Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Appartement de Sheryl [Risque de X soft]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Appartement de Sheryl [Risque de X soft] Empty
MessageSujet: Appartement de Sheryl [Risque de X soft]   Appartement de Sheryl [Risque de X soft] EmptyMer 1 Fév - 16:59

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Akihiko n'était donc pas près d'en avoir fini avec Sheryl. Non seulement cette dernière réquisitionnait sa veste, l'enfilant correctement malgré le fait qu'elle soit un peu grand pour elle, mais il allait devoir la suivre jusqu'à chez elle...et y passer la nuit. Dans quel genre de situation s'était-il ENCORE embarqué? Il n'en avait pas eu assez de se prendre des heures de colles pour les conneries d'un autre, maintenant il se jetait carrément dans la gueule d'une louve prête à le bouffer tout cru. Elle était déjà quelques pas plus loin quand elle s'était retournée pour lui dire de la nommer par son prénom. Il remarqua que son visage avait reprit ses couleurs et était redevenu souriant. À nouveau, son cœur fit quelques bonds inattendus de la voir si enjouée et belle suite à sa propre intervention.

Le jeune Sakamoto aurait bien voulu rester ainsi, à la regarder gesticuler sur place à cause de son nouvelle enthousiasme un tantinet trop grand à son avis. Il n'avait fait qu'accepter de passer la nuit à ses côtés, il ne lui avait quand même pas fait une demande en mariage ! Il n'en eut guère la chance toutefois, car la main de son interlocutrice ne tarda pas à saisir brusquement la sienne et le tirer, le forçant à suivre qu'il le veuille ou non à pas rapides. Ses joues s'empourprèrent à nouveau et il resta muet, suivant la boule d'énergie dans sa folle course. En voyant le chemin plutôt douteux qu'ils prenaient, Aki frissonna légèrement. Avait-elle l'habitude de passer par cet immonde raccourci quand elle était seule? Il se sentait mal pour elle, l'imaginant traverser là sous les regards douteux des clochards. À plusieurs reprise, il senti du verre se briser sous ses basket. Elle devait passer ailleurs, c'était un lieu dangereux...mais bon, coincé comme il était il n'avait guère le courage suffisant pour lui faire la morale. Il resta donc muet pendant toute l'escapade.

En sortant de ce gouffre d'immondices, le jeune nippon eu la même réaction que la jeune femme. Il prit une grande bouffée d'air fraîche. Il ne savait pas combien de temps avait prit la traversée, tout ce dont il était certain, c'était qu'il n'avait pas ouvert les narines plus d'un millième de secondes dans cette ruelle répugnante. Toujours tiré par sa partenaire de discussion, il passa à son tour devant les trois boutiques, le regardant sans vraiment y porter attention, puis entra dans la boulangerie. Maladroitement, il sourit à la vieille dame à laquelle Sheryl s'adressait. Elle était visiblement la propriétaire des lieux et semblait traiter la belle démone comme son propre enfant. Ah, ça lui faisait penser un peu à sa mamie...qui le tuerait si elle apprenait qu'il allait passer une nuit chez une fille qu'il ne connaissait qu'à peine. Quoique, elle lui avait déjà dit que ça ne lui dérangeait pas tant que ça n'était pas sous son toit...il rosit. N-non ! Il n'était pas là pour coucher avec elle, il ne faisait que lui tenir compagnie. Quel con il était de penser à ça !

Il regardait la pièce alors que les deux femmes faisaient la discussion, tentant de garder son teint et une certaine assurance malgré les compliments de la boulangère. Il toussota maladroitement de mal aise alors que l'ainée lui disait de bien s'amuser. Ça n'était visiblement pas la première fois que son amie ramenait un homme chez elle... et la phrase lui semblait bourrée de sous-entendus. DÉMONES! TOUTES ! Même les vielles ! Sauf mémé Sakamoto, bien sur. Si il osait faire le moindre commentaire négatif sur elle, il se prenait un coup de cuillère en bois au front...et croyez moi qu'elle a de la poigne pour ses 70 ans la grand-mère d'Akihiko ! 'Fin, pour en revenir à la conversation, il faut dire que le brun sentit un violent frisson lui parcourir l'échine en entendant la dernière phrase de la copine âgée de Sheryl. N-ne lui fait pas mal? Que voulait-elle dire par là. H-hey ! Il voulait des explications lui. Il n'allait pas la suivre si elle était pour lui faire des trucs louches. Avait elle l'habitude de blesser les hommes qui venaient chez elle? N-non, quand même pas ! Enfin, Akihiko préférait encore la suivre que de rester avec la dame ridée, bien qu'elle n'ait pas ' l'air ' méchante.

Passant derrière le comptoir et montant les quelques escaliers, il fini enfin par franchir la porte de l'appartement de la fille qu'il avait sauvé d'une crise étrange. Il avait détourné le regard en suivant la princesse dans les escaliers...la longueur de ses shorts en révélait un peu trop à son goût. Il avait encore les joues rouges quand il retira ses chaussures en faisant comme tout bon japonais.

" Désolé du dérangement. "

Il regarda le petit logement rapidement. C'était mieux rangé qu'il ne l'aurait cru. Les lieux étaient imprégnés de l'odeur apaisante de la jeune femme qui y vivait. Il rosit encore à cette songe, regardant furtivement la belle du coin de l’œil. Ils étaient vraiment seuls maintenant. C'était petit, mais ça devait convenir pour une jeune qui, visiblement, ne devait pas avoir de quoi se payer plus grand. Il cherchait quelque chose à dire, mais maladroit et déboussolé comme il était, il ne trouva rien de mieux à dire que.

" C'est joli...hum...ça doit faire du bien de retirer ces talons hauts. "

Et le trophée du mec le plus débile de tout le Japon est décerné à Akihiko Sakamoto pour le commentaire le plus idiot et inutile de l'histoire ! Toussotant, il attendit, restant debout dans l'entrée, que sa camarade lui propose de faire quelque chose. Il ne voulait pas s'inviter et faire comme chez lui. Il était l'invité et se devait de suivre les directives qu'elle lui donnerait. À bien y penser, Aki se mit à songer à plusieurs choses diverses. Qu'allaient-ils faire si ce n'est que dormir? Que porterait-il pour dormir? Il n'avait aucunement dans ses plans d'aller passer une nuit chez autrui ce soir là. Il hésitait. Il ne voulait pas dormir avec ses pantalons, car c'est inconfortable...mais dormir en boxer ça le gênerait...surtout vu l'endroit où il se trouvait. Il n'était pas entré chez une fille de son âge depuis l'incident avec Kenshi et ça le rendait très nerveux. Qu'allait-il donc se passer? Allait-elle, elle aussi, tenter quelque chose? Oh, il la trouvait jolie et sympa...mais il ne voulait pas la toucher. Il voulait simplement la rassurer et apprendre à la connaitre...comme tout bon gars ferait lors d'une première rencontre. Était-ce trop demander d'un de ces êtres démoniaques qui, par moment, savait si bien faire chavirer son cœur? Seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas

Sheryl Shirabana
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Sheryl Shirabana !


■ Messages : 509
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 516

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ième

Appartement de Sheryl [Risque de X soft] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheryl [Risque de X soft]   Appartement de Sheryl [Risque de X soft] EmptyJeu 2 Fév - 1:37

La propriétaire des lieux, la vieille femme, était une personne honnête et sympathique. Elle garde son coeur d'enfant en tout temps. Elle considère la belle Sheryl comme sa propre fille, elle n'avait jamais eu l'occasion d'avoir des enfants. Triste histoire... La jeune adolescente ne pouvait pas demander mieux. La jeune femme et son amie agée préparait parfois des petits pains que la vieille dame allait vendre le lendemain ou qu'elles allaient manger avec un bon chocolat chaud. Malgré leur grande différence d'âge, les deux femme s'amusait comme des folles. La jeune Sheryl ne s'était jamais aussi bien entendu avec quelqu'un et un nouvelle présence maternelle dans sa vie était fortement apprécier de la jeune demoiselle. Que de bon souvenir!

La démone enleva ses chaussure à talon aiguille. Le jeune homme s'était excusé en entrant dans l'appartement de la jeune croqueuse. Il était descidément très poli! Mais... Pourquoi s'excusait-il du dérangement alors que c'étais la jeune sirène qui l'avait invitée? Bref... La belle imaginait bien le jeune homme, bon à l'école et félicité par ses parents à chaque merveilleuse note qu'il rapportais de l'école. Un enfant modèle et qui ne cause pas de souci a qui que se soit.

'' C'est joli...hum...ça doit faire du bien de retirer ces talons hauts. ''

Elle massa son talon gauche qui lui fesait un peu mal. Porter des talons hauts vingt heures par jours, c'est assez épuissant.

'' Oh! Que yes! Allez, suis moi! On va préparer un petit quelque chose à manger! ''

Elle longea le mur au pas de course pour entré dans la cuisine. Les portes coulissantes à la japonaise étais toujours ouverte. La cuisine parraissait assez grande et bien organiser. Les murs d'un beige et brun donnait un aspect tranquille à la pièce. Parfait pour les souper à domicile en tête à tête! En entrant dans la cuisine, qui étais aussi la salle à manger, on y distinguait une table basse typiquement japonaise ainsi qu'un rangé de contoire et d'électroménager longant deux murs. La table basse été installer en plein millieu de la salle et une fenêtre légèrement ouverte laissait entré les derniers rayon du soleil.

La magnifique jeune fille retira la veste du jeune homme et la déposa sur la table basse. Elle alla en face du contoire le plus proche des portes coullissantes et ouvrit le deuxième tirroir. Elle en sortie un tablier noir qui lui tomba au genoux. Sheryl prit les deux ficelles et les passa devant elle pour les ramener vers l'arrière et les noués. Une immense tête de chat était brodé sur le haut du tablier qui reposait sur la poitrine de la jeune demoiselle. La tête de chat noir étais munie de deux gards yeux rose et d'un petite boucle accrocher à l'une de ses oreilles. Le chat ressemblait à un Hello Kitty semi-démoniaque! Bon! Qu'allait-elle cuisinée? Après tout, la jeune démone ne connaissait pas les goût culinaire du beaux garçon. On essaie de l'impressionner ou on cuisine à deux? Cuisiner à deux semblait être une idée beaucoup plus attrayante! La jeune Sheryl courra jusqu'à sa chambre, elle se placa devant son bureau muni d'un immense mirroir, qui étais situé au pied de son lit. La croqueuse d'homme enroula une de ses queue de cheval pour former un chignon, elle fit de meme avec la deuxième queue. La demoiselle n'avait pas envie que ses long cheveux traine dans la bouffe. La jeune femme retourna aussi rapidement à la cuisine et ressorti un tablier pour son invité.

La fabuleuse sirène sortie quelques légumes, des fruits, du poulet et des ingrédients pour faire du dessert. Qu'allons nous faire avec ceci? La jeune Sheryl n'en avait aucune idée, aucune recette ne lui venait à l'esprit. Elle cherchait quelque cannage qui pourrait servir, crème, sauce, etc... La démone en sortie quelques une de différente sorte dans l'espoir que le jeune homme trouve une recette miracle! Pour les électroménager qu'ils allaient avoir de besoin, elle allait les sortir une fois leur recette trouver!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Appartement de Sheryl [Risque de X soft] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheryl [Risque de X soft]   Appartement de Sheryl [Risque de X soft] EmptyVen 3 Fév - 6:41

Akihiko ricana un peu entendant Sheryl lui répondre d'un anglais légèrement ruiné par son accent japonais. Il rosit à l'invitation et la suivit donc, étant enfin officiellement invité à le faire. De ce nouvel angle, il constatait qu'en effet, l'endroit était plutôt petit, mais c'était plus spacieux qu'il le croyait en observant de l'entrée. Déjà, la cuisine était plutôt grande. C'était probablement la plus grande pièce de l'appartement. Il ne le pensait pas méchamment, mais ça l'étonna de voir que l'endroit était aussi bien rangé alors que c'était la maison de l’extravagante Shirabana. Il l'imaginait plus comme étant du genre à se laisser traîner. Hum...comme quoi sa première impression n'était pas toujours la bonne. Il serait bien resté là à faire des constatations plutôt évidentes sur l'état de la pièce, mais autre chose attira son attention. Bien sur, vous aurez deviné que c'était sa jolie hôte qui avait saisit son regard. Le visage un peu simplet qu'elle affichait en nouant son tablier était...mignon. Aki se surprit à rougir au simple fait de la voir enfiler un sarrau de cuistot. Il fallait dire que ce dernier aussi était du genre plutôt kawai, ça n'était pas pour alléger son intérêt pour la vue qu'il avait. Ma foi, s'il s'empourprait en la voyant s'habiller, on ose pas imaginer ce qu'il ferait s'il la voyait faire l'action inverse! Secouant la tête et toussotant, il tenta de reprendre son sérieux. Ce fut à cet instant qu'il remarqua que son amie n'était plus dans la pièce. Euh, bah elle était passée où? Il se tourna sur lui même et tenta de la chercher un instant, puis enfin elle revint avec la chevelure remontée en deux chignons. Je ne vous étonne probablement pas si je vous dit que notre jeune homme failli tomber sur les fesses en la voyant ainsi coiffée. Elle faisait exprès pour paraitre de plus en plus jolie au fur et à mesure que les minutes passaient?

Oh? Il était tellement prit dans ses songes qu'il prit du temps à réaliser qu'il s'était retrouvé avec un tablier entre les mains. Les joues toujours rosées, l'adolescent rejoignit sa copine près des comptoirs et la regarda sortir des ingrédients en enfilant rapidement sa "blouse" de travail...pour la soirée. Hum, à en juger par les ingrédients qu'elle sortait, elle n'avait probablement pas une idée précise de ce qu'elle allait cuisiner. Il faut dire que ces derniers ne lui donnaient pas beaucoup d'idées non plus...si ce n'est que pour un dessert qu'il avait l'habitude de faire avec sa grand-mère. Oui, sa mémé adorait les crêpes desserts. Il avait aperçu des œufs au frigo, la farine était déjà sortie, il y avait une sorte de crème à glaçage au chocolat qui pourrait lui servir à la garniture, et il adoucirait le goût sucré apporté par cette dernière en ajoutant des fruits plus légers au tout et en limitant la quantité de sucre dans la pâte. Oui, il pouvait l’impressionner en improvisant un dessert sublime ! Il détourna le regard et rougit à nouveau. M-mais pourquoi il voulait autant l'attendrir? Il n'avait aucune raison de le faire. N'empêche, une bonne pâtisserie ça aide toujours quand on ne va pas trop bien! Bon, que ce soit pour la charmer ou pas, il lui ferait une crêpe dessert ! UNE SUPER CRÊPE! La meilleure qu'elle aurait mangé de sa vie ! Courage Akihiko, YOU CAN DO IT !

" H-hum...j-je vais m'occuper du dessert. Tu n'as qu'à faire le repas. Ce sera plus vite comme ça. "

Oui, il avait beau sembler confiant dans ses pensées, il restait le même trouillard maladroit à l'extérieur. Sans demander, car il assumait qu'il en avait le droit, le jeune Sakamoto fouilla les armoires et les tiroirs pour sortir un bol à mélanger et une cuillère en bois. Une fois ses accessoires en main et ces dernières bien lavées, il rassembla ce dont-il avait besoin et se concentra sur la tâche qu'il s'était auto-attribué en affichant un air sérieux. De mémoire, il prépara sa pâte, mettant les œufs, la farine, le lait et le sucre en quantité raisonnables. De sa cuillère il mélangea en fronçant les sourcils, ayant presque oublié la présence de la démone. Quand il était concentré, il était difficile de le stopper dans ses projets et puis, de toute façon, elle devait s'être mise à mijoter de son côté. Une fois le mélange prêt, il goutta au bout de sa cuillère, doutant que la fille à ses côtés soit dédaigneuse de toute façon, et la reposa dans le bol, satisfait. Il ne restait plus que la cuisson, mais il vaudrait mieux faire cuire après le repas pour pouvoir savourer le chef-d’œuvre encore chaud. Il ne savait pas trop ce que sa compagne mitonnait, mais une idée un peu folle lui traversa l'esprit.

Oh, la bouffe et la cuisine, ça change les idées...certes. Mais il se souvenait de moment passé avec une petite-amie qu'il avait eu avant " l'accident " et sourit malicieusement. Prenant une bonne fournée de farine dans sa main, le pâtissier d'un jour s'approcha discrètement de l'étudiante, qui lui tournait le dos, et tapa au dessus de la tête de cette dernière. Elle disparu dans un grand nuage de fécule et en ressortirait très probablement complètement couverte. Incapable de se retenir, le timide éclata de rire et recula de quelques pas, prêt à une contre attaque. Si elle semblait si maussade, probablement ne s'était-elle pas amusé de petites choses simples de la vie depuis longtemps. Son boulot principal lors de cette soirée était de la faire sourire, alors autant jouer le grand jeu. Oh, il savait très bien qu'il n'était pas bien de jouer avec la nourriture, mais elle était tellement facile à avoir et puis...rien de mieux qu'une bonne bagarre de bouffe pour faire rire quelqu'un. Enfin, ça dépend. Si vous avez à faire à un maniaque de propreté, je ne vous le conseille guère...mais sinon ça peut toujours s'avérer drôle. Continuant de rigoler et de s'éloigner de la princesse, le brun s'exclama, les bajoues à nouveau teintés de rougeurs...mais pour une fois ça n'était pas de la gêne...enfin, seulement en partie.

" Mes mains ont glissé ! "

Allait-il regretter? En partie! Mais ce simple geste était probablement un grand pas vers une nouvelle aventure des plus...alléchantes ~
Revenir en haut Aller en bas

Sheryl Shirabana
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Sheryl Shirabana !


■ Messages : 509
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 516

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ième

Appartement de Sheryl [Risque de X soft] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheryl [Risque de X soft]   Appartement de Sheryl [Risque de X soft] EmptyDim 5 Fév - 5:54

Sheryl commence à sortir le poulet de son emballage au moment ou le jeune homme avait descidé qu'il s'occuperait du dessert. Parfait! Qu'allait-elle bien pouvoir cuisiner? De simples poitrines de poulet? Non, c'était trop facile à faire. Du poulet croustillant fait maison? Non plus. Poulet au citron sur riz blanc avec patate cuite a la grecque? Miam! Se serait parfait, elle marina vite fait le poulet et rajouta un peu de zeste de citron pour emplifier un peu le gout, sinon, on jurerais que le poulet n'a rien de particulier. Elle laissa le poulet mariné dans un bol et prépara les épices grecques et les mélangea avec... de la farine? Éh! Oh! Pourquoi la démone était-elle recouverte de farine!? Sheryl se retourna vers le jeune Akihoto qui faisait des pas en arrière pour s'éloigner de la jeune demoiselle. Elle avait la tête complètement blanche, une tête a mourir de rire!

'' Mes mains ont glissé! ''

Ses mains ont glissé? Non, mais! Il l'avait fait exprès, cela se voyais! Alors, il veut jouer a ce petit jeu là, très bien, il va voir ce qu'il va voir!

'' Tes main ont glissé? Mon oeil! ''

La jeune demoiselle ricana en regardant le jeune homme, il allait manger la poussière, ou plutôt les épices! Elle prit une poignée d'épice qu'elle avait malancontreusement mélangé avec de la farine par la faute du jeune Sakamoto. Les épices n'étais pas forte alors s'il en recevait dans les yeux, cela n'allait pas piquer. La jeune fille lui envoya la poignée d'épices et de farine en plein sur la tête! Elle s'approcha de lui et lui frotta les cheveux pour que la farine se rendres jusqu'aux racine!! Bonne chance pour se netoyé les cheveux! Sheryl pris malin plaisir à lui emmelé les cheveux! Elle n'avait jamais fait de bataille de quoi que ce soit, enfin, si on qualifiais ça de ''bataille''. L'adolescente en était quand même ravie. Elle se recula et pris une bien belle grosse poignée de farine qu'elle lui fit volé en plein visage. Elle protégeait ses yeux lorsqu'elle subissait les attaques de son assaillant de combat de farine. Les deux adolescents s'amusaient comme de vrais petits fou! Farine par-ci, farine par là! La cuisine était farineuse de fond en comble, mais, les deux jeunes ados s'amusaient et ses tous ce qui compte. Si seulement cela pouvait durer éternellement!? Ce serait parfait! Elle ne s'était sans doute jamais autant amusé de sa vie, ou du moins, elle ne se rapelait pas la dernière fois ou elle s'était amusé sincerement!La jeune femme riait et faisait tout plein de mimique bien drole! Des expressions que l'on fait lorsqu'on découvre que notre soutien-gorge est plein de farine! Elle avait encore pris une poignée de farine lorsqu'elle glissa sur le plancher blanchit et poudreux. Elle n'étais pas tombée, certes, mais c'était retrouvé a deux poils du jeune homme. Son visage était si près de celui du garcon! Inconsiamment, elle avait passé sa main qui ne contenait pas de farine, dans les cheveux de ce dernier. Elle jouait lentement dans les cheveux de son compagnon de bataille. Son coeur s'accélerait, mais pourquoi donc? Elle n'avait jamais ressentie cela auparavant, ni envers qui que ce soit. Sinon, elle ne l'avait jamais remarqué. Elle leva son autre main, celle qui contenait de la farine et la lui souffla au visage pour l'aveugler pendant quelques secondes. Cela allait lui donner amplement le temps de vérifier un petit détail.

Elle déposa ses mains sur les épaules du jeune homme et approcha ses lèvres des siennes pour lui offrir le baiser le plus divin qu'elle pouvait donner. Le contact de leurs lèvres ne fit faire qu'un tour au coeur de la jeune fille. Elle alla même jusqu'à forcer le jeune homme à faire danser sa langue avec la sienne. Elle ne comprenait pas pourquoi son corps réagissait ainsi, pourtant, la jeune fille avait fait cela des centaines de fois. Bref, Sheryl l'embrassa lentement et tendrement pendant quelque seconde, pourfinalement, détacher ses lèvres de ceux de son nouvel ami. La sirène ignora les signaux que son corps lui envoya, elle ne les comprenais pas de toute façon! La demoiselle lui pinça les joue, histoire de le réveiller un peu. Elle avait un peu peur qu'il s'évanouisse, malgré que... Passons!

'' Oh! Désole Aki! Je crois que j'ai glissé dans la farine! ''

Si la jeune fille aurait été dans un manga, on aurait sans doute pus observer des cornes de démon lui pousser sur la tête! Elle l'avait embrassé parce qu'elle avait glissé dans la farine? Non, mais! S'il mordait à l'hameçon, il étais doublement idiot! Deplus, elle lui avait soufflé de la farine au visage, c'était un coup monté pur et simple! Sheryl l'avait fait exprès, nonpas de glisser dans la farine, mais de l'embrasse et c'est un fait! La jolie demoiselle allait sans aucun doute, pousser les choses après le repas (ou peut-être avant?), et ça aussi c'était un fait! Bon! Il faudrait terminer le repas pour en venir à la prochaine étape. Elle enleva un peu de farine de ses vêtements et se remit à sa tâche. La jeune femme se remit au travail avec une détermination a tout casser! Elle reprépara ses épices grecques et les mélangea avec un peu d'huile, cette fois. Une fois le mélange fini, elle y trempa les patates et les mit au four. Le poulet suivi les patates de quelque minute. Toute cette nourriture avait une odeur atrocement alléchante. La magnifique démone au teint farineux prépara le riz blanc en quelque minute à peine. Pour la vaisselle, on verra qu'elle tournure prendra la soirée, si elle ne devient pas trop mouvemente, cela va sans dire! Vivement l'heure ou l'action commencera pour de bon! Le jeune Sakamoto risque de voir des choses auxquels il ne s'attendait pas du tous!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Appartement de Sheryl [Risque de X soft] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheryl [Risque de X soft]   Appartement de Sheryl [Risque de X soft] EmptyMar 7 Fév - 4:01

It was super effective! Presque aussitôt qu'elle avait reçu la farine sur la tête, l'adolescente s'était retournée vers son camarade pour lui répliquer qu'elle avait clairement comprit qu'il n'avait pas du tout glissé et avait tout fait pour la provoquer dans une confrontation alimentaire ! Il fallait dire qu'Akihiko avait peut-être un tout petit peu sous-estimé son adversaire. Elle avait beau être frêle et sensible, Sheryl semblait être une combattante hors paire. Lui balançant un mélange complètement improvisé directement dans les yeux, la chanteuse l'avait déstabilisé pour mieux pouvoir planifier son second coup. Elle allait frapper fort, mais le brun était aveuglé et n'y pouvait rien. Alors que ses prunelles s'emplissaient d'eau à cause de la farine et des épices douces qui s'y étaient introduites, la diablesse avait reprit sa concoction maléfique et lui avait sauvagement étalé ça dans la chevelure. Jamais Aki n'avait été aussi dégouté par l'état de sa chevelure. Il sentait la farine tripoter son cuir chevelu. Déjà, il avait envie de se gratter la tête pour faire partir tout cela ou bien carrément de sauter sous la douche pour laver cela...mais la bagarre était loin d'être terminée. Et puis, si vous vous le demandiez, non , il ne lui en voulait pas du tout. Pourquoi? Le sourire qu'elle affichait valait plus que des excuses interminables ou même une somme in-comptable de yens à ses yeux. C'était si beau de la voir s'amuser autant. Jamais le nippon n'avait trouvé une fille aussi magnifique.

C'était vrai! Et oh combien ça lui faisait plaisir de savoir qu'il était à l’origine de son amusement et de ses rires. Le combat fut hasardeux, loufoque et intéressant en plusieurs points...mais surtout hilarant et libérateur. Les expressions que l'étudiante avait pu afficher étaient tout simplement mémorables. Probablement avait-il eu l'air très idiot quand il avait à peine soulevé son tablier pour laisser tomber la tonne de farine prise entre ce dernier et son chandail. Il était clair comme de l'eau de roche que le lycéen ne regrettait plus aucunement d'avoir accepté l'invitation de la belle Shirabana. Lui aussi n'avait pas vécu d'aussi beaux et simples moments depuis longtemps. Bon sang que c'était soulageant! Tout se passait si bien qu'il n'en voyait même plus le temps passer...mais bientôt cette impression allait s'inverser.

Elle avait glissé plus près de lui, très près de lui même ! Ça ne l'aurait pas tellement gêné si elle s'était remise droite et s'était excusée en ricanant...mais ça n'était visiblement pas dans ses plans. La plus jeune s'était mise à jouer dans la chevelure, faisant tomber les fécules qu'elle y avait emprisonné quelques minutes plus tôt. Elle s'était mise à l'observer de cette très courte distance. Déjà, le grand Sakamoto rougissait plus qu'il ne le voudrait. Ravalant bruyamment sa salive, il tenta de se remettre à l'aise. It was not really effective...et quelques secondes après, il était aveuglé à nouveau par la poudreuse qu'elle lui avait soufflé au visage. Il n'eut pas le temps de cligner des paupières que les mains de l'ado s'étaient posé sur ses épaules pour le tenir en place et qu'il avait sentir quelque chose d'atrocement délicat et chaud toucher ses lèvres.

Les lèvres de son amie étaient venues se poser sur les siennes. Carrément prit au dépourvu, le fan de musique leva les mains dans les airs au niveau du corps de la jeune femme, mais ne les approcha pas de celle-ci, complètement figé sur place. Il rougissait et tremblotait alors que ses lèvres étaient littéralement prises en otages. Il doutait fortement que cela fasse parti du jeu qu'il avait entamé, et d'ailleurs...celui-ci était probablement en cause du fait que le baiser se fit d'abord plutôt fariné. Toutefois, autre la poudre blanche, il y avait quelque chose de spécial à cette embrassade. Les caresses tendres de Sheryl apaisaient le fils à sa mamie à un point tel qu'au bout d'un moment, il parvint à fermer les paupières pour mieux les savourer.
Le japonais était déstabilisé et perdu. Une partie de lui désirait la repousser, lui sortir des excuses bidon ou lui gueuler qu'elle était folle et prendre ses jambes à son coup alors que l'autre rêvait de répondre passionnément à ce baiser, de pousser la démone contre le mur, lui arracher ses vêtements et...enfin, vous avez comprit. Akihiko est bel et bien un homme mesdames et messieurs ! Par contre, vous devinerez que le timide Aki-chan n'aurait jamais le courage de faire ainsi. Pas le premier soir, pas avec une fille qu'il connaissait à peine. Cette foutu phobie l'empêchait de montrer son souhait réel à sa camarade qui semblait ne vouloir que cela...mais il n'en restait pas qu'Aki n'était pas non plus du genre à aborder pour coucher ou se faire aborder pour les mêmes raisons. Il était un gentlemen et préférait sincèrement le faire avec une fille qu'il aimait réellement...et puis, il était toujours puceau, c'était certainement mieux comme ça.

Son cœur palpitait et ses jambes ne tenaient plus en place. S'empourprant de plus belle, il posa délicatement ses mains sur les hanches de la lycéenne et les caressa craintivement. Se faisant, il se mit à participer au patin, faisant timidement valser sa langue avec celle de l'aventureuse dame. Amour ou pulsion? Il n'aurait su le dire à l'instant, mais il n'avait s'en empêcher et maintenant qu'il avait commencé, la chose qu'il voulait le moins c'est de devoir s'arrêter. Toute bonne chose a malheureusement une fin. Quand le baiser ce rompu, l'homme aux diverses voix ouvrit doucement l'oeil et regarda son amie en portant un air troublé. Elle fit bien de lui pincer les joues, parce que de nouveau il était en état quasi léthargique. Il cligna à plusieurs reprises des yeux et retira ses mains du fragile corps devant lui en reculant. Puis maintenant, elle réutilisait ses propres paroles de plus tôt, les retournant à son avantage. Il se retint de grimacer, se sentant franchement idiot et étant encore trop sous le choc pour montrer la quelconque émotion différente à la stupéfaction. De nouveau, il racla sa gorge. Il resta sur place et examina l'autre retourner à sa tâche, immobile. Pendant un moment, on aurait presque pu le confondre avec une statue. Enfin, il s'était décidé à se changer les idées et parties à la salle de bain pour rapidement se rincer le visages et les mains alors qu'elle terminait la préparation du repas. Regardant ce dont il avait l'air dans le miroir, il ne pu s'empêcher de ricaner un peu avant de retourner à la cuisine. Oh, il ne comprenait toujours pas pourquoi il avait eu droit à ce traitement particulier, mais il ne voulait pas trop se questionner. Sheryl-san n'était probablement pas intéressé par lui, elle avait surement fait cela pour gagner le jeu et c'est tout...non?

À nouveau à la salle à manger, il retira son tablier, n'en ayant plus besoin, et mit la table avant de s'installer pour attendre que le tout soit servit. Le fumet émit par la nourriture était tout simplement divin et le ventre du garçon ne put se retenir d'un petit gargouillement qu'il avertissait de son impatience. Il demanda pardon d'une voix à peine audible, encore mal à l'aise. Malgré cela, il restait souriant. Bientôt, la fille servi le repas et enfin, Aki la remercia, rejoint ses mains et lui souhaita la bonne appétit avant de prendre ses baguettes et les utiliser avec enthousiasme pour saisir un morceau du poulet chaud et le gouter. Belle, marrante et bonne en cuisine ! Sheryl était une femme à marier. Il rosit à cette songe puis fini sa bouchée avant de reprendre maladroitement la parole.

" C-C'est délicieux. T-Tu es une très bonne cuisinière, Sheryl. "

Hum, à bien y penser...était-ce encore une de ses techniques de veuves noires en quête intensive de reproduction? Le baiser, la nourriture? Aki avait souvent entendu parler dans les films américains d'une technique de séduction chez les femmes qui consistait à charmer les hommes en captivant leurs estomac. Un frisson lui parcouru le dos, mais il remua la tête, persuadé que ça n'était pas cela. Ce n'était que pour le remercier de l'avoir aidé et pour bien l'acceuillir. Oui, voilà. Elle était polie, c'était tout...du moins, c'est ce que le jeune Sakamoto tentait avec instance de s'encrer dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas

Sheryl Shirabana
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Sheryl Shirabana !


■ Messages : 509
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 516

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ième

Appartement de Sheryl [Risque de X soft] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheryl [Risque de X soft]   Appartement de Sheryl [Risque de X soft] EmptyMer 8 Fév - 1:43

Sheryl servi le repas qu'elle avait préparé avec soin. Elle avait encore l'impression que le jeune homme lui caressait les hanches, toutefois, la sensation ne lui était pas désagréable. Le jeune chanteuse servie les deux repas et s'installa confortablement, tout en se débarrassant de son tablier. Elle était de nouveau vêtue comme une jeune fille sortie d'un manga. Les coussins qui servaient de chaise à la table basse étais très confortable, plus qu'une simple chaise, selon la jeune femme. Elle joignit les mains et répondit au jeune Sakamoto qui souhaite la bonne appétit. Elle pris ses baguettes et porta un petit bout de patate grecque à sa bouche. Elle ne les avait pas ratez! Le poulet non plus, il était succulent. Elle savoura son chef-d'oeuvre tout en rougissant au compliment que le jeune homme avait passé sur ses talents de cuisinière. La sirène était ravie que son repas lui plaise. L'adolescente avait hâte de goûter au dessert que le jeune homme avait pris la peine de préparer. Ce moment ne tarda pas. Les deux lycéens se levèrent, Sheryl pris les assiettes vide et les apporta sur le contoire tandis que le jeune homme servais son chef-d'oeuvre bien à lui. La belle était retournée s'asseoir attendant que le jeune homme mettre la touche finale à son succulent dessert.

Lorsque le jeune Akihiko servi son chef-d'oeuvre, l'odeur alléchante vint fouetter les narines de la jeune démone. L'odeur sentait divinement bonne, la jeune fille s'empressa de remercier le jeune adolescent et de gouter ce dessert aux émanationshypnotisante. Le gout est tout aussi sublime, chaque boucher est un pur bonheur. La belle Sheryl laissa paraitre son contentement face au dessert digne des dieux et déesses. Où avait-il appris à cuisiner ainsi? S'il était capable de cuisiner autre chose, la jeune fille n'arrivait même pas à imaginer les délices que le jeune homme pourrait créer. Les fruits, le chocolat et la fabuleuse crêpe, tous se mélangea parfaitement donnant un goût indescriptiblement bon. Sérieux, il était bon cuisinier, fallait lui accorder un point à cet endroit! La crêpe dessert avait complètement charmer la jeune demoiselle. Une crêpe maléfiquement délicieuse! Enfin, s'il devenait cuisinier, Sheryl le kidnapperais elle-même pour l'avoir à ses service!

'' C'est absolument délicieux!! Je suis sûr que l'on pourrait t'accorder un prix!! ''

La jeune chanteuse de bar, finit son dessert aphrodisiaque et alla porter son assiette et celle de son compagnon sur le contoire. Ce dernier était encombré de vaisselle sale... Finalement elle allait faire la vaisselle et après elle proposerait sans doute d'aller prendre une bonne douche. Elle fit couler l'eau et y ajouta du savon. Il n'y avait pas tant de vaisselle qu'il paraissait avoir, bref, elle lava ce qu'il y avait à laver, quelques casseroles, assiettes, bols, baguettes, pas grand-chose finalement. Tout était terminer en à peine cinq petites minutes. Elle se rendit au salon et se laissa tombé sur le sofa dans un soupirement. Elle défit ses deux chignon qui retombère en deux queues de cheval, celle-ci était légèrement bouclé, comme les cheveux d'une poupée. Malgré la farine qui était entremêlée dans ses cheveux, la jeune démone restait tout aussi resplendissante. Il était à peine dix-huit heures alors une bonne douche maintenant et le reste de la soirée allait être à eux. Oh! Que yes! Une bonne douche serait appréciée, ils n'allaient pas rester couvert de farine!

La jeune Shirabana se releva et alla préparer quelques serviettes. Elle les déposa sur le contoire de la salle de bain et ouvrit la porte de la douche en coin, pour s'assurer qu'il ne manquait pas de savon et autre produit de soin qu'elle utilisait. Tout y étais, il ne manquait absolument rien! Elle ressortie de la belle petite salle de bain et demanda au jeune Akihiko s'il avait envie d'une bonne douche bien chaude. Tout le monde en aurait envie après s'être fait lavé les cheveux aux épices grecques. La demoiselle allait sans doute écouter la télé attendant son tour pour allez ce doucher! Enfin... C'est ce qu'elle croyait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Appartement de Sheryl [Risque de X soft] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheryl [Risque de X soft]   Appartement de Sheryl [Risque de X soft] EmptyMer 8 Fév - 4:35

Akihiko avait haussé un sourcil et rosit en réalisant que son compliment avait fait rougir la jeune fille. Il n'avait jamais vraiment osé s'imaginer Sheryl rougissant. Depuis le début elle semblait si confiante et sure d'elle, c'était un peu étonnant de la voir se montrer timide...surtout après ce qu'elle venait de lui faire. Quoique, à bien y penser, ça n'était pas si surprenant de la voir rosir pour une éloge si ses théories sur le passé de la nippone s’avéraient vraie. Si à part cette vieille dame en bas, personne n'avait prit soin d'elle depuis qu'elle était jeune, il doutait qu'elle n'ait reçu des compliments sur autre chose que son corps ou ses prouesses au lit de la part des vieux pervers qui l'avaient utilisé pour fuir leurs affreuses vies...pourrissant celle de la jeune fille qui...méritait tellement mieux. Ces songes coupèrent un peu l'appétit du brun, mais par respect pour son amie, il se força à terminer son assiette. Une fois ces idées hors de sa tête, il n'eut pas de mal à le faire. C'était tout simplement délicieux, ça il ne pouvait le nier. Ils s'étaient tout les deux lever pour rincer leurs assiettes et la belle lui avait laissé l'espace de travail pour qu'il termine de préparer le dessert. Il sortit une poêle, sourit en regardant la châtaine s'impatienter à table et se concentra pour lui présenter la plus belle et succulente crêpe qu'il ait jamais préparé. Même si elle l'avait effrayé et déstabilisé plus tôt, il ne pouvait s'empêcher de penser que si une personne sur cette terre méritait une super crêpe, c'était bien Shirabana!

Servant la pâtisserie, Aki s'assied à nouveau face à sa copine et la regarda prendre sa première bouchée en attendant le verdict. Sa réponse, qui fut d'abord muette et se présenta par le fait qu'elle s'empressa de continuer à manger pendant que c'était encore chaud le fit légèrement ricaner. Satisfait de lire le contentement sur le doux visage de l'ancienne inconnue, il entama sa propre crêpe et la termina quand même rapidement. Merci mamie de m'avoir apprit à faire de si bonnes crêpes, je te dois tout ma chère ! Sous l'approbation de son interlocutrice, Akihiko rougit à son tour. Il savait qu'il était plutôt bon pour les tâches que normalement les femmes font le mieux, mais ça le gênait un peu d'être complimenté pour ses talents de pâtissier. Ils méritaient tout les deux des éloges et avaient enfin trouvé quelqu'un pour les faire! M'enfin, c'était normal de dire que c'était bon...peut-être qu'en fait elle ne disait ça que par politesse. Il espérait que ce n'était pas le cas et se doutait bien que, vu son expression, ça n'était pas le cas. Il resta assit et s'accota sur ses mains, les jambes croisés, pour regarder le plafond alors que son estomac criait de béatitude.

" On peut dire que c'était dé-li-cieux tout ça ! "

Il rougit alors qu'il se coupait pour ne pas ajouter " De la préparation à la dégustation. ", ce qui aurait sous-entendu très clairement que le baiser lui avait plus. Il ne voulait pas donner de fausses idées à Sheryl. Pas qu'il ne l'appréciait pas, mais il voulait la connaitre encore un peu plus avant d'oser aller plus loin avec elle. C'était la première fois qu'ils se voyaient de leur vie...c'était un peu précipité s'il lui sous-entendait ce genre de chose. Il ne se jugeait pas près à s'embarquer dans une histoire du genre, et il ne voulait pas être un de ces idiots qui profitaient du corps de la démone. Non, en réalité elle était un ange. Un ange déchu à qui on avait arraché ses ailes. Il désirait simplement lui redonner espoir, que ce soit en lui faisant déguster une bonne bouffe ou en la complimentant pour autre chose que les apparences. Pendant un instant, il resta comme ça, s'empourprant en réalisant qu'il pensait beaucoup...ça n'était certainement pas un simple désir sexuel qu'il l'avait poussé à répondre plus tôt. Il respectait trop la brunette pour oser répondre à ses avances parce qu'il voulait la baiser. Non, c'était autre chose. Il n'était pas comme ça et il le savait très bien. Son cœur battant à la chamade était là pour le lui rappeler dans les moments d'hésitation.

Ses réflexions l'avaient tellement prit qu'il avait prit un certain temps à réaliser que la lycéenne était rendue au salon. À peine fut-il allé la rejoindre qu'elle lui proposa d'aller prendre une douche. Il aurait voulu lui dire d'y aller la première, les femmes d'abord...mais il devinait qu'elle le lui offrait parce qu'elle avait pitié de l'état dans lequel elle l'avait mit. N'insistant pas, il la remercia et gagna la sale de lavage en lui jetant un sourire maladroit. Une fois la porte refermée, il se déshabilla en se regardant à nouveau dans la glace. Ses cheveux étaient vraiment dans un statut complètement inqualifiable. Il réalisa que son casque d'écoute aussi avait été victime de la bagarre de farine et prit une petite serviette carrée pour le nettoyer avec précaution, ayant encore ses pantalons quand il remarqua. Il était donc torse nu devant le miroir et nettoyait ses pauvres écouteurs en espérant qu'ils fonctionnent toujours. Après, s'il ne le faisait plus, c'était sa faute...il aurait du les retirer plus tôt. En même temps, il avait tellement l'habitude qu'il les oubliait souvent. Une fois cela fait, il s'observa une dernière fois pour bien noter les endroits les plus sales et termina de se dénuder. Il entra dans la douche et ouvrit l'eau. Il frissonna, elle était froide. Il passa un certain temps à l'ajuster, puis une fois à une bonne température il prit du shampoing et attaqua d'abord son pauvre cuir chevelu dévasté par le colonel farine et les soldats épices.

Fermant les paupières, il se remit à cogiter alors que ses doigts glissaient entre ses mèches. La sublime succube l'avait vraiment prise dans ses filets. Il en tombait si rapidement amoureux que ça l'effrayait. En fait, depuis le début il avait peur. Comment avait-il osé répondre à ce baiser? Que ferait-il si elle entrait dans cette pièce et se mettait à le tripoter? Il restait le même puceau trouillard qu'il avait toujours été depuis le début. Il ne voulait pas la décevoir...mais il ne savait plus que faire. Il voulait être avec elle, mais une partie voulait juste fuir. Il était un lâche. Il le savait...mais il préférait largement la solution simple depuis Kenshi. Il ne voulait pas refaire cette erreur qu'il avait faite avec la jeune Tettsui. Il n'arrêtait pas de dire que les femmes étaient des êtres venus de l'enfer et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de les apprécier. Il ne pouvait s'empêcher d'imaginer la magnifique Sheryl nue l'enlaçant et lui caressant le corps. Il s’écœurait. Il était comme les autres hommes. Il avait beau tenter de se convaincre, il n'était probablement que comme tout les autres salops qui avait touché la fragile japonaise. Un pervers, un idiot. Et la douche de son appartement, il fantasmait sur elle. Il était probablement le pire de tous...
Revenir en haut Aller en bas

Sheryl Shirabana
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Sheryl Shirabana !


■ Messages : 509
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 516

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ième

Appartement de Sheryl [Risque de X soft] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheryl [Risque de X soft]   Appartement de Sheryl [Risque de X soft] EmptyVen 10 Fév - 1:24

La jeune démone écoutait la télévision alors que son nouvel ami prenait une bonne douche chaude. Une idée machiavélique lui traversa l'esprit, sa douche en coin étais assez grande pour deux, après tout? Quelle idée alléchante! Elle pourrait faire connaissance avec chaque recoin du corps du jeune Sakamoto. Peut-être que l'adolescent allait être moins timide après avoir exploré tous les morceaux du corps de la sirène et tout ce qu'il pouvait offrir d'extraordinaire. Elle se leva, convaincue. Après tout, s'il avait accepté son offre, c'était sans doute pour la même raison que ses conquête prédécente? Elle n'arrivait pas à croire que le beau Akihiko pourrait être différent de tous les autres pervers qui couchait avec elle, pour ensuite, partir et ne plus jamais revenir. Elle n'avait rien à perdre, la belle était devenue habituée que l'on se serve d'elle, comme d'un pantin sexuelle.

La demoiselle retira son collier à trois rubans, qui reposait autour de son cou. Ce dernier recouvrait la seule imperfection que son corps avait sur lui, la cicatrice que son père lui avait laissé. La belle Sheryl laissa son corset tombé le long de son corps lorsqu'elle le détacha. Une véritable libération pour sa poitrine qui y était comprimée depuis des heures. L'adolescente se rendit à la salle de bain en abandonnant son short au passage. À sa grande surprise, la porte n'était pas verrouillée. Tant mieux, elle n'allait pas avoir à crocheter la serrure avec des épingles à cheveux. Elle entra lentement à pat de sourie, dans la salle de bain, complètement nue. Elle remarqua la silhouette du jeune homme à travers la vitre de la douche, malheureusement embuée. Dommage, elle ne pouvait pas voir d'avance à quoi elle avait affaire. La magnifique succube se plaça devant le miroir, elle défit ses deux queues de cheval. Ses longs et magnifique cheveux brun tombèrent le long de sa resplendissante silhouette. Ils étaient légèrement farineux à cause de la belle bataille que les deux lycéens avaient menés. La belle jeune femme brossa sa longue chevelure farineuse avant de se décider à entrer dans la douche avec le jeune homme qui y était déjà.

Elle referma la porte coulissante derrière elle, le jeune Akihiko sembla absolument abasourdi de la voir entrer. Il n'avait visiblement pas l'habitude d'avoir une aussi belle compagnie lorsqu'il est sous la douche. Le jeune Sakamoto était beaucoup plus beau au naturel qu'avec ses vêtements décontracter. Il arriverait à faire tourner des têtes s'il se trouvait sur une plage! La sirène complètement mouillé, glissa ses mains sur le torse de l'homme nu. Sa peau était vraiment douce et agréable au toucher, c'est rare un homme qui prend véritablement soin de sa peau. Elle colla sa généreuse poitrine contre le torse du jeune adolescent. La belle déposa un doux baiser sur les lèvres du jeune homme avant de l'embrasser à plusieurs reprises, sur le coup. Les mains de la chanteuse se promenaient dangereusement, tel des missiles à tête chercheuse. Ses douces mains glissèrent vers les cuisses du mâle de la parade en cours, frôlant le sexe de ce dernier. Voilà un morceau bien interressant! Une de ses mains remonta rapidement sur le torse du jeune Akihiko, tandis que l'autre caressait tendrement le dur sexe. Les seins de la belle démone étaient toujours collés contre le timide Akihiko. Les mouvements de la main de la jeune demoiselle ne donnait pas envie qu'on la repousse. Oh! Que non! La magnifique sirène continua de coller son corps à celui de son compagnon, elle tentait de ne pas trop l'affoler, de ne pas lui faire peur...

'' Aki... Dit-moi tout ce que tu désire et je le ferai... ''

Elle lui souffla ses mots à l'oreille, avec la plus séduisante des voix. Aucun mâle n'aurais pus résister à ces mots assez provocateur. Certains hommes l'auraient déjà entièrement dévoré à l'heure qu'il est. Où alors, c'était elle qui les mangeait tout cru? Elle avait l'habitude à ce genre de scène, mais il y avait quelque chose de différents cette fois... Son coeur battait différemment, peut-être? La magnifique démone ne comprenait pas trop ce qu'il se passait à l'intérieur d'elle, mais une chose est sûre, elle savourait complètement le corps du lycéen. La ravissante succube continua de caresser le sexe du jeune passionné de musique. Elle lui léchait et embrassait le coup. Les rôles était légèrement inversé, mais cela ne dérangeait point la jeune femme. Elle le regarda droit dans les yeux, la démone attendait la suite des évènements. Elle finit par s'approcher pour l'embrasser de nouveaux sur la bouche, histoire d'enflammer les choses plus qu'elle ne l'était déjà. La jolie démone n'avait visiblement pas l'intention de le lâcher maintenant!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Appartement de Sheryl [Risque de X soft] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheryl [Risque de X soft]   Appartement de Sheryl [Risque de X soft] EmptyVen 10 Fév - 3:58

Akihiko n'était pas sourd, mais il n'avait pas entendu la jeune déesse faire son entrée et avait continué ce qu'il faisait, se rinçant enfin les cheveux en continuant de rêvasser. C'était probablement à cause du bruit de l'eau coulante qu'il n'avait pas perçu l'arrivée de Sheryl dans la pièce...jusqu'au moment où elle avait ouvert la porte de la douche. Il avait d'abord sursauté et s'était collé au mur de la 'pièce', n'ayant pas remarqué sur le coup l'absence de vêtement sur les formes de la succube. Qu'est ce qu'elle faisait là? C'était vraiment débile! Elle avait pourtant dit qu'elle regarderait la télé...il avait supposé qu'elle irait sous la douche ensuite. Elle avait oublié de lui dire qu'elle était du genre écolo et elle le rejoignait pour gaspiller moins d'eau? Non, ce n'était probablement pas cela.

Une fois face à elle, il ne put s'empêcher de la regarder...c'était naturel, non? Et puis, à ce stade, il se croyait encore en train de fantasmer. Bientôt, il se prendrait du shampoing dans les yeux, aurait mal, les ouvrirait et serait seul dans le cube. Oui, il fantasmait...il n'y avait rien de mal à cela. N'empêche, elle semblait si réelle. Ses cheveux détachés, tombant doucement sur ses épaules et sa poitrine dénudé. Cette dernière, si jolie maintenant qu'elle était libérée de sa prison de tissu. Si rebondissante et probablement extrêmement agréable au toucher. Il faut dire qu'Aki du ravaler sa salive pour se retenir d'aller les saisir tout de suite par pulsion. Et puis, les petits bout de chair rose au bout de chaque sein de la démone...ils semblaient si sensibles que l'adolescent osa même déjà s'imaginer les gémissements que la brunette lancerait s'il allait les mordre. Puis il l'examinait, plus il rougissait en se demandait s'il rêvait vraiment. Ses yeux suivirent les goutes qui parcouraient doucement le corps de la dame, de son menton jusqu'à son ses pieds en passant timidement autour de son nombril, sans oublier ce qui se cachait juste en dessous. Et puis, pour terminer...il y avait son regard. Ses yeux qui le scrutaient alors que ses mains ses levaient doucement pour venir se poser sur son torse. Au simple contact de l'épiderme de l'autre, le nippon frissonna, s'empourprant de plus belle. Maintenant, il ne pouvait nier...ça n'était pas son imagination. Shirabana-san était bien avec lui sous la douche.

Bientôt, les choses s'enchainèrent tellement vite que le fils à mamie ne suivait plus. Les lèvres de sa camarade de nouveau sur les siennes et son buste se frottant à son torse étaient déjà assez pour le rendre fou et le faire trembler à la fois de plaisir et de peur...mais les doigts agiles de l'étudiante ne cessaient de se faire baladeur et de plus en plus curieux. De nouveau, le trouillard se retrouva un instant à l'état de marbre...une ses ses mains se posa enfin sur le dos de sa copine et il caressa timidement les quelques mèches qui se retrouvèrent entre ses doigts. Les baisers délicats sur son cou lui firent pousser un petit soupir d'aise alors que tout son être continuait de frémir de désir. Alors qu'il fermait les paupières en laissant l'ange aux ailes brisées faire, il se trouva de nouveau dégueulasse...mais il n'avait plus contrôle de la situation. Ses hormones avaient prit le dessus et son membre commençait déjà à en témoigner avant même que la plus expérimentée du duo ne se mette à le peloter. Il du serrer les dents pour retenir une plainte alors que son sexe durcissait. Il aurait voulu tout arrêter là. Il avait honte de se laisser faire...de la laisser s'abaisser à ce niveau. Il n'était pas là pour ça! Et pourtant...il aimait ça. Il flageolait, rosissait, soupirait et se tendait d'envie. Il n'était vraiment qu'un pervers !

" Sh-Sheryl..."

C'était tout ce qu'il arrivait à dire. Le prénom de la jeune fille était tout ce qui sortait de sa bouche et le fut un bon moment. Sa verge continuait de s'amplifier, brulante sous les mouvements calculés de l'habituée. Il ne voulait pas la repousser. Il ne voulait pas la blesser. Si elle était là, c'est qu'elle en avait envie...autant en profiter si lui aussi le voulait tant. Sa deuxième main s'était glissée entre leurs corps pour aller empoigner un des seins de la belle. Timidement, il le malaxait et le pinçait, guettant les réactions de sa partenaire. Son coeur s'emballait, ce qui le rassurait dans plusieurs points. Ça lui prouvait tout d'abord qu'il était toujours vivant...mais aussi qu'une part de lui avait des sentiments à l'égard de la châtaine. Oui, il n'y avait plus de doute. Il l'aimait déjà plus qu'en amie...sinon, malgré sa beauté, il l'aurait déjà rejetée depuis longtemps. Il se serait assuré de passer le message, comme il n'avait pas pu le faire avec Kenshi. Oui, sa grand-mère les avait interrompus alors qu'il allait la repousser. Il était fort ! Il avait juste douté de ses capacités...mais cette fois ci il le souhaitait vraiment. Il voulait que ce soit cette fille. La première, la dernière. Il voulait la soulever dans ses bras, la prendre et la faire hurler de plaisir pendant toute la nuit...sa conscience allait toutefois lui jouer de vilains tours. Lui faire grandement douter. Oui, son esprit était vicieux envers sa propre personne. Après qu'elle lui ait chuchoté d'alléchants mots, il se retrouva encore plus désireux de la suite...mais ce fut très court.

Boom, quand leurs regard se croisèrent de nouveau, il ne vit plus la femme qu'il était presque certain d'aimer...non...à cet instant, il voyait le visage de la ' studieuse ' Kenshi. Il eut un violent soubresaut, ses yeux s’écarquillèrent et il s'adossa violemment au mur à nouveau, retirant ses mains du corps de Sheryl. Il se mit à hyper ventiler, mais son amie ne l'avait pas remarqué car elle l'embrassait déjà. Il tenta de fermer les paupières, espérant que cette vision effrayante lui sortirait de la tête...mais eu la déception de découvrir que maintenant il ne pensait qu'à cela. Son corps se crispa et ses mains s'imposèrent sur les épaules de sa presque amante, serrant fortement avant qu'il ne la pousse vers l'autre côté de la douche en lui affichant un regard perdu. Il était retourné dans le passé, n'était plus dans cette salle de bain, mais dans sa petite chambre à la maison de sa grand-mère et face à lui se trouvait Kenshi Tessui, son amie proche et son élève particulière. C'était comme un cauchemar qui lui sautait à la figure. Il ne décidait plus de ses mouvements où ses paroles, elles se faisaient d'elles-mêmes.

" LÂCHE MOI KENSHI! ARRÊTE ! ARRÊTE ! "

Tremblotant brutalement, il tomba carrément sur les fesses, s'asseyant dans le fond de la douche. Des larmes de peur coulaient de ses yeux alors qu'il repliait ses jambes contre son torse qui, quelques secondes plus tôt sentait un contact beaucoup plus agréable. Il bouchait ses oreilles en continuant de chanceler malgré le fait qu'il était à terre, marmonnant continuellement d'arrêter d'une voix à peine audible. Il était en choc total. Au plus profond de lui, il se sentait mal de criser comme cela. Qu'est-ce qu'elle penserait? Elle avait surement vécu beaucoup cent fois pire que lui, et il était accroupi au fond de sa douche, pleurnichant comme un enfant qui croit avoir cru un monstre. Non seulement il était pervers, mais maintenant elle découvrait sa vrai nature de peureux. Elle allait certainement le détester. Il n'était pas le prince charmant qu'elle avait imaginé, venant la chercher sur un cheval blanc. Non...il n'était qu'un poltron, lâche et incapable d'aller plus loin qu'un baiser sans paniquer. Il était des plus pitoyables. Là...là il regrettait...mais il osait espérer qu'elle comprendrait et le consolerait en lui souriant...car malgré tout ce qui venait d'arriver, il se disait toujours que son sourire valait plus que tout l'argent du monde ou son honneur d'homme qui venait brusquement d'en prendre un coup. Oui, il avait espoir que le cœur de Sheryl puisse accepter l'être fragile et idiot qu'il était. Il l'aimait trop pour abandonner...même alors qu'il était aussi pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas

Sheryl Shirabana
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Sheryl Shirabana !


■ Messages : 509
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 516

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ième

Appartement de Sheryl [Risque de X soft] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheryl [Risque de X soft]   Appartement de Sheryl [Risque de X soft] EmptyMer 15 Fév - 3:13

La belle Shirabana se laissa touché par les douces mains du jeune homme, à son grand plaisir. Elle savoura chaque mouvement, chaque passage des mains de l'adolescent, sur son corps. La démone frissonnait au doux touché du jeune Sakamoto. La chanteuse de bar était légèrement surprise de la douceur dont le lycéen faisait preuve. Elle avait tellement subit diverse sorte de brutalité, que cette douceur était un pur délice. La belle savoura chaque seconde jusqu'à ce que, à son grand étonnement, le fils à sa mamie la repousse. Elle l'avait regardé droit dans les yeux et ce dernier s'était effondré. Elle regarda Akihiko tomber au fond de la douche et qui pleurait à chaude larme. Est-ce que la magnifique sirène lui avait fait mal? Que ce passait-il? Qui était Kenshi? Était-ce de la faute de cette fameuse jeune fille?

La belle Sheryl s'affola de plus en plus. Elle n'y comprenait plus rien. La jeune femme ferma les robinets et fit du surplace pendant quelque seconde. Elle finit par sortir de la douche sur un simple coup de tête et couru jusqu'à sa chambre. À mi-chemin, la demoiselle glissa sur le sol et s'écrasa dans un fracas terrible. Les autres petits appartement tout autour devait avoir entendu la jeune femme glisser tellement le bruit fut fort. En tombant, elle avait renversée la petite tablette qui contenait le téléphone et quelques feuillets. La jeune adolescente se releva en massant le bas de son dos. C'était une vilaine chute et elle allait sans doute avoir une toute aussi vilaine marque. Quelques jours à avoir mal au bas du dos... fabuleux. La jolie demoiselle trempée enfila des sous-vêtement, le bas était lassé à l'avant, d'un joli ruban noir. On pouvait facilement distinguer la peau de la jeune fille et tout ce qu'il y avait à voir. Le haut était confectionné de la même façon. Elle retourna aussitôt à la salle de bain, sans tomber cette fois.

La jeune lycéenne pris une des serviettes qu'elle avait préparée un peu plus tôt. La belle s'agenouilla prêt du jeune garçon et le couvrit avec la serviette. Sheryl hésita à le toucher pour ne pas causer une autre réaction. Elle s'approcha un peu plus du jeune homme en larme et commença à lui passer la main dans les cheveux. La demoiselle prit son courage à deux mains et déposa la tête du jeune Sakamoto contre son coeur, ou sa poitrine si vous préférez... La chanteuse espérait qu'il ne la repousse pas. Elle continua de jouer dans les cheveux mouillés du jeune adolescent tout en fredonnant l'air d'une petite chanson douce. Elle sentait les sanglot du jeune Akihiko et cela lui serrait le coeur énormément. La belle était plus sensible qu'elle ni paraissait, finalement. La jeune femme lui caressait le dos lentement en espérant atténuer les pleurs du garçon, sinon, elle allait se mettre à pleurer, elle aussi! la jeune sirène finit par soupirer en essayant de retenir les larmes qui voulaient lui monter aux yeux. Cela lui brisait le coeur de voir son nouvel ami souffrir pour une raison qui lui était inconnue. La succube se sentait mal à l'aise de l'avoir mis dans cet état... Était-ce vraiment de sa faute? La belle Shirabana donna un léger baiser sur la tête de son compagnon et se remit à genoux devant ce dernier. Elle lui sourit et lui tendit une main chaleureuse et amicale.

'' Aki... Si c'est moi qui est déclenché tout cela, je m'en excuse... Mais, si tu veux bien prendre ma main, on va aller dans ma chambre. Tu y seras mieux installé et si tu le désires, on pourra en discuter, d'accord? ''

Elle lui souriait et lui tendait la main comme une véritable amie le ferait. S'il la prenait, la demoiselle allait le conduire jusqu'à son lit. S'il lui sautait dessus pour pleurer de plus belle, elle allait le serrer de tous son être pour le consoler. La magnifique démone avait le pressentiment qu'elle ne pouvait pas l'abandonner, en fait, elle ne VOULAIT pas le laisser seul avec ses problèmes. Elle n'était pas douée pour réconforter les gens avec des mots, mais pour ce jeune homme, Sheryl était prête à donner le meilleur d'elle-même. Au fond d'elle, la sirène ressentait quelques choses qu'elle n'arrivait vraiment pas à comprendre. Peut-être qu'elle arrivera à comprendre ce drôle de sentiment dans un avenir proche? La belle devra se rapprocher du jeune adolescent pour comprendre ce sentiment? Une chose est sûre, elle ne voulait définitivement pas se jouer de lui. Encore moins le mettre dans cet état, mais ce qui est fait, est fait. Puisqu'elle ne pouvait pas revenir en arrière, la demoiselle allait tenter le tout pour le tout! Non, pas de ce jouer de lui ou quoi que ce soit d'autre, mais d'essayer de l'écouter et de régler son problème une bonne fois pour toute! Enfin, si elle pouvait faire quelque chose pour l'aider.....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Appartement de Sheryl [Risque de X soft] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheryl [Risque de X soft]   Appartement de Sheryl [Risque de X soft] EmptyMar 28 Fév - 14:50

Akihiko n'avait pas eu tord de croire en elle. Il n'avait pas relevé le regard ni cessé de larmoyer, mais il l'avait sentie paniquer. Non, pas que le fait que Sheryl soit inquiète le rende heureux...mais ça prouvait qu'elle aussi ne le voyait pas que comme un objet pour fuir ses mauvaises journées. C'était indéniablement rassurant de savoir ce simple petit fait pour l'adolescent tremblotant. Il ne bougea pas d'un poil alors que son amie quittait la pièce, faisant un vacarme plutôt audible, et revint un peu plus vêtue - bien que ça reste très léger -. Il se pinçait les lèvres, tentant tant bien que mal d'oublier sa vision de Kenshi. Il était chez Sheryl, avec Sheryl et personne d'autre n'était là ! Rien ne lui arriverait. La brunette avait un cœur, contrairement à son ancienne copine. Elle s'arrêterait si il le demandait ! Ce que d'ailleurs elle avait déjà fait.

Le nippon senti serviette être posée sur ses épaules. Elle lui sembla plus chaude qu'il ne l'aurait cru et tremblota déjà un peu moins sur le coup. Malgré ce discret réconfort, il continuait de culpabiliser et de pleurnicher comme un gamin. Doucement le stress s'estompait, mais pas assez rapidement à son goût. Puis, soudain, les doigts de sa camarade se mirent à glisser entre ses mèches. Il releva un peu la tête et regarda la jolie demoiselle qui apparemment se sentait coupable de tout ce qui était arrivé. Ça se lisait sur son visage. Il ne voulait pas la voir avec une telle expression, mais il n'était pas trop en état pour la faire rire ou même tout simplement lui faire comprendre qu'elle n'y était pour rien. Il se contenta de la regarder en restant muet, jusqu'au moment où elle colla doucement sa tête contre sa poitrine. À ce contact, il rosit avant de fermer les yeux alors que ses sanglots se calmaient peu à peu, sans la repousser mais sans pour autant en ajouter.

Le baiser sur le front lui sembla terriblement chaud et accueillant. Ça lui rappelait le temps où sa mère était encore en vie et lui embrassait ses blessures pour le faire se sentir mieux. Jamais sa mamie n'avait ça. Une mère et une grand-mère, c'est pas pareil. Une mère elle t'embrasse, une grand-mère elle te fais un petit quelque chose à manger et ça passe. Dans les deux cas c'était efficace...enfin bref. Il rosit et sourit maladroitement à son interlocutrice en prenant la main qui lui était tendue. Il était encore un peu trop sous le choc pour répondre clairement, alors il se contenta de hocher la tête prenant le temps de saisir au moins son boxer et son t-shirt laissé au sol au passage. Et oui, il était redevenu pudique...contrairement à l'étudiante qui elle en dévoilait encore beaucoup malgré le fait qu'elle soit habillée. Après s'être essuyé un peu et avoir enfilé ce qu'il avait prit, puis une fois cela terminé saisir doucement la main de Sheryl en se relevant, la tirant avec lui. Raclant sa gorge et épongeant ses larmes avec sa main libre, il prit timidement la parole.

" Ç-ça va... ce n'est pas de ta faute. J-j'aurais du t'arrêter dès le début. J-je ne suis pas venu ici pour ça. "


Il se força à ne pas détourner le regard, l'observant avec un air qui se voulait convainquant...et qui l'était. Il ne disait que la vérité. C'était Kenshi qui était en cause, et s'il l'avait arrêtée dès le début il n'aurait pas fait cette crise. Il en était sincèrement désolée et c'était facile à déterminer en le regardant. Il se pinça un peu les lèvres ensembles avant d'ajouter quelques mots.

" Je ne tiens p-pas plus que cela à en parler...je suis certain que tu as bien pire à dire. J-je suis venu pour être ton ami, celui qui t'écouterais...pas l'inverse. Si tu veux vraiment que je te raconte tout, je crois bien te faire suffisamment confiance pour te le dire...mais c'est toi qui est la plus importante ici...pas moi. "

Sans même qu'il ne s'en aperçoive, ses doigts étaient allés se poser contre la joue de l'ange aux ailes brisées pour la caresser doucement. Il était encore rouge comme une pivoine, mais il ne pouvait plus s'en empêcher...et puis maintenant qu'il lui avait tripoté un sein c'était plus facile de lui toucher une joue...ne croyez-vous pas? Toujours en tenant sa main, il glissa ses doigts gauche sur son cou pour l'attirer un peu vers lui alors qu'il se penchait pour poser à son tour ses lèvres sur le front de la jeune dame. Après ce geste délicat, il la regarda dans les yeux, son cœur battant à la chamade, puis il la remercia d'un doux chuchotement. Un simple merci discret, mais qui en cachait plusieurs. Merci d'être si gentille, si bienveillante, si attentionnée. Je vois bien que tu n'es pas habituée à cela, alors je tiens vraiment à te le dire ; Merci. Suite à quoi, il la tira vers sa chambre, encore rouge, évitant de la regarder. Pourquoi ressentait-il autant cette envie de toujours vouloir paraitre fort devant Shirabana? Il s'arrêta à la porte, laissant son amie passer en premier alors qu'il la questionnait à nouveau.

" A-alors...qui déballe son sac en premier? N-nous avons toute la nuit encore... "
Revenir en haut Aller en bas

Sheryl Shirabana
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Sheryl Shirabana !


■ Messages : 509
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 516

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ième

Appartement de Sheryl [Risque de X soft] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheryl [Risque de X soft]   Appartement de Sheryl [Risque de X soft] EmptyMar 10 Avr - 2:04

Elle étais la plus la plus importante, ici? À c'est mots, les magnifique yeux de l'ange démoniaque s'ouvrir d'une grandeur qu'aucune personne n'aurait pu soupçonner. Personne ne l'avait vu comme ''importante'' jusqu'à maintenant. La belle était... comment dire... surprise, émus, tous se bousculait en elle. Sheryl sentit le doux geste poser sur sa joue et le baiser sur le front qui lui avait été rendu. Une jeune fille totalement déstabiliser se tenait devant le beau lycéen. Pourquoi était-il si gentil avec une simple fille que plusieurs personne ne voit comme une... prostituée ou quelque chose qui si raproche. Seule Obaachan l'avait traitée comme un humaine jusqu'à présent, et non comme un simple outils dans un boite, parmis tant d'autre. Le baiser étais parvenue jusqu'au coeur de la jeune demoiselle. Cela lui avait rougit un peu les joue. Le jeune homme avait également mentionner quelque chose comme ''tu as bien pire à dire''. Avait-il vu la cicatrice sur le cou de la belle Sheryl!? La démone avait retirer son colier avant d'aller le rjoindre dans la douche ! Mince, elle avait mis son cou à nue! Pendant que le jeune Akihiko la tirait vers sa propre chambre, elle passa brusquement sa main sur sa cicatrice pour la cacher. Après tous, elle étais bien voyante.

Le garçon l'avait laisser entrer en premier comme un grand gentlemen l'aurait fait. Elle s'éfforcait de cacher la cicatrice du mieux qu'elle le pouvait alors que le jeune Akihiko la questionna de nouveau.

'' A-alors...qui déballe son sac en premier? N-nous avons toute la nuit encore... ''

lle fonca vers le bureau près de son lit, elle en fouilla tout les tirroirs avant d'en sortir son chandail à bretelle préférer. Bien sur, pour l'enfiler, elle avait du détacher sa main du seul complexe qu'elle pouvait avoir de son corps. Son chandails à bretelles était d'un noir corbeaux avec le nom de un de ses groupe favori écrit sur la poitrine! Kat-Tun! En dessous, il y avait les autographes des membres du groupe écrit en blanc! Bien sur, ce n'était pas des autographes au crayon à feutre faite par la main des magnifiques Idols! Bref... La belle sirène n'enfila pas de pantalon, elle détestait cela. Elle se laissa tomber sur son grand lit et y invita le jeune lycéen. Elle avait remis sa main sur son cou aussitot qu'elle s'en étais rendu compte. Faut croire qu'elle oublie vite se genre de détail malgré que cela la dérange énormément.

'' Éh bien... Si tu as envie de me parler de tes problème j'ai deux oreille qui sont toute ouie! Sinon tu peu me poser n'importe quel question! Je te répondrais à coup sur! ''

Elle avait dit ses mots avec une joie et un enthousiasme qui aurait redonner le sourire à n'importe quel personne! Elle était redevenue une boulle d'énergie! Et elle ne fesait pas semblant! Vaut mieux parler de tous cela avec la bonne humeur qu'avec la tristesse coller à la poitrine! bref, c'étais son point de vue et elle essayais de redonner le sourire à son hôte. La jeune et jolie Sheryl voulaut voir le beaux jeune homme rire de bon coeur a ses côter! La démone allait tous faire pour y parvenir même si le sujet est triste! S'il y a des larme, même si se sont les sienne, elle s'engagea à tout faire pour ne rien gâcher! Elle alla même à se lever debout sur son lit. Avec les mains sur ses hanches, elle avait l'air d'une héroine de manga. Malgré qu'elle étais à moitier dénuder et ses cheveux complètement trempée. Elle avait même oublier, encore, la cicatrice qui etais à découverte. Qu'elle tête en l'air celle-là! La magnifique Sheryl aux yeux émeraude regardait le lycéen, ses yeux brillait d'enthousiasme! Descidemment, elle avait l'intention de passer une nuit inoubliable! Peut importe le dénouement de cette dernière!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Appartement de Sheryl [Risque de X soft] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheryl [Risque de X soft]   Appartement de Sheryl [Risque de X soft] EmptyVen 13 Avr - 1:38

De l'entrée de la chambre, Akihiko guettait la jeune fille du regard. Elle se baladait un peu partout dans sa chambre, prenant un haut dans ses tiroirs et se tenant étrangement le cou. Il avait en effet remarqué la cicatrice, mais elle ne l'offensait nullement. Elle l'intriguait, certes, mais il ne voulait pas la questionner là-dessus tout de suite. Si elle s'appliquait autant à la cacher, il y avait surement une raison. Maintenant allongée sur son lit, elle répondait à sa demande, lui affirmant qu'il pouvait commencer ou alors lui poser la moindre question. L'adolescent hésita à aborder le sujet de la cicatrice, s'approchant doucement pour s'asseoir sur le lit où l'étudiante faisait maintenant une tête de super héros, debout sur le lit. D'en bat, il la regardait, le menton légèrement relevé. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire. L'air un peu idiot sur son visage était tout simplement...sublime. Dans son genre. Haussant un sourcil malicieux, le brunet rigola un peu avant de chatouiller les jambes de sa camarade pour la faire revenir sur terre.

" Très bien ! Je commence, mais je vais me prendre un torticolis si tu ne te rassois pas ! "

Une fois la démone retombée des cieux, il lui lança un regard tendre et se saisit de ses mains avec délicatesse pour se donner un peu de courage. Il n'avait jamais parlé de Kenshi à qui que ce soit, même pas à ses meilleurs copains ou sa grand-maman ( même si elle était au courant vu que...bah oui, c'est elle qui l'avait sauvé ). Bon, il ne commencerait pas par ce qui était difficile à dire, mais il y viendrait. Il voulait lui montrer qu'il lui portait toute la confiance du monde et ce même si elle avait été un peu brusque à son égard. S'il n'était pas si timide, il lui aurait probablement encore caressé la joue et l'aurait peut-être même embrassé...mais pour l'instant, c'était hors de question. Et puis, il avait mis les choses au clair. Il n'était pas là pour ça.

" Alors...je suis né il y a 19 ans à Osaka. J'adorais mes parents, mais ils sont décédés quand j'étais très jeune dans un accident de la route, alors j'ai grandi avec ma grand-mère. Elle a en partie fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui...e-enfin, j'ai déjà été moins froussard, mais ça c'est la partie plus dark du récit. "

Rigolant nerveusement, il se mordilla les lèvres en continuant de plonger ses yeux marrons dans les pupilles vertes de la lycéenne. Il était à la fois paniqué de raconter son histoire, mais aussi impatient. Probablement que de faire ainsi lui enlèverait un sacré poids des épaules. Ses mains tremblaient légèrement contre celles de son amie, mais il poursuivait tout de même.

" Il y a quelques temps, j'ai décidé de tenter de trouver une façon d'aider ma grand-mère financièrement pour me loger. Comme elle est à la retraite, c'était pas toujours pratique et je sais que je lui en demande beaucoup. À un moment, une prof à qui j'en ai parlé m'a proposé de donner des cours privés à des élèves moins performants...parce que bon, mamie m'a toujours tapé les fesses quand je lui ramenait une mauvaise note, alors bon...j'avais une très bonne moyenne. Je l'ai encore aujourd'hui d'ailleurs ! "

Ses paroles allaient et venaient rapidement, mais soudainement, elle étaient plus lentes. Il se concentrait pour bien dire les choses malgré son inconfort, resserrant ses doigts sur ceux de sa copine.

" C'est à ce moment là que j'ai rencontré Kenshi. Elle fut ma première et dernière élève. À première vue, elle était charmante, mais j'ai vite comprit qu'en fait elle se foutait un peu de ses notes. On s'est rapidement lié d'amitié, et elle était même un peu comme...la petite sœur que je n'ai jamais eu. Puis à un moment, pendant un cours privé chez moi, boom comme ça elle...elle... ", il s'arrêta une bonne minute, détournant le regard pour se forcer à ne pas trop repenser au moment, même s'il en parlait. "...elle m'a sauté dessus. Carrément. Elle a tenté de me dessaper, ce qu'elle avait presque fini de faire quand ma grand-mère est finalement intervenue. Elle a tenté de me violer, alors que moi je la voyais comme un amie proche...ça m'a traumatisé. "

Jetant un sourire mi-forcé à Sheryl, il hocha de la tête comme pour lui affirmer que oui, c'était tout. Il en avait si peu à dire comparé à elle, il s'en doutait. Et puis, il savait très bien que d'en parler lui serait très probablement cent fois plus difficile que ça ne l'avait été pour lui. Toutefois, il voulait la connaitre. Il voulait tout savoir d'elle! Il le devait s'il voulait réparer son cœur fragile dans lequel il espérant tant se tailler une place, aussi petite soit elle. Il lâcha l'une des main de la jeune Shirabana et la glissa doucement dans sa chevelure encore trempée, la tassant pour dégager la cicatrice qu'y jouait à cache-cache derrière elle. Sa peau frôla la marque avec une douceur inimaginable alors qu'il la regardait à nouveau dans les yeux en se raclant la gorge pour poursuivre.

" N'importe quelle question, n'est ce pas? ", s'assura-t-il avant de reprendre. " Pourquoi tiens-tu temps à me la cacher? Tu es maladroite, alors oui...je l'ai vu. Mais pourquoi ne pas la laisser au grand-air. Tout le monde a des marques et tu sembles à l'aise avec le reste de ton corps. " Il marqua ce commentaire d'un regard rapide sur les jambes dénudés de la belle ange déchue en rougissant à nouveau. " Je t'ai tout dis...alors dis moi tout ce que crois utile de me dévoiler. Si tu ne veux pas, je comprends...mais je veux t'aider. "

C'était plus fort que lui, les paroles glissaient entre ses lèvres sans qu'il ne le remarque. Il voulait la connaitre, la comprendre, l'apprécier à sa juste valeur et lui montrer qu'elle était bien humaine...qu'elle avait sa place ici et qu'elle était bien plus importante qu'elle ne le pensait. C'était pour cela qu'il était venu. Était-ce pour cela aussi que son cœur s'activait à nouveau à une vitesse folle sous sa poitrine?
Revenir en haut Aller en bas

Sheryl Shirabana
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Sheryl Shirabana !


■ Messages : 509
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 516

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ième

Appartement de Sheryl [Risque de X soft] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheryl [Risque de X soft]   Appartement de Sheryl [Risque de X soft] EmptyJeu 26 Avr - 17:23

La jeune démone se laissa tomber sur son lit tout en écoutant le jeune garcon qui se présentait. La belle avaitt retenue un plainte, une douleur c'était éveiller pendant uelque seconde, là où elle étais tombé, tout à l'heure. Elle ferma les yeux quelque instant lorsqu'elle appris la mort des parent de l'adolescent. Elle écouta attentivement et encore plus l'histoire ou cette ''Kenshi'' était impliquer. Si, elle comprenait bien, il avait failit se faire violer par son élève? C'étais un moment dans une vie qui gâche vraiment un amitier..... La magnifique sirène le plaint d'avoir eu à vivre se moment. Si elle ne c'étais pas retenue, la belle Sheryl aurait carrément traité de folle cette jeune fille qui s'en était pris au jeune homme, ici présent. L'adolescente à moitier habillée sentait la nervosité de son camarade. Lorsqu'il lui serrait les mains, elle fesait de même pour lui montrer qu'elle le soutiendrais tout au long de son récit et s'il tombait, la belle serrait la pour le rattraper. Bien sur, ce n'était qu'une facon de voir les chose, mais elle en étais convaincue.

'' Wow.... Et ses moi l'imbécile qui a réveiller cet affreux souvenir, tout à l'heure...... je.... ''

Ses mots était presque inaudible et croyait -presque certaine- qu'il n'avait pas entendu. La jolie succube sursauta lorsque le bel adolescent frola ses doigt sur la cicatrice qui ornait le cou de la jeune fille. Elle aurait aimée se dégager, retirer la main sèchement et s'enfuir. Mais, elle restais figée sur place, incapable de bouger ne serait-ce que le bout de son petit doigt.

" N'importe quelle question, n'est ce pas? ", s'assura-t-il avant de reprendre. " Pourquoi tiens-tu temps à me la cacher? Tu es maladroite, alors oui...je l'ai vu. Mais pourquoi ne pas la laisser au grand-air. Tout le monde a des marques et tu sembles à l'aise avec le reste de ton corps. " Il marqua ce commentaire d'un regard rapide sur les jambes dénudés de la belle ange déchue en rougissant à nouveau. " Je t'ai tout dis...alors dis moi tout ce que tu crois utile de me dévoiler. Si tu ne veux pas, je comprends...mais je veux t'aider. "

La laisser au grand air? Alors ca, jamais. Pourquoi laisserait'elle, à la vu de tous, la marque de ses cauchemar... Cette marque l'empêchait de dormir, hanté par d'affreux rêve. Des rêve qui lui fesait mal au coeur... Bref... L'ange allait lui révéler la vériter, maintenat qu'il avait vu cet ignoble marque, la belle n'avait plus rien à cacher. De toute facon se n'est pas cmme si quelqu'un avait essayer de l'assassiner. Pas volontairement, en tout cas....

'' On diras que je n'ai plus vraiment le choix maintenant! '', dit-elle en ricanant avant de poursuivre, '' Éh bien! Je suis née ici, dans cet ville, un 12 juillet 1993. J'étudie au lycée Tsubasa... je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter!''

Elle enroula une mèche de cheveux humide autour de son doigt et joua avec, le temps de préparer se qu'elle allait dire pour la suite. Elle était étonner de ne pas être plus nerveuse que cela à l'idée de raconter sa vie à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas beaucoup. La dernière fois qu'elle avait raconter son histoire a quelqu'un remontait à quelque mois. Lorsqu'elle avait emménagée ici, la belle démone c'était lier d'amitier à la vieille dame qui tenait sa petit boutique au rez-de-chausser. Les deux femmes se considérait comme grand-mère et petite-fille. Bref, continuons....

'' À l'anniversaire de mes 6 ans, ma mère a eu un accident de voiture... et elle en n'est décéder. Mon père est devenu dépressif et commetait des getes qu'il regrettait amèrement. Il me reprochait également la mort de ma mère, pour une raison que je ne comprend pas très bien encore aujourd'hui. '' Elle pris une pause avant de reprendre, '' Lorsque mon père fesait ses crise, il me frappait et me disait des choses blessantes. J'étais un petite fille forte et je tenait bon jusqu'a ce qu'il me llaisse un ouverture pour mettre fin à sa crise. J'allais soigné mes blessure et je retournait à mes occupations. ''

Sa voix c'étais mise à trembler, elle essaya de controler ses émtion pour éviter qu'il ne l'entraine dans un panique soudaine. Les cris qu'elle lancait à sn père, lorsque ce dernier était en crise, lui résonnait dans la tête. C'était quelque chose d'assez insupportable. Elle prenait de grande respiration pour éviter la panique qui montait en elle.... La sirene arriva à cntroler ses émotion mais sa voix qui tremblait, elle n'avait pas la force de l'en empêcher.

'' Un jours, mon père qui était en crise, avait pris un couteau pour m'éloigner de lui. Si je ne l'approchait pas, il ne pouvait pas me frapper. Il n'avait jamais penser me faire de mal avec cet arme. Moi... moi tout ce à quoi je pensait, c'était d'empêcher la crise de mon père, même si je savait qu'il allait me donner une rafale de coup. A-alors, j'ai foncer sur lui, j'était tellement concentrer que jamais je n'ai vu l'arme qu'il tenait. '' La jeune Sheryl pris un grande bouffer d'air et continua de sa voix tremblotante, ''Tout ce dont je me rapelle de cet journer, ses la froideur de la lame du couteau et un brulure intensément vive, le long de mon coup... e-ensuite j'ai perdu connaissance....''

La belle Shirabana n'en pouait plus, c'en était trop. Elle se laissa tomber sur son lit et se retourna face au mur. Ses cheveux recouvrait son visage et cachait les larmes qui pointait, les tremblements provenant de tout son corps la trahissait. La belle allait sans doute fair de l'insomnie cet nuit, c'est se qui était arriver la dernière fois qu'elle avait parlé de cela à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Appartement de Sheryl [Risque de X soft] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheryl [Risque de X soft]   Appartement de Sheryl [Risque de X soft] EmptyVen 25 Mai - 19:47

À son tour, Akihiko écoutait avec attention chaque parcelles de l'histoire qui avait fait de Sheryl ce qu'elle était aujourd'hui en serrant toujours la main qu'il n'avait pas lâché. L'autre était allée se reposer sur le lit dès qu'il avait comprit qu'elle détestait cette marque par la façon dont elle était devenue brusquement immobile. Pendant un instant, on aurait pu la confondre avec une poupée de cire. Il ne disait rien, mais son regard pouvait trahir ses pensées. Alors qu'elle peinait à tenter de trouver quoi ajouter à sa présentation, il portait un sourire amusé, trouvant rigolo qu'elle insiste pour en dire plus alors que lui même n'en voyait pas le besoin. Quand elle lui dit d'abord qu'elle avait perdu sa mère environs au même âge où lui avait perdu ses parents, un air compatissant s'afficha malgré lui. Il n'eut même pas à se retenir de lui offrir ses condoléances. Pour l'avoir vécu dans toute sa jeunesse, il savait qu'au fil des années, recevoir ce genre de message devenait plus agaçant qu’apaisant.

Le brun ne la quitta pas dès yeux pendant tout le récit, continuant de caresser le dos de la main de sa camarade tendrement du bout de ses longs doigts. Déjà, juste d'apprendre que son père l'avait battu depuis le décès de sa mère lui fit un choc. Une douleur difficile à ne pas remarquer lui traversa le cœur. Il avait mal pour elle. Il n'osait même pas imaginer comment ça avait du être difficile de voir un être que l'on chéri devenir soudainement agressif. De tenter de le stopper, sans jamais y arriver et finalement fuir comme un animal chassé par les autres membres de sa tribu. Enfin, il connaissait vaguement si on songeait à l'attaque de Kenshi...mais venant d'un père c'était encore plus difficile. Et contrairement à lui, ça n'était pas arrivé qu'une fois. Sentant la voix de la jeune femme trembler, le timide se rapprocha d'elle et posa sa main libre sur l'une de ses épaules, lui faisant comprendre qu'elle pouvait s'arrêter là si c'était trop difficile.

Mais la belle ange déchue ne s'arrêtait pas. Elle reprenait comme si elle n'avait jamais senti cette main sur son épaule, comme si elle devait absolument se rendre à la fin du récit. L'adolescent se racla la gorge, se sentant soudainement coupable. Il songea à la même chose qu'elle avait songé quand il avait fini son propre récit, bien qu'il ne l'avait pas entendue et ne le savait pas. Il culpabilisait de lui faire revivre des choses aussi horribles. La voir aussi mal le brisait. Il ne voulait pas la voir en peine. Si elle pleurait, il avait étrangement aussi lui envie de pleurer. Bien sur, il se retenait, mais ses yeux étaient emplis d'eau à la voir si triste. Il ne voulait pas entendre la suite. Il aurait voulu qu'elle s'arrête et lui lance un sourire débile en disant " La suite dans le prochain épisode "...mais non, la brunette était sérieuse et lui récitait tout du début à la fin. Quand il entendit la fin, ses mains se mirent à trembler et sa poigne se perdit. Alors elle avait presque été tuée par son propre père? Certes, de la façon qu'elle le racontait ça sonnait plus comme un accident qu'autre chose...mais c'était passé si près d'arriver ! Ce n'était pas une faute que l'ont pouvait pardonner si facilement. Une faute qui depuis longtemps devait hanter Sheryl. Une faute qu'elle ne pouvait pas ignorer ou oublier à cause de cette cicatrice qu'il avait remarqué plus tôt. Cette horrible marque qu'elle préférait cacher au monde. Il comprenait maintenant et se sentait terriblement stupide et pas seulement ça ; Idiot, débile, égoïste, monstrueux... et j'en passe !

Elle lui tournait maintenant le dos. Il comprit qu'elle pleurait à cause des secousses que son corps faisait, continuant d'autant plus de trembler. Se mordillant la lèvre inférieure, il hésita un moment alors que ses propres yeux s'emplissaient de larmes sous la pression de son auto-culpabilisation. Finalement, le corps du fils à mamie se déplaça lui même. Lentement, il s'allongea derrière Sheryl en passant le bras qui aurait été pris sous lui sous l’oreiller. Son autre bras entoura le frêle corps de son amie pour le serrer et le rapprocher, sans gêne, du sien. Il voulait la rassurer...et se faire pardonner.

" D-désolé...je ne voulais pas que tu m'en dises tant. J-je suis désolé de t'avoir posé une question si affreuse. "

Sa voix tremblait de nouveau. Le parfum de la belle lui envoutait les narines, mais il n'était pas en état pour cela. Il n'en profitait même pas. Il devait lui faire comprendre ce qu'il ressentait pour elle. Cet étrange impression qu'il avait depuis la boutique où ils s'étaient rencontrés quelques heures plus tôt. Ses doigts serraient sur la nuisette de Sheryl. Non, pas qu'il comptait la lui arracher. Loin de là. Tout sauf cela en fait. Délicatement, il la replaça pour couvrir un peu plus de peau. Il était en colère contre lui même...mais aussi, et surtout, contre tout les dégueulasse qui avaient profité de la peine de Sheryl pour combler leurs désirs dégueulasses. Il se doutait bien qu'elle n'avait pas mentionné la suite du récit...un partie de lui ne voulait même pas savoir. Les joues rouges de colère, mais aussi de nervosité par rapport à ce qu'il s'apprêtait à jeter, il reprit la parole.

" J-je...veux te protéger. J-je suis faible, et trouillard...mais je ne veux pas baisser les bras sans essayer. Que ce soit de lui, ou d'un autre...je v-veux être celui qui lui fera comprendre que tu ne veux pas de ce qu'ils veulent. C'est mon devoir en tant que garçon...n-non...d'homme...de protéger la fille que j'ai-... "

Soudain il s'arrêta. Il rougit jusqu'au oreilles. Il avait vraiment failli dire cela? Alors qu'ils ne se connaissaient qu'à peine, il se croyait assez haut placé pour dire qu'il l'aimait? N'était-il pas en train de faire exactement comme tout les autres avaient du faire? Il ne voulait pas qu'elle le prenne pour le même que toutes ses bêtes avides de chair ! Il n'avait aucunement le droit de lui dire cela et il le savait bien. Même s'il en avait été certain, ce qui n'était guère le cas, il n'avait pas le droit de lui dire qu'il l'aimait. Si elle ne l'aimait pas, ce serait juste la même chose qu'avec tout les autres...et il serait le pire dégueulasse d'entre tous pour l'avoir forcé à lui raconter tout avant de se rendre là.

S'excusant maladroitement, il se décolla de sa copine et se leva brusquement, le rouge encore au joues. Il sentait encore l'odeur de la fausse démone sur son t-shirt.

" J-je crois que l'on a assez parlé pour aujourd'hui...je v-vais me coucher. "

Sans oser la regarder, il retourna au salon et s'allongea sur le canapé, serrant l'un des coussins dans ses bras. Il n'était vraiment qu'un pervers...comme tout les autres. Il ne comprenait toujours pas pourquoi ces mots avaient faillis s’échapper aussi facilement. Son cœur battait si rapidement qu'il en avait mal. Était-ce le cas pour elle aussi?
Revenir en haut Aller en bas

Sheryl Shirabana
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Sheryl Shirabana !


■ Messages : 509
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 516

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ième

Appartement de Sheryl [Risque de X soft] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheryl [Risque de X soft]   Appartement de Sheryl [Risque de X soft] EmptyDim 27 Mai - 1:26

La belle démone pleura sans être capable de retenir ses larmes. Elle n'arrivais pas a oublier se moment tragique... Celui qui enterre tous les merveilleux souvenir qu'elle avait avec son père, ainsi que la vision qu'elle se faisait de lui. La jeune Sheryl ne lui en veut pas, elle savait qu'il étais malade, en fait, elle se rejetais un peu la faute. Si elle n'avait pas approchée son père, ce dernier ne l'aurait pas presque tuer. Et si elle n'aurais pas été blessée, Son père ne se serait pas rendu encore plus malade par la suite. Elle avait mal, mais personne ne pouvait soulagée cette torture qu'elle s'infligeait. Jamais, mais jamais la belle sirène n'aurait cru qu'elle raconterais cet histoire de nouveaux.

La belle Sheryl avait senti le jeune Akihiko s'allonger à côté d'elle. Ce qu'elle avait encore plus sentie, c'était le bras de l'adolescent qui la raprocha de lui. Cela avait ralentie ses sanglots de se savoir en compagnie de quelqu'un. Quelqu'un qui voulait nous réconforter, nous soutenir. L'ange déchue aurait voulus se retourner face à lui et réussir a articuler quelque mots, mais elle avait peur, peur de lire la même chose que dans les yeux de ses conquêtes précédentes. Le regard d'un homme qui ne fait que joué la comédie et qui ne cherche qu'à la déshabiller le plus vite possible. La démone aux yeux émeraude ne voulait pas voir ce regards, pas sur lui! Elle voulait que les mots qu'il avait prononcer pour la rassurer, lorsqu'il c'étais coucher près d'elle, soit vraie et sincère.

" J-je...veux te protéger. J-je suis faible, et trouillard...mais je ne veux pas baisser les bras sans essayer. Que ce soit de lui, ou d'un autre...je v-veux être celui qui lui fera comprendre que tu ne veux pas de ce qu'ils veulent. C'est mon devoir en tant que garçon...n-non...d'homme...de protéger la fille que j'ai-... "

Jamais les yeux de la belle ne c'étais ouvert si grand et son coeur avait totalement cesser de battre lorsqu'elle avait entendu la dernière phrase qu'il avait prononcer. La magnifique adolescente avait parfaitement deviner le dernier mots. Avait-il interrompu sa phrase parce qu'il étais trop gêné a l'idée de la finir ou alors, il avait arrêter parce qu'il ne pensait pas ce qu'il étais en trin de raconter... Sheryl ne savait pas comme interpréter les émotions qu'elle ressentait, là, maintenant. Les paroles du jeune homme avait créer un sentiment de joie et de réconfort au fond d'elle, mais en même temps, elle ne pouvait refouler se sentiment de doute qui l'envahissait. Elle se refusait à croire qu'Akihiko étais comme les autres hommes que la belle Shirabana avait rencontrer. Elle refusait de croire que s'il étais si gentil avec elle, ce n'était pas pour se servir et disparaitre pendant la nuit, la laissant seule dans le noir.
Elle ne voulait pas rester seule!

La démone avait sursauter lorsque le jeune Sakamoto c'étais lever en disait qu'il allait se coucher. Non! C'est ce qu'elle aurait aimée lui crier pour ne pas qu'il s'éloigne, ne serait-ce qu'un seul pas de plus, d'elle. La belle c'était redresser pour le regarder s'éloigner, elle le fixait de ses grand yeux vert... Sheryl espérait qu'il se retourne, mais il ne l'avait pas fait. Les minute passèrent et l'ange aux ailes brisé espérait que le jeune homme qui avait pris place sur le sofa de son salon allait revenir s'étendre auprès d'elle. La jeune adolescente ne voulait décidément pas rester seule. Les minute passèrent vite, malgré qu'elle lui semblèrent longue et pénible. La brunette se dit qu'il devait dormir depuis le temps, non?

Shirabana s'assit sur le bord de son lit, elle empoigna sa brosse à cheveux poser sur le petit bureau près de son lit. Elle brossa lentement ses cheveux qui eux, étais presque totalement sec. Elle défit les noeud un par un, lentement pour ne pas tirer sur ses cheveux. Elle détestait que l'on tire ses cheveux, cela lui feisait mal. Bref, la belle se leva et agrippa son oreiller, sa couverture blanche et la grosse peluche en forme de grenouille que son père lui avait acheter lorsqu'elle étais jeune. Elle avança timidement, à pas de sourie, vers le salon. S'il dormait, elle ne voulait pas le réveiller. La sirène mangeuse d'homme installa son petit lit de fortune devant le sofa ou le garçon c'étais allonger. Sheryl avait remarquée qu'il serrait un coussin entre ses bras. La jeune lycéenne le regarda en serrant sa peluche-grenouille contre elle. Elle ne pu s'empêche de rougir un peu et de sourire en le regardant. L'ange le trouva mignon comme ça! Sheryl s'adossa contre le sofa en se couvrant de sa couverture blanche. La mignonne peluche étais coincé entre sa propriétaire et la mince couverture. La tête de la belle reposait près des bras du jeune garçon. Ce n'étais pas très confortable mais c'étais bien tant qu'elle n'étais pas seule. La jeune femme sortie sa main de sa couverture et agrippa celle de son ami, en esperant ne pas le réveiller. Elle resta là, comme cela, le regardant. (Qui à éteint les lumières?)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Appartement de Sheryl [Risque de X soft] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheryl [Risque de X soft]   Appartement de Sheryl [Risque de X soft] EmptyDim 27 Mai - 20:45

Akihiko repensait aux derniers instants qu'il avait passé dans la chambre de la jeune Shirabana. Il l'avait entendu s'asseoir sur le lit alors qu'il quittait la pièce. Maintenant qu'il y repensait un peu, il se sentait terriblement coupable. Alors qu'elle l’appelait à l'aide et ne voulait rien de plus qu'avoir quelqu'un près d'elle, il fuyait...alors qu'il venait de lui jurer qu'il la protègerait. Il n'était sincèrement qu'un lâche ! Encore une fois, il se trouvait abjecte. Il n'osait même pas imaginer la fessée que Mamie Sakamoto lui donnerait si elle devait apprendre toutes les fautes qu'il avait accompli ce soir avec la jolie Sheryl. Une partie de lui était encore effrayée par la jeune fille, alors que l'autre était honteuse par rapport à son comportement à propos d'elle ainsi que sa timidité immensurable. Serrant un peu plus fortement l'oreiller entre ses mains, il se demandait s'il ne ferait pas mieux de retourner la rejoindre. Après tout il était là pour lui tenir compagnie...et il avait bien mit au clair que de coucher avec elle n'était pas dans ses intentions...du moins pas ce soir * toussote *. Oui. C'est certainement ce qu'elle voulait elle aussi, sinon il n'aurait pas senti son regard le suivre jusqu'à temps qu'elle ne puisse plus le voir.

Il allait se lever quand il sentit une chaleur subtile lui enlacer la main. La douceur de cette peau, il l'aurait reconnue entre mille. C'était Sheryl qui avait prit l'une de ses mains. Il desserra son étreinte sur le coussin et ouvrit timidement les paupières. Alors qu'il réalisait que c'était bien elle et qu'elle s'était carrément installé un lit au pied du canapé, il remarqua qu'il ne l'avait même pas entendue arriver, trop pris dans ses songes. Au moins l'une de ses interrogations se confirmait. Elle voulait bel et bien être à ses côtés. Le petit sourire et le rose sur les joues de son amie le firent rougir à son tour. Pendant un instant, il resta silencieux et l'observa. La brunette le regardait en silence...en fait, l'absence de bruit devint vite...embarrassante. Il devait briser cet interminable silence !

" Hum...faudrait peut-être... "

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une voix familière se fit entendre. C'était la propriétaire et " grand-mère " de sa camarade.

" Les lumières sont encore ouvertes? Il a peur de se tromper ? Oh la la, les jeunes hommes aujourd'hui. "

Aki ne termina pas sa phrase, la vielle dame venait de mettre la main pile sur le point qu'il allait exposer. Les lumières. Rougissant, il ricana nerveusement à la remarque de la femme âgée. Malgré son mal aise, il se leva, lâchant à contre cœur la main de l'ange déchue pour aller vers les interrupteurs pour éteindre. Il ne laissa que la lumière du couloir, qui à elle seule était suffisante pour leur permettre d'échanger encore quelques regards avant de s'assoupir. Prudemment, il regagna son " lit " tout en usant l'oreiller de la bonne manière cette fois-ci, puis il n'hésita même pas avant de reprendre la main de la belle démone, glissant ses doigts entre les siens. De nouveau, le silence régnait dans la pièce. L'adolescent avait envie d'être plus près d'elle qu'il ne l'était déjà. Il se pinça les lèvres. Encore une fois, il songeait à des choses louches. Ils n'étaient qu'amis, ce serait mal placé de s'approcher plus...n'empêche, il ne pouvait se retenir et pour une fois, il avait une bonne excuse. Retirant ses doigts d'entre ceux de celle qui faisait battre son cœur, il la fit glisser délicatement le long de son bras jusqu'à atteindre son épaule. Son autre main alla directement sur la seconde épaule. En même temps, elle descendirent sous ses aisselles et, maintenant suffisamment bien positionner pour se faire, il se mit à tirer pour la soulever.

Elle était légère comme une plume, ou du moins c'est ce qu'il lui semblait. Il l'installa au dessus de lui en la regardant droit dans les yeux, ses joues rouges étaient très peu visibles dans le peu de lumière encore disponible. Avec une douceur infinie, il la laissa tomber sur lui, de façon à ce qu'elle puisse utiliser son torse comme oreiller. Elle ne semblait pas contre l'idée jusque là...il savait que ce geste était risqué. Toutefois, il en avait envie, plus que tout. Juste être près d'elle...la sentir contre lui..cela faisait de lui l'homme le plus heureux du monde. Raclant maladroitement sa gorge, il se décida enfin à s'exprimer de nouveau, malgré sa grande remontée en gêne causée par ce qu'il venait de faire.

" M-ma grand-mère me tuerais si elle apprenait que j'ai laissé une fille dormir sur le sol...e-elle m'a toujours dit de traiter les femmes comme des reines. "

Pointant son torse du menton, il ajouta d'un ton à la fois blagueur et "posé", comme l'aurait fait un servant de famille royale, un léger;

" Alors...si vous le voulez bien. Mettez-vous à votre aise. "

Même s'il était un peu gênée de la sentir allongée sur lui, il était également très heureux. Dans la sombre pièce où l'on ne pouvait plus qu'entendre leur souffles discret des deux côtés, un nouveau rire se fit entendre. Le lycéen aurait tout fait pour que cette nuit n'ait guère de fin...mais le sommeil commençait à l’appeler de plus en plus fortement. Qu'il ne le veuille où non, il n'allait pas tarder à s'endormir...au moins ce serait en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas

Sheryl Shirabana
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Sheryl Shirabana !


■ Messages : 509
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 516

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ième

Appartement de Sheryl [Risque de X soft] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheryl [Risque de X soft]   Appartement de Sheryl [Risque de X soft] EmptyJeu 31 Mai - 2:07

La belle Shirabana se sentait bien près du jeune homme. Elle n'avait pas envie que cette nuit se termine. Elle aurait continuer de serrer sa main jusqu'à la fin de ses jours et elle était presque sur que c'est ce qu'il voulait lui aussi. Elle aimait... non, elle adorait sa compagnie. Le silence était un peu pesant par contre! Akihiko devait penser de la même manière puisqu'il avait tenter de dire quelque chose avant de se faire couper par Obaachan. La belle sirène avait ricaner en entendant l'étrange commentaire de sa soi-disante grand-mère.

Sa main quitta celle du jeune homme lorsqu'il se leva pour éteindre les lumières. Elle l'attendit comme une petite fille qui attendais que son papa rentre du boulot. Lorsqu'il revint, leur doigt ne firent qu'un, une fois encore. Le silence règnait de nouveux mais cela n'étais pas plus mal finalement. Ils se séparerent de nouveau alors que les main du jeune garcons glissèrent jusqu'à ses aisselles pour la soulever. La belle fut surprise du geste du jeune Sakamoto. Sheryl c'était agripper aux avant bras du garçon pour éviter qu'il ne l'échappe. Non, pas qu'elle n'avait pas confiance en lui, mais juste parce qu'elle fut surprise et aussi que c'était la première fois qu'elle se faisait soulever de la sorte. Bien qu'elle était légère, l'ange au ailes brisé fut -encore- surprise de la facilité qu'il avait eu à la soulever jusque sur lui. La belle Shirabana le regardait de ses grand yeux vert. Jusqu'à présent, elle n'avait jamais remarquer à quel point il avait de beaux yeux. Bien qu'il soit d'une couleure ''ordinaire'', elle les trouvait magnifique.

" M-ma grand-mère me tuerais si elle apprenait que j'ai laissé une fille dormir sur le sol...e-elle m'a toujours dit de traiter les femmes comme des reines. "

La lycéenne ricana encore une fois, traiter les femmes comme des reines. Sa grand-mère était décidémment une femme assez spécial!

'' Il y a bien longtemps que je ne suis plus du niveau d'une reine... Je me suis trop rabaisser au fil du temps! ''

Bien sur, elle disait cela en riant. Pour précisez, la belle faisait allusion au nombreuse conquête qu'elle avait eu. C'est pour cela qu'elle disait qu'elle n'était plus du niveau d'une reine, mais plus celle d'une prostituée.

" Alors...si vous le voulez bien. Mettez-vous à votre aise. "

Elle ne répondi pas, mais elle obéit. La belle déposa sa tête sur le torse du jeune homme et resta là, bien installer. Elle avait fermer les yeux comme si elle allait s'endormir à tout moment. La démone était bien à l'aise et sans qu'elle ne puisse l'expliquer, son coeur battait plus fort qu'à l'habitude. Le sentiment qu'elle ressentait à cet instant était doux, doux comme du chocolat et c'étais plaisant. Bref... La magnifique jeune femme savoura ce sentiment inconnue et éssaya de s'endormir. Malgré ce qu'il c'était passer, peut-être que cette fois, elle allait arriver à s'enfoncer dans ses rêves? Sheryl était heureuse d'être en compagnie du jeune Sakamoto. Sans trop bouger -ou s'appuyer à un endroit sensible- elle se remonta pour déposer un tendre baiser sur les lèvre de l'homme qu'elle pensait endormi avant de se réinstaller pour essayer de dormir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Appartement de Sheryl [Risque de X soft] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheryl [Risque de X soft]   Appartement de Sheryl [Risque de X soft] EmptyVen 1 Juin - 21:38

La jeune femme avait répondu à des remarques auquelles il ne s'attendait pas à des réponses, donc Aki ne lui lança guère de troisième réponse, si ce n'est qu'un petit sourire pour témoigner de son manque d'autres " arguments " sur les sujets. Malgré la fatigue, il se forçait à garder l'oeil ouvert, regardant tendrement la jolie adolescente allongée sur lui s'installer confortablement. Bien qu'il soit généralement nerveux en présence de la gente féminine, il était étonnament calme avec la brunette. Peut-être était-ce tout simplement parce qu'ils avaient tout les deux discuté de leurs problèmes? Ses paupières et sa fatigue l'emportèrent. Il était sur le point de paisiblement s'endormir quand une chaleur qu'il conaissait vint s'installer sur ses lèvres. C'était celles de son amoureuse, si on pouvait le dire ainsi. De celle qu'il voulait protéger du moins. Timidement, il contra son épuisement du mieux qu'il le pu pour répondre au baiser discret qu'elle lui offrait alors que l'une de ses mains se posait sur sa taille pour la caresser avec douceur.

Une fois le baiser rompu, il ouvrit ses prunelles de nouveau, puis s'étira pour récupérer la couverture que son amie avait ramené, tombée alors qu'il l'avait soulevé, puis la posa sur ses épaules, lui laissant la tâche de la placer comme elle le désirait. Il faisait cela en gardant le silence, ne sachant plus trop quoi dire. Ses joues étaient encore roses du simple fait qu'il ait presque confessé son amour à une fille qu'il ne connaissait que depuis quelques heures. Une partie de lui était complètement coincée, incapable de faire plus, alors que l'autre désirait clairement se rapprocher encore plus de la belle nippone. Ses pensées se bousculaient. Il espérait que cette nuit bien confortable auprès de sa princesse lui permettrait de se mettre les idées au clair. La nuit porte conseil, comme le dit le fameux proverbe.
Lançant un dernier " Bonne nuit " à sa compagne, Akihiko tomba dans les bras de Morphée. Où plus ceux de Sheryl, mais ça vous le savez déjà * BAM *.

-----------------------

Le japonais se réveilla quelques heures plus tard. Quelques rayons de soleil traversait la haute fenêtre de sa salle de bain. Il devait déjà être au moins sept heure du matin. À bien y penser, il se demandait bien à quelle heure ils s'étaient couchés. Bon, pas grave. Le temps qu'il avait dormi lui était suffisant pour être en forme, bien que le réveil soit un peu difficile. En effet, dormir sur un divan n'est pas ce qu'il y a de plus confortable déjà quand on est seul, mais avec sur lui la jolie Shirabana, la nuit avait été encore plus douloureuse qu'il ne l'aurait cru. Ses articulations lui faisait tellement mal qu'il se demandait si quelqu'un ne l'avait pas jeté dans une sécheuse pendant son sommeil pour lui faire faire un tour long et à pleine puissance. Il s'étira comme il le pu, tentant de ne pas réveiller l'ange encore assoupie sur son torse.

Alors qu'il l'observait, un sourire amoureux se posa sur ses lèvres. C'était drôle de voir une femme aussi sure d'elle, sans gêne et sans tabous dormir comme une petite enfant toute sage. Elle était magnifique, mais à l'instant il ne pouvait s'empêcher de la trouver mignonne. C'était une beauté différente de celle qu'il avait pu admirer hier. À l'instant il la voyait plus comme une gamine sage qu'une ado dévergondée...n'empêche après tout ce temps passé, il remarqua quelque chose. Son boxer était étrangement...étroit. Il releva doucement la tête en tenant le dos de sa camarade d'une main, regardant dans la direction de ce dernier en pensant que l'un des genoux de la sublime démone tirait peut-être sur le tissu, d'où cette impression. Il fut désagréablement surpris. POURQUOI? Pourquoi il fallait que ça lui arrive ce matin alors que Sheryl était allongée sur lui !?!? Les joues rouges comme des pivoines, il laissa tomber sa tête lâchement sur son oreiller en soupirant, se retenant de jurer ou d'insulter l'éventuel dieu qui avait décidé que ce matin, il se réveillerait avec le soldat au garde à vous.

Il referma les paupières, songeant à plusieurs choses répugnantes, allant même jusqu'à se forcer à se remémorer le visage de Kenshi dans l'espoir que son système décide de se rétracter. Mais non, il était pleinement actif et fonctionnel...ce con ! Se raclant la gorge, il décida de rester immobile et croiser les doigts pour que d'ici le réveil de sa dulcinée, ce soit passé. Sinon, il allait probablement s'évanouir de honte. Sérieusement. POURQUOI ce matin là?
Revenir en haut Aller en bas

Sheryl Shirabana
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Sheryl Shirabana !


■ Messages : 509
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 516

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ième

Appartement de Sheryl [Risque de X soft] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheryl [Risque de X soft]   Appartement de Sheryl [Risque de X soft] EmptyMar 5 Juin - 0:57

La belle adolescente c'était assoupie au petite heure du matin. La sirène se sentait en sécuriter près du jeune homme sur lequel, elle avait élus domicile comme une petite hirondelle qui niche. Malgré ce sentiment chaleureux à son coeur, cela ne l'avait pas empêchée de faire un peu d'insomnie. Bien sur, le jeune Akihiko n'était pas en faue dans cet histoire. Malgré le sommeil extrêmement léger qui l'avait entrainer dans les abyss, la démone avait sentie unne main se poser sur son dos ainsi que l'autre adolescent qui bougeait pour observer, on ne sait quoi, d'interressant. Ce mouvement l'avait sortie de son léger sommeil qui durait que depuis une heure ou deux, environ. Elle fesait mine de toujours dormir.

La jeune fille c'étais légèrement déplacée, elle changea légèrement de position puisque l'endroit où elle c'était bléssée la veille, en tombant, commencait à lui faire mal. En bougeant, ses cuisses c'était frotter à quelque chose de... dur? Elle ne comprit pas tout de suite ce qui se trouvait là. Pas jusqu'à ce qu'elle y passe les mains. Oui, oui! La belle ange avait glissée sa main droite sous elle, pour empoigner le truc tout dur qui si trouvait. Ce contact lui révéla facilement ce que c'était! La jolie Sheryl continuait de faire semblant de dormir malgré que..... le garçon avait sans aucun doute constater qu'elle ne dormait plus!!! La jolie demoiselle se retenait d'éclater de rire, jamais elle n'avit assister à un moment aussi gênant pour son hôte. Ses épaules qui sautait trahissait la belle jeune femme. Sheryl avait remonter sa main et l'avait poser sur sa bouche pour éttoufer les rire qui sortait contre sa volonté. Décidémment, elle était morte de rire!

'' Ton coucou est sorti de sa niche!! ''

Bien sûr, elle avait lancée cela sans aucune retenue! Elle n'arrivait pas à se retenir de rire même si elle savait qu'elle causait sans doute du mal l'aise chez le jeune homme. La jeune et jolie Shirabana avait finalement ouvert ses beaux grand yeux vert et il ne tardèrent pas à s'embuer d'eau. Faut croire qu'elle trouvait cet situation très peu embarranssante pour elle. Le belle se trouvait très... euuuh.... méchante! Oui, méchante de rire comme cela de la situation du jeune homme! Mais, en même temps si elle paniquait -ce qui n'ait VRAIMENT pas son genre dans ces situation- cela n'aiderait pas le jeune Sakamoto.

'' M-Mais à quoi tu as bien pu rêver pour devenir aussi dur!? Ça devait être drôlement excitant! E-et en plus je l'ai entre les j-j-jambes!! ''

L'ange cornu riait au éclats, à un tel point qu'elle n'arrivait pas à se lever. Sheryl se sentait un peu coupable de rire de la situation comme cela. Pas qu'elle voulait que le jeune Akihiko se sente mal par rapport à la situation dans lequel il se trouvait maintenant, malgré qu'il devait mourrir de honte! La jeune lycéenne éssayait de se changer les idées, mais tous ce à quoi ses penser revenait, c'était la situation présente. le plus drôle dans cet histoire, ses que la jeune brunette ne portait pas de bas de pijama! Elle ne portait que son sous-vêtement en dentelle noir, lâcée par un ruban noir à l'avant. Avec ou sans le sous-vêtement, faut avouer qu'il n'y avait pas grand différence! Bref... Dans son fou rire, elle évitait de trop bouger pour ne pas trop coller ses cuisse contre le sexe actif du jeune Aki. Cela n'aiderait pas Akihiko si elle se collait volontairement contre son... Bah! Vous savez!

Sheryl cherchait à se calmer pour retrouver la force de se lever, mais sans succès. On pourrait jurer qu'elle avait malancontreusement inhaler du gaz hilarant! En même temps, la croqueuse d'homme se sentait un peu coupable de rire comme cela. Elle ne voulait pas rire de lui, mais plutôt de la situation dans lequels ils se trouvaient! Une telle situation ne lui étais jamais arrivée, pas même avec les hommes qu'elle ramenait chez elle. L'adolescente ne cessait de s'excuser du manque de respect donc elle fesait preuve. Par contre, il faut avouer que c'étais hilarant, non!? Shirabana-san regarda son colocataire d'une nuit, droit dans les yeux. Bien sur, elle se retenait désespérement de rire. À plat ventre sur lui... Elle étais rouge de rire!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Appartement de Sheryl [Risque de X soft] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheryl [Risque de X soft]   Appartement de Sheryl [Risque de X soft] EmptyMer 6 Juin - 15:59

Même quand la belle brunette s'était mise à bouger pour changer de position, le jeune Akihiko n'avait guère comprit qu'elle était en fait éveillée depuis qu'il avait posé sa main sur son dos. Il se contentait de continuer de la tenir, de peur que s'il ne retire la dite main, son amie perde l'équilibre en se déplaçant dans son sommeil et fasse une mauvaise chute. Elle en avait déjà fait une bien spectaculaire la veille et il se doutait bien qu'elle devait avoir un peu mal à cause de cela. Doux comme il était, normal qu'il ne désire pas que cela s'empire. C'est à ce moment précis, alors que ses pensées divaguaient sur diverses chose dans l'espoir que son * toussote * 'soldat' retourne se coucher, qu'il comprit que Sheryl n'avait plus sommeil. Son corps se raidit soudainement et le rouge lui monta aux joues à une vitesse éclair ! Elle venait de l'empoigner ! BAM, comme ça. Pas de préliminaires, rien //PAF//. Elle l'avait prit dans sa main ! Serrant les dents pour retenir le moindre gémissement de surprise, plaisir ou douleur qui aurait pu en résulter, il s'exprima maladroitement.

"Sh-Sheryl... "

Comme si ça ne pouvait pas s’empirer, elle lança la phrase la plus ridicule qu'elle aurait pu dire pour lui faire part de sa situation qu'elle avait pu trouver. Le nippon aurait voulu s'enfoncer dans le sofa, disparaitre sous les coussins pour ne jamais en ressortir. Alors que lui était rouge de honte et extrêmement mal à l'aise, elle riait aux éclats. Au moins, elle l'avait lâché. Il voulait dire quelque chose pour se " justifier " mais n'en eut pas le temps que la démone reprenait, ajoutant remarque gênant par dessus remarque gênante. Du coin de l’œil, il la regarda. Au moins, elle avait certainement perdu la tristesse qu'elle semblait éprouver la veille. N'empêche, lui il allait mourir d'embarras si elle continuait. Il imaginait déjà sa pierre tombale ; " Akihiko Sakamoto, décédé suite à sa honte alors qu'une jolie jeune femme riait de son 'Morning Wood' allongée sur lui. Repose en paix ' .Le fait qu'elle fasse remarquer qu'elle l'avait entre les jambes n'était pas du tout là pour l'aider. Le timide japonais eut aussitôt des pensées un peu louche et s'enfonça encore plus profondément dans les abysses de la honte.

Malgré tout cet embarras, l'étudiant se reprit en main et s'expliqua à la jolie ange cornue en plein éclats.

" J-je n'ai fait a-aucun rêve louche ! C'est naturel ! Ç-Ça arrive à n'importe quel mec. F-fallait juste que les dieux décident de se péter une comédie matinale et m-me le fassent vivre dans la pire des situations possibles. "

Elle continue de s’esclaffer. Il n'y pouvait pas grand chose. Il était totalement vrai que la situation était des plus ridicules. Bien que honteux et un peu en colère, parce que oui ça le choquait tout de même un peu qu'elle se moque, il fini par avoir un petit sourire en coin alors qu'il observait sa copine. Oh, on pouvait bien le faire mourir de honte encore et encore si en échange il pouvait la voir aussi souriante tout les jours. La voir avec un sourire l’apaisait un peu. Sa main sur le dos de la gamine - bien développée xD - la caressait doucement pour tenter de calmer ses rires. Bien qu'il soit dans cet "état", il n'avait guère envie de lui sauter dessus ou quoi que ce soit. Il voulait tout simplement être près d'elle, même si vu son engin bien actif, c'était embarrassant. Tentant de calmer les choses, il prit son courage à deux main et se releva à moitié, forçant par la même occasion sa princesse à se relever elle aussi. Maintenant assit, il l'observa un moment puis l'embrassa timidement sur le front avant de descendre pour aller l'embrasser sur les lèvres. C'était étrange. Aki ne comprenait pas encore quel genre de relation ils avaient. N'étaient-ils pas qu'amis? Alors pourquoi ne pouvait-il pas s'empêcher de l'embrasser? Elle aussi, la veille, elle l'avait embrassé avant qu'ils ne se couchent. Qu'étaient-ils l'un pour l'autre? Peu importe. Ce n'est pas ce qui le tracassait pour le moment. Rompant le baiser, il détourna le regard puis la poussa doucement contre le canapé, pliant ses jambes pour se sortir de sous elle et se lever.

Sans un mot, parce qu'expliquer qu'il voulait aller se changer les idées dans la salle de bain n'aurait surement paru que louche, il s'y dirigea. Refermant la porte derrière lui, il prit une grande respiration puis se regarda dans le miroir. Ses vêtements couverts de farine trainaient encore sur le sol. Il les ramassa et ouvrit la fenêtre haute ainsi que l'aération destinée à faire partir l'air chaud lors des douches avant de taper sur ses pantalons pour en déloger la poudre blanchâtre. Il ne songeait plus à son mal aise, qui quand il eu fini d'enlever toute cette poussière s'était dissipé. Soupirant de soulagement, il s'habilla et ressorti après avoir fait ses petits-besoins matinal et s'être lavé les mains. Il avait encore les joues roses, mais était de nouveau pleinement souriant. Incapable de dire autre chose, il ne fit que s'excuser rapidement à Sheryl en la cherchant du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Sheryl Shirabana
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Sheryl Shirabana !


■ Messages : 509
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 516

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ième

Appartement de Sheryl [Risque de X soft] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheryl [Risque de X soft]   Appartement de Sheryl [Risque de X soft] EmptyMar 12 Juin - 18:52

La belle ne pouvait s'empêcher de rire aux éclas, encore moins lorsqu'Akihiko tenta de s'expliquer en disant que cela arrivait à n'importe quel homme. Elle était d'accord mais... C'était la première fois qu'elle se réveillait coucher sur quelqu'un en plein ''morning wood''! On ne peu pas dire le contraire, c'était amusant, point! Même si elle tentait de calmer ses rire, rien ne marchait. La jeune adolescente savait que cela risquerait de causer un malaise pour la journer ou encore, de faire choquer son camarade. Si cela arrivait, elle allait tous faire pour le dissiper!

Ses rire c'était calmer, un peu, lorsque Sakamoto lui avait carresser le dos. La belle c'était assise en même temps que le jeune homme qui était rester auprès d'elle cette nuit. Elle riait doucement, mais ses rire furent stopper quand le garçon déposa un baiser sur son front. Il avait descendu jusqu'à ses lèvres. Elle avait certe, répondu au baiser, mais dans un moment comme celui-ci, Sheryl trouva cela un peu... bizarre. Au début, elle avait crus qu'il voulait l'utiliser pour se calmer. Mais, non. L'adolescent c'était levé pour s'enfermer dans la salle de bain. Bien sûr, cette fois, elle n'allait pas aller le rejoindre! La jolie demoiselle c'était lever à son tours, pour aller dans sa chambre. La démone avait complètement vider ses tirroires pour enfin trouver le short et le corset noir qu'elle cherchait. La magnifique sirène avait retirée le chandail à bretelle avec lequel elle avait dormie, ainsi que les bretelles de son soutient-gorge. Sheryl avait rapidement enfilé son short court noir et son corset, également de la même couleur. Ses short était aussi courte que celle de la journée précédente, mais son corset noir était plus long. On ne distinguait que quelque centimètre de la peau de ses hanche.

L'ange déchue était sortie de sa chambre, chercher ses talons aiguilles argenté. Elle les avait apportée dans sa chambre avant d'enfiler ses jambière noir qui lui montait à la mi-cuisse. Bien sûr, elle avait mis ses escarpin par la suite. Le ''toc toc'' que ses soulier produisait lui plaisait énormément. C'était la principale raison du ''pourquoi'' elle portait se genre de chaussure inconfortable. La splendide lycéenne c'était approcher de son mirroir et avait brosser ses cheveux pour refaire ses deux queue de cheval. La belle shirabana avait également masquer sa cicatrice avec un ruban argenté qu'elle c'était mise aurtours du cou, comme un simple colier.

Le jeune femme ne pouvait s'empêcher de laisser paraitre un petit sourire moqueur sur son visage. Les évènements qui venait de se produire la faisait toujours sourire, au moins elle ne riait plus jusqu'aux larmes. Elle n'avait pas été étonnée que le jeune Akihiko ne lui saute pas dessus pour satisfaire ses propre besoin. Vus ce qui c'était passer la veille, c'était une option quasiment impossible. Ce qui l'avait surprise c'était le baiser. Bref, je me répète... La belle au allure sombre de ses vêtement ne comprenait pas vraiment pourquoi le garçon l'avait embrasser. Sheryl avait l'habitde d'embrasser des garçons, mais avec lui, c'était.... Différent! Il y avait quelque chose d'étrange entre eux. Quelque chose que la jeune demoiselle ne comprenait pas vraiment. Elle allait trouver cette ''chose''. Mais pour l'instant, le seul truc auxquels elle pensait était la suite. La suite de leur relation, la démone ne pouvait s'empêcher de croire que les moments qu'elle avait passer avec le jeune adolescent allait se terminer aujourd'hui. Qu'il allait rentrer chez lui et peut-être meême oublier ce qu'il c'était passer. Pas que cela la dérangeait! Elle allait simplement classer cet rencontre avec toute les précédente. Mais quelque chose au fond d'elle lui disait de ne plus rester seule, de garder la chaleur et la compagnie que se jeune homme lui apportait, malgré lui.

Shirabana était sortie de sa chambre en empoignant son cellulaire et le glissant dans sa poche droite, quelque seconde après qu'Aki eu sorti de la salle de bain en s'excusant. Elle lui avait sourie tout en entrant à son tours dans la salle de bain. La croqueuse d'homme n'avait pas refermer la porte, cela n'aurait servit à rien puisqu'elle ne fesait que se maquiller. Ses cils était déjà suffisemment long et épais, donc le mascara n'aurait que gâché cet beauté naturelle. Elle ne se fit qu'une ligne au crayon et quelque touche d'anti-cerne sous ces yeux, ansi qu'un baume à lèvre transparant à saveur de melon d'eau. Elle n'avait pas super bien dormi, donc les cernes ne tarderait pas à sortir de leur cachette. Elle se retourna face au jeune homme tout en lui souriant. Elle était encore plus magnifique que la journée précédente.

'' Alors? '', elle marqua une pause pour lui sourire à nouveau tout en le regardant de ses yeux brillant de couleur émeraude. '' Comment tu me trouve? ''

Son regard était percant. La belle ressemblait à une déesse de la nuit et ses yeux d'un vert magnifique entourée de maquillage et de cils d'un noir charbon, lui donnait un regard encore plus percants, presque terrifiant. Sheryl le regardai d'une manière qui ne devait pas aider le garçon à la regarder droit dans les yeux. Si, elle aurait été une démone de sang pure, ses yeux aurait, sans aucun doute, été son arme la plus redoutable pour ensorceler tous ceux qui croiserait son regard. Il vous brulerait l'âme et elle l'emporterait jusque dans les coins les plus atroce et sombre de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Appartement de Sheryl [Risque de X soft] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheryl [Risque de X soft]   Appartement de Sheryl [Risque de X soft] EmptyVen 15 Juin - 16:03

De loin, Akihiko aperçu le tas de vêtements que Sheryl avait laissé sur son sol ou son lit dans sa chambre. Cela lui fit avoir un léger sourire en coin alors qu'il songeait rapidement à une de ses ex, qu'il avait connu avant Kenshi. Son regard changea toutefois bien vite de direction. Il se posa sur la jeune nippone qu'il ne put quitter des yeux. Encore une fois, elle portait un accoutrement très révélateur. Quand même moins que ce qu'elle avait porté pour dormir heureusement. Elle portait ce genre de vêtement très bien, il fallait l'admettre...et probablement s'y habituer aussi. Le jeune nippon était incapable de retirer ses yeux de la jeune Shirabana. Non seulement parce qu'elle était tout aussi éblouissante qu'à son accoutumée, mais aussi parce que le "toc" bruyant de ses chaussures à talons attirait malgré lui son attention vers elle. Les iris marrons d'Aki suivirent la jolie démone jusqu'à la salle de bain qu'il venait de quitter. Il aurait probablement du partir pour lui laisser un peu d'intimité, mais il était plus où moins figé là. Était-ce encore son mal aise de plus tôt qui l'empêchait de se mouver ou alors était-ce autre chose? Il n'en savait rien, il savait juste que pendant cinq minutes il resta planté là à regarder l'adolescente la plus provocante qu'il connaisse - après son ancienne élève bien sur - se maquiller. Du bout de ses orteils aux pointes de sa chevelure, le châtain l'observa, aussi silencieux qu'une tombe.

Visiblement, Sheryl se connaissait bien. La simplicité de son maquillage lui donnait à la fois l'air plus jolie en étant loin de la vulgarité. Ses traits d'anges était mis en valeur, tout comme son corps de démone l'était. Il se demandait bien pourquoi elle s'habillait ainsi à bien y penser...mais ce n'était pas son problème. Pas pour l'instant en tout cas * toussote *. Enfin, quand elle lui adressa la parole, le lycéen reprit ses esprits. Probablement avait elle remarqué qu'il le fixait depuis sa sortie, pas étonnant qu'elle en profite pour poser cette question. L'étudiant ne put toutefois pas empêcher ses joues de rougir alors qu'il hochait de la tête en marmonnant maladroitement quelques paroles.

" T-très jolie, Shirabana-san. "

Au début, il n'avait même pas remarqué qu'il s'était mis à parler aussi poliment. Ça, c'était assurément du à leur expérience matinale. Il n'était plus aussi à l'aise qu'il l'avait été la veille...ce qui dans un sens était étonnant vu le fait que la journée précédente il lui avait tripoté la poitrine...BREF. Il lui sourit pour appuyer sa réponse et puis gagna la cuisine où il trouva son lecteur MP3 ainsi que son casque encore posés sur la table. Sans attendre il les saisi puis se mit à chercher un peu dans la maison. Il n'en était pas certain, mais il croyait bien en avoir vu à quelque part dans la maison de sa camarade. Ses recherches ne furent pas très longue vu la petite taille de l'appartement. Sur le bureau dans la chambre de la jolie chanteuse, il y avait des hauts-parleurs compatibles avec son lecteur. Il les débrancha avec précaution et les emmena à la salle à manger où il les installa de nouveau puis y lia sa petite machine portable favorite à vie. Il préférait largement la musique à des appels...surtout que sa grand-mère était l'une des seuls personnes à l’appeler. D'ailleurs, à y songer il se demandait s'il devait donner son numéro à Sheryl. Se pinçant les lèvres.

S'il comptait vraiment la revoir, ce serait le mieux à faire, mais trop coincé pour le lui proposer, il prit une vieille facture, de CD pas quelque chose de louche hein, trainant dans sa poche et piocha un crayon près du frigo. Rapidement, il nota son prénom et son numéro de portable puis l'accrocha au réfrigérateur à l'aide d'un aimant. Suite à quoi, il retourna au lecteur et le mit en marche, laissant les chansons défiler l'une après l'autre à l'aléatoire.

Sans plus attendre, il se mit à sortir des trucs simples pour le petit déjeuner. Le repas de la veille était bien assez copieux ainsi et puis il se doutait bien que Sheryl n'avait pas trop les moyens pour inviter des gens tout les jours. Comme n'importe quel ado vivant seul. Il se servit donc un bol de céréales, y versa du lait et se mit à déguster alors que les airs de The Fray et Snow Patrol s'enchainaient...pour finalement déboucher sur du Lifehouse...
Revenir en haut Aller en bas

Sheryl Shirabana
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Sheryl Shirabana !


■ Messages : 509
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 516

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ième

Appartement de Sheryl [Risque de X soft] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheryl [Risque de X soft]   Appartement de Sheryl [Risque de X soft] EmptyVen 15 Juin - 19:48

Elle avait sourie au commentaire du jeune homme. Cela lui prouvait qu'aujourd'hui encore, elle était remarquablement jolie! Un léger détails lui avait picoter les oreile, par contre. ''Shirabana-san'', c'est quoi ça? Non mais, la demoiselle lui avait déjà dit de ne pas l'appeler comme cela! Dah! Elle laissa ce détails de côter et retourna à sa chabre, ramasser le foutoir qu'elle y avait mise.

Elle ramassa lentement les vêtements et les remis en ordre, là ou il devait être. La jolie Sheryl avait trouver, au passage, une robe rose qui laissait les nombreux reflet de lumière, ornée les plis. Cette robe était tout à fait splendide, mais comparé à la tenue extravagante qu'elle portait en se moment, cette robe était tout à fait ordinaire. La robe était courte à l'avant et beaucoup plus longue à l'arrière. Sans bretelle, le corset lassé dans le dos, était dure, comme celui d'un robe d'évenement. Graduation, mariage, etc... L'élégante robe étais légèrement gonflé de crinoline. La jeune Shirabana serra la magnifique robe rose contre elle, c'était la robe de graduation de sa mère.

La déesse au yeux émeraude fonca dans son garde-robe lorsqu'elle entendit les pas du jeune homme s'approcher. Elle cacha la robe dans le garde-robe, mais lorsqu'elle ressortie, le jeune lycéen était déjà reparti à la cuisine. Il avait aussi kidnapper ses haut-parleurs! Une chose est presque sur, s'il avait remarquer la jeune fille, il ne devait sans doute pas vu la magnifique robe! En fait, personne n'avait vu cette robe! Elle ne la montrais pas, parce qu'elle avait une certaine crainte. La crainte que quelqu'un essaie de la convaincre de s'acheter une robe bien à elle, en disant que celle-ci était peut-être jolie, mais vieille. Sheryl voulait porter cette robe lorsqu'il y aura un évènement assez digne pour qu'elle puisse la porter!

L'ange cornu sortie la tête de sa chambre dans l'espoir de voit le jeune Sakamoto. Pour l'apercevoir, son corps était totalement sortie de la chambre et elle s'engagea dans la cuisine au rythme des ''toc! toc!'' de ses chaussures à talons. Le repas d'hier avait été telement grandiose qu'il n'y avait pas de place pour un petit déjeuner dans l'estomac de la jeune demoiselle, ce matin. Elle se servi un verre de lait et s'assoiya devant le garçon qui savourais ses céréals. Le silence règnais entre eux et la musique qui jouait était la seule chose qui brisais ce silence. La jolie jeune lycéenne remarqua un bout de papier de papier accrocher sur son réfrigérateur. Qu'est-ce que cela pouvait bien être? Ce n'était pas là hier soir, non!? La sirène mangeuse d'homme se leva lentement et décrocha le bout de papier. Un numéro? Sheryl regarda discrètement le beau brun occupé à manger ses céréals, elle étais un peu surprise de voir que le jeune homme avait truver le courage de lui laisser son numéro. Même s'il avait utiliser une manière assez... subtile. Elle ricana, malgré elle. La démone retourna s'asseoir tout en entrant le numéro dans son portable.

Elle fouilla dans son portable et y trouva l'application ''bloc note''. L'étudiante aux allures de démone y inscrivie son propre numéro. Elle regarda doucement le jeune homme au yeux marron et fit glisser son portable jusqu'à lui. Ce dernier était ouvert sur la page du bloc note ou la jeune femme y avait inscrit son numéro. Elle lui souriait le plus magnifiquemment possible, tout en écoutant une nouvelle chanson qui commencait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Appartement de Sheryl [Risque de X soft] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheryl [Risque de X soft]   Appartement de Sheryl [Risque de X soft] EmptyMar 19 Juin - 19:49

Quand l'air de Blind retenti des hauts-parleurs, l'adolescent haussa un sourcil et lança un sourire à Sheryl en gardant sa bouche encore à moitié pleine bien fermée. Sortant son portable, il entra la jolie nippone dans ses très peu nombreux contacts sur son téléphone en faisant bien attention à ne pas oublier un chiffre ou se tromper dans la combinaison. Il voulait garder contact avec elle plus que tout. Était-ce tant demandé? Une fois qu'il eut terminé, il saisit rapidement le téléphone de son amie pour changer le numéro pour un simple " Merci ", puis le posa sur la table et le fit de nouveau glisser sur la table pour qu'il aille vers la superbe démone. Tout en ce faisant, il lui renvoya son sourire du mieux qu'il le put malgré cet incident qui le tracassait encore un peu. Alors qu'il y songeait encore, il baissa le regard vers son bol de céréale qu'il continua de déguster dans le silence. La chanson se termina, mais le jeune fan de musique fut bien surpris. Il était rare que son lecteur sorte à la suite deux airs d'un même groupe de musique, mais il semblerait bien que le hasard fasse bien les choses. Dès qu'il entendit les premières notes, le jeune Sakamoto se leva, sans terminer son bol. Les mots sortirent tout seuls alors qu'il regardait les son lecteur comme s'il lui envoyait un message.

" C'est cette chanson ! C'est celle qui jouait quand tu es entrée dans la boutique ! "


Maintenant debout, il tendit sa main à sa princesse en faisant une révérence digne d'un vrai prince, ses paupières se fermant un long moment pour s’ouvrir alors qu'il reprenait la parole. Il s'amusa, prenant un ton princier pour peaufiner le tout, puis fit un sourire des plus charmants à la brunette.

" Est-ce que vous m'offrez cette danse? "

Il ne lui permit pas de répondre et se pencha pour prendre la main de l'ange déchue et la tira pour qu'elle se lève. Timidement, il posa une main sur l'une des hanches de cette dernières alors que les doigts de son autre main saisissaient fermement celle de sa partenaire. Il commença le pas en espérant que la fille qui faisait étrangement battre son cœur le suive. Il était plutôt bon pour ce genre de danse calme. Bien plus que les danses de discothèques ou on a limite l'air d'un singe ou d'un pervers en quête de fesse. En fait, il préférait les valses au shuffle. Ça allait bien avec sa nature timide et douce...et aussi avec ses habitudes de gamer ou de musicien un peu - ou beaucoup - isolé du monde. Dans un autre sens, ce genre de talent lui valait souvent des regards surpris. Après tout, quel homme normalement effrayé par les femmes serait à l'aise à l'idée de danser un slow bien collé avec l'une d'entre elles? Peu. Aki était l'exception...si on veut. Il n'était pas plus à l'aise que les autres, peut-être même nerveux, mais son talent il ne l'avait guère par choix. Sa grand-mère lui avait forcé à prendre des cours quand il était plus jeune, avant que sa phobie ne prenne place.

Avec une délicatesse innée, il enchainait chaque mouvement en espérant que cela pardonne ses fautes de ce matin. Et puis, avec cette chanson, il n'avait pas pu se retenir. Si seulement ce petit moment durait à jamais.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Appartement de Sheryl [Risque de X soft] Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheryl [Risque de X soft]   Appartement de Sheryl [Risque de X soft] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Sheryl [Risque de X soft]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sheryl Shirabana entre en scène!
» Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit