[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une chambre de luxure. { PV Yue Hasegawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Hana Minashiro !


■ Messages : 166
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 192

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème

MessageSujet: Une chambre de luxure. { PV Yue Hasegawa   Mar 1 Mai - 19:07

C’était un bel après-midi ensoleillé et il faisait plutôt chaud. Hana, à peine habillée d’un top décolleté et d’une minijupe, se baladait dans les rues du centre-ville. Elle cherchait une occupation, parce que quand les heures de cours étaient finies, elle avait tendance à s’ennuyer. Quoi de mieux qu’une petite sortie pour trouver un endroit où s’amuser. Elle avait bien une idée pour se distraire, mais l’endroit où le faire, elle n’en savait trop rien. Les couloirs de l’école, pas vraiment, elle l’avait déjà fait plusieurs fois avant. L’école était un ennui tout court pour ce genre d’amusement. Alors, elle visait un peu plus haut. D’autres bâtiments qui pourraient être mieux conseillés pour s’amuser. Heureusement pour elle, elle avait entendu parler d’un hôtel plutôt utilisé pour cela. Un hôtel dont le nom lui échappait une nouvelle fois, mais elle se souvenait de l’endroit où il était situé alors qu’on venait tout juste de le lui dire. Pour ce genre de choses, son cerveau enregistrait très rapidement les données. Il n’y avait donc plus à hésiter, elle allait entreprendre le chemin en direction de cet hôtel pour pouvoir au mieux s’amuser. Tant qu’à tuer le temps, autant faire des choses qui nous plaisent.

D’ailleurs, Hana était rapidement arrivée au lieu tant attendu. Elle était arrivée devant la porte de ce grand et luxueux hôtel. Il n’était pas seulement luxueux, il semblait offrir quelques endroits de luxure. Que demander de plus ? C’était justement ce que recherchait la demoiselle. Elle entra franchement avant de regarder tout autour d’elle ce qui pouvait se montrer intéressant. A priori, encore rien ne lui tapait à l’œil, pour le moment. C’est alors qu’elle découvrit une chambre plutôt spéciale. Une chambre placée dans un endroit semblant isolé, mais surtout, une chambre qui proposait autant de soins que possible. Malheureusement pour elle, il n’y avait personne dans cette chambre pour l’instant. Vide ? Ce n’était pas bon ça… Ca risquait d’être très ennuyant, même. Devait-elle simplement patienter ? C’est ce qu’elle fit pour l’instant, espérant vite une arrivée, peu importe qui cela pouvait être.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Yue K. Hasegawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 567
■ Age : 22
■ Orientation sexuelle : Essaye et tu verras bien ;P
■ Popularité : 665

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Une chambre de luxure. { PV Yue Hasegawa   Mar 1 Mai - 20:18

Réveil difficile à la maison. Jeter d'oreiller sur la gueule pour commencer ma journée. Café trop chaud pour continuer. Petites soeurs pénibles et surexcitées. Quoi de mieux pour vous faire regretter de vous être levée. Journée de cours mais trop passionnante sérieux. Non mais j'aime les cours. Tant que je vois pas ma soeur, j'aime les cours. Mais quand je la vois en minijupe extra courte genre "je montre ma culotte à tout le monde" j'ai honte. Ouais, parce que moi, oui, même MOI, je ne mets pas des trucs aussi courts. Je comprends qu'elle adore cette jupe parce qu'elle est toute rose et qu'il y a un chat dessus tout mignon tout cute, mais ce n'est pas une raison pour mettre ce truc dix fois trop court ! Elle fait pitié c'te meuf. Le pire, c'est quand je me dis que c'est ma soeur quoi. RAAAAH LA MEGA HONTE. JE. VAIS. FAIRE. UNE. DEPRESSION. Faut que je parte. Loin, loin de cette sale gamine qui me fait honte et de l'autre excitée du lancer d'oreiller. Ouais. Je vais aller à l'hotel. Tranquille. Sans soucis. Passer une bonne nuit loin de ces deux monstres de stupidité profonde.

A la fin des cours je me dirigeais dans un hôtel dans lequel j'avais réservé une superbe chambre un peu plus tôt, d'ailleurs, la secrétaire avait une voix extrêmement aiguë. Elle sortait la phrase toute faite du : "Vous souhaitez faire une réservation?" On aurait dit une machine, un robot, qui répète la même phrase en boucle à longueur de journée. Ça doit être tellement lassant.

C'était une chambre un peu isolée des autres apparemment, et parfaite pour se détendre ! Une fois dans le hall d'accueil, je me renseignais sur le numéro de ma chambre avant de m'y rendre. Mais. Pourquoi une jeune demoiselle se trouvait juste devant ? Je m'approchais un peu, la regardant de la tête aux pieds.

"H-Heu, bonjour Mademoiselle."

• • • • • • • • • • •
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Hana Minashiro !


■ Messages : 166
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 192

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème

MessageSujet: Re: Une chambre de luxure. { PV Yue Hasegawa   Mer 2 Mai - 15:22

La demoiselle se demandait toujours comment cela se faisait que cette chambre soit vide. Mais tant mieux, elle pourrait en profiter. Seulement, seule, elle ne pourrait profiter des divers soins proposés et elle ne pourrait certainement pas s’amuser. C’était donc peine perdue. Elle qui voulait tant s’amuser avec quelqu’un. A croire que c’était l’ennui total qui s’offrait à elle depuis qu’elle s’était levée le matin-même. Hana soupira, s’installant sur le lit qui s’offrait à elle après avoir attendu un moment. Finalement, elle ne resta pas bien longtemps toute seule. Parce qu’alors qu’elle avançait vers le lit, quelqu’un l’avait déjà remarquée. Une autre jeune fille ? Intéressant. Avait-elle réservé cette chambre ou bien était-elle aussi attirée par celle-ci ? La jeune Minashiro allait très vite être au courant, du moins, dès lors qu’elles auraient entamé la conversation. D’ailleurs, c’est ce que fit automatiquement la nouvelle venue. Mademoiselle ? Elle était au moins polie, c’était un bon point. Hana se retourna alors en direction de cette jeune fille à la chevelure rose. Elle était charmante, jolie et plutôt bien habillée. Peut-être que la minijupe d’Hana l’effrayait, mine de rien, mais tant pis. Chacun ses goûts, au fond. Elle hocha alors la tête, souriant tendrement et l’observant un instant avant de prendre, enfin, la parole.

"Bonjour belle inconnue. Ai-je pris votre chambre par erreur ? Si c’est le cas, je m’en excuse. On m’avait dit qu’elle était libre…"

Elle prononça ce dernier mot avec une certaine intonation, histoire d’insister sur ceci. Après tout, Hana n’était pas une voleuse. Elle aimait peut-être plaire, ce n’était pas pour autant qu’elle voulait profiter et se montrer opportuniste. Finalement, elle se redressa du lit, s’approchant du seuil de la porte où se trouvait la jeune fille qui la regardait toujours avec étonnement. A croire que la journée s’améliorait. Elle n’était plus seule et peut-être que cette demoiselle ne voulait pas être seule, elle non plus, et peut-être pourra-t-elle profiter de ses soins ou inversement. La chance semblait sourire à Hana, en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Yue K. Hasegawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 567
■ Age : 22
■ Orientation sexuelle : Essaye et tu verras bien ;P
■ Popularité : 665

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Une chambre de luxure. { PV Yue Hasegawa   Mer 2 Mai - 15:47

Je pris un instant pour observer la chambre. Parce que pour l'instant, je n'avais regardé que la demoiselle qui apparemment, prenait ses aises. Ça ne me gênait pas. Juste que. Que... Que quoi déjà ? Ah zut, j'ai oublié.
Bref, c'est sans importance. Non. Aucune. Moi, tout ce que je voulais, c'était me reposer. Donc si la demoiselle voulait rester, pas de problème tant qu'elle ne m'explosait pas les oreilles en courant partout.

"Bonjour belle inconnue. Ai-je pris votre chambre par erreur ? Si c’est le cas, je m’en excuse. On m’avait dit qu’elle était libre…"

Ok. Je réserve une chambre et on la file à tout le monde. LOGIQUE. Non mais genre quoi. L'autre femme a la voix aigüe à un petit problème d'audition ou de compréhension non ? Encore, là, j'avais de la chance. Imaginer si c'était un vieux bonhomme tout moche et tout bizarre ?
Bon. Toute façon, ce qui est fait, est fait. On ne peut pas retourner dans le passé. J'allais pas virer la demoiselle non plus. Je suis pas méchante à ce point. Quoi que. Enfin, bref. Je m'approchais de la jeune femme, déposant mon sac à main contre le mur en jetant ma veste sur le lit. Car après tout, c'est ma chambre, je fais bien ce que je veux.

" J'ai réserver cette chambre, effectivement. Mais si vous souhaitez rester, je vous l'autorise."

Je disais ceci avec un grand sourire chaleureux, celui qui vient du coeur, et non le sourire forcé de mes photos de classe. Je soupirais un bon coup avant prendre une bouteille d'eau dans mon sac pour boire un coup, j'avais bien couru jusque-là et ça m'avais légèrement fatiguée, j'ai beau faire un peu de sport, je reste fragile à ce niveau !
Je voulais en découvrir plus sur le caractère de mon invitée. Alors pour ceci, il fallait tester diverses choses pour voir sa réaction. Je prenais avec délicatesse son menton entre mon pouce et mon index et rapprochais mon visage du sien, avant de lui demander d'une voix suave :

" Quel est votre nom, chère invitée ? "

• • • • • • • • • • •
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Hana Minashiro !


■ Messages : 166
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 192

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème

MessageSujet: Re: Une chambre de luxure. { PV Yue Hasegawa   Mer 2 Mai - 17:09

Apparemment, la demoiselle ne semblait pas si mal le prendre. Elle semblait même aussi intéressée et attirée par Hana, tout autant que cette dernière l’était réciproquement. Que pouvait-on rêver de mieux ? La jeune Minashiro était plutôt contente, heureuse et même encore plus attirée, espérant que ce moment à deux allait être passionnant. Tant mieux, si elle ne l’envoyait pas encore balader, c’était un plutôt bon signe. Souriant, elle hocha une nouvelle fois la tête, se laissant faire observer sans aucun souci, sans broncher à la moindre seconde. Elle appréciait être ainsi observée tel un objet précieux. Cela voulait dire qu’elle n’était pas moche, voire jolie à regarder. Souriant encore et toujours, elle restait presque immobile pendant ce petit silence durant laquelle la demoiselle l’observait encore et toujours. Finalement, elle l’autorisa même à rester dans sa chambre. C’était une bien bonne chose. Ce serait plus facile pour discuter, et peut-être même plus. Mais elle ne voulait ni la brusquer, ni l’effrayer. Comme remerciement, elle hocha simplement la tête, avec un sourire toujours tendre, loin d’avoir des idées cachées derrière celui-ci. Elle était plutôt reconnaissante qu’elle l’accepte ainsi, sans faire de chichis.

"Merci beaucoup. Vous n’avez donc pas peur d’une inconnue qui vous pique votre chambre ? Vous êtes généreuse, en plus. J’ai beaucoup de chance."

Elle était sincère, évidemment, même si elle voulait ajouter une petite touche comme pour la charmer. Elle n’avait toujours pas de mauvaises intentions derrière ces paroles. Après cela, elle observa simplement cette jeune fille qui bougeait par-ci et par-là pour, tantôt prendre une bouteille d’eau ou tantôt jeter son sac à main et sa veste d’un simple lancer. Elle était déjà à l’aise, que demander de plus ? Si elle n’était pas mal à l’aise, c’était une très bonne chose. Hana s’en serait sincèrement voulu si elle l’avait totalement gênée. Finalement, l’initiative de son hôte lui plu. Et lorsqu’elle rapprocha son visage du sien, coinçant son menton entre son pouce et son index, Hana en profita pour rapprocher encore plus son visage, histoire de ne laisser plus qu’un millimètre ou presque de distance entre leurs lèvres respectives.

"Moi, c’est Hana. Et toi ? Je propose que l’on se tutoie, ce sera un peu moins formel, tu ne trouves pas, chère inconnue ?"

La demoiselle était bien amusée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Yue K. Hasegawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 567
■ Age : 22
■ Orientation sexuelle : Essaye et tu verras bien ;P
■ Popularité : 665

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Une chambre de luxure. { PV Yue Hasegawa   Mer 2 Mai - 17:41

"Moi, c’est Hana. Et toi ? Je propose que l’on se tutoie, ce sera un peu moins formel, tu ne trouves pas, chère inconnue ?"

Aller, je vais faire bonne impression ou du moins essayer. Je vais faire genre que je suis bien élevée. Enfin, c'est le cas. Enfin, presque.
C'est pas que je suis mal élevée mais je dis souvent des injures avec les gens que je connais. Mais d'abord, je leur fais bonne impression.

" Je m'apelle Yue. Désolée, je ne savais pas comment me comporter avec une princesse telle que vo...Toi."

La distance entre nos lèvres était si minime que j'en venais à rougir. Jamais, avec une femme, je n'avais été aussi près, enfin, sauf avec mes soeurs, mais j'appelle pas ça des femmes.
Je laissais un léger soupir mentholé s'échapper d'entre mes lèvres. J'avalais difficilement ma salive en la regardant droit dans les yeux. Qu'allait-it se passer à présent. Je ne le savais pas. C'était peut-être ce qui me dérangeait le plus.
Ne pas savoir. Ne pas pouvoir prévoir. Stresser en me posant mille et une questions. Avoir peur. Je n'aime pas ça. J'en ai horreur. Et là, je stressais et je ne savais pas ce qui allait se passer. Je n'aimais pas vraiment cette situation mais je ne le montrais pas.

• • • • • • • • • • •
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Hana Minashiro !


■ Messages : 166
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 192

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème

MessageSujet: Re: Une chambre de luxure. { PV Yue Hasegawa   Mer 2 Mai - 20:33

Cette demoiselle semblait bien songeuse et ce pendant plusieurs bonnes minutes. A quoi pensait-elle comme cela ? Était-ce le geste d’Hana qui la gênait ? A vrai dire, cette dernière ne pouvait pas l’affirmer, elle ne lisait pas encore dans les pensées des personnes. Néanmoins, elle était bien intéressée de savoir ce à quoi elle pensait exactement. Elle aurait pu le lui demander, mais cela n’aurait pas été aussi amusant, alors. Elle devait faire quelque chose pour l’apprendre. Mais quoi ? C’est ce à quoi elle songea, à son tour. Cependant, elle ne détachait pas son regard de celui de son hôte si magnifique. La jeune Minashiro n’était pas du genre à cracher sur ce qui lui était offert et encore moins si ce cher cadeau était aussi délicieux et sublime. Elle était presque au paradis, pas encore tout à fait, mais presque. Au fur et à mesure qu’elle s’approchait de son visage, elle atteignait de plus en plus ce fameux paradis. C’est pourquoi elle n’allait pas s’arrêter aussi près du paradis, certainement pas ! Elle n’allait pas gâcher cela, elle n’allait pas gâcher une sucrerie qu’on lui offrait aussi généreusement.

"Une princesse ? Tu me flattes. Tu es toujours aussi gentille avec toutes tes invitées ? Ou n’est-ce qu’avec moi ? Je suppose que je peux déjà être heureuse d’être traitée ainsi…"

Elle se rapprocha alors encore plus, venant lui voler un premier baiser, mais rapide, histoire de pouvoir remarquer assez rapidement sa réaction et savoir, de ce fait, si elle devait vite s’arrêter ou si elle pouvait continuer à sa guise. Car, si elle aimait bien la compagnie de cette demoiselle qu’elle venait tout juste de rencontrer, elle ne voulait surtout pas la vexer. Hana aimait se faire plaisir, mais elle ne voulait pas se faire plaisir si cela rendait mal à l’aise l’autre personne. Ainsi, ce baiser était un simple petit test. Quoi de mieux pour capter le caractère de la personne face à soi ? La demoiselle espérait que Yue ne le prendrait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Yue K. Hasegawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 567
■ Age : 22
■ Orientation sexuelle : Essaye et tu verras bien ;P
■ Popularité : 665

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Une chambre de luxure. { PV Yue Hasegawa   Ven 4 Mai - 16:56

"Une princesse ? Tu me flattes. Tu es toujours aussi gentille avec toutes tes invitées ? Ou n’est-ce qu’avec moi ? Je suppose que je peux déjà être heureuse d’être traitée ainsi…"

Moi gentille ? Bwah ha ha. La blague. Enfin, si je suis gentille mais ça dépend des jours. Soit tu tombes le bon jour et je suis toute souriante soit, tu te tais et tu me gonfles pas. Enfin, ça vaut mieux. On ne dirait pas, mais je sais me battre et mettre des claques. Je suis un mooooonstre moi. Nan j'exagère. Je suis sympathique durant environ deux cent cinquante jours dans une année. C'est déjà beaucoup !

" Disons que ça dépend... ~"


M-Mais que ?! Q-Quoi ? QUÔÔÔÔAAAAAAA?! Je ne suis pas folle hein ? J'ai bien senti ses lèvres contre les miennes. N-Non...NON MAIS. Faut prévenir avant de faire ça ! J-J-J'étais pas préparée. J-Je. Je suis mal. J'ai pas mal. Je suis juste mal à l'aise. Que faire? Je ne sais pas. Le stress monte. Je n'ose pas. Rien. Je l'observe sans rien dire, entrouvrant un peu mes lèvres pour marquer ma surprise. Mes joues écarlates montraient encore plus ma gêne. Elle allait surement rire en me voyant. J'avais l'air ridicule. Ridule comme une gamine de six ans venant d'être embrassée. Mais pourtant, je n'arrivais pas, même avec toute la volonté du monde, je n'arrivais pas à bouger.

• • • • • • • • • • •
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Hana Minashiro !


■ Messages : 166
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 192

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème

MessageSujet: Re: Une chambre de luxure. { PV Yue Hasegawa   Dim 6 Mai - 19:52

Hana appréciait particulièrement ce petit moment très personnel avec la demoiselle. Si au départ c’était un hasard total, là, ça en devenait vraiment intense, amusant, un vrai petit jeu pour la jeune femme. Elles étaient si proches l’une de l’autre, leurs visages presque collés l’un à l’autre. Que demander de plus ? Si la demoiselle à la chevelure rose avait rougi et pas mal réagit au début, là, elle ne semblait pas vraiment bouger. A croire qu’elle n’était pas contre la venue de cette invitée, un peu intruse, dans la chambre qu’elle avait réservée à son nom. Si au début elle avait légèrement râlé vis-à-vis de cette erreur, maintenant, elle semblait plutôt heureuse. La jeune Minashiro, quant à elle, avait, depuis le début, apprécié ce petit piment dans la situation. D’ailleurs, elle attendait et espérait encore et toujours une réaction, et si possible positive, de celle qui lui tenait toujours compagnie. Si elle voulait une réponse positive ? Evidemment. Ce serait bel et bien dommage de tomber sur une petite timide, voire une demoiselle hétérosexuelle. Ce serait véritablement dommage pour Hana… Après l’avoir entendu sortir quelques mots de sa bouche, elle se réjouit surtout en la voyant rougir après avoir profité du baiser très léger et rapide, surtout. La demoiselle trouvait cela vraiment mignon. Elle avait l’impression de se retrouver face à une petite fille recevant son tout premier baiser de son prince charmant. Quoi de plus mignon ? Pour le coup, elle l’embrassa plus longuement, un baiser passionné, prenant sa tête entre ses deux mains et la regardant fixement. Elle aimait particulièrement ce petit moment privilégiée. C’était un vrai délice, son péché mignon. Oui, Hana aimait vraiment cela. Après cela, elle écarta très légèrement son visage de celui de Yue, dans un sourire radieux.

"J’espère que ça t’a permis de réfléchir un peu. Tu avais l’air perdue. Mais le rouge te va si bien, comme teint de peau."

Elle hocha alors la tête, lui tirant gentiment la langue, sans même se moquer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Yue K. Hasegawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 567
■ Age : 22
■ Orientation sexuelle : Essaye et tu verras bien ;P
■ Popularité : 665

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Une chambre de luxure. { PV Yue Hasegawa   Dim 13 Mai - 11:44

J'étais seule dans cette chambre avec la demoiselle. Je ne pouvais pas m'enfuir, je ne pouvais rien faire. Je la connaissais si peu et déjà, elle avait touché mes lèvres. C'était un poil gênant. Surtout que je restais telle une statue. Je la sentais reprendre mes lèvres. Pourtant, moi, je ne faisais rien. Ou du moins, pas encore. Je plaçais juste ma main derrière sa nuque, jusqu'au moment où elle s'écarta un petit peu.

"J’espère que ça t’a permis de réfléchir un peu. Tu avais l’air perdue. Mais le rouge te va si bien, comme teint de peau."

Je l'observais. Plongeant mon regard dans le sien avec de belles joues bien rouges. J'avalais difficilement ma salive. Je détournais le regard avant de retourner sur ma cible. Je semblais si paniquée. Je m'exprimais avec cette pointe d'innocence et de gêne dans ma voix.

"J-J-J-Je..."

Pitoyable. Même pas capable de dire une phrase. La pauvre, elle allait s'ennuyer. Mais, après tout, ce n'est pas vraiment ma faute, je n'ai pas l'habitude de la gent féminine. J'avais besoin... Besoin de respirer, de prendre une grande bouffée d'air pour retrouver un teint à peu près normal.

• • • • • • • • • • •
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: Une chambre de luxure. { PV Yue Hasegawa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une chambre de luxure. { PV Yue Hasegawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un pot de Chambre, signé Jean Erich René
» Chambre des députés / Fin de Mandat / « Qu’ils partent », soutiennent la société
» Démission de la vice présidente de la Chambre de commerce
» La Chambre Basse veut voler au secours de la population et renvoyer Alexis
» A PLATEFORME ALTERNATIVE SEMBLE EMPÊCHER L'INITE DE CONTROLER LA CHAMBRE BASSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit