[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Café Karaoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Raimei Davis !


■ Messages : 81
■ Age : 22
■ Popularité : 113

MessageSujet: Café Karaoké   Lun 5 Mar - 15:57

Raimei avait rendez-vous...non pas avec un garçon, mais plutôt avec une amie de longue date. Elle n'avait pas eu de nouvelles d'elle depuis longtemps, mais le hasard avait voulu qu'elles se croisent à nouveau dans les couloirs de Tsubasa. Elle ne s'étaient parlé que vaguement et n'avaient pas vraiment prit de nouvelles l'une de l'autre, s'étant vues entre deux cours et voulant se garder les potins pour un moment plus adéquat. Heureusement, elles avaient évité les questions gênantes en public. Tout ce qu'elles avaient fait, c'était se saluer et échanger leurs numéros pour se recontacter. Hier soir, la fan de costumes l'avait appelée pour lui demander si elle voulait sortir et elle se baladait maintenant dans les rues, n'ayant pas pensé à quel genre d'activité elle pourraient faire plus tôt.

La rouquine avait fait un effort pour s'habiller de façon plus féminine. Elle n'avait pas discuté avec Kayako depuis si longtemps qu'elle n'avait aucune idée de son avis sur sa manie de cosplayer et plus particulièrement d'enfiler une tenue de majordome. Peut-être trouverait-elle cela drôle? Peut-être qu'elle trouverait ça déplaisant. Elle espérait que dans tout les cas, elle ne la jugerait pas pour ce qu'elle était. Son habit aujourd’hui ne reflétait pas trop son hobby. Elle portait un uniforme scolaire des plus simples, une robe blanche et rouge lassé à l'avant, et ses cheveux tombaient sur ses épaules et étaient même décorés d'un ruban à l'arrière.

Enfin, Rai' croisa l'endroit parfait. La future actrice n'aimait pas trop chanter car elle n'avait pas de talent, mais le karaoké avait toujours été une activité que les gens en général aimaient bien. Puis l'important n'était pas de bien chanter, mais plutôt de s'amuser. Elle était certaine que la rosée adorerait son idée. Dans le pire des cas, elles pouvaient toujours discuter tranquillement en savourant une boisson dans l'intimité de leur cabine fermée de karaoké. Rapidement, elle envoya un message texte à sa camarade pour lui faire part de l'adresse et de l'activité, puis entra pour l'attendre sans attraper froid. Elle ne portait que rarement des robes ou des jupes à l'extérieur...alors ses cuisses étaient aussi rouges que des pivoines à cause de l'air frais.

Elle était nerveuse, n'arrêtait pas de tourner en rond et se demandait bien de quoi elles parleraient. Est-ce que sa copine aborderait des sujets...embarrassants? Se souvenait-elle de combien elle était facile à gêner? Elle se pinça les lèvres en tentant de se rassurer. Rien de bizarre allait se passer ! Ce n'était qu'une soirée entre amies, comme toutes les autres ! FIGHTING Raimei ! Comme si Kaya-chan pouvait mettre en place des plans sordides pour la mettre dans l'embarra? Ce n'était pas son genre...non?

[Désolée j'avais pas trop d'idées, j'espère que ça te vas ' 3 ']
Revenir en haut Aller en bas
 

Café Karaoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» ? Le café, ça tache ? | Alix & Ewen
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...
» Café renversé,aquarium, asticots, moisissures...
» [Foot en Herbe] Le café du mercato en herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit