Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les recrutements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Firewalker S. Altery
horse rider ♠ love speed

Un fou ? Non,
Firewalker S. Altery !


■ Messages : 71
■ Age : 113
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle a tendance heterosexuelle
■ Popularité : 106

Les recrutements Empty
MessageSujet: Les recrutements   Les recrutements EmptySam 3 Mar - 19:40

Je pense que chaque Admin a besoin de donner son avis concernant les recrutements, donc j'en profite, et je commence ;D

Lavyuu • C'est tout d'abord un non. L'avez-vous vu il y a peu dans le forum ? Je suis loin d'être d'accord. Une motivation telle que : Boh je veux aider le forum, et aucune experience, pour un forum comme Tsubasa, il ne vaudrait mieux pas.
Fumie • C'est un oui. Je pense que franchement, Fumfum est active, et qu'elle a fait beaucoup pour le forum. Ce n'est pas par sympathie que je dis oui, mais parce que simplement, je pense qu'elle merite amplement cette place. Et qu'il est vrai qu'un nettoyage du forum sera important ^^
Alyss • C'est aussi un Oui. Elle code bien a ce que j'ai put voir, elle est active, et a un bon niveau de RP. Elle semble avoir de l'experience, et ça pourrait être un bon choix. (Surtout qu'en tant que graphiste, je suis nulle en codage -.-)
Amerell • De même un oui. Il faudrait voir comment elle ecrit aussi, mais je pense que ça peut être vraiment une aide pour le forum, selon son niveau.
Sana • Je suis extremement mitigée concernant Sana. La motivation ne me semble pas assez grande et franchement, je ne pense pas qu'elle est une grande experience du forum. Bien qu'elle soit enormément actif il faut dire. Bref, je ne suis pas vraiment sure de mon choix la.
Revenir en haut Aller en bas

Hikari Sakura


Un fou ? Non,
Hikari Sakura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 638
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : hétérosexuelle
■ Popularité : 737

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements   Les recrutements EmptySam 3 Mar - 20:15

Pour Lavyuu, je suis d'accord avec toi c'est un nouveau membre et se serait plutot injuste par rapport aux autres de prendre un nouveau dans le staff.

Pour Fumie, elle mérite amplement sa place dans le staff, même plus que moi car elle est très active ( je pense qu'elle est bonne en tout ).

Pour Alyss, je ne sais pas j'ai pas encore regarder un de ces postes ou autre donc pour elle je vous laisse juger.

Amerrell etait la avant aussi mais est puis revenue donc pour moi c'est un "membre ancien" qui avait un bon niveau en rp et actif comme il fallait.

Pour Sana, je suis comme toi mitigée même si je crois être moins bon en rp ou autre qu'elle.

En tout cas, je suivrais la majorité ou alors je pourrais servir à égalisé la balance si il y a une égalité.
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements   Les recrutements EmptySam 3 Mar - 21:02

Pour ma part, je les mettrais d'abords à l'essai donc au pire on peut toujours les refuser après Very Happy

Sinon pour Sana, elle a pourtant été très souvent là, et je pense qu'elle pourrait nous surprendre.

Quoi qu'il en soit, on peut déjà dire que mis à part pour Lavyuu (qu'on peut toujours mettre à l'essai), les autres ce devrait être oui?

Et puis, pour la relance, on aura besoin de toute l'aide possible, hors donner des "droits" à quelqu'un, c'est le motiver à s'investir d'avantage sur le forum. Ce pourquoi la venue de nouveaux dans le staff ne me dérange pas, à partir du moment où ils font bien leur boulot, c'est sur que si après une semaine on a plus de nouvelles, ça craint, mais si c'est juste pour de la modération, rien n'empêche de les retirer du staff ensuite ^^

De toute manière là je suis en mode bisounours, je suis gentille avec tout le monde, après la décision nous est commune donc rien n'est encore décidé Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Satoshi Kagawa
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Satoshi Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 204
■ Age : 25
■ Orientation sexuelle : Homosexuelle
■ Popularité : 290

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année.

Les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements   Les recrutements EmptySam 3 Mar - 21:57

Je prépare donc les recrutements, après ceux-ci je léguerai ma place. C'est donc un peu la dernière chose que je fais ici.

Lavyuu • Pour ma part, ce sera un avis neutre. Je ne connais pas ce membre, je ne peux juger.
Fumie • C'est un oui. Je la connais de longue date, elle aura toujours été active et volontaire. Je ne vois donc pas pourquoi on devrait lui refuser ça.
Alyss • Avis neutre car je ne connais pas ce membre.
Amerell • Ce sera un non parce que je pense qu'Amerell n'a pas les capacités ; le sang-froid et surtout la motivation pour gérer le poste. Je m'explique parce que ce que je dis n'est pas rien. Pour ma part, j'estime qu'ayant disparue subitement pour des raisons fallacieuses, pour réapparaître ensuite et désobéir plusieurs fois au règlement n'est déjà pas très bon. De plus, je mets vraiment en doute sa capacité à gérer les problèmes, vue le manque de sang-froid dont elle fait preuve.
Sana • Je dirais neutre car je ne connais pas assez bien ce membre.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Les recrutements Empty
MessageSujet: Re: Les recrutements   Les recrutements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les recrutements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP :: Résidence de Kyo Urami-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit