Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hiro Bloods. "Si reconquérir le monde n'est qu'utopie en enfer, malgré la sueur et le sang, l'or se nourrit de chair. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Hiro Bloods. "Si reconquérir le monde n'est qu'utopie en enfer, malgré la sueur et le sang, l'or se nourrit de chair. " Empty
MessageSujet: Hiro Bloods. "Si reconquérir le monde n'est qu'utopie en enfer, malgré la sueur et le sang, l'or se nourrit de chair. "   Hiro Bloods. "Si reconquérir le monde n'est qu'utopie en enfer, malgré la sueur et le sang, l'or se nourrit de chair. " EmptyJeu 14 Juin - 16:09



Hiro Bloods




ÂGE ; 17 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Inconnu
ORIENTATION SEXUELLE ; Bisexuel
ACTIVITE ; Etudiant






DESCRIPTION MORALE (six lignes) :

J'ai toujours vécu plus ou moins seul alors je ne suis pas doué pour les relations humaines, encore moins lorsqu'il s'agit d'amour. De toute façon qui pourrait aimer un type comme moi ? Hermite, agressif, méfiant, drogué, prostitué, à tendance égoïste ... enfin je ne vois pas vraiment de qualité chez moi. Peut être ma générosité et encore ça c'est quand je le veux bien. Des passions j'en ai pas des masses si ce n'est que j'apprécie jouer un peu de guitare de temps en temps ou bien lire un livre quand j'en trouve un. Ma franchise fait de moi quelqu'un d'assez simple à comprendre. Les seuls moments où je peux échapper à votre compréhension c'est quand je me perds moi même. Ahah oui je suis quelqu'un de très indécis. Mais vous voyez ... malgré les apparences et mon passé, je ne pense pas être quelqu'un de vraiment mauvais.



DESCRIPTION PHYSIQUE (quatre lignes) :

Hmm bah je suis assez grand. Vous allez rire ... rien n'est vrai chez moi ! Mes cheveux cheveux noir se sont transformé en touffe violette à mèches noir et mes yeux bleu sont recouvert de lentilles de couleurs différentes. Par contre mes muscles sont vrais ! J'en ai pas beaucoup mais assez pour me défendre. En ce qui concerne mes vêtements, mon manteau noir à moumoute ne me quitte jamais. Après ça dépend mais j'ai un look assez ... comment dire ... que vous qualifieriez de punk.


    TAILLE ; 1m74
    POIDS ; 67
    POINTURE ; 44
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Garry - IB


Mon histoire ...



Le lieu et la date de ma naissance je ne les connais pas. Quant à mes parents je n'ai jamais vu leur visage.

On m'a raconté que les dames de l'orphelinat m'avaient trouvé un matin d'hiver devant leur porte avec un petit mot, "Kazuhiro, 2 mois". Ma naissance se situ donc entre septembre et octobre. Vous voyez, je n'en sais pas plus à mon sujet. Ne pas connaitre mes origines étaient très difficile. Bien que nous étions tous dans cette situation personne ne réagissait de la même façon. Personnellement je rejetais tout ceux qui s'approchaient de moi, la solitude était ma seule amie et cela me convenait très bien. Je passais mon temps à me bagarrer avec les autres et à causer des problèmes. C'est donc normal que l'orphelinat ai tout fait pour se débarrasser de moi. Passant de famille en famille dès l'âge de 7 ans, je ne trouvais ma place dans aucune d'entre elles. Quelques mois leur suffisaient pour savoir qu'ils ne pourraient jamais élever un enfant tel que moi. L'espoir d'un foyer aimant brillait pourtant de mille feux dans mon corps frêle. Chaque fois que je m'attachais à ma nouvelle famille, je me retrouvais expulsé dans une autre. J'avais donc pris l'habitude d'être rejeté puisque cela avait toujours été le cas, peu importe la situation. J'avais fini par cesser d'aimer, cesser d'espérer...

L'orphelinat redevint ma maison 5 ans après mon départ. Rien avait changé, tous me détestaient encore et m'évitaient tant qu'ils le pouvaient. Martyrisé par les autres, je retrouvais ma solitude. Apprenant en secret des techniques de combat, j'espérais pouvoir un jour me défendre contre ceux qui oseraient à nouveau me blesser. Je me souviens qu'à cette époque je n'étais qu'un pauvre petit pleurnichard. Un jour d'été je fus encore prit pour victime, la raison m'échappait mais ce qui est certain c'est que mon entrainement avait porté ses fruits. Non je n'étais toujours pas capable de me battre seul contre 5 mais je me sentais plus fort et plus sûre de moi. En tout cas ... assez pour m'enfuir de cet endroit.

A 13 ans je fuguais de l'institut, espérant trouver un meilleur endroit où vivre. Certes j'étais jeune mais mon esprit, lui, était déjà bien plus évolué que les autres enfants de mon âge. Enfin bref, c'est comme ça que mon nom changea pour celui d'Hiro et que je me suis trouvé à squatter un vieil entrepôt avec quelques clochards. Bien sûre ils n'étaient pas mes amis mais nous nous entraidions lorsque ça s'avérait nécessaire. Peu à peu le hangar se vidait, la maladie les emportaient petit à petit et je me disais qu'il fallait trouver une solution si je ne voulais pas mourir à mon tour. A 14 ans, grâce aux rencontre que j'avais faite, j'ai commencé à dealer diverses drogues. Ce qui est dommage c'est que je me suis mis à les goûter... L'argent que je me faisais je le dépensais là dedans et parfois, lorsque le besoin était trop grand, j'achetais quelques petites choses à manger.

A ce même âge je fis mon entré dans le gang des "Bloods". Ils devinrent pour moi une famille, pas aussi aimante que je l'aurais voulu mais au moins je n'étais plus seul. Chaque jour je me perfectionnais un peu plus dans l'art du combat de rue qui soit dit en passant me rapportait un peu d'argent. Après une attaque d'un autre gang je me fis remarquer en sauvant de justesse la vie de notre chef, il fut donc décidé que je prendrais sa place. Pour une fois dans ma vie les gens m'aimaient.
C'est à peu près à cette époque que j'ai rencontré Alysse et commencé la guitare. Pourquoi je parle des deux à la fois ? Ah ! Parce que c'est en jouant dans la rue que j'ai croisé son regard la première fois. Elle venait toujours m'écouter puis un jour elle est venu me parlé. Depuis ce jour nous ne nous sommes plus quitté. Je la protégeais, elle me comprenait. Avec elle j'ai découvert ce qu'était l'amour, le partage, la joie, j'ai appris à sourire et être heureux. Jamais au par avant je n'avais pu accorder ma confiance à quelqu'un. Cette belle histoire dura 1 an. L'arrêt de cette relation fut plutôt brutal, c'est vrai que croiser la fille que l'on aime au bras d'un chef de gang qui n'a de cesse de chercher à vous tuer ça a de quoi blesser ... surtout lorsque cette fille lui parle de vos points faibles. A ce moment je me suis senti trahi à nouveau, c'était comme si mon monde s'effondrait.

Ma douleur se noyait dans la drogue et dans les bras d'autres femmes que mon jeune âge ne semblait pas déranger. Bien vite je réalisais que je pouvais gagner de l'argent d'une façon bien agréable, la prostitution devint mon nouveau job. Je peinais à jongler entre mes devoirs de chef, mon commerce magique et celui de mon corps mais j'y mettais tout mon coeur. Cela ne valait rien, moi qui avait toujours rêvé d'une grande maison pleine d'amour, d'une vie banale ... celle que j'avais était si différente de ce que je voulais. Malgré cela je tenais à protéger l'univers que j'avais battis, plus personne n'y entrerait. Puisque la solitude avait été la seule à m'accepter, elle resterait à jamais ma seule amie. Épuisé par les bagarres ainsi que toutes les contraintes que m'apportaient les Bloods je décidais de les quitter mais de prendre comme nom "Hiro Bloods" en souvenir de tout ce qu'ils m'avaient apporté.

Me consacrant à mes deux emplois, je vivais tranquillement dans mon entrepôt. La vie nous réserve toujours de drôle de surprise, comme par exemple un débarquement de la police qui vous annonce que vous êtes porté disparu depuis plusieurs années par l'orphelinat. Ramené au point zéro je me sentais perdu. Que fallait il que je fasse à présent ? Qui voudrait d'un gamin de 16 ans avec un passé comme le mien ? Personne. C'est ce que je me disais jusqu'au jour où un couple, venu à la base adopter un gosse d'environ 4 ans, passa et repartir avec moi. A peine sorti de cette prison, mes petits trafiques se voyaient à nouveaux monter en flèche. Comme on s'en doute cela déplut fortement à ma nouvelle famille mais ... étant habitué à la trahison, je n'avais jamais attendu d'eux qu'ils me gardent. Alors lorsqu'ils m'ont envoyé ici je n'ai pas été étonné. M'enfermer dans un lycée leur semblait une bonne idée, après tout je n'avais jamais vraiment étudié. Sans doute pensaient ils que ça m'empêcherait de continuer mon commerce. Franchement ils se mettent le doigt dans l'oeil, l'argent qu'ils m'envoient est utilisé pour m'acheter de la drogue, bien que j'ai réussis à décrocher un peu, et je ne cesserais sans doute jamais mes trafiques.

Aujourd'hui je n'attends plus rien de la vie. Le temps nous apprend que tout les bonheurs sont là pour se briser.


CODE : Validé By Lavi


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Le plus beau de Tsubasa
DATE DE NAISSANCE ; 16 Avril
SEXE ; Mais arrêté ! J'ai déjà dis oui bon sang !
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Au coin d'une rue, un soir où il neigeait beaucoup ...
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Parce qu'il m'a supplié en disant qu'il n'aimait que moi ! MOI ! AHAHA ! Brave Forum ! /BUS/
IMPRESSIONS SUR LE FO'; Z'avez des questions plus bête à me poser ? X) on se connait maintenant ! Je vous aime c'logique.




Dernière édition par Hiro Bloods le Jeu 14 Juin - 21:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Shinomiya
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

Hiro Bloods. "Si reconquérir le monde n'est qu'utopie en enfer, malgré la sueur et le sang, l'or se nourrit de chair. " Empty
MessageSujet: Re: Hiro Bloods. "Si reconquérir le monde n'est qu'utopie en enfer, malgré la sueur et le sang, l'or se nourrit de chair. "   Hiro Bloods. "Si reconquérir le monde n'est qu'utopie en enfer, malgré la sueur et le sang, l'or se nourrit de chair. " EmptyJeu 14 Juin - 16:58

* bave *

C'EST GARRY !

Enfin je crois. Ton avatar. Garry de IB ! ^_^!

.....

* retourne en mode admin *

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche : D !
N'oublie pas de lire le règlement et bien entrer le code Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Hiro Bloods. "Si reconquérir le monde n'est qu'utopie en enfer, malgré la sueur et le sang, l'or se nourrit de chair. " Empty
MessageSujet: Re: Hiro Bloods. "Si reconquérir le monde n'est qu'utopie en enfer, malgré la sueur et le sang, l'or se nourrit de chair. "   Hiro Bloods. "Si reconquérir le monde n'est qu'utopie en enfer, malgré la sueur et le sang, l'or se nourrit de chair. " EmptyJeu 14 Juin - 17:15

Oui c'est Garry xD

Merci bien ^^

(le règlement je le connais par coeur xD hmm ou presque en fait ... MAUVAISE ADMIN !!! *se frappe elle même* tain imagine si on devait tous le connaitre par coeur ._. ça serait horrible xD on serait capable de le citer à n'importe quel moment genre "BAM ! Toi tu respectes pas le paragraphe 3 alinéa 2 !" ... C'est Satoshi qui serait heureux xD Mon Dieu ._. Nous vivrons dans la tête de Sato... ça fait peur >_< Cela dit je l'aime notre Sato Very Happy J'aimerais bien qu'il revienne quand tout sera propre ici.)

Fin du hors sujet total ._.

[Devine qui c'est !!!!! xD /sort/]
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Shinomiya
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

Hiro Bloods. "Si reconquérir le monde n'est qu'utopie en enfer, malgré la sueur et le sang, l'or se nourrit de chair. " Empty
MessageSujet: Re: Hiro Bloods. "Si reconquérir le monde n'est qu'utopie en enfer, malgré la sueur et le sang, l'or se nourrit de chair. "   Hiro Bloods. "Si reconquérir le monde n'est qu'utopie en enfer, malgré la sueur et le sang, l'or se nourrit de chair. " EmptyJeu 14 Juin - 17:32

C'est Lavi? XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Hiro Bloods. "Si reconquérir le monde n'est qu'utopie en enfer, malgré la sueur et le sang, l'or se nourrit de chair. " Empty
MessageSujet: Re: Hiro Bloods. "Si reconquérir le monde n'est qu'utopie en enfer, malgré la sueur et le sang, l'or se nourrit de chair. "   Hiro Bloods. "Si reconquérir le monde n'est qu'utopie en enfer, malgré la sueur et le sang, l'or se nourrit de chair. " EmptyJeu 14 Juin - 18:08

T'es trop forte xD
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Shinomiya
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

Hiro Bloods. "Si reconquérir le monde n'est qu'utopie en enfer, malgré la sueur et le sang, l'or se nourrit de chair. " Empty
MessageSujet: Re: Hiro Bloods. "Si reconquérir le monde n'est qu'utopie en enfer, malgré la sueur et le sang, l'or se nourrit de chair. "   Hiro Bloods. "Si reconquérir le monde n'est qu'utopie en enfer, malgré la sueur et le sang, l'or se nourrit de chair. " EmptyJeu 14 Juin - 18:31

Je sais ~
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Hiro Bloods. "Si reconquérir le monde n'est qu'utopie en enfer, malgré la sueur et le sang, l'or se nourrit de chair. " Empty
MessageSujet: Re: Hiro Bloods. "Si reconquérir le monde n'est qu'utopie en enfer, malgré la sueur et le sang, l'or se nourrit de chair. "   Hiro Bloods. "Si reconquérir le monde n'est qu'utopie en enfer, malgré la sueur et le sang, l'or se nourrit de chair. " EmptyVen 15 Juin - 17:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Hiro Bloods. "Si reconquérir le monde n'est qu'utopie en enfer, malgré la sueur et le sang, l'or se nourrit de chair. " Empty
MessageSujet: Re: Hiro Bloods. "Si reconquérir le monde n'est qu'utopie en enfer, malgré la sueur et le sang, l'or se nourrit de chair. "   Hiro Bloods. "Si reconquérir le monde n'est qu'utopie en enfer, malgré la sueur et le sang, l'or se nourrit de chair. " EmptyVen 15 Juin - 17:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Hiro Bloods. "Si reconquérir le monde n'est qu'utopie en enfer, malgré la sueur et le sang, l'or se nourrit de chair. " Empty
MessageSujet: Re: Hiro Bloods. "Si reconquérir le monde n'est qu'utopie en enfer, malgré la sueur et le sang, l'or se nourrit de chair. "   Hiro Bloods. "Si reconquérir le monde n'est qu'utopie en enfer, malgré la sueur et le sang, l'or se nourrit de chair. " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiro Bloods. "Si reconquérir le monde n'est qu'utopie en enfer, malgré la sueur et le sang, l'or se nourrit de chair. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'enfer sur terre >_< | Alyss |
» Les places pour devenir un fidèle d'un sang pur c'est ici !
» Le monde d'Andian
» Ayaka | Plus tard, je dessinerai la plus belle carte du monde. ♪
» Lu tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit