[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Salle de Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Hadaria Kajima !


■ Messages : 26
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 44

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Salle de Musique   Dim 15 Jan - 23:51

Hadaria avançait dans les couloirs de l'école, sa guitare sur le dos et la clé de la salle de musique dans l'autre. Etant en repos, et n'ayant pas pratiqué son instrument depuis un moment, il comptait bien en profiter pour se refaire la main. D'autant plus qu'il commençait à être sacrément en manque.


*Hého narrateur, tu croit pas qu'il vont se demander si ont parle réellement de *SBAAAF* Namého !*


Je te prierais de me laisser raconter en paix, courdifon erratique ! Je disais donc... Ah oui !
Entrant donc dans la salle de musique, Hadaria fut surpris de voir que personne n'y étais. En tant qu'élève, il y aura certainement passé des heures.
Sortant le nécessaire, Hadaria contempla sa guitare. Une magnifique PRS SE Custom 24th Anniversary Edition. Un petit bijou dédicassé par Santana en personne, autant dire une perle.
Vérifiant l'accordage, Hadaria remarqua qu'il n'y avait effectivement pas touché depuis un long moment. Ré accordant le tout, Hadaria sentit des frissons parcourir son dos lorsque les cordes se mirent à résonner sur la bonne tonalité.
Se branchant à l'ampli, Hadaria effectua les quelques réglages nécessaires à son style de jeu puis effectua ses échauffements traditionnels. Et oui messieurs dames, à la guitare comme au sport, on s'échauffe !



*Et beh, ca va pas être triste tout ça... Encore heureux que mon emploi du temps est soft...*



Après quelques minutes d'étirements et d'échauffements, le jeune homme se leva et, mettant l'ampli en marche, se mit à jouer un morceau à la guitare.




Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Amanda O'Hara !


■ Messages : 33
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 44

MessageSujet: Re: Salle de Musique   Lun 16 Jan - 0:07

Arrivée brutale dans un milieu totalement inconnu, encore. Pire, seule. L'ignoble père l'avait déposée à l'entrée du batiment.

- Tout est déjà réglé avec le directeur. Démerde-toi pour avoir une chambre, plus jamais je veux entendre parler de toi.

Amanda prit un air désolé, et au fond elle l'était parce que son frère lui manquerait. Mais au fond, elle était relativement heureusement de quitter son père. Pourtant là elle n'était pas spécialement heureuse, abandonné comme un chien dans un milieu hostile. Tout recommencer, s'arranger pour ne pas être seule. Hé bien, ça n'allait pas être de la tarte.

Bon, elle n'avait pas encore l'uniforme règlementaire de ce lycée, alors elle arriva dans une tenue qu'elle estima la plus correcte possible: cheveux lisses, chemise de soie rose claire, petite jupe noire, chaussure de ville et hautes chaussettes noires. Comme toujours, elle n'avait pas grand chose dans son sac mais il restait assez lourd malgré tout.

Abandonnée devant le batiment, la voiture partant rapidement, elle se décida à entrer. Et elle visita seule le batiment qui lui parut plutôt bizarre. Elle évita les regards, tête baisses, cherchant parfois un plan, une indication ou autre. Finalement, après avoir longuement tourné en rond, elle entendit du bruit dans un local. Amanda était du genre curieux, et comme elle n'avait jamais pratiqué la musique, l'appel du son l'intrigua. Elle hésita un instant puis entrouvrit la porte pour observer l'homme aux longs cheveux mauves qui jouait là un morceau de guitare assez impressionnant. Et bien que le morceau de guitare lui fut impressionnant, ce sont ses cheveux qui l'attirèrent. Mauve? Et ils semblaient tout à fait naturels...Elle sourit et se concentra sur la musique, vraiment contente en fait de se retrouver là, même si elle était reniée et sans argent.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Hadaria Kajima !


■ Messages : 26
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 44

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Salle de Musique   Jeu 19 Jan - 22:03

Les doigts d'Hadaria dansait sur le manche de la guitare. Sortant les notes "à la volée", faisant quelques effets de jeu par-ci par-là, Hadaria profitait du fait de pouvoir à nouveau utiliser son instrument, et il ne se gênait pas. Les frissons parcouraient son dos pendant qu'il avançait dans la musique, ennivré par le son de la guitare saturée.
Hadaria sentit un léger courant d'air à la fin de son morceau. Quelqu'un avait ouvert la porte et avait par conséquent entendu son morceau. Non pas qu'il n'aimait pas joué devant un public mais le fait est qu'il s'attendait justement à ne pas être entendu. Avait-il un peu trop forcé sur le volume ? Peut-être...
Posant la guitare sur un présentoir, Hadaria se leva et se tourna vers l'entrée. Une jeune femme se tenait debout dans la salle. Elle était habillé dans un style coloré mais sobre mais surtout, elle avait des cheveux rouges ! Venant de quelqu'un avec des cheveux mauves, c'est gonflé mais le fait était là, il fixa quelques secondes la chevelure de la jeune femme avant de sourire à celle-ci.
(la jeune femme, pas la chevelure !! >_<)


-Bonjour Mademoiselle. Je pense que vous venez tout juste d'arriver dans notre lycée. Je suis Hadaria Kajima, surveillant du lycée et musicien dans son temps libre.


Hadaria s'approcha de la demoiselle puis tendis sa main.


-Si vous avez besoin d'aide ou de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Amanda O'Hara !


■ Messages : 33
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 44

MessageSujet: Re: Salle de Musique   Jeu 19 Jan - 22:51

Amanda était restée là à écouter la musique sans plus penser à rien, pas même son père. Elle était là, elle écoutait, elle frissonnait. Mais chaque morceau a sa fin, et celui-ci finit par s'arrêter. Au bout de quelques instants, l'homme à la chevelure mauve se retourna vers elle. Elle ne préféra pas prêter attention à son regard sur ses cheveux d'un rouge flamboyant, mais elle savait que comme tout le monde cela l'avait surpris, sinon il ne réagirait pas de la sorte. Au bout d'un regard qui lui sembla long, il finit par sourie. Mais pas de ce genre de sourire forcé qu'on offre aux gens qu'on prend en pitié. Il avait un sourire sincère. Ce qui arracha un sourire géné à Amanda dont le teint rosi légèrement.

-Bonjour Mademoiselle. Je pense que vous venez tout juste d'arriver dans notre lycée. Je suis Hadaria Kajima, surveillant du lycée et musicien dans son temps libre.

Elle écarquilla les yeux pour tout intégrer. Ok, il était surveillant, son nom c'était Kajima, il jouait de la musique durant son temps libre...Heu mais comment avait-il su qu'elle venait d'arriver dans l'école?

- Comment...Enfin, je veux dire, enchante Hadaria-sempai. Je m'appelle Amanda O'Hara.

*...Et il est surprenant qu'on sache que je vienne d'arriver à moins de connaitre tous les élèves de l'école, vu la taille réduite de mon sac, même s'il est un peu lourd.*

Elle observa la main qu'on lui tendait, hésita un instant puis la lui serra gentiment, poliment surtout. Amanda n'avait rien contre les contacts physiques, mais elle restait toujours un peu timide sur certains abords. Enfin, elle détailla l'homme, plutôt grand à côté d'elle, et se dit qu'elle devrait éviter le grabuge en cous, bien qu'elle ne se fasse jamais vraiment remarquer.

-Si vous avez besoin d'aide ou de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à venir me voir

Ho,elle n'hésiterait (peut-être) pas. Dans l'immédiat elle sourit et se demande s'il avait un bureau ou s'il se déplaçait dans l'école. Question qui au fond ne servait à rien puisqu'elle venait pour les cours, pas pour en savoir plus sur la vie des surveillants.

- Heu...Je ne sais pas où je dois me rendre. Mon père m'a dit que tout était arrangé avec le directeur, mais j'imagine que je dois recevoir un horaire, en savoir plus sur la classe dans laquelle je serai et découvrir le batiment...Je devrais faire quoi selon vous?

Là voilà bien bavarde d'un coup. Mais un tas de questions se bousculaient dans sa tête maintenant qu'elle changeait de vie. Puis son regard se posa sur la guitare et un long frisson la parcouru.

- Ce morceau était très bien...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

MessageSujet: Re: Salle de Musique   Sam 17 Mar - 20:13

Des nouvelles pour ce RP?

Le sujet sera déplacé si je n'ai aucune réponse d'ici une semaine.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: Salle de Musique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le rapprochement [PV Luka Morel] (début à la salle de musique) [Tereminé]
» La Salle du Feu
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» La salle du trône et le château
» Salle d'opération section civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit