Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

le salon Empty
MessageSujet: le salon   le salon EmptySam 14 Jan - 22:09

Il était vingt heures , j'avais fini mon travail et je rentrais dans mon petit studio qui était completement magnifique. oui il y'avait une télé et un canape avec une jolie cuisine américaine. J'avais une bibliothèque ou je mis tous mes dessins, des mangas et des livre comme les roman et livre sur l'histoire. Je posais mes affaires puis j'enlevais mon haut ainsi que mon bas. J'avais mis la musique qui était les funcky cops ! ( [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ) Oui la musique des annés 80 se sont les meilleurs comme le rock. Je continuais mon chemin et j'enlevais mes sous vêtement, je rentrais dans la salle de bain , j'ai mis mon chauffage et je rentrais dans la douche. Je recevais l'eau chaude sur mon magnifique corps et je poussais un petit cris de satisfaction owi qu'est que c'était bon d'être mouillé et d'avoir de l'eau sur son corps.

Quelque minutes apres on sonna a ma porte. J'arrêtai l'eau et je sortis de ma douche. Je séchais un peu mon corps.

"J'arrive !!"

Je traversa le petit couloir et j'ouvris la porte sans avoir une serviette autour de moi. Je vis Angelus qui était tout rouges et je me mis a sourire de maniere un peu coquine. En effet ,mes cheveux étaient toute mouiller et mon corps comment dire divins.

"Salut Angelus va sy rentre je reviens je vais continuais a prendre ma douche installe toi."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon EmptyMer 18 Jan - 21:00

Je rentrais de la forêt où j'avais rencontré cette étrange fille qui me perturbait un peu je dois l'avouer. Cette Ai était vraiment différente des gens que je rencontre habituellement. C'est en regardant ma montre que je vis que ma cher Ayane devait sans doute m'attendre alors je mis à courir pour arriver le plus vite possible. Evidemment c'est quand je suis en retard que tout les passants se décident à m'agacer me demandant de l'aide. Je commençais à désespérer d'arriver un jour à destination quand ENFIN ! Je touchais au but. Un peu essoufflé je sonnais à la porte et vit ma ravissante chérie dans une tenue des plus aguicheuse ... ouvrir en serviette ? Encore une idée bien à elle ça ! Je la reconnaissais bien là.

" Bien le bonsoir ma jolie ! D'accord, prends ton temps ça ne me gêne pas. "

Je lui faisais un grand sourire puis entra dans ma maison en refermant la porte derrière moi. Mes mains se posaient délicatement sur ses hanches et j'embrassais ma petite Aya-chan avec tout l'amour que j'avais pour elle. Mon étreinte se resserrait sur elle alors que mes lèvres se détachaient doucement des siennes et que mon regard plongeait dans le sien.

" Aller file te laver ! "

je la lâchais puis posa mes mains sur ses épaules en lui faisant faire un demi tour.
Revenir en haut Aller en bas

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon EmptyLun 23 Jan - 12:07

Je me mis a rougir quand il s'approcha de moi et qui mis ses mains sur mon épaule. Surtout lorsque il posa ses levre contre la mienne alors la je rougissais fortement. Puis il me fis un demi tout pour que je continue a prendre ma douche. Je fis ce qu'il dit et je sortis de la salle de bain en ayant mes cheveux sécher et mon corps tout propre. Je le vis a regardais la télé et je me posais a coté de lui en étant nue. J'allais lui demandé quelque chose que j'espere qui ne vas pas mal prendre mais que moi même je n'arrive pas a controlé.

"Angelus je dois te relever quelque chose que même moi je n'arrive pas arrêter. Je suis une nymphomane. Oui j'adore le sexe et j'en suis presque accro. Ce qui devient un problème pour moi et parfois je risque de te blesser car je risquerais de coucher avec d'autre personne.Tout cela a commencé a cause de la prostitution qui m'a donné cette pulsion.J'ai toujours honte a cause de cela qui me rends complètement folle si je ne le fais pas."


Je baissais ma tête et je lache quelque larme.

"Je ne veux pas te faire souffrir et surtout j'essaye de changer pour que je sois la Ayane comme avant comme quand tu m'as connue. Pas une fille qui a fait de la prostitution, des combats, des voles et plein d'autres."

Je lachais encore quelque larme et je le regardais en rougissant.

"Je te demande pardon Angelus ce que je t'ai fais."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon EmptyVen 27 Jan - 17:05

Elle repartait sagement dans la salle de bain et je me retrouvais seul alors pour passer le temps j'allumais la télé. Une fois sa douche fini elle vint s'installer complètement nu à côté de moi ce qui me pétrifia. Non pas qu'elle était repoussant mais c'était bien justement au contraire je la trouvais très entreprenante pour nos retrouvailles qui étaient encore fraîche. Mes joues étaient rouge tomate et j'osais à peine la regarder surtout avec ce qu'elle était en train de me dire. On venait de se retrouver, on était déjà ensemble, elle était déjà nu avec moi puis maintenant elle m'annonçait qu'elle me tromperait ... c'était peut être un peu trop pour une première journée dans un nouvel environnement censé être plus saint. Elle se mit à pleurer alors j'essayais de vaincre ma timidité et le pris contre moi pour la réconforter du mieux que je pouvais. Elle ajoutait encore quelques mots avant de me demander pardon, ce qui m'étonna fortement. Ses petits yeux levé vers moi, ses petites joues toutes roses... comment je pouvais lui en vouloir ? Sachant ce qu'elle avait vécu en plus. Je frottais mon nez contre le sien en souriant puis essuya ses larmes.

" Arrête de pleurer comme ça voyons. C'est pas si grave tu sais ... je ne dis pas que te savoir avec d'autres ne me fait rien mais l'essentielle c'est que nous deux nous sachions que dans le fond c'est moi que tu aimes. Enfin ... si c'est bien moi... "

Je lui tirais la langue d'un air amusé pour la faire sourire puis déposa un doux baisé dans son cou et y passa un rapide coup de langue avant de la regarder à nouveau dans les yeux tendrement.



Hors Rp : Désolé pour le temps de réponse j'étais en bac blanc cette semaine X_X [oui je sais j'étais sur bobox u_u mais je révisais en même temps xD Mais maintenant j'ai repris du poil de la bête je vais répondre plus vite ! Smile ]
Revenir en haut Aller en bas

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon EmptyVen 27 Jan - 20:58

Je regardais Angelus avec un doux sourire et je détournais un peu mon regard. "

T'es sur que ça te dérangerais pas que je risque faire des bassesse."

Je baissai ma tête et je collais ma tête sur son épaule. Oui j'étais gener de dire ça mais je veux qu'il m'aime comme je suis même si j'ai tout dis car je ne voulais rien lui cacher. Oui j'avais une totale confiance pour Angelus. En même temps c'est mon meilleur ami plus qu'un petit ami une personne qui est tout pour moi depuis toute mon enfance.

"Désolé si je t'ai tout dévoilé car je veux être clair et je ne veux rien te cacher. Car je veux te dire tous mes probleme et mon défaut. Je ne veux rien te cacher. Car comme tu as dis au fond je t'aime plus que tout et si un jour tu devrais disparaitre la moitier de mon âme sera anéanti et je m'en voudrais toute ma vie. Pour être plus clair depuis toute ma vie je t'ai toujours aimé même si j'ai énormement de défaut. Je t'aime Angelus tu es plus que mon amour de ma vie. Tu es la personne qui pourra me faire changer et que je redeviens comme avant."


Je mis ma main sur sa cuisse puis je commencais a le caressais. Je pris sa main et je la mets sur ma magnifique poitrine. Je le regardais en rougissant un peu et c'était la premiere fois que je voulais vraiment offrir mon corp. Non pas par le désir et ce démon qui est en moi car au fond je suis une nymphomane juste le plaisir de donner ce magnifique Cadeau. Je m'approchais de lui en chuchotant l'oreille D'angelus.

"Tu as le droit de faire ce que tu veux sur moi."*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon EmptyLun 30 Jan - 20:26

Je l'écoutais attentivement en buvant chacune de ses paroles. Mes joues rougissaient légèrement puis lorsqu'elle eu fini elle posa ma main sur sa poitrine, ce qui eu pour effet de rougir un peu plus mon visage. Je glissais rapidement ma main dans son dos et posait l'autre sur sa joue pour rapprocher Ayane de moi et l'embrasser avec une tendre passion.

" ça suffit maintenant, cesse de te dévaloriser comme ça. Prends confiance en toi Ayane ! Je ne disparaîtrais plus jamais de ta vie et ça quoi qu'il puisse se passer, je te le promets. Je t'aime tellement ... "

Je l'allongeais sur le canapé en me glissant entre ses jambes. La main que j'avais posé dans son dos descendait lentement le long de son corps pour atteindre sa cuisse que je montais vers le haut pour plier sa jambe. Je caressais du bout des doigts la partie de ses fesses que j'avais laisser apparaître puis l'embrassa dans le cou en descendant progressivement vers sa poitrine que je léchais, mordillant parfois son téton et parfois l'aspirant avec ma langue. Je me détachais doucement d'elle pour ôter ma chemise et laisse tombé le haut de mon corps en avant, me rattrapant avec mes bras de chaque côté de la tête d'Ayane. Mes yeux remplis d'une passion intense étaient plongés dans les siens et je pris une voix pleine d'amour pour lui répéter ces quelques mots.

" Oui je t'aime tellement ... "

Revenir en haut Aller en bas

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon EmptyMar 7 Fév - 10:44

Je le laissais faire et et me fis allonger sur le canapé. Ses caresses me fis frissonner et surtout quand il léchait ma poitrine alors la c'était un pure délice. Mais dans ce ressentiment de plaisir je me sentais vraiment gêner. Il enleva sa chemise et mis ses deux main sur les cotés de ma tête. Je me mis a rougir fortement et je détournai son regard.

"Moi aussi je t'aime Tellement Angelus"

puis ses yeux tournais vers la mienne. Mes yeux exprimait tout l'amour que j'avais pour lui, toute ma fragilité féminine , tout le temps que j'attendais avant d'être afin avec lui et mes souffrance. Tous cela ce reflétais dans mes yeux. Quand je le regardais il était aussi émerveillé de me voir et je sentais qui prenait plaisir a me regarder. J'approchais ma main sur la joue d'angelus et je commençais à poser mes lèvres contre la sienne. Ses lèvre aussi douce que virile me fis encore plus rougir. Je continuais encore mon doux baisé et je l'embrassais réellement en sortant ma petite langue pour atteindre la sienne. Les deux salive procuraient un gout esquisse. En même temps que je l'embrassais je mis mes bras autour de son cou pour profitait de se baisé passionné. De plus, je sentais sa chaleur qui me réconforta et qui me donner un peu plus de plaisir. Je retirai mes lèvres de la siennes.

"C'est la première fois que j'ai cette sensation. Je t'aime mon beau prince. Oui je t'aime plus que tout au monde.'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon EmptyJeu 23 Fév - 18:00

J'avais envie d'elle. Cette façon qu'elle avait de m'embrasser ne faisait qu'accentuer cette envie. Mes lèvres caressait son cou pendant que ma langue voyageait dans les courbes qui se présentait à elle. Ma respiration devenait de plus en plus rapide au fur et à mesure que l'envie grandissait. Je ne voulais plus parler. Les "Je t'aime" ne m'ennuyaient pas mais je voulais plus. Sans doute cela était il en partie dut à une certaine forme de jalousie. Je pelotais allègrement sa poitrine tout en frottant mon bassin entre ses jambes, sentant mon membre se durcir un peu plus à chaque seconde et mon coeur s'accélérer.

" J'ai envie de toi Ayane. "

Je retirais mon pantalon en continuant de toucher son corps si parfait puis me colla contre elle. Mes baisers étaient en train de recouvrir l'ensemble de sa peau. Je levais mes yeux vers ma belle pour voir l'effet que je pouvais bien avoir sur elle. Après tout ce n'était pas dans mes habitudes d'être si entreprenant, en temps normal c'était plutôt les filles qui se jetaient sur moi.

Revenir en haut Aller en bas

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon EmptyJeu 1 Mar - 22:12

Oh Angelus ! Tes lèvres sont si douces et tout ceci me fit frémir de plaisir et ton coup de langue est encore un pire délice. Je poussais quelque gémissement quand il me pelotait ma poitrine. Au même moments je le caressais tendrement pour lui donner plus d'assurance. Quand il bougea son bassin entre mes jambes. Je lâchais un petit gémissement de surprise.

" J'ai envie de toi Ayane. "

Je le regardais et je fis un grand sourire. Apres t'avoir jeter sur moi et tu te jette sur moi avec plein de baisé qui me fis souffrir et ça me fait frissonner. J'ai pris ma main et je la rentrais dans son caleçon pour faire des vas et viens avec ma main. Au même moments, je l'embrassais tendrement et je suçais son cou. Je continuais jusqu'à mordiller son cou.

"Moi aussi Angelus j'ai envie de toi et je suis tout a toi."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon EmptyVen 2 Mar - 2:03

En sentant sa main glisser le long de mon corps jusque dans mon caleçon je ne pu m'empêcher de me mordre la lèvre inférieur afin de retenir un petit gémissement. Au bout de quelques instants je retirais ce qui me restait de vêtements puis dirigeais ma main droite entre les jambes d'Ayane. Je commençais à caresser son clitoris avec douceur tout en la regardant dans les yeux, évitant chaque baiser qu'elle aurait pu me donner pour avoir la chance d'admirer le plaisir que je lui procurais. Mes doigts accélérais les mouvements puis d'un coup je les fis glisser à l'intérieur de son vagin en faisant des vas et viens. Mes lèvres se jetèrent dans le cou de la jeune fille pendant que mon coeur battait à vive allure. Jamais je n'aurais pensé me retrouver là après tout ce qu'il s'était passé entre nous. Le destin nous joue parfois de drôle de tour, cela dit la situation n'étais pas pour me déplaire. Ayane était une fille superbe bien qu'imparfaite dans son comportement. Mais elle restait dans mon coeur ce qui s'apparentait le plus à la perfection. Je ressentais avec elle des émotions inconnus. Ce genre de sentiments étranges sur lequel il est impossible de mettre un nom... tout cela était troublant. J'avais beau savoir que beaucoup d'autres avait caresser son corps je n'arrivais pas à m'enlever cette fille de la tête. Elle aurait bien pu faire n'importe quoi que je n'aurais jamais pu l'oublier. Ayane ...

" Je l'espère de tout mon coeur "
Revenir en haut Aller en bas

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon EmptyVen 2 Mar - 20:33

Je le regardais attentivement avec un petit sourire en coin. Quand il avait fini d'enlever son pantalon, il caressa mon clitoris puis il rentra ses doigts dans mon vagin. Ma joue devenait écarlate et je lâchais quelque cris de gémissement. Oui j'étais surprise de voir Angelus me rentrer un doigt. Je sentais cettre drole de sensation quand je le regardais. Oui ce n'étais pas comme les autres fois. Cette fois ci c'était bien plus. Oui cette sensation était certe des envie mais surtout l'amour plutot a vrai dire la passion. Oui j'éprouvais de la passion pour Angelus. Cette sensation était juste nos deux amour qui se fusionne.

Il continua d'aller de plus en plus vite et je mordais mes lèvres. Mhh c'étais bon!!!

"Mhh....Angelus"

Avec mes douces mains je lui caressais son magnifique corps et je fis un petit sourire coquin. Je le fais tourner et nous deux tombèrent par terre. Je le regardais en rigolant puis je plongeais mes levres sur son cou et je caressais son membres avec facilité. JE reculais et je fis des vas et viens puis je rentrais son sexe dans ma bouche. Je fis des vas et viens en caressant ses partis
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



le salon Empty
MessageSujet: Re: le salon   le salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Salon de Thé
» Le Salon de Thé
» Près de la photocopieuse (PV Koyo) (possibilité de X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit