[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raimei Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Raimei Davis !


■ Messages : 81
■ Age : 22
■ Popularité : 113

MessageSujet: Raimei Davis   Ven 2 Mar - 14:17



Raimei Davis




ÂGE ; 17 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 15 Août 1994, Londres, Angleterre.
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro
ACTIVITE ; Étudiante et cosplayeuse à temps plein.






DESCRIPTION MORALE :

Oulà, ce n'est pas avec une partie facile que l'on commence ! Comment Raimei est-elle? Et bien, la façon la plus simple de la décrire serait de dire qu'elle est composée d'un gros mensonge dont elle essaie de se convaincre. Flou, n'est-ce-pas? En fait, elle veut tellement paraître détendue et extravertie aux yeux des autres qu'elle a tendance à facilement embarquer dans des démarches pour prouver son "courage" et se mettre dans des situations embarrassantes qu'elle pourrait facilement éviter. Et elle s'y croit. Elle est une pro dans l'art de se mettre dans le pétrin et elle ment TRÈS mal. Elle n'a que très peu de crédibilité, quand elle arrive à jouer le jeu, et encore elle ne lui est que peu utile. La rouquine hait plus que tout admettre des choses qu'elle considère gênantes, même si elle se ballade parfois dans des costumes révélateurs sans rosir du tout. Le fait d'avouer un sentiment amoureux, sa timidité refoulée dans ses idioties ou un secret la fait aussitôt rougir et mettre en marche son "système de défense". Elle niera et tentera de trouver un moyen de tourner les choses en son avantage. Au début, c'est facile, mais plus une personne se rapproche d'elle plus elle pourra lui tirer des aveux cachés. On pourrait donc dire qu'elle est faussement extravertie. Il est aussi important de spécifier que parfois, quand quelqu'un devient trop curieux ou voyeur à son propos, elle peut devenir violente. Elle vous frappera. Ça fera mal car il faut dire qu'elle est plutôt forte malgré sa carrure. Et puis, elle plaidera légitime défense. C'est une excuse bidon, mais qui ira vraiment continuer après ça?
À part cela, quand c'est totalement du jeu, soit pour une pièce ou une scène, elle est une très bonne actrice. Elle vise ce travail quand elle sera plus vieille car elle ne se croit pas suffisamment talentueuse en écriture pour percer en tant que scénariste et n'est naturellement pas très bonne avec les tâches féminines tel que couture ou cuisine et souhaite travailler dans le même milieu que ses parents. Toutefois, écrire est sa vraie passion et, à tous les soirs, elle rédige dans son journal sa journée en détail, à la troisième personne. Tel un roman, ou un scénario. C'est à cause de son choix de devenir comédienne qu'elle n'aime pas admettre sa timidité car cette dernière est un gros désavantage dans ce milieu.
Sinon, elle est en soit une bonne amie. Elle a très bonne oreille, malgré qu'elle déteste confier ses propres problèmes. Son caractère la rend toutefois maladroite quand il s'agit de régler les dites histoires de ses amis, et donc, elle préfère normalement éviter de s'impliquer dans les choses. Elle n'est qu'une oreille, rien de plus.
Une dernière chose à ajouter? Rai a un cœur d'enfant. Elle a tendance à parfois agir comme une gamine, faisant de petites blagues ou remarques un peu bête, mais mignonnes. Ça n'est qu'un petit ajout qui ne fait jamais mal.



DESCRIPTION PHYSIQUE :

Davis est une jeune fille plus qu’appréciable. Elle a une taille et un poids plutôt moyen, si on s'en fit à ses origines, et une longue chevelure d'un orange flamboyant. Elle possède également des yeux d'un bleu éclatant et perçant. Ces derniers sont plutôt grands et expressifs. Son visage est rond et son nez petit. Sa peau quant à elle est claire et douce, bien que sa nervosité ait tendance à la rendre...moite. Elle a visiblement tenu son physique en majorité de ses origines européennes. La seule chose qu'elle n'ait pas tenu de cela semble être sa poitrine qui s'avère plutôt...petite...et facilement camouflable même quand cela n'est point nécessaire. Ça la complexe bien plus qu'elle ne le croit.
En parlant de camouflage [transition merdique, je sais], elle n'est pas une jeune fille dont le style vestimentaire se confond à celui des autres. Disons qu'elle n'a pas vraiment de standard. Ayant une passion pour les costumes, elle a tendance à ne jamais porter des habits communs. Elle en porte d'ailleurs parfois de très embarrassants, par exemple des oreilles de chats, en public sans vraiment être tourmentée par le jugement des autres car elle a grandit en trouvant ce genre d'accoutrement "normal". Elle possède une légère préférence pour son ensemble de majordome qu'elle porte beaucoup plus souvent que le reste. Ce dernier est composé d'un pantalon noir propre et bien repassée, d'une veste du même ton sous laquelle elle porte une autre veste, sans manches, quant à elle grise et une chemise. Le tout, agencé à une cravate rouge, des chaussures bien cirées et une coiffure judicieusement élaborée, lui donne également facilement l'air d'un garçon. Comme elle cache sa poitrine à l'aide de rubans quand elle porte cela -par respect pour le rôle-, il n'est pas rare que les gens s'y méprennent malgré la délicatesse de son visage. Ça ne la dérange pas en général...mais il y a des situations qui la mettront bien mal à l'aise au contraire [à voir en RP mes petits curieux ~]. Le seul détail " Important " qu'il resterait à ajouter, c'est que malgré le fait de porter souvent des costumes lui donnant l'air d'un homme, elle porte toujours des culottes de femmes, souvent roses ou bleus poudre. Oui oui! Donc elle ne cache pas si bien son secret [qui n'en est pas un].


    TAILLE ; 1m56
    POIDS ; 55 kilos
    POINTURE ; Euh...
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Konoe Subaru de Mayo Chiki


Mon histoire ...



15 Juin 1994, Londres, Angleterre, vint au monde une jeune fille. Oh, quel mauvais début d'histoire, n'est-ce-pas? Mais vous allez vivre avec. Ça n'était pas une fille si différente des autres, si ça n'est que ses deux parents étaient...disons...plutôt connu. Le père, Hubert Davis, était un scénariste plutôt reconnu en Angleterre. La mère, Kana, quant à elle était une costumière de grand talent. Rencontrés lors du tournage d'un film, ils étaient tombé amoureux et il en avait résulté un mariage et... cette jolie petite fille. Raimei Davis. C'est d'elle que nous parlons ici. Un bébé aux cheveux roux et aux yeux d'un bleu éclatant. Étonnant, voir inquiétant chez une semi-japonaise. M'enfin, vous savez déjà de quoi elle a l'air.

Elle grandit donc dans une famille plutôt aisée, mais pas trop, vivant joyeusement une jolie maison en plein cœur de Londres. Pourquoi, alors que leur vie semblait si parfaite en Angleterre, vit-elle au Japon aujourd'hui? L'explication est simple. Ce fut le jour de son anniversaire de quatre ans. Ne voulant pas que leur fille se sente différente ils avaient organisé une petite fête dans un restaurant avec les enfants de la garderie ou la gamine allait. Dans un moment de distraction, la petite avait disparu. Perdue. Elle s'était éloignée et un membre du personnel ayant des problèmes financiers graves et finissant justement son quart de travail l'avait emmenée pour demander rançon, connaissant les noms des parents. Il fut vite retrouvé et le problème fut vite résolu, mais cela n'empêche pas que les deux parents on eu une peur bleue qu'elle ait à revivre cela un jour. Ils sont donc rentrés au pays natal de Kana et se sont mis à y travailler sous de nouveaux noms, disparaissant tranquillement du monde du cinéma européen et faisant des films moins connus et beaucoup moins payants qu'autre fois. Tout cela pour le bien de leur petite Raimei.

Sans savoir pourquoi, la rousse fut donc quasiment forcée, vers l'âge de sept ans, à prendre des cours d'arts-martiaux pour être capable de se défendre en cas de danger. Entre ceux-ci, ses cours normaux et sa vie de jeune fille, elle avait parfois une chance d'aller sur un plateau de tournage observer sa mère ajuster les costumes et son père diriger le jeu des acteurs [qu'il disait souvent piètre comparé à celui des anglais, mais en secret]. Parfois même, bien que très rarement, on lui offrait un rôle de figurante car certains figurants manquaient à l'appel. Elle proposait parfois des scénarios à son père, mais il lui disait toujours qu'il manquait un petit quelque chose et elle ne comprit jamais. Finissant par abandonner, ce fut quand sa mère lui remonta les cheveux à l'aide d'une tresse et lui enfila une tenue de majordome en lui expliquant le rôle que la jeune Davis tomba follement amoureuse du simple fait de se costumer et d'interpréter. Un nouvel objectif en tête, elle devint plus confiante et commença à prendre des cours de théâtre au même moment ou elle commença son adolescence en arborant des costumes fait sur-mesure par sa mère.

Étant forcée à porter un uniforme lors des cours, elle n'eut jamais de problème par rapport à son extravagance. À l'âge de quinze ans, l'anglo-japonaise eut un rôle principal dans une pièce de théâtre organisée pour célébrer la fin du collège. Elle si lia bien vite beaucoup au garçon jouant le second rôle principal et s'en enticha. Le sentiment fut réciproque et bientôt plusieurs amies se mirent à la taquiner à propos de cela. À l'époque, elle ne nia qu'un peu, rosissant comme une adolescente normale le ferait. Après plusieurs répétitions seuls et quelques sorties ensembles pour se détendre, la confession se fit et ils devinrent un couple. C'est à peu près à ce moment que la rouquine eut connaissance du lycée Tsubasa, un établissement plutôt étrange ou elle jugea qu'elle pourrait se balader costumée comme le le voulait en permanence. Elle annonça la nouvelle à Hiro, son petit-ami, qui n'allait pas du tout étudier dans le même coin. L'amoureux de la jeune fille lui proposa donc de lui prouver qu'elle l'aimait avant son départ et elle refusa, bien trop gênée pour cela. Le garçon la regarda froidement et rompu aussitôt. C'est donc avec le cœur brisée et une phobie atroce que les gens découvrent sa timidité qu'elle rejoins Tsubasa. Ce nouveau stress est en cause de son caractère plutôt farouche et instable...
Attention, il ne faut pas être trop curieux si vous venez à la croiser!
Vous aurez été prévenu.


CODE :
Validé par ton Dieu: ITSUKI.


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Lily
DATE DE NAISSANCE ; 13 Juillet
SEXE ; I'm a woman o/
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Top-site
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Suite à une longue réflexion ( due à la perte de Lyo donc de Kooh ) j'ai décidé de refaire Raimei au lieu de me créer un nouveau personnage.
IMPRESSIONS SUR LE FO'; Vous le savez bien ~



Dernière édition par Raimei Davis le Sam 3 Mar - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Aoi Okabe !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 85
■ Age : 23
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 104

MessageSujet: Re: Raimei Davis   Ven 2 Mar - 15:28

Et re bienvenue petite esclave ;p
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

MessageSujet: Re: Raimei Davis   Ven 2 Mar - 17:13

Wesh
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Kayako Masashi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 157
■ Age : 22
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 186

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème année

MessageSujet: Re: Raimei Davis   Sam 3 Mar - 17:05

Rebienvenu alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 24
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

MessageSujet: Re: Raimei Davis   Sam 3 Mar - 20:58

Lily? Surprised

Sinon rebienvenueuh Very Happy

• • • • • • • • • • •



Nous lier?
Code:
[url=http://lyceetsubasa.forumpro.fr][img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/70/47/31/anigif10.gif[/img][/url]


Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Raimei Davis !


■ Messages : 81
■ Age : 22
■ Popularité : 113

MessageSujet: Re: Raimei Davis   Sam 3 Mar - 21:06

Bah, ici on me surnomme Fumi, mais IRL c'est Lily xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 24
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

MessageSujet: Re: Raimei Davis   Sam 3 Mar - 21:17

Aaah oké xD

Non mais c'est parce que je me suis demandée deux seconde si c'était pas "Lily" une ancienne admin xD

• • • • • • • • • • •



Nous lier?
Code:
[url=http://lyceetsubasa.forumpro.fr][img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/70/47/31/anigif10.gif[/img][/url]


Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: Raimei Davis   

Revenir en haut Aller en bas
 

Raimei Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Davis Burningham
» Megane Davis
» Jenny Davis
» John Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit