Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LUST → hello, chuis folle, et fiére de l'être ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lust O. Kurushii
FOOL'S GOLD ►
i'm an addiction

Un fou ? Non,
Lust O. Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 126
■ Age : 28
■ Caractère : Quand les péchés fusionnent
■ Orientation sexuelle : Je baise que les dieux ~ /BIM/
■ Popularité : 159

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2° année

LUST → hello, chuis folle, et fiére de l'être ♪♫ Empty
MessageSujet: LUST → hello, chuis folle, et fiére de l'être ♪♫   LUST → hello, chuis folle, et fiére de l'être ♪♫ EmptyLun 7 Mai - 10:48



Lust Oshiete Kurushii




ÂGE ; Seize années.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Vingt-neuf juin ; Tokyo.
ORIENTATION SEXUELLE ; Bisexuelle.
ACTIVITE ; Etudiante.






ON NE VOIT BIEN QU'AVEC LE COEUR
Lust... Rien que son nom peut suggerer tellement de choses. Et en reflechissant bien, on peut l'identifier a cinq des sept pechés capitaux. Tout d'abord, l'orgueil. Important l'orgueil pour madame. (Même Lavi ne lui arrive pas a la cheville /SBAF/) Il n'y a qu'elle, car madame est la plus belle, madame merite le respect, madame a un putain de corps, et madame ne donne pas le droit de le toucher a tout le monde, bien au contraire. On pose son regard sur Lust, que si Lust le veut. Si 'veut pas, ben t'es dans la merde coco. Attention, ne jamais rabaisser la jeune femme, au risque de se prendre une patate dans la tête en fait Leiko. Passons au deuxiéme péché, l'avarice. Quoi t'as besoin de sou ? Quoi c'est pour ta grand-mére mourrante, pour lui acheter un bouquet ? Et puis quoi encore ! Tu crois pas que tu peux aller choper une marguerite dans le parc municipal nan ?! Mais serieusement quoi ! Exactement le type de reaction de Lust. Tu peux aller te gratter pour avoir ne serait-ce qu'un miserable yen... L'avarice englobe aussi l'egoïsme. Et se rapporte donc a l'orgueil. Hors de question de procurer un peu de son temps pour les autres. C'est elle, et que elle. Les autres, c'est trop insignifiant. Et ca fait donc une bonne transition pour... L'envie. Car malgré son attitude Jemenfoutiste envers les autres, Lust envie les autres. Pour tout ce qu'elle n'a pas. L'amitié, l'amour, la joie, les peines, les chagrins... Elle a tellement de choses, mais pas ça. Elle vit seule, sa vie est faite de conquétes d'un soir... Elle voudrait un jour ressentir une emotion comme les autres. Ce qui engendre la colére. La colére qu'elle a en elle, contre elle, pour elle. La colére qu'elle retourne contre les autres, pour essayer de vider son sac. Avec elle, les insultes partent vite, trés vite. Les insultes, comme les coups. Se mefier des coups de Lust. Elle ne sera pas franche, et preferera la vengeance au coup instantané. Car la demoiselle a beau être impulsive, elle n'hesitera pas a reflechir longtemps pour faire souffrir autrui longtemps. Trés longtemps. Mais passons a son peche capital le plus important je pense, celui qui la definit... la Luxure. Tout chez elle invite a la luxure... Ce corps aux courbes douces et plantureuses, cette voix trop sensuelle, cette façon d'agir bien à elle... Tellement de choses qui en pertubent plus d'uns. Et elle en profite. Elle se joue du coeur des hommes, elle s'en contre-balance, pour ensuite pouvoir les poignarder en plein coeur. Elle se fait une joie de voir la douleur sur leur visage, quand elle leur sort sa phrase préfére « Toi ? Mais arrête de te prendre pour Dieu. On me touche, certes, mais si je t'ai dit oui, c'était juste pour le kiff bébé. » Attention a vous, Lust est dangereuse. Une succube qui sombre dans la luxure...



L'ESSENTIEL EST INVISIBLE POUR LES YEUX.
Le physique ? Lust vous direz que vous n'avez qu'à admirer... Au premier coup d'oeil : Des cheveux roses, des formes plantureuses, des yeux bleus profond aux relfets argents et une garde-robe plus qu'aguicheuse. Lust ne passe pas inaperçu dans les couloirs de Tsubasa. Mais regardons de plus prés son visage. Bien sur, ce qui vous saute en premier a la figure, c'est ses yeux. De grands yeux aux pupilles plus qu'etranges. Elles sont d'un bleu presque ciel, argenté autour de l'iris. Attention a ne pas se faire happer par ce regard trop beau. Deuxiéme chose qui choque, c'est sa chevelure. Rose. Rose bonbon. Certains s'amusent a lui demander si c'est de naissance. Elle leur reponds que ta connerie elle est de naissance en tout cas. Enfin... Elle accorde beaucoup d'importance a sa cascade de cheveux bonbons lui retombant a peu prés dans les reins. Ils doivent toujours être impeccable. Elle se les teint depuis ses quatorze ans, et les entretient tout les jours. On ne touche pas aux cheveux de Lust, sinon Lust vous decoupe la tête. C'est aussi simple que ça. Enfin, pour le reste de visage, rien de particulier, a part une cicatrice de quelques centimétres qui part de derriére son oreille jusque sous son menton. Je vous conseille de ne pas y toucher, elle est encore douloureuse pour la jeune fille, aussi bien mentalement que physiquement. Passons au reste du corps. Hm... Que dire de plus que rien que le vue de son corps peut être purement delicieuse ? Une taille fine, contrastant avec une poitrine opulente et des hanches developpés, assez de muscles sans paraitre Mme Musclor, et des jambes graciles. De nouveau, ont retrouve quelques cicatrices, dont une a l'interieur de la paume de sa main droite, et une sur le bord de son ventre, signe de ses nombreuses tentatives de suicide. Enfin, a part ça, rien de special a demarquer. Alors... Attention au chant des sirénes.


    TAILLE ; Un métre soixante-trois.
    POIDS ; Environ cinquante kilos.
    POINTURE ; Trente-six.
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Luka Megurine - Vocaloid.


Mon histoire ...



LUST → hello, chuis folle, et fiére de l'être ♪♫ 101LUST → hello, chuis folle, et fiére de l'être ♪♫ 116LUST → hello, chuis folle, et fiére de l'être ♪♫ 114LUST → hello, chuis folle, et fiére de l'être ♪♫ 113
“ Dit moi, petit chaperon rouge... Dit-moi, est-ce que moi aussi j'ai le droit de croire aux contes de fées ? Est-ce que j'ai encore le droit de rire comme une enfant ? Dit-moi Cendrillon, est-ce que le prince charmant arrivera un jour ? Dit moi, est-ce que la vie est si dure que l'on croit ? ” quand le reve s'ecroule


Il était une fois, une gamine de dix ans. Comme les autres. Elle vivait avec ses parents, et ils cohabitaient parfaitement ensemble. L'enfant avait de bonne note à l'ecole, travaillait bien, et était parfaitement bien dans sa tête. Aucun probléme a denoter. Mais, comme dans tout conte de fée, il doit bien y avoir un grand mechant loup... Un jour, son pére se fit licensier de son travail, et ils se retrouvérent a trois avec a peine 100.000 yens par mois pour vivre. Un maigre salaire... La jeune enfant dut oublier tous ses réves, et arreter l'ecole. Ses parents, n'ayant plus l'argent necessaire pour assumer un enfant, l'abbandonérent dans un aeroport de Taiwan. « Nous allons demenager a Taipei, pour pouvoir vivre mieux. La-bas tout est moins cher ! » Menteurs. Mais l'enfant y a cru. Elle les a suivit dans cet avion premier prix. « Je vais chercher les bagages cherie, je reviens de suite ! » Pendant prés de huit heures, elle a attendue, sur ce banc d'aeroport, regardant les gens passer. Telle le Petit Poucet, elle avait été abandonnée, dans une forêt de jambes, de valises et de voix criardes. Bien elevée, la jeune fille était restée là, figée. « La maman de la petite Lust est demandée à l'acceuil ! La maman de la petite Lust, merci. » De nouveau, elle avait été patiente, et avait attendue que sa mére veuille bien revenir. Elle avait une confiance inebranlable en sa genitrice, et elle se posait des questions. « Et si elle s'était fait tuer ? Et si elle s'était faites enlevée, ou même ecraser ? Mon dieu, Maman, ou es-tu...? » Mais elle ne disait rien, se renfermer dans sa coquille, et fixait le vide. Elle ne s'est rendue compte de rien, lorsque quelqu'un vint lui prendre la main, pour l'emmener avec lui. « Viens petite. Tu n'as pas ta place ici. » Elle n'a pas repondue, elle a juste suivie le mouvement. Elle est juste montée dans cette voiture. Elle a juste attendue. La jeune fille du conte de fée mourrait de l'interieur. et le petit chaperon rouge s'est perdue dans les bois, alors que le loup la guettée

Plus Cendrillon grandissait, plus elle se rendait compte ce qu'il se passait. Pendant un an, elle passa toutes ses journées a attendre à côté du palier de l'appart de son oncle, ce dernier l'ayant receuillit. Elle attendais sa mére, persuadée qu'elle allait revenir. Mais les années passérent, et elle ne resta plus des heures devant la porte en bois. Elle vivait sa vie de collégienne, bien que complétement perdue dans ce pays etranger. Elle appris rapidement la langue nationale, et reprit un rythme de personne normal. Bien qu'a l'interieur de la caboche, se soit encore un peu derangé. Elle ne savait plu, elle était perdue. Mais elle vivait quand même. Ce n'est pas sa mére qui allait l'empecher de vivre sa vie. Mais un jour, quelqu'un la fit sombrer un peu plus. Il lui avait promit une utopie. Trop naïve, elle l'avait suivie, tombée amorueuse de ce personne si mysterieux et inquietant. Pour une raison qu'elle ne veut pas expliquer, tout s'effondra. Elle se rendit compte que l'utopie ressemblait plus a un enfer. Et elle s'ecroula. Je préfére passer rapidement sur cet evenement compliqué de sa vie... De toute façon, Lust n'en parle que trés peu. Et il n'est pas utile que vous le sachiez.

Ce fut donc trois mois plus tard, que la Belle au bois Dormant se reveilla de son cauchemar, et decida de retourner a son lieu de naissance. Le Japon. Un peu avant la rentrée des classes, elle trouva un petit lycée, nommé Tsubasa. Une bonne evaluation des élèves, prés de la ville... Parfait pour elle. C'est sans regret qu'elle quitta Taipei et ses mauvais souvenirs. Mais la Reines de Coeurs a besoin d'amusement. Alors, serez-vous a la hauteur ?


CODE :
J'ai oubliée 8D /BUS/


& toi !







PRENOM ; On m'apelle Lea, mais la plupart du temps c'est Leiko ou la folle donc bon... Ah oui ! Y'en a un qui m'apelle Chou-fleur. Chais pas pourquoi. 8D
DATE DE NAISSANCE ; Un Vingt-neuf mai, quelque part dans le teeeemps ~. /POUTRE/
SEXE ; Je suis un homme ! * Genre. *
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? J'ai carrément oubliée, je me rapelle juste qu'un soir ou j'était presque bourrée au champagne, j'ai cliquée sur Enregistrer. o/
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Ahem. Moi je dit → Next.
IMPRESSIONS SUR LE FO'; Ben, c'est Tsubasha quoi ! 8D Avec un peu plus d'activité, il sera parfait. *0*
AUTRES ; Vous l'aurez compris, c'est Nade' ou Lei', comme vous voulez, mais madame a trop de... Mauvais souvenirs avec ses anciens comptes. Donc, renouveau avec une Lei' ameliorée va-t-on dire. xD




Dernière édition par Lust O. Kurushii le Jeu 10 Mai - 18:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



LUST → hello, chuis folle, et fiére de l'être ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: LUST → hello, chuis folle, et fiére de l'être ♪♫   LUST → hello, chuis folle, et fiére de l'être ♪♫ EmptyMar 8 Mai - 14:04

Re bienvenue mon Chou-fleur transgénique ! \o/

[Owi devines qui c'est :3 je te donne un indice : C'moi le plus beau du forum *se la pète* Hahaha ! xD]
Revenir en haut Aller en bas

Lust O. Kurushii
FOOL'S GOLD ►
i'm an addiction

Un fou ? Non,
Lust O. Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 126
■ Age : 28
■ Caractère : Quand les péchés fusionnent
■ Orientation sexuelle : Je baise que les dieux ~ /BIM/
■ Popularité : 159

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2° année

LUST → hello, chuis folle, et fiére de l'être ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: LUST → hello, chuis folle, et fiére de l'être ♪♫   LUST → hello, chuis folle, et fiére de l'être ♪♫ EmptyMar 8 Mai - 18:23

Han, Narcisse o/
Merci Tagada Punk 8D

EDIT : Bon, me reste plus que l'histoire, qui est deja toute prête dans ma tête ;D
Revenir en haut Aller en bas

Lust O. Kurushii
FOOL'S GOLD ►
i'm an addiction

Un fou ? Non,
Lust O. Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 126
■ Age : 28
■ Caractère : Quand les péchés fusionnent
■ Orientation sexuelle : Je baise que les dieux ~ /BIM/
■ Popularité : 159

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2° année

LUST → hello, chuis folle, et fiére de l'être ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: LUST → hello, chuis folle, et fiére de l'être ♪♫   LUST → hello, chuis folle, et fiére de l'être ♪♫ EmptyJeu 10 Mai - 18:26

Bon, desolée du DP, mais fiche finie 8D
Je me valide toute seule hein, z'avez pas besoin d'une boulette en plus xD
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

LUST → hello, chuis folle, et fiére de l'être ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: LUST → hello, chuis folle, et fiére de l'être ♪♫   LUST → hello, chuis folle, et fiére de l'être ♪♫ EmptyVen 11 Mai - 22:12

Welcome, c'est quoi ce code ?
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



LUST → hello, chuis folle, et fiére de l'être ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: LUST → hello, chuis folle, et fiére de l'être ♪♫   LUST → hello, chuis folle, et fiére de l'être ♪♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUST → hello, chuis folle, et fiére de l'être ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → chuis a la pointe de la technologie 8D {uc}
» ♪ Ma face ♫
» Comme d'habitudeuuuh ♪♫
» « firewalker ; i just wanna feel my h e a r t beating. ♪♫
» Parce que sans contrefaçon, je suis un garçon ♪♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit