Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée de l'orphelinat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entrée de l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Entrée de l'orphelinat...   Entrée de l'orphelinat... EmptyDim 6 Jan - 18:43

LE nuit était fraiche... Alastor se trouvait non loin de l'entré, planqué derière un buisson.

*C'est donc ici ?*

Il entra avec discretion .... ne sachant ni ou aller ni qui il allait rencontrer...

Un fois deriere la porte, Il vit un escalier qi pourait le conduire a l'étage mais ne l'enprunta pas. il se cacha le mieux qu'il put...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entrée de l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'orphelinat...   Entrée de l'orphelinat... EmptyDim 6 Jan - 23:26

Shanny rentra dans le helle toujours aussi bourée, même peut-être pire, en comptant les verres qu'elle venait de reprendre en passant à la fête.
Quand elle rentra dans le hall, sont instinct lui dit qu'il y avait quelqu'un. Elle se tourna donc comme un agent secret (mais completement bourée xD) vers la personnes et murmura, les mains en porte voie.

-YOUHOU ! TU TE CACHE DE QUELQU'UN ? JE PEUX T'AIDER !

Fit-elle comme si elle murmurer, malheureusement elle fit tout le contraire. Elle s'approcha du beau goss.

-Lut ! T'es jamais vus dans las parages môwa ! T'es nouveau ? p'têtre ?

Fit-elle en se lessant tomber à côter de lui.

-Za vas pas ? T'as participer à la fête au moins ? Ce genre de truc faut pas le loupper !

Dit-elle en souriant comme un tarée (bourée xD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entrée de l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'orphelinat...   Entrée de l'orphelinat... EmptyLun 7 Jan - 18:29

*Nananana... nani ?! O_O*

Alastor regarda Shanny, il l'avait effectivement vu a la fête du lycée... elle pourrait lui servir ... OUI c'est ça ! Se servir d'elle comme d'un guide.

"Oui, belle demoiselle, je reviens de la fête ou j'ai vu votre beauté, et je n'ai pu m'empêcher de penser que jamais je ne vous parlerez alors je comptais trouver votre chambre pour sentir vote parfum."

*Ou un truc comme ça ... Je devrais mater plus de drama moi ...*

Il posa sa main sur la bouche de Shanny avec douceur.

"Mais ne parlez pas trop fort, je ne suis pas d'ici ... je ne voudrais pas être remarqué."

Il enleva sa main.

"Mon nom est Alastor, et vous comment dois-je vous nommer ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entrée de l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'orphelinat...   Entrée de l'orphelinat... EmptyLun 7 Jan - 18:53

Shanny gloussa.

-La belle au bois dormant !!

Fit-elle en gloussant un peu plus. Evidamment, toujours aussi bourrée... xD

-Nana !! Môwa s'est Shanny ! Enchatée... Alast ?!

Fit-elle en souriant.

-Ah ! J'ai beau être bourrée - enfin je crois! - je sais reconnaître un mensonge !

Fit-elle en se raprochant du jeune homme. Elle se leva et lui tendit la main.

-No problèm's ! Y a personne à cette heure !!

Dit-elle en lui faisant un sourire de séductrice. Elle l'aida à se mettre debout.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entrée de l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'orphelinat...   Entrée de l'orphelinat... EmptyLun 7 Jan - 19:13

*ouf...*

"Fort bien ... mais nous devrions nous rendre dans un lieu moins ... exposé vous ne croyez pas ?"

*Je suis entrain de la draguer ... enfin bon je veux quelle me montre un peu l'orphelinat... si je dois m'y aventuré seul je vais etre dans la merde....*

"Puis-je vous proposez de rejoindre une pièce moins publique ?"

*Ridicule...*

"Livresse vous va délicieusement bien d'ailleur"

*Idiot comme phrase...*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entrée de l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'orphelinat...   Entrée de l'orphelinat... EmptyLun 7 Jan - 19:27

Shanny éclata de rire.

-Môwa je vais finir par croire que tu es plus bourré que môwa !!

Fit-elle en l'entrainant.

-Et arrête de me vouvoyez ! Je me prend un coup de vieux à chaque fois !!J'ai l'âge d'être ta copine, pas ta grand mère !

Lui dit-elle, amusée.

-Pourquoi ne pas comencer par... le premier étage ? Les sous-sols peut-être ? T'es de l'orphelinat au fait ? T'as un dortoir alors ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entrée de l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'orphelinat...   Entrée de l'orphelinat... EmptyLun 7 Jan - 19:54

*Et puis merde ...*

Alastor tira le bras de Shammy (pas comme un bourrain .. du style avec la force pour prend un feuille de papier en douceur xD)vers lui il la regarda droit dans les yeux.

"T'as raison... non j'ai pas de dortoirs, enfin je sais pas ou il est tout du moins ... alors les sous-sols ? hum ... c'est éxitant ça..."

Il laça un petit regard charmeur a la demoiselle.

"Allons-y, je te suis..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entrée de l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'orphelinat...   Entrée de l'orphelinat... EmptyLun 7 Jan - 20:00

Shanny lui sourit mystérieusement, ramenant une méche rebelle derrière son oreille gauche. Elle lui prit à nouveau la main et l'entraina au sous-sol...

:arrow: Les Sous-sols...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entrée de l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'orphelinat...   Entrée de l'orphelinat... EmptyVen 18 Jan - 19:57

Kaze entrit dans l' orphelinat, Il avais un bras et le visage en sang.Il regarda tout autour de lui,lacha son sac et tombit par terre inconcient.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entrée de l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'orphelinat...   Entrée de l'orphelinat... EmptyVen 18 Jan - 20:07

Nana entra dans le hall, faillit heurter quelqu'un au passage qui sécroula inconcien à la seconde près. Son premier réflexe fut de l'aider à se caller contre le mur le plus proche.

-Ben dites donc ! T'as vu dans quel état t'es ?

Fit-elle à moitier bourée (et oui elle vient de boire... U_U) Elle regarda ses bléssures et entrepris de les nétoyer avec ce qu'elle avait à disposition.
Quand il ouvrit enfin les yeux elle sourit.

-Et bien, maintenant que t'es concient, va faloir te déplacer jusqu'à ta chambre, et on vera les bléssures après !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entrée de l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'orphelinat...   Entrée de l'orphelinat... EmptyVen 18 Jan - 20:15

Quesqu'il c'est passé ? Ou suis-je ?

Il avais les yeux a moitié ouvert pret a se re-évanouir.

Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entrée de l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'orphelinat...   Entrée de l'orphelinat... EmptyVen 18 Jan - 21:02

Hisa entra dans l'orphelinat. Elle aperçu les deux jeunes gens devant elle.

" Que se passe t-il ici?" demanda t-elle froidement.
" Vous êtes sur mon chemin!"

Elle les fusilla du regard. Ce n'était pas souvent qu'Hisa venait à l'orphelinat, elle était à la recherche de son oncle, raison pour laquelle elle venait ici.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entrée de l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'orphelinat...   Entrée de l'orphelinat... EmptyVen 18 Jan - 21:05

Kaze la regarda fixement pour lui rétorquer

En fait cette fille m'accompagne a ma chambre.Ce qu'il se passe ? Je n'en sais rien, et chui ou au juste ?

Kaze continua de la fixer
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entrée de l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'orphelinat...   Entrée de l'orphelinat... EmptyVen 18 Jan - 21:10

" Tu es à l'orphelinat."

Elle avait parlé d'un ton un peu moins dure que précédement, mais toujours un peu sec, voyant que le jeune homme semblait un peu désorienté.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entrée de l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'orphelinat...   Entrée de l'orphelinat... EmptyVen 18 Jan - 21:15

Hummmm...Je vois...

Kaze pris quelque chose et le tendis a Hisa (>photo)


Esque vous la conaissez ?C'est ma soeur, je la cherche...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entrée de l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'orphelinat...   Entrée de l'orphelinat... EmptyVen 18 Jan - 21:19

Hisa prit la photo qu'il lui tendit.

"Jamais vu, mais en restant ici vous pourrez peut-être la retrouver il y a pas mal de gens qui passe ici. Qui est-ce?"

demanda t-elle. Assez curieuse de nature elle n'avait pas pu s'empêcher de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entrée de l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'orphelinat...   Entrée de l'orphelinat... EmptyVen 18 Jan - 21:24

Ma soeur...La seule personne qui me reste...On c'est perdu il y a environs 1an, je suis a sa recherche depuis...Je me suis arreté ici me disant que je pourrais poursuivre mes études en éspérent un jour qu'elle passe....

Il regarda derriere lui

Quelqun peut m'amener à ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entrée de l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'orphelinat...   Entrée de l'orphelinat... EmptySam 19 Jan - 9:04

" Je n'habite pas ici mais je connais bien l'endroit suit moi."

Sans attendre sa réponse elle avança et se dirigea vers les chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entrée de l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'orphelinat...   Entrée de l'orphelinat... EmptySam 19 Jan - 19:22

Suite dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entrée de l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'orphelinat...   Entrée de l'orphelinat... EmptyJeu 31 Jan - 20:45

Kiyoshi arriver avec ça valise a la main il regarder tout autour de lui et dit

"Pas mal pour un Orphelina"

Puis avait un papier a la main il le lis il y avait écrit Chambre 3

"Sa doit être ma chambre bon je vais y aller pour m'installer"

Kiyoshi se diriga vers les chambres
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entrée de l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'orphelinat...   Entrée de l'orphelinat... EmptyJeu 31 Jan - 21:41

Gloria arriva, elle était occupée de chipoter à son flingue quand quelque chose la bouscula.
C'était un petit nain de jardin qui l'avait pas vu.


"Hey le p'tit nain! On t'a arracher la langue où tu sais pas parler?! Qu'est-ce que tu attends pour t'escuser?!
Tu t'es tromper d'endroit, la fôret de blanche neige c'est pas ici!"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entrée de l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'orphelinat...   Entrée de l'orphelinat... EmptyJeu 31 Jan - 21:50

Kiyoshi la regarda fixement et lui dit d'une voix ferme

"Pardon ça te va"

Puis il continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entrée de l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'orphelinat...   Entrée de l'orphelinat... EmptyJeu 31 Jan - 21:52

Gloria marcha un peu plus vite et se mit devant Kiyoshi.

"Ta maman t'a jamais aprit qu'il fallait parler avec respect aux grandes personnes?!"

Elle se pencha et lui prit un peu la joue (genre méchament, comme les vielles xD).

"Oh...Mais attends, tu n'as plus de maman surment!"

Elle rigola un peu en lui lachant la joue.

"Elle a du faire une crise cardiaque en te voyant naître!"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entrée de l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'orphelinat...   Entrée de l'orphelinat... EmptyJeu 31 Jan - 21:56

Kiyoshi lui dit

"Parle pas de ma mêre comme ça"

Kiyoshi lui donna un coup vife dans le ventre mais ça n'avait pas l'air de lui faire grand mal
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Entrée de l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'orphelinat...   Entrée de l'orphelinat... EmptyJeu 31 Jan - 21:57

Gloria se plia en deux, elle releva la tête en gémissant un peu.

"Ca t'aurait pas du."

Elle se remit droite tant bien que mal, sortit son flingue et l'assoma avec.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Entrée de l'orphelinat... Empty
MessageSujet: Re: Entrée de l'orphelinat...   Entrée de l'orphelinat... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée de l'orphelinat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hall d'entrée du lycée.
» L'entrée du chateau
» entrée de l'orphelinat
» L'entrée des labos
» L'entrée d'Eikichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard