Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Un professeur de sport colérique au lycée Tsubasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Junichiro Akachima
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Junichiro Akachima !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 7
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hetero
■ Popularité : 15

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Un professeur de sport colérique au lycée Tsubasa Empty
MessageSujet: Un professeur de sport colérique au lycée Tsubasa   Un professeur de sport colérique au lycée Tsubasa EmptyVen 29 Juin - 19:13



Prénom Nom




ÂGE ; 34 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 1 Juillet 1978
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexulle
ACTIVITE ; Professeur d'éducation physique et sportive






DESCRIPTION MORALE (six lignes) :

Junichiro a un caractère très fort, il est très impulsif et veut toujours avoir le dernier mot. Mais au fond, il a grand coeur, car il surprotège son petit frère et ne le laisse jamais tombé, il pense toujours a lui. Il aime aussi beaucoup les femmes, mais il ne sait pas trop s'y prendre surtout parce qu'il est un peu bourrin.



DESCRIPTION PHYSIQUE (quatre lignes) :

Junichiro est haut d'un peu plus d'un mètre quatre-vingt et pèse aux alentours de 115 kilos de muscle. Il est brésilien du côté de sa mère et japonais du côté de son père, il en avait hérité une peau très bronzé. Ses cheveux sont blancs, coiffés en arrière. Ses yeux sont gros avec des pupilles noires. Il a une grosse barbichète. Il a un physique d'athlète, sa musculature imposante vient de ses activités qui sont la boxe thaïlandaise, le catch et la musculation. Il a des tatouage en forme de shuriken en raison de sa participation a un gang lors de sa jeunesse.

Ses vêtement sont simple: en ville, il porte un long manteau blanc, un jogging noir ainsi que des bottes blanche avec des traits horizontaux rouge.
Au lycée, il porte un t-shirt rouge a manche court avec un grand col, un jogging noir et des baskets bleues


    TAILLE ; 1m85
    POIDS ; 115 kg
    POINTURE ; 48.5
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; A, quatrième raikage, Naruto


Mon histoire ...



Junichiro Akachima viens des banlieues ouest de Tokyo où durant son enfance, il a eu beaucoup de problèmes avec d'autres jeunes défavorisés, il a même fait parti d'un gang "Le gang du Shuriken" car sinon il aurait eu de gros problème, car on ne peut pouvait pas ce balader sans gang dans cette banlieue. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a des tatouages en forme de shuriken sur ses épaules, chose que son père n'a jamais pu approuvé. Mais sinon, sa scolarité c'est bien passé contrairement a des centaines d'autres élèves de cette banlieue. Il eu son bac mention bien a ses 18 ans. Il restera dans les banlieues ouest jusqu'à ses 19 ans, le jour ou ses parents se font tués par des Yakuza pour un règlement de compte dont il ignore la cause.

Depuis ce jour, il gère l'éducation de son frère, Masachi Akachima, 16 ans dont il a toujours tenu a la prunelle de ses yeux. Son caractère a était bien forgée aussi.
Ils ont après déménager dans les banlieues sud qui était plus calme. Junichiro était devenu sculpteur, mais il cassait toujours "ses sculpture a deux balles" comme disait si souvent son frère. Donc trois années plus tard, il s'est inscrit au lycée Tsubasa en tant que professeur d'éducation physiques et sportives. Où il fût respecté pour ses exploits, car tout ses élèves avait des bonne notes, la raison était qu'il était très dur.

Son petit frère a toujours était pour lui toute sa vie, même s'il ne montre pas trop son affection envers lui, mais il serait prêt a sacrifier sa vie pour lui. Son frère, lui, le désobéis souvent car il le trouve "trop chiant".

Son intégration au lycée avec les autres professeurs avait été aussi difficile car son caractère était totalement différent des autres professeurs surtout avec les hommes avec qui il se croyait constamment en competition.

Mais malgrès sa, il fût un bon professeur, même s'il est très cruel envers ses élèves qui ont peur de lui, mais cela leurs permettent d'avoir un bon niveau en sport, c'est uniquement pour cela que le directeur le garde, sinon il serait peut-être renvoyé pour sa férocité.

Son étonnante musculature viens de ses activités qui sont la boxe thaïlandaise, le catch et la musculation et de ses pérpetuelles bagarres d'antan. Cela fait peur a pratiquement tous les élèves, même si certaines filles aiment cela.

Depuis, il veut vivre une vie normale avec son jeune frère, bien que son intégration dans la vie de tout les jours sera difficile avec son fort caractère.



CODE :
Validé par la sainte nitouche


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Jules
DATE DE NAISSANCE ; 1er Janvier 1993
SEXE ; Masculin
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Par un ami
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Parce qu'il y a des amis a moi qui y sont et que j'aime bien ce forum.
IMPRESSIONS SUR LE FO'; La liberté et la communauté sont géniales.




Dernière édition par Junichiro Akachima le Lun 2 Juil - 9:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chihaya Okani
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Chihaya Okani !


■ Messages : 398
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Haha secret.
■ Popularité : 436

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Un professeur de sport colérique au lycée Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Un professeur de sport colérique au lycée Tsubasa   Un professeur de sport colérique au lycée Tsubasa EmptyVen 29 Juin - 20:16

Bienvenue ôo

Il fait peur Q.Q
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Shinomiya
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

Un professeur de sport colérique au lycée Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Un professeur de sport colérique au lycée Tsubasa   Un professeur de sport colérique au lycée Tsubasa EmptySam 30 Juin - 19:33

xD

Gentille la Chihaya.

Comme j'ai dis à Taito, je suis un peu débordée ce week-end mais je vois dès que possible.

Bienvenue et amuses-toi bien parmi-nous ^_^!
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 29
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

Un professeur de sport colérique au lycée Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Un professeur de sport colérique au lycée Tsubasa   Un professeur de sport colérique au lycée Tsubasa EmptySam 30 Juin - 22:04

Bienvenue Very Happy Je lis tout ça et je te valide (enfin si j'ai le temps ce soir parce que demain je me lève tôt T-T *Admin qui raconte sa vie* au pire c'est Fumie qui le fera xD)

EDIT : je trouve ton histoire trop basé sur le futur, personnellement elle ne me convient pas donc je laisse à Fumie la décision. Si ça lui plait elle valide mais sinon il faudra arranger un peu et parler plus du passé Smile
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 29
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

Un professeur de sport colérique au lycée Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Un professeur de sport colérique au lycée Tsubasa   Un professeur de sport colérique au lycée Tsubasa EmptyDim 1 Juil - 10:12

désolé du double post >____<

Bon alors j'ai parlé avec Fumie et on pense que tu n'approfondies pas assez ton histoire :/
On comprend que tu ai fait parti d'un gang toussa toussa mais y a pas de fond ._. On a juste ça et ça nous dérange un peu :/

Si tu pouvais reprendre ton histoire pour l'améliorer ça serait parfait ^^
Voilà, bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Un professeur de sport colérique au lycée Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Un professeur de sport colérique au lycée Tsubasa   Un professeur de sport colérique au lycée Tsubasa EmptyDim 1 Juil - 16:11

Oesh welcome
Revenir en haut Aller en bas

Junichiro Akachima
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Junichiro Akachima !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 7
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hetero
■ Popularité : 15

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Un professeur de sport colérique au lycée Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Un professeur de sport colérique au lycée Tsubasa   Un professeur de sport colérique au lycée Tsubasa EmptyLun 2 Juil - 8:42

Ok, merci du conseil, je vais faire ça dès que j'aurai le temps, car en ce moment, je n'en est pas beaucoup, ça durera jusqu'au Mardi 3 Juillet.

Edit: C'est fait ! Smile A vous d'en décider !
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 29
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

Un professeur de sport colérique au lycée Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Un professeur de sport colérique au lycée Tsubasa   Un professeur de sport colérique au lycée Tsubasa EmptyLun 2 Juil - 12:29

Je pense que c'est bon Smile Je te valide mais essaye de faire attention à l'orthographe et aux conjugaisons dans tes RPs parce que là je relève beaucoup d'erreurs Smile
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Un professeur de sport colérique au lycée Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: Un professeur de sport colérique au lycée Tsubasa   Un professeur de sport colérique au lycée Tsubasa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un professeur de sport colérique au lycée Tsubasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire du lycée Tsubasa
» Kavi Hendy Professeur d'anglais
» L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa
» Concours du plus beau thème (Pour le lycée Tsubasa)
» Shaad Princeton , le lion rêveur du Lycée Tsubasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit