Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un fou de plus...Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hinazuki Akira
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Hinazuki Akira !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 15
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Héterosexuel
■ Popularité : 35

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére année

Un fou de plus...Akira Empty
MessageSujet: Un fou de plus...Akira   Un fou de plus...Akira EmptyMar 13 Mar - 22:39



Akira Hinazuki




ÂGE ;22 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ;08 Aout 1989, Japon
ORIENTATION SEXUELLE ;Héterosexuel
ACTIVITE ;Etudiant






DESCRIPTION MORALE :

Ma morale? justement je n'en ai pas énormément. Tous ce que vous pouvez vous dire et qui si je ne vous plait pas, vous pouvez allez voir ailleurs si j'y suis. Je ne suis pas antisocial, par contre violent ça oui! C'est d'ailleurs à cause de cette mentalité que je n'ai jamais eu d'amis. Je le vis bien c'est le principal. Je m'énerve assez facilement, pour un oui ou pour un non, il m'en faut peu pour me mettre en rogne. Même les psy ne peuvent plus rien pour moi. Je suis ce qu'on appelle un "psychopathe", si je veux quelque chose je l'aurais par n'importe quel moyen. Et poutant si on viens me parler et que votre tête me plait, on a moyen de bien rigoler. Je ne connait pratiquement pas l'amour, et je suis généralement en retrait. Après pourquoi pas lier une sorte d'amitié si vous voulez, mais c'est à vos risques et périls.



DESCRIPTION PHYSIQUE :

Je mesure 1 métres 85, pour 85kg c'est plutôt moyen. Assez musclé quand même, histoire de prendre l'avantage en cas de bagarre. Un détail cloche chez moi c'est les cheveux blonds. Je suis nés comme ca, mais ce n'est pas grâce c'est ca qui fait mon charme. Mes yeux sont marrons foncés, et je porte souvent un casque autour de mon cou, quand il n'est pas sur mes oreilles. On peut aussi m'apercevoir avec une cigarette au bec. Mon visage est plutôt allongé, pas version E.T quand même. Malgré tout cela je suis quand même quelqu'un qui ne fait pas trop peur.


    TAILLE ;1m85
    POIDS ;85Kg
    POINTURE ;44
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ;Eikichi Onizuka (GTO)


Mon histoire ...



Ecrivez ici votre histoire complète, laquelle doit retracer précisément la vie de votre personnage en quinze lignes.
Je suis né à Tokyo, précisement je ne sais plus. Mes parents et moi avont beaucoup déménager et ca n'a pas faciliter ma vie. mais commencons par le commencement:
ENFANCE:

Quand j'avais l'âge de 8ans(les années d'avant je n'ai plus aucun souvenir), j'ai eu un traumatismes craniens, qui à eu des répercussions sur mon cerveau. A partir de ce jour, je commencais à devenir agressif et insuportable, tant chez moi que pendant les cours. Je ne m'en rendais pas compte et je n'avait pas d'amis. Ca ne me dérangais pas je pouvais vivre seul. Des amis? a quoi bon...de toute façon on déménagera bientôt. Mes parents avait encore une certaine pression sur moi...

ADOLESCENCE:

C'est à cet époque que les choses se compliquent. Des bagarres à la pelles, aucun ami, des joints de temps en temps, et la vodka n'ont rien arranger. Mon cerveau déjà lésés prenait encore des chocs avec ces coktails explosifs. Mes parents m'ont emmener voir un psy. Il m'expliqua que j'étais dans une catégorie de personne à part, mais il ne voulait pas m'en dire plus, car selon lui cela risquait d'affecter ma vie. J'ai donc grandi encore sans savoir de quoi je souffrais. Et je m'en foutais. Les bagarres était fréquentes, car beaucoup de personne me parlait mal. Je me faisais traiter d'handicaper, donc vous comprenez qu'on doit se défendre non? J'enchainer les lycées à cette époque. Je me battais, me faisai virer, mes parents payer, je réintegrer un nouveau et voila le cercle vicieux installer.

LYCEE TSUBASA:

Cet alors que suite à tous ceci, mes parents ont décider de m'envoyer dans le lycée de tsubasa. Ils avaient l'argent pas de problêmes pour ca, par contre comme ils avaient vu que le lycée mattait les plus dur ils ont décidé de m'y envoyer...Pour moi ce n'est qu'un lycée de plus d'où je me ferais virer, mais bon pourquoi ne pas tenter de se "sociabiliser", où de trouver un moyen de se barrer. On verra ce qu'on fera dans quelques semaines, voir mois. Peut-être m'y plairais-je?


CODE : Validation by Emi ♥


& toi !






PRENOM/SURNOM ;Lessante
DATE DE NAISSANCE ;30 décembre 1989
SEXE ;Masculin
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Un forum partenaire avec le votre Wink xxxx
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Le contexte me plait, et le forum est actif donc ca m'as tenter et....me voici!
IMPRESSIONS SUR LE FO';Juste MAGNIFIQUE, super attirant, et apparement une super activité!!!




Dernière édition par Hinazuki Akira le Jeu 15 Mar - 20:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Un fou de plus...Akira Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus...Akira   Un fou de plus...Akira EmptyMer 14 Mar - 2:42

Hello, bienvenue ^^

Te manque juste le code et un avatar à la bonne dimension Wink
Revenir en haut Aller en bas

Kotaro Odagiri
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kotaro Odagiri !


■ Messages : 25
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 43

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

Un fou de plus...Akira Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus...Akira   Un fou de plus...Akira EmptyMer 14 Mar - 15:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Shinomiya
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

Un fou de plus...Akira Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus...Akira   Un fou de plus...Akira EmptyMer 14 Mar - 16:58

Un de nos anciens membres viens de recenser son compte et conserve l'avatar qu'il avait, qui est le même personnage que le tiens. Je n'ai pas encore mes droits et je suis pas trop bonne pour ces cas là, mais je crois que l'on devra malheureusement te demander de changer de personnage.
Revenir en haut Aller en bas

Hinazuki Akira
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Hinazuki Akira !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 15
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Héterosexuel
■ Popularité : 35

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére année

Un fou de plus...Akira Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus...Akira   Un fou de plus...Akira EmptyMer 14 Mar - 17:22

Ok pas de soucis Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Un fou de plus...Akira Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus...Akira   Un fou de plus...Akira EmptyMer 14 Mar - 18:11

Bienvenueuh Very Happy

Il te manque encore la partie trois du code et ce sera bon, en attendant mumuses-toi bien parmis-nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Hinazuki Akira
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Hinazuki Akira !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 15
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Héterosexuel
■ Popularité : 35

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére année

Un fou de plus...Akira Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus...Akira   Un fou de plus...Akira EmptyMer 14 Mar - 18:17

J'ai trouver le code 3 Smile

Par contre est-ce que je dois quand même changer mon avatar? Si oui ca ne me pose pas de problême!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Un fou de plus...Akira Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus...Akira   Un fou de plus...Akira EmptyMer 14 Mar - 18:25

Je te valide Very Happy

Sache que le directeur sait apprécier les gens comme ton perso, pour la simple et bonne raison qu'il les exploite U_u

Si ça te dit, tu peux "entrer à son service" et être sous les ordres de Gloria, qui est pas mal dans son genre...

Autre chose, je vais surement essayer "d'apprivoiser" ton personnage avec Maria, ce sera amusant à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Shinomiya
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

Un fou de plus...Akira Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus...Akira   Un fou de plus...Akira EmptyJeu 15 Mar - 10:48

Et pour les avatars identiques, on fait quoi Maria?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Un fou de plus...Akira Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus...Akira   Un fou de plus...Akira EmptyJeu 15 Mar - 15:44

Bienvenue !!!! =D
Pour te répondre Fumie je pense qu'il doit changer d'avatar puisque le personnage est recensé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hinazuki Akira
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Hinazuki Akira !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 15
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Héterosexuel
■ Popularité : 35

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére année

Un fou de plus...Akira Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus...Akira   Un fou de plus...Akira EmptyJeu 15 Mar - 17:47

Avatar changer, ainsi que la description physique qui va avec Very Happy !!!
Sisi je suis motiver!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Un fou de plus...Akira Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus...Akira   Un fou de plus...Akira EmptyJeu 15 Mar - 18:26

Well Come !
Revenir en haut Aller en bas

Hinazuki Akira
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Hinazuki Akira !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 15
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Héterosexuel
■ Popularité : 35

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére année

Un fou de plus...Akira Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus...Akira   Un fou de plus...Akira EmptyJeu 15 Mar - 18:40

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

Un fou de plus...Akira Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus...Akira   Un fou de plus...Akira EmptyJeu 15 Mar - 20:23

Ah là je peux pas résister... ONIZUKAAaaaahh! *_*

Je sens que ton perso et moi on va bien s'entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Hinazuki Akira
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Hinazuki Akira !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 15
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Héterosexuel
■ Popularité : 35

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére année

Un fou de plus...Akira Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus...Akira   Un fou de plus...Akira EmptyJeu 15 Mar - 20:25

Je pense sincérement aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Un fou de plus...Akira Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus...Akira   Un fou de plus...Akira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un fou de plus...Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akira Watanabe
» Akira Kaburagi Regendorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit