Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sanae Ozumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sanae Ozumi
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Sanae Ozumi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 4
■ Age : 25
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 18

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère

Sanae Ozumi  Empty
MessageSujet: Sanae Ozumi    Sanae Ozumi  EmptyDim 11 Mar - 9:51



Sanae Ozumi




ÂGE ; 16 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 09 février 1996 au Japon.
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro
ACTIVITE ; Maid dans un café.






DESCRIPTION MORALE :

Sanae est de loin la jeune demoiselle la plus excentrique du lycée. Pire, de la ville entière. Il est impossible de faire durer une discussion sérieuse et importante lorsqu'elle se trouve dans les parages. Bruyante et joueuse, n'espérez pas l'intégrer dans le club de littérature, à moins de vouloir refaire la déco. Sanae est aussi extrêmement possessive. Ses affaires, ses copines, son petit-ami, ... tout ça n'appartiens qu'a elle. Propriété privée ! Alors si vous voulez ne voulez pas être transféré à l’hôpital le jour de la rentrée scolaire, évitez de vous frottez à elle et à ses proches. C'est juste un conseil.



DESCRIPTION PHYSIQUE (quatre lignes) :

Grande et mince, c'est ce qu'on pourrait espérer d'une fille aussi jolie. Malheureusement, les désirs ne sont pas toujours la réalité. La lycéenne est presque aussi petite qu'un enfant de 13 ans. Et, pour lui compliquer la vie, ses cinq ou six kilos de trop lui arrondissent les cuisses et les hanches. D'ailleurs, Sanae déteste qu'on lui parle de son physique. Sa réplique favorite : « Ma poitrine pèse la moitié de mon poids. » Ce qui, visiblement, est impossible. Eh oui, désolée les garçons, mais vous allez devoir supporter une fille dont la poitrine ne dépasse pas le bonnet B. Triste hein ? En réalité, ce sont ses cheveux qui lui posent le plus de problèmes. Une matinée entière ne lui suffirait pas pour coiffer son imposante chevelure brune. C'est d'ailleurs pour ça que certains professeurs devront la regarder patiemment se brosser les cheveux durant l'heure de cours. Navrée, vraiment. D'un autre côté, les enseignants intéressés pourront admirer sa tenue assez osée. Grands décolletés, jupes hyper-courtes, chemisiers plus-transparants-tu-meurs, c'est le moment de vous rincer l’œil !


    TAILLE ; 1m60
    POIDS ; 48 kg
    POINTURE ; 38
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Chocola Sayori


Mon histoire ...


Une venue tant espérée !
Lorsque la venue de l'enfant fut annoncée à ses parents, ce fut miraculeux. La jeune demoiselle, qui portait Sanae dans ses entrailles, avait pourtant été reconnue comme "stérile". On pouvait, ce jour-là, enfin croire aux miracles. Shino Ozumi, le père de Sanae et le fiancé de la jeune femme, avait tout prévu : berceau, biberon, poupées, ours en peluche, etc. Bref, tout le nécessaire pour que leur fille soit heureuse. Le jour de l’accouchement arriva à grands pas. L'enfant, hurlant de toutes ses forces et couverte de sang, était une pure merveille. Certainement le plus beau bébé de l'univers ! Un ange descendu du ciel ...

Traits inconnus ...
Au plus l'enfant grandissait, au plus Shino s'inquiétait. Son petit sourire joueur, ses longs cheveux bruns, ses grands yeux noisette, elle ne lui ressemblait pas. Il avait beau poser la question à sa femme, celle-ci ne lui répondait pas. Il s'en doutait. Il le savait. L'enfant n'était pas de lui. Pris d'une rage incontrôlable, il s'était emparé d'un couteau de cuisine, la première arme qui lui venait sous la main. Il était devenu fou. Dans son élan de fureur, il trancha le dos de la petite fille qui n'était pas la sienne. Depuis ce jour là, Sanae possède une longue cicatrice, tout le long de son dos. Avec le temps, elle s'efface un peu. Mais la douleur restera toujours présente.

Seule
Le temps passe, la solitude grandit. La jeune mère meurs d'un cancer, sans avoir essayé de guérir. A croire qu'elle attendait sa mort avec impatience. Sanae, à présent vouée à elle-même, s'enferme dans une tristesse sans nom. Ses camarades de classe sont tous devenus des inconnus pour elle. Elle ne reconnaît personne. C'est le néant. L'amnésie s'empare peu à peu de la jeune fille. Quelques mois plus tard, tout est oublié. Sanae a droit à une "nouvelle vie", certains disent que c'est un don de dieu, d'autres racontent que cette famille est maudite, et qu'elle est l'enfant de Satan. Pourtant, ce n'est ni un dieu, ni un démon. C'est une jeune fille qui peut tout recommencer, sans se morfondre sur son passé.

Désolée j'ai un peu bâclé l'histoire >.<


CODE :
Validé par ton Dieu Itsuki


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Juliette
DATE DE NAISSANCE ; 17 juillet 1998 [Je sais je suis jeune ...]
SEXE ; Fille
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Euuuh ... Je sais plus trop :/
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Parce que j'ai flashé sur ce forum dès que je l'ai vu *Q*
IMPRESSIONS SUR LE FO'; Comme je viens de le dire, j'ai trouvé ce fofo' super beau et super bien organisé Smile En plus je suis en manque de RP ... J’espère que mon niveau d'écriture et d'orthographe ne vous dérangera pas trop >.<


Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Sanae Ozumi  Empty
MessageSujet: Re: Sanae Ozumi    Sanae Ozumi  EmptyDim 11 Mar - 9:54

Je valide, n'oublie pas l'avatar ou j'te casse la la tête Very Happy

Welcome...
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Ozumi
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Sanae Ozumi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 4
■ Age : 25
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 18

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère

Sanae Ozumi  Empty
MessageSujet: Re: Sanae Ozumi    Sanae Ozumi  EmptyDim 11 Mar - 10:00

Merci Smile Je vais le mettre tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Sanae Ozumi  Empty
MessageSujet: Re: Sanae Ozumi    Sanae Ozumi  EmptyDim 11 Mar - 10:09

Bienvenue jeune fille Smile
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Sanae Ozumi  Empty
MessageSujet: Re: Sanae Ozumi    Sanae Ozumi  EmptyDim 11 Mar - 12:33

Bienvenueuuuhhh Very Happy

Mumuses-toi bien parmis-nous et bon RP ♥
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Sanae Ozumi  Empty
MessageSujet: Re: Sanae Ozumi    Sanae Ozumi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sanae Ozumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit