Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's me ! [Amerell Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amerell Aoi
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Amerell Aoi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 23
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle enragée !
■ Popularité : 32

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

It's me ! [Amerell Aoi] Empty
MessageSujet: It's me ! [Amerell Aoi]   It's me ! [Amerell Aoi] EmptyLun 20 Fév - 10:35



Prénom Nom




ÂGE ; 15
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 30/07/1996 En Italie, A Vénitie
ORIENTATION SEXUELLE ; Homosexuelle
ACTIVITE ; xxxx






DESCRIPTION MORALE (six lignes) :

Alors ici, d'après ce que j'ai compris, il faut que je parle de mon caractère, c'est ça ? Très bien ! Encore une fois, je n'ai aucunement l'intention de me vanter, c'est juste ce que je pense que les gens pensent de moi, si vous me suivez...

Alors pour commencer, je dirais que je suis plutôt gentille. En effet, avec les autres je suis toujours douce et je ne m'énerve jamais. D'ailleurs je suis plutôt aimé des professeurs pour cela. Je suis aussi très douce, et même un peu trop. Je prends des fois les autres pour mes "enfants" d'après eux, et, pour certains, ça les énerve. Surtout ceux qui cherche de l'indépendance en venant ici.

Une deuxième qualité pourrait être que je suis modeste. A vrai dire, en disant cela, je ne suis pas si modeste que ça mais c'est ce qu'on pense de moi en tout cas. Je n'aime pas m'élever a un rang supérieur aux autres, surtout intellectuellement. Je considère ainsi tout le monde, aussi intelligents que moi. Je suis donc toujours a l'écoute des autres, et prête a prendre en compte leurs remarques si elles sont pertinentes bien sur.


Mon plus gros défaut, si c'en est un, parce que je ne le considère pas comme tel, c'est que je suis une nymphomane plus que confirmé. J'ai pratiquement tout le temps envie de faire l'amour et je suis prête a le faire avec tous le monde. Si cette personne me convient physiquement, bien sûr.

Pour finir, je dirais que je suis extrêmement fidèle. En effet, si je sors avec quelqu'un, vous pouvez être sur que je ne le tromperai pas malgré que je suis très souvent excité. Si j'ai un petit ami, il faudra juste qu'il aime aussi le faire souvent. Par contre, si je sors avec personne, je saute sur tout ce qui bouge.

Je pense avoir fais le tour, même si ce ne sont que mes traits de caractères principaux. J'en ai d'autre, mais si vous voulez en savoir plus il faudra apprendre à me connaître !



DESCRIPTION PHYSIQUE (quatre lignes) :

C'est au tour de ma description physique, si j'ai bien compris... Je voudrais juste être sur que vous ne pensiez pas que je me vante, tout ce que je dis, c'est ce que les gens pensent de moi...

Tout d'abord je suis une blonde au yeux bleus, c'est déjà un avantage.. Quand je dis blonde c'est une vraie teinte blonde, très claire. Mais bon, je fais des couleurs aussi, donc mes cheveux ne sont pas aussi blond qu'il devrait l'être. Mes yeux sont assez grand, mais ils sont "très profond" comme certains disent, mais sa me fait bien rire. Ensuite mon nez est assez grand, et je l'aime pas trop. Pour finir j'ai des lèvres très pulpeuses qui aurait très bon goût.
Mon corps serait magnifique, même si je me trouve un peu grosse. J'ai de très gros seins, et j'aime ça. Mes fesses seraient bien rebondis et serait parfaitement en harmonie avec mon corps. Mais moi je trouve que mes fesses sont pas top. Par contre je trouve que mes jambes sont belles et bien musclé.

Mais bon, je vais pas parler de mon corps pendant des heures, autant me voir pour se faire une idée de moi !


    TAILLE ; 1 m 78
    POIDS ; 62 kg
    POINTURE ; 42
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Matsumoto de Bleach


Mon histoire ...



Ecrivez ici votre histoire complète, laquelle doit retracer précisément la vie de votre personnage en quinze lignes.
Par où commencer ? Amerell n'a quasiment jamais vécu avec ses parents... En effet vers l'âge de 5 ans ses parents l'ont abandonné pour garder leur deuxième fille, elle ne saura jamais pourquoi. Certains disent que c'est à cause de l'argent d'autre diront que c'est tout simplement qu'il n'aimait pas leur fille et ne voulait garder que leur deuxième... Enfin bref elle était orpheline.

Elle a vécu presque 1 ans dans la rue en errant et se nourrissant soit des restes de poubelles soit au bon coeur des passants... La vie était très dure mais elle survécut, du fait qu'elle était très jeune les gens lui donnait de l'argent plus facilement et ça elle l'avait comprit.
Finalement elle fut recueillie dans une sorte de famille d'accueil, elle ne les remerciera jamais assez d'ailleurs. Mais elle devait travailler très dur et cela l'exaspérait. Elle était très triste et ne parlait pas beaucoup. Au collège elle s'était fait des amies mais pas vraiment... Tout les garçons voulaient sortir avec elle mais elle refusait catégoriquement car elle pressentait qu'un jour elle partirait. Elle ne voulait donc pas s'attacher aux personne.Plus tard à l'âge de 15 ans elle alla donc à son lycée qu'elle avait prévue mais elle le détestait, même si elle s'était fait de bonnes amies, ce lycée ne lui plaisait pas. Elle décida en plein milieu de l'année de partir.

Sa famille d'accueil lui promit de lui donner de l'argent pour ses études, elle en reçoit donc encore. Elle erra d'hôtel à hôtel afin de trouver un vraie lycée à son goût. Grâce à ses recherches et aussi avec de la chance ... Ou pas. Elle tomba sur ce lycée avec un directeur plutôt bizarre et accepta d'y entrer mais surtout car elle en avait marre de chercher...


CODE :
Code validée by la Furie Rose


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Chou
DATE DE NAISSANCE ; 30/07/1992
SEXE ; Mouahahaha
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Ché pu o/.
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Parce qu'il est cool ~
IMPRESSIONS SUR LE FO'; Voir au-dessus !




Dernière édition par Amerell Aoi le Lun 20 Fév - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



It's me ! [Amerell Aoi] Empty
MessageSujet: Re: It's me ! [Amerell Aoi]   It's me ! [Amerell Aoi] EmptyLun 20 Fév - 11:21

Re bienvenue je te valide le code et après je te valide tout court Wink

Edit : code pas complet XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



It's me ! [Amerell Aoi] Empty
MessageSujet: Re: It's me ! [Amerell Aoi]   It's me ! [Amerell Aoi] EmptyLun 20 Fév - 11:54

Bienv'nu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



It's me ! [Amerell Aoi] Empty
MessageSujet: Re: It's me ! [Amerell Aoi]   It's me ! [Amerell Aoi] EmptyLun 20 Fév - 13:47

Bienvenue & Bon Rp ~
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



It's me ! [Amerell Aoi] Empty
MessageSujet: Re: It's me ! [Amerell Aoi]   It's me ! [Amerell Aoi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's me ! [Amerell Aoi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au fond des douches ~ { PV : Amerell Aoi }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com