rendez-vous à la piscine et que sa saute ! »
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: Une piste d’athlétisme et un cours de rattrapage...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une piste d’athlétisme et un cours de rattrapage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GAS32, Manager du Gabardan Athlétique Sport
» Le topic de l'Athlé
» [Cours 04. Pokéathlétisme] Camping sauvage.
» Sujet n°21[Athlétisme]:Lemaitre, futur maître du 100 mètres?
» Mi camino hacia el título.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit