Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Princesse Elysabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Princesse Elysabeth Empty
MessageSujet: Princesse Elysabeth   Princesse Elysabeth EmptyMar 1 Mai - 20:19



Elysabeth Saber




ÂGE ; 17 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 31 Décembre à Londres en Angleterre
ORIENTATION SEXUELLE ; Un peu tout ...
ACTIVITE ; Etudiante






DESCRIPTION MORALE (six lignes) :

En règle général je ne parle pas de moi, mon père m’a apprit à me méfier de tout le monde. C’est sans doute ce qui explique que je ne me lis pas avec les autres à moins d’en avoir besoin pour une raison ou une autre. En y réfléchissant bien cela s’apparente à de l’hypocrisie et de la manipulation pourtant ce n’est pas la personne que je souhaite être. M’ouvrir au autres et devenir honnête, voilà ce que je cherche ici.
La lecture est mon loisir principal, m’évader dans des mondes meilleurs me donne l’espoir de jours plus beaux. Voilà je vais m’arrêter là parce que comme je l’ai déjà dit, je n’aime pas parler de moi. Si vous voulez vraiment en savoir plus alors vous n’avez cas essayé de me connaitre.



DESCRIPTION PHYSIQUE (quatre lignes) :

Plutôt petite et fine, c’est par mon visage que je me distingue. En effet en tant que femme il reflète parfaitement mon rang dans la société mais laisse aussi apparaitre mon besoin de combattre par des traits plus dur. En tant qu’homme, je dégage une grande classe bien que je parais très précieuse. Mon corps est parfaitement modelé, des courbes parfaites… je ne suis pas narcissique mais il faut avouer que ma beauté est digne de celle de ma mère.


    TAILLE ; 1m63
    POIDS ; 51,2 Kg
    POINTURE ; 38
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Saber - Fate Stay Night


Mon histoire ...



En temps normal je n’aurais pas le droit de vous parlez de mon histoire mais je vais faire une petite exception.
Je suis Elysabeth Saber, princesse issue d’une branche cachée de la famille Royale d’Angleterre. Décédée en me donnant la vie, ma mère n’a jamais pu me donner son amour et mon père en a profité pour m’élever à sa guise sans annoncer ma naissance à qui que ce soit. En fait il complotait depuis des années pour prendre le contrôle de l’Angleterre alors avoir un enfant lui permettait de forger le combattant parfait pour son plan mais, manque de chance, sa femme lui donna une fille. Malgré cela il m’entraîna dès mon plus jeune âge dans le plus grand secret à l’art du combat avec les plus grands maîtres. Je m’appliquais à réaliser les tâches que mon père me confiait dans l’espoir qu’il m’aime enfin pour ce que j’étais. C’était un rêve idiot. Ma physionomie était parfaite, en tant que fille j’étais l’une des plus belles du royaume et en tant qu’homme il en était de même. Je vous dis cela car j’avais également pour tâche de m’infiltrer au château sous les traits d’un jeune garçon du peuple nommé Eden en vue de rassembler des informations capitales à notre plan.
Mon père persistait à me faire travailler chaque jour plus dur, de cette façon à 14 ans j’étais déjà une grande combattante sachant manier n’importe quelle arme, cela dit j’ai toujours préféré les épées. Mon destin face à moi je n’avais d’autre choix que de l’accomplir. Ayant atteint une puissance hors du commun j’étais maintenant prête à entraîner l’armée que mon père avait constitué pendant plusieurs années. Ma vie semblait simple, elle se résumait au combat et je n’avais aucun autre but dans l’existence que celui de rendre fier celui qui m’avait donné la vie. Les amis, les amours, toutes ces choses dont les jeunes filles rêves … je ne les ai jamais connues.
L’entraînement achevé il fallait maintenant faire notre devoir, j’avais 16 ans. Le problème c’est que pour une raison qui m’échappe encore notre plan fut découvert par l’armée Royale. Je ne vous cache pas que cela a été très mal prit par notre chère reine qui s’est empressée d’exécuter mon père et tout ces soldats que je m’étais donné tant de mal à façonner tel de véritables guerriers. Par contre mon sort fut longuement débattu, allez savoir pourquoi. Notre Majesté décida finalement de m’éloigner de l’Angleterre et de m’enfermer ici. Une fois sortie je ne sais pas vraiment ce que l’avenir me réserve …


CODE :
Validé By Le Merveilleux, Le Sublime, Le Fantastique Lavi !


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Lavi dans ce forum ^^ sinon Tara
DATE DE NAISSANCE ; 16 Avril 1994 Very Happy
SEXE ; Oui ;P héhé
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Je suis une ancienne :3 Admin même que !
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Parce que je voulais ma Saber *ç*
IMPRESSIONS SUR LE FO'; Bah je l'aime ! Quelle question !




Dernière édition par Elysabeth Saber le Mer 2 Mai - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Princesse Elysabeth Empty
MessageSujet: Re: Princesse Elysabeth   Princesse Elysabeth EmptyMer 2 Mai - 9:38

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Princesse Elysabeth Empty
MessageSujet: Re: Princesse Elysabeth   Princesse Elysabeth EmptyMer 2 Mai - 12:00

Re-bienvenue plutôt ;P
Mais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Princesse Elysabeth Empty
MessageSujet: Re: Princesse Elysabeth   Princesse Elysabeth EmptyMer 2 Mai - 12:29

Ah okay c'est Lavi.
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Princesse Elysabeth Empty
MessageSujet: Re: Princesse Elysabeth   Princesse Elysabeth EmptyMer 2 Mai - 13:24

Re-re-bienvenueuh Very Happy

Dis quand tout est oké je déplace xD
Revenir en haut Aller en bas

Veronica Rodriguez
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Veronica Rodriguez !


■ Messages : 103
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : On peut tout toucher ? ^^
■ Popularité : 119

Princesse Elysabeth Empty
MessageSujet: Re: Princesse Elysabeth   Princesse Elysabeth EmptyMer 2 Mai - 17:16

Re bienvenueuh ! T'as pas pu t'en empêcher. Ouais j'ai lu les archives. xD
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 30
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

Princesse Elysabeth Empty
MessageSujet: Re: Princesse Elysabeth   Princesse Elysabeth EmptyMer 2 Mai - 17:51

Merci Maria xD je fais une dernière lecture tout à l'heure mais je vais m'en occuper t'en fais pas :3
Par contre j'ai supprimé Jenn (un de mes compte) et je vais peut etre faire pareil avec angelus et kenshi. [pour la simple raison que jenn je la détestais, angelus est trop fleur bleu alors j'arrive pas à le jouer et kenshi ... certains mauvais souvenirs]

Vero : de quoi tu parles ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Veronica Rodriguez
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Veronica Rodriguez !


■ Messages : 103
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : On peut tout toucher ? ^^
■ Popularité : 119

Princesse Elysabeth Empty
MessageSujet: Re: Princesse Elysabeth   Princesse Elysabeth EmptyMer 2 Mai - 21:39

Je parlais juste de ton speech intéressant sur la cb de la princesse oubliée. xD
Ah les rêves de princesses à grands atouts qui frappent. Fétichistes ! Mad
*retourne se regarder irl* Spèces de communards racistes ! *fuiiiiiit* xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Princesse Elysabeth Empty
MessageSujet: Re: Princesse Elysabeth   Princesse Elysabeth EmptyJeu 3 Mai - 17:04

Mais elle est gegay ma princesse ! xD je te flute singe du désert ! /fuit/
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Princesse Elysabeth Empty
MessageSujet: Re: Princesse Elysabeth   Princesse Elysabeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Princesse Elysabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Présentations :: Présentations validées :: Lycéennes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com