[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Appart de Lauliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Naomy Callie Rose !

■ Avertissements : 0
■ Messages : 121
■ Age : 21
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 147

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1er année

MessageSujet: Re: Appart de Lauliet   Ven 6 Juil - 19:35

- Je-je-je... t'a-t'aime !!!

Il s'était jeter sur elle, l'avait prit dans ses bras et pleurait toutes les larmes de son corps... Pour le coup, elle s'en était un peu douter mais resta tout de même paralyser par toutes ses émotions auxquelles elle était la proie. Les yeux un peu perdu gardant tout de même un part de raison, les bras ouvert à quelques millimètres du corps de Lauliet-kun sans le toucher... Elle sentait ses larmes rouler sur son épaule, ses cheveux dans son cou, ses vêtements contre les siens, son corps contre le sien... La bouche à peine ouvert, elle ne savait que dire.

Mais avant même qu'elle ne réponde, il s'agenouilla à ses pieds et lui pris les jambes et se mit à pleurer en s'excusant de plus bel. Mais... Mais... Pourquoi ?! Il n'avait pourtant rien fait de mal, il avait juste été franc pas de quoi de lui demander autant pardon...

- Désolé Naomy-chan si j'ai gâché notre amitié !!!

Et là, Naomy retrouva tout ses esprits et le souleva d'une main par le col, le regarda intensément et l'embrassa sans même qu'il n'ait le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas

▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lauliet Bendjaballah !

■ Messages : 143
■ Age : 22
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1 er année

MessageSujet: Re: Appart de Lauliet   Ven 6 Juil - 22:08

Après la confession de Lauliet la belle Naomy elle fut sans voix et il eu peur qu'elle soit choqué après cette phrase . A genoux en train de pleurer la belle le releva et l'embrassa sans qui ne s’en rende compte il se mis a rougir .
Il apprécia e silence dans la pièce en l'embrassent et la serra contre lui puis la regarde dans les yeux et s'arrête de pleuré .

Naomy-chan pense-t-il

▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Naomy Callie Rose !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appart de Lauliet   Sam 7 Juil - 13:42

Elle n'aurait pas du... Elle n'aurait pas du, mais elle l'a fait quand même... Pourquoi, elle même n'en sait trop rien...

Et oui, elle l'avait embrasser mais cela n'était pas du tout se qu'il pensait. Elle n'était pas assez aimante envers lui pour la considérer comme tel, mais en même temps elle ressentait des choses pour lui. Un "Sister Complex" intense mais un certes mais un sister complex quand même... Et là elle se retrouve dans une situation explicite alors que ce n'est pas tout à fait ça, mais si elle n'avait rien fait que ce serait-il passer ?

Que des questions qui trottaient dans l'esprit de la jeune fille mais elle le regardait dans les yeux et inspira, elle devait mettre au clair sans non plus le blesser. Une situation délicate et psychologique qui relève de la douceur et de l'art et la manière de le dire. Mais elle était encore bien novice dans ce domaine, alors elle prit son courage à deux mains et lui dit calmement mais en bafouillant.

« Écoute Lauliet-kun... Je... Je ne suis pas comment dire... Amoureuse de toi à proprement parler... Je... Enfin... Disons que je ressent comme un gros Sister Complex,... Un amour fort mais différent... Écoute je ne veux pas mettre notre amitié en l'air mais disons que je t'aime à ma façon... »

Elle fuyait un peu du regard, elle se sentait mal, pitoyable mais elle continua.

« Moi aussi je ressent des choses fortes pour toi, des pulsions de tendresse et d'affection... L'envie de t'avoir toujours près de moi mais... Ce n'est pas un amour comme le tiens... C'est légèrement différent tu vois ?... Mais-mais... Mais je t'aime quand même... »

▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lauliet Bendjaballah !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appart de Lauliet   Sam 7 Juil - 13:57

A l'annonce des mot de Naomy .

Écoute Lauliet-kun... Je... Je ne suis pas comment dire... Amoureuse de toi à proprement parler... Je... Enfin... Disons que je ressent comme un gros Sister Complex,... Un amour fort mais différent... Écoute je ne veux pas mettre notre amitié en l'air mais disons que je t'aime à ma façon...

Moi aussi je ressent des choses fortes pour toi, des pulsions de tendresse et d'affection... L'envie de t'avoir toujours près de moi mais... Ce n'est pas un amour comme le tiens... C'est légèrement différent tu vois ?... Mais-mais... Mais je t'aime quand même...

Lauliet perdue ces esprit se mis a courir a ver la sortis de sont appartement avec des larmes au yeux .
Il alla se caché dans le parc a coté de sont immeuble pour pleuré .
puis a tous se qu'il a dit ou elle lui a dit

-Je-je-je... t'a-t'aime !!!

-Écoute Lauliet-kun... Je... Je ne suis pas comment dire... Amoureuse de toi

- Désolé Naomy-chan si j'ai gâché notre amitié !!!

Et s'allongea dans l'herbe en pleurent et regardent le ciel

-Je voudrait être mort! AAAAAAH ! criant et pleurent

▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Naomy Callie Rose !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appart de Lauliet   Sam 7 Juil - 14:19

Il était partit juste après qu'elle eu finit de parler, il l'en avait presque fait tomber lorsqu'il sortit en courant de l'appartement. [color=#FF3366]Rha mais qu'est-ce que j'ai fait... ![/clor] pensât-elle lorsqu'elle se releva pour le suivre. Mais il courait un peu vite pour elle et le temps qu'elle réagisse il était déjà en train d'ouvrir la porte pour s'en aller... Même si tout lui semblait désespérer elle lui courut après quand même, comme quand l'on court après un ballon qui s'envole, on espère mais on sait que c'est trop tard...

Elle fonça alors à toute alors hors de l'appartement, manquant de tomber dans les escaliers et de glisser sur l'herbe humide surtout qu'elle n'était pas dans une tenue très... Quoi qu'il en soit elle courut assez pour retrouver sa trace après 5 bonnes minutes et arriva essoufflée au parc. Il en hurlait, ce n'était pas beau à entendre... Elle se tenait donc le ventre à cause d'un point de côté et se mit à chercher Lauliet-kun.

« LAULIET-KUUUUUUUUN !!! LAULIET-KUN RÉPONDS MOI !!! LAULIET-KUUUUN !!! »

Elle espérait qu'il ne lui était rien arriver et qu'il lui répondrait, surtout que les gens la regardait bizarrement. Elle était vraiment mal à l'aise mais aveugler par la peur que Lauliet se soit fait quelque chose, quand soudain elle se fit prendre violemment par les bras et se fit entrainer par un homme, et manque de chance ils étaient seuls... Elle se mit donc à hurler mais elle se fit vite plaquer une main sur la bouche.

« HIIIIIIIIII !!! AU SECOURS !!! A L'AI...!!! »

▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lauliet Bendjaballah !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appart de Lauliet   Sam 7 Juil - 14:57

Lauliet allongé en pleurent entend un bref crie comme si on enlevé quelqu'un .

HIIIIIIIIII !!! AU SECOURS !!! A L'AI...!!! »

Et la il reconnu la voix de Naomy alors il arreta se leva d'un bond et courra le plus vite pour la sauvé et vue Naomy se faire enlevé pas une voiture alors il prit son vélo essaye de r'attrapé la voiture .

NAOMY-CHAN !!!!

Une grande rage envahie Lauliet lui qui très gentil et calme de nature il suivi la voiture jusqu'au port et la voiture s’arrêta il sa cacha dérrière des caisse pour établir un plan.

Il y a 3 hommes a l'interieure je suis fichu si je les prends en même temps .

Il avala sa salive est commença sont plan .
D'abord crée une diversion dehors en faisant du bruit et attire 1 des 3 hommes sa avait marché alors il assomma avec une barre en fer et le fouilla si il n'avait pas une arme qui pourrait utilisé et bingo il trouva tasser de quoi se défendre .
Lauliet fonça dans le ta 1 autre homme avec le tasser ce dernier fut lui aussi assommé .
Le dernier prit Naomy en otage avec un couteau Lauliet hors de lui .

Tu a intéré a la laché sinon je te jure que te TUERAIS !!! En criant

L'homme en riait et si sa ne suffisait pas il étai pervers et lécher le visage de Naomy .
Lauliet lui fonça dessus et ...

▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Naomy Callie Rose !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appart de Lauliet   Sam 7 Juil - 15:11

Et voilà le travail, vous vous balader dans une tenue un peu indécente et on vous embarque comme un abat d'animal pour vous utiliser comme catin jusqu'à votre salut. En tout cas, Naomy se débattait comme elle le pouvais et frappa le premier au visage tout en se faisant entrée dans la voiture au vitre tintée de noir, dans le coffre...

C'est donc après un long voyage qu'ils s'arrêtèrent sur le port et la prirent et l'emmenèrent dans un entrepôt et se fit présenter au soit disant boss. Elle se fit inspectée un peu et au moment ou elle allait se faire emmener dans une pièce louche, un hurlement déchira l'air. C'était l'un des 3 ravisseurs, cependant une autre voix si fit encore entendre sans que les deux puissent réagir.

Et Lauliet arriva, gun en main visant vers le dit boss du trio. Il se sentit menacer alors il mit un couteau au niveau de la gorge de Naomy.

- Tu a intéré à la laché sinon je te jure que te TUERAIS !!!

Et il passa à l'action, ce qui déstabilisa l'homme. Elle n'étant pas attachée en profita pour le frapper en plein ventre et lui piqua son couteau, s'éloigna un peu et se retrouva devant l'homme à terre. Puis elle se prit Lauliet dans le dos et en plein élan, elle mit le couteau dans la bouche de l'homme et lui coupa la joue de l'intérieur. Celui-ci se mit les mains sur la blessure pendant qu'elle se relevait et elle se recula couteau menaçant vers lui et Lauliet coucher derrière elle.

« Un pas de plus... Et-et... Tu n'es plus ! »

Dernière édition par Naomy Callie Rose le Mer 11 Juil - 20:53, édité 1 fois

▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lauliet Bendjaballah !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appart de Lauliet   Sam 7 Juil - 15:57

Lauliet a terre derrière Naomy couteau en main énervé menacent l'homme .

Un pas de plus... Et-et... Tu n'es plus !

L'homme se mit a rire et fonça sur Naomy et d'une gifle l'assoma a la vue de cette action Lauliet se leva les nerf a vif regardent l'homme avec des yeux expriment une rage inexpliqué [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] alors il se releva serra les poings et lui dit d'une voix froide .

Viens te battre enflure !

Et la un combat allé commencé Lauliet se prit un coup dans le ventre il fut sonné alors puis se prit un coup de coude dans la tête il fini sa a terre après il se fait souleva par le colle et le bourré de coup de poing dans le ventre et la tête Lauliet étai en sang .
Puis l'homme le jette contre le mur mais il se releva avec la seul vonlonté de sauvé Naomy il se mis a sourire .

Tu tape comme une fille dit-il suivi d'un rire

Alors Lauliet prit l'homme par la gorge et l’étranglait l'homme tenais les bras de Lauliet pour ne pas suffoqué .
Puis Lauliet mis a terre et il pris une barre en fer et tabassa l'homme .
Lauliet a la réveillé Naomy en souriant .
Lui qui était couver de sang et de bleu et lui donna son T-Shirt pour la couvrir et quelle n'attrape pas froid .
Puis il vue que elle avait bosse a la tête et la toucha .

C'est une vilaine bosse qui ta fait . dit-il d'un sourire

▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Naomy Callie Rose !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appart de Lauliet   Mer 11 Juil - 21:20

Naomy savait que son geste ne valait rien, elle était paralysée par la peur et elle en avait les larmes aux yeux. Tremblant de tout son être, elle essayait juste de rester crédible puisque Lauliet était couché derrière elle et qu'elle considérait comme un devoir d'ainée de le protéger malgré le danger même si tout effort était vains. Elle le savait mais fut tout de même surprise, et dans le mauvais sens du terme, lorsqu'elle sentit la main de l'homme contre son visage. Mais elle n'eut que le temps d'à peine le sentir puisqu'elle alla voler quelques centimètres plus loin où elle s'évanouit...

Après, elle ne se souvient de rien mis à part de la chaleur du sang qui coulait quelques peu de son arcade... Rien du tout, trou noir. Elle ouvrit donc les yeux péniblement et regarda le visage de Lauliet-kun qui était penché sur elle, en sang et couvert de bleus. Après quelques secondes d'observations elle porta ses mains à sa bouche et fébrile elle dit...

« Oh mon dieu... Oh mon dieu Lauliet-kun... Mais-Mais... »

Ses yeux n'exprimaient que de la peur et de la peine, et ses larmes se mirent à monter. Elle ne voulait pas ce qui était arrivé, elle se sentait misérable et stupide. Lauliet était tâcher de sang et couvert de bleus, et le tout par sa faute. Elle n'était même pas capable de le protéger ni même de formuler correctement ses sentiments... Elle se sentait bonne à rien, méprisable.

▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lauliet Bendjaballah !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appart de Lauliet   Mer 11 Juil - 22:05

Quand Naomy vue Lauliet couvert de sang et de bleu elle avait l'air choqué et mis ces main sur la bouche du jeune homme il sentait quelle tremblé de peur au contacte de ces main a ses lèvre et encore sonné a cause du choque elle lui dit .

Oh mon dieu... Oh mon dieu Lauliet-kun... Mais-Mais...

Et elle commençais a pleuré Lauliet pour la réconforté là prend dans ses bras et mis sa tête contre la siènne la bouche a coté de son oreille et lui murmure .

C'est bon tu a plus rien craindre . Allé sèche moi ces larmes je n'aime pas te voir pleurer . Il enleva sont T-shirt et le donna a la jeune fille apeurer pour la réchauffé après autant d'émotion et la ressert contre lui .Et puis se qui compte c'est que tu aille bien . Et puis c'est de ma faute si je ne me serait pas enfuit de chez moi sa ne se serait pas passé . Désolé Naomy-chan Murmure-t-il avec un air réconfortent .

▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Naomy Callie Rose !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appart de Lauliet   Jeu 12 Juil - 18:28

- C'est bon tu n'as plus rien à craindre. Allez, sèche moi ces larmes je n'aime pas te voir pleurer.

A ces mots, elle lui obéis sans discuter et elle détourna le regard en se mordant la lèvre, tout en laissant ses mains contre la bouche du jeune homme, tremblant toujours un peu. Quand soudain, il lui donna son haut en guise de couverture et l'entoura autour d'elle pour la rassurée, elle regarda alors le tissus en souriant légèrement, le regard toujours peiner et soucieux. C'est alors qu'il la pris dans ses bras et lui murmura...

- Ce qui compte c'est que tu ailles bien. Et puis c'est de ma faute si je ne m'étais pas enfuit de chez moi ça ne se serait pas passé. Désolé Naomy-chan...

Malgré ces mots, elle ne pouvait s'empêcher de se sentir responsable car après tout c'est elle qui l'avait blesser suffisamment pour qu'il s'enfuit, elle et sa maladresse. Il n'avait pas à s'excuser puisque c'était elle la fautive dans l'histoire puisque non seulement elle l'avait blesser, mais en plus elle était sortit dans une tenue beaucoup trop indécente...

C'est alors qu'elle le prit dans ses bras et le serra très fort alors qu'elle avait poser sa tête contre lui, et éclata en sanglot en l'agrippant de plus en plus.

« OUIIINN !!! C'EST PAS A TOI DE T'EXCUSER MAIS PLUTÔT A MOI ! C'EST MOI QUI T'AI FAIT TROP MAL PARCE-QUE JE SAVAIS PAS EXPRIMER MES SENTIMENTS, C'EST MOI QUI SUIT SORTIT DANS UN TENUE TROP LÉGÈRE ALORS QUE JE NE DEVAIS PAS !!! »

Et c'est alors qu'elle fut prit d'un grand hélant de courage et hurla..

« ET PUIS TU SAIS QUOI ?! BAH MOI AUSSI JE T'AIME ! »

▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lauliet Bendjaballah !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appart de Lauliet   Jeu 12 Juil - 19:15

Naomy qui avait poser ses mains et sa tête sur le torse de Lauliet se remit a pleurer et pleurant elle lui dit...

OUIIINN !!! C'EST PAS A TOI DE T'EXCUSER MAIS PLUTÔT A MOI ! C'EST MOI QUI T'AI FAIT TROP MAL PARCE-QUE JE SAVAIS PAS EXPRIMER MES SENTIMENTS, C'EST MOI QUI SUIT SORTIT DANS UN TENUE TROP LÉGÈRE ALORS QUE JE NE DEVAIS PAS !!

Après ces paroles le jeune homme mis ses entre les cheveux de la nuque de la belle jeune fille et il se mis a fermé les yeux et la avant qu'il se mette a parlé .
Naomy hurla ceci...

ET PUIS TU SAIS QUOI ?! BAH MOI AUSSI JE T'AIME !

Et la jeune homme après tant d'émotion resta muet et ne savait pas quoi dire a par un léger soupir sortant de sa bouche .

<<...>>

Puis commença a sortir et il dit ces mot avec un ton presque muet .

Moi aussi je t'aime Naomy-chan .

Et après de tels choques le jeune homme perdu connaissance et posât sa tête sur l'épaule droite de la belle .

▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Naomy Callie Rose !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appart de Lauliet   Jeu 12 Juil - 21:46

- ... Moi aussi je t'aime Naomy-chan ...

Et il laissa tomber sa tête sur son épaule avant de s'évanouir à son tour. Noamy était heureusement malgré tout et fit un petit sourire en fermant les yeux et le serra contre elle pendant un moment. Elle était bien dans les bras du jeune homme... Mais ils n'allaient pas passer le reste de la nuit là, alors elle mit le T-shirt de Lauliet autour de sa taille pour lui faire une jupe et mis la chemise par-dessus pour faire croire que c'était un ensemble.

Puis elle se leva et pris Lauliet sur son dos avec peine, puis se mit à marcher pied nu vers l'appartement de ce dernier. Le chemin était long et les regards des passants était braqués sur eux, mais la présence du beau jeune homme sur son dos la rassurait. Elle continua donc de marcher paisiblement tout en chantant en boucle une longue berceuse que sa mère lui chantait, elle ce sentait plutôt bien.

Une fois arriver en face de l'appartement, elle s'arrêta quelque instant, il dormait encore. Elle le regarda puis, se mit à monter les marche tout en continuant de chanter doucement jusqu'à la porte, qu'elle ouvrit sans bruit. Elle la referma sans bruit non plus et se dirigea vers la chambre de Lauliet, chantonnant toujours, elle le déposa sur le lit et alla chercher une boite à pharmacie pour commencer à le soigner, toujours en chantant, éclairée par la faible lumière d'une lampe lointaine...

« Dors, dors, bébé dors... Sous la lune qui t'éclaire, dors dors, bébé dors... Dors sous mon amour, maman veille sur toi... »

▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lauliet Bendjaballah !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appart de Lauliet   Jeu 12 Juil - 23:54

Lauliet pendant son sommeil c'est fait porté par Naomy pendant il sentait l'odeur de son parfum et le contacte de son corps a le sien .
Et elle se mis a chanté une douce mélodie qui lui fait penser a c'elle que sa mère lui chanté avant sa .

Dors, dors, bébé dors... Sous la lune qui t'éclaire, dors dors, bébé dors... Dors sous mon amour, maman veille sur toi...

Puis il ouvert légèrement les yeux et vue la belle jeune fille a son chevet .
Il se mit a lui faire un sourire et lui pris la main il senti la douceur de sa main elle tremblais encore puis il là regardent et il se mis a rougir .

Je suis content qui tu aille bien .

Et il se leva regardent ses mais il vue qu'il était bandé .

Comment sa se fait qu'on est a l'appart . M'a t'elle porté jusqu'à chez moi ? Pense-t-il

Lauliet se mis a sourire comme un enfant malade et se leva de son lit .
En se grattent la tête il lui dit merci de t'être occupé de moi Naomy-chan il lui pris la main ovra la porte et lui dit et si on allé ouvrir ton cadeau tu as oublié de l’ouvrir

▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Naomy Callie Rose !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appart de Lauliet   Ven 13 Juil - 0:31

Juste après qu'elle ai finit de faire les bandages, elle se mit à le regarder tout en finissant la chanson qu'elle chantait depuis tout à l'heure. Et Lauliet se réveilla doucement et lui sourit avec les joues rosies.

- Je suis content qui tu ailles bien.

Elle lui sourit alors, et il se releva dans son lit pour observer ses bras qu'elle avait bandé et soigner et sortit de son lit. Naomy quand à elle, s'était décalée pour qu'il puisse se lever et se mit debout juste à côté de lui.

- Merci de t'être occupée de moi Naomy-chan...

Elle ne trouva rien à dire ni à faire mis à part rougir. Pour être franche, elle ne savait plus trop comment l'aborder depuis qu'elle lui avait avouée ses sentiments. Elle regarda donc vers le bas avec un petit sourire gêner, mais bien vite elle se fit prendre par le bras par le jeune homme qui l’entraina vers la porte.

- Et si on allait ouvrir ton cadeau, tu as oublié de l'ouvrir.

Comme celui-ci avait l'air plutôt enthousiaste, elle se laissa entrainer sans dire un mot juste en souriant tendrement. Cela la rassurait qu'il aille mieux...

▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lauliet Bendjaballah !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appart de Lauliet   Ven 13 Juil - 1:13

Lauliet emmena la joli jeune fille dans le salon pour ouvrir le pacqué un sourire radieux se lissait sur le visage de Naomy et pris le cadeau il enveloppé d'un papier bleue et d'un ruban rose pour le poser sur la table .

je suis sur que sa va te plaire !Dit-il d'un sourire un peut complexé

Oui il pensait encore a tout a l'heure quand Naomy a avoué ses sentiments a Lauliet
et il se mis a regardé le sol .
Mais l'heure n'était pas a sa a un tel moment il s'avère que le cadeau est un karaoké de maison qui pouvait prendre les musiques de MP3,Ipod et autre ...
Lauliet un peu distrait qui n'écouté pas la belle jeune fille et sis a rougir quand il pensa a la phrase de Naomy ...

<<ET PUIS TU SAIS QUOI ?! BAH MOI AUSSI JE T'AIME !>>

Et il commence a se dire m'aime t'elle vraiment ou c'est juste a cause de l'émotion pense-t-il

Puis il se mis a soupirait .
Et regarda le beau visage de Naomy pour lui remonté les moral et se mis a sourire
et regarda la pendule il était 4 h 03 du matin il fut étonné par l'heure mais heureusement que demains c'est samedi .

▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Naomy Callie Rose !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appart de Lauliet   Ven 13 Juil - 22:47

Naomy se laissa entrainer par un beau Lauliet-kun, heureux de lui donner son cadeau. Elle ne put retenir un grand sourire lorsque celui-ci le lui remis sourire au lèvres, le cadeau était emballé avec un papier bleu azur avec un joli ruban rose. Rien qu'à l'extérieur, il était vraiment jolis...

- Je suis sûr que ça va te plaire !

Il avait un sourire un peu gêné mais ça lui allait tellement bien... Elle le regarda avec un grand sourire très tendre puis se mit à ouvrir proprement le cadeau, un tel papier cela ne se gâche pas. Surprise ! C'était un petit karaoké pour T.V avec un port pour Ipod et lecteur MP3 ! Ouha, pour elle qui vivait dans un petit studio un peu minable c'était une vraie révolution ! Et elle ne manqua pas de s'extasier.

« Ouha !!! C'est génial ! Un karaoké qui lit les appareils externes ! Trop fort !!!... »

Et pendant qu'elle triturait l'objet avec passion et enthousiasme, Lauliet-kun avait l'air absorbé dans ses pensées. Il regardait le sol, gêné mais il n'y avait pas de quoi. En tout cas, il n'avait pas spécialement l'air de l'écouter mais elle n'y prêta pas attention et comprenait parfaitement qu'il puisse être pensif. Puis il la regarda, comme s'il était revenu de son voyage et lui sourit d'un air radieux.

Et sans que celui-ci n'ai le temps de réagir, elle lui sauta dessus si bien qu'ils en tombèrent tout les deux Naomy au dessus, Lauliet en dessous. Puis elle le serra fort dans ses bras et frotta sa joue contre son sternum tout en veillant à ce qu'il n’essaie pas de se relever.

« Merciiiiiiii ♥ »

▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lauliet Bendjaballah !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appart de Lauliet   Sam 14 Juil - 1:38

Naomy c'est mit a sauté sur Lauliet sans qui s'en rend compte pour que les deux se retrouve au sol et là elle le serra dans ses bras en même temps quelle frotta contre son torse .
Il n'arrivé pas a se relevé mais il aimait beaucoup moment de sentir son corps contre le sien, il sentait le coeur de Naomy au même rythme que le sien et il se mit a rougir .

Merciiiiiiii ♥

Puis il la prit a son tours contre lui tous en ferment les yeux .

Mais, de rien Naomy-chan dit-il en mettant sa main entre les cheveux de la nuque de la belle jeune fille .

Et il se mis a voir le visage de la belle jeune fille pour rougir encore plus il était vraiment mal alèse .

Elle a vraiment un visage magnifique...Pense-t-il accompagné d'un léger soupir

le jeune homme se mis a avalé sa salive et laissé passé le temps sans ne savant pas quoi faire ...

▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Naomy Callie Rose !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appart de Lauliet   Dim 15 Juil - 1:03

Naomy se plaisait dans la position dans laquelle elle se trouvait et semblait pas vouloir en bouger maintenant qu'elle y était. Après tout, c'est toujours agréable d'être dans les bras de celui qu'on aime n'est-ce pas ? En tout cas Lauliet-kun semblait, comme à son habitude, un peu gêné par la situation mais on ne peut pas lui en vouloir.

Ce donc après un moment câlin qui en réalité ne dura que peut de temps, elle se tourna un peu pour pouvoir observer son beaux visage et lui sourire d'une façon très douce. Elle le regarda pendant un moment et pris lentement son visage entre ses mains, continua de le regarder dans les yeux et l'embrassa tendrement.

Un baiser doux et léger, tout le charme d'un premier y était. Maladroit et sincère...

▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lauliet Bendjaballah !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appart de Lauliet   Dim 15 Juil - 2:12

Toujours dans le même silence Naomy et Lauliet se regardé dans les yeux tendrement
avec les joues rosé .
Puis la belle jeune fille saisie le visage du jeune homme avec ses main qui fut a la fois douce et chaude comme les mains de bébé Lauliet très gêné se mis a dire en béguaient

N-N-N... Naomy-chan que fai... et il se fait taire par le baisé de la belle Naomy .

Lauliet la pris dans ses bras et se mis fermé les yeux .
Son coeur battait tellement que Naomy pouvait le sentir battre .
Cette sensation de ces de corps qui se colle l'un contre l'autre deux personne qui s'aime .
Lauliet arrivé a sentir sa respiration qui sortait une légère brise qui fut agréable.

▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Naomy Callie Rose !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appart de Lauliet   Lun 16 Juil - 16:59

Le cœur de Lauliet battait à la chamade, mais cette sensation était si intensse et si douce qu'elle ne pouvait s'en passer. Il l'avait prise tendrement dans ses bras tout en la laissant faire, et en y mettant même pas mal de bonne volonté. C'était tellement agréable que Naomy continua malgré le mal à respirer qui venait doucement la prendre en proie. Elle ne voulait pas, elle ne voulait plus arrêter. C'était comme si quelque chose l'attirait et qu'il fallait quelle aille le chercher enfin... C'est un vison assez floue mais en somme le tout reste le même, elle ne pouvait plus rien contrôler, son corps ne répondait plus. Elle ne pouvait que rester là et sentir le doux contacte de celui qu'elle aime...

Mais malheureusement, le manque d'air la força à arrêter cet échange. Elle le regarda donc dans les yeux et le serra encore plus contre elle avant de venir calée sa tête contre sa joue et glisser ses lèvres près de son oreille pour lui murmurer doucement avant de l'embrasser sur la joue.

«I love you ... Lauliet-kun ...»

▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lauliet Bendjaballah !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appart de Lauliet   Mer 18 Juil - 1:41

Naomy arrêta cette échange comme si elle avait fait de la apnée mais il faut la comprendre Lauliet lui aussi manqua d'air durant ce long et tendre baisser .
Puis il la regarda tendrement et passionnément jusqu'à que la belle jeune fille le sert contre elle et il répondue la prenant lui aussi dans ses bras .
Là Naomy mis sa tête contre la joue droite de notre jeune homme et elle lui murmura doucement...

I love you ... Lauliet-kun ...

Lauliet ne savent pas quoi dire a cause de l'émotion il lâcha un léger soupir

...

Il a repris dans c'est bras l'embrasse doucement et hésitent pendant se baisser il se releva pour se calé sur le mur en même temps sa fait mal de resté sur le sol ça fait mal au dos.
Il arrêta pendant un cours instant le baisser en sueur rougissent .

Je t'aime tant Naomy-chan... toujours exténué après ces longs baisser.

Puis il mit sa main entre ses cheveux soyeux et lisses .
Puis il la regarda avec beaucoup d'amour,de passion et de tendresse...

Elle est si belle .Pense-t-il...

▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Naomy Callie Rose !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appart de Lauliet   Mer 1 Aoû - 1:51

Naomy sentit alors Lauliet remonter vers le mur pour s'y calé, il était vrai que la position couchée n'était pas la mieux adaptée. Et ce tout en continuant s'embrasser tendrement les joues rosie par l'émotion de ses premières tendresses entre eux. Il en profita même pour passer sa main dans ses cheveux et la regarder en souriant lorsque le baiser s'est rompu.

- Je t'aime tant Naomy-chan...
« »

A ces mots, elle se blotti contre lui et au bout de quelques secondes, s'endormit profondément tout contre lui...

▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lauliet Bendjaballah !

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Appart de Lauliet   Jeu 2 Aoû - 9:40

La jeune fille se blotti contre jeune homme et au bout de quelques secondes, la jeune fille s'endormit profondément tout contre lui .
Il la regarda avec un sourire chaleureux tout en la bordent avec son genoux, il soupira de fatigue puis il arrêta de la bordé pour ce levé cherché un verre de lait dans sa cuisine, il regarda ses main le cours d'un instant repensent a l’incident du port il fut choqué de se qu'il avait fait ces souvenir soudain revenu comme un amnésique qui regagne sa mémoire .
Il fit tombé la bouteille de lait a cause du choc pour pensé ceci :

*J-j-j...j'ai vraiment battu un homme a mort...*

il pris une serpillière pour lavé la tache de lait .
Puis sorti de sa cuisine en se dirigeant au près de Naomy, il porta pour l'emmené dans sa chambre il la porta comme un père porte son enfant quand il est bébé il la regarda avec un sourire.
Arrivé devant sa chambre il ouvre la porte en poussent avec ses fesse ayant les deux mains prise il n'avait pas le choix, il avait du mal laissé ses yeux ouvert, il la posa dans son lit puis il la couvre pour quel n'attrape pas froid et fini par lui baiser le front en murmurent ces mots...

Bonne nuit, Naomy-chan

Lauliet fatigué s'allongea sans le vouloir dans le même lit que Naomy pour dormir, il cligna de moins a en moins les yeux chaque mouvement devenait de plus en plus dur et il s’endormi dans le même lit que sa bien aimé...

Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !

MessageSujet: Re: Appart de Lauliet   

Appart de Lauliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2