[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Près de la fenêtre. [PV: Anaki Shinobu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Brooklyn Pepper !


■ Messages : 58
■ Age : 22
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 85

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Près de la fenêtre. [PV: Anaki Shinobu]   Ven 3 Fév - 22:30

« ★ Acte I »
« La véritable intimité est celle qui permet de rêver ensemble avec des rêves différents.»

    Les cours, toujours les cours. J'en avais marre, j'avais cette envie de sécher les cours qui me démangeais. J'en étais capable mais je ne pouvais pas. Je le savais, je devais travailler dur, dans quel but ? Aucun but précis, seulement une façon de pas me casser la gueule si mon rêve ne se réalisait pas. Il n'y avait pas de raison pour que mon désire de devenir une rock star. Je rêvais d'un beau futur et d'un avenir qui me permettrais de faire tout ce dont j'ai réellement envie. Ici, je dis que je fais absolument tout ce que je veux mais ce n'est pas exactement le cas. Ce n'est pas comme ci j'étais capable de faire tout et n'importe quoi parce que j'en avais envie, sur un coup de tête comme ça. Je sais très bien que tout acte à des conséquences, et je pense qu'une fois que je serais une rock star, je n'aurais plus de limite, du moins c'était ma vision des choses.
    J'allais en cours de langue, ce n'était pas vraiment facile pour moi qui avait déjà beaucoup de mal à parler couramment Japonais car il faut savoir que j'ai appris assez tard cette langue. Je m'en sortais pas mal d'ailleurs, je commençais pas mal à m'intégrer cette société que j'ai longtemps apprécier avant tout pour tous leurs animes et leurs drama. Une passionnée j'étais, une passionnée je resterais !
    J'avais donc suivis contre mon gré les cours, non en faite.. J'avais passer mon temps à écrire mes tablatures sur une feuille. On m'avait reprise plusieurs fois mais rien à y faire, j'étais têtue et je n'avais pas l'envie de travailler aujourd'hui, puisqu'à l'instant présent j'étais sûre de pouvoir réalisé mon rêve, c'était à ce jour ma raison de vivre, réaliser mon rêve. J'ai toujours été une fille qui n'avait pas tendance à faire attention au autres et je dois avouer que je me crois souvent seule. Dans cette salle de classe, je ne faisais pas attention, et une fois de plus j'étais seule. Comment est-ce que je pouvais expliquer cette solitude alors que j'étais bel et bien entourée. Je n'étais pas seule aux yeux des autres mais à vrai dire.. Même quand j'étais proche de quelqu'un, je ressentais toujours cette solitude qui me faisait me mettre mal à l'aise. Je ne sais pas ce qu'il m'arrivait depuis quelque temps. Cette fille souriante que j'étais n'avais bizarrement pas envie de sourire en ce moment. Peut-être étais-ce parce que je réfléchissais trop à ce qu'il se passait. Parce que oui, avant je ne réfléchissais pas à tout ça, j'étais la fille je m'en foutiste du groupe. Arg ! Et puis zut, je m'ébouriffa les cheveux en jurant que plus jamais je ne mettrais à réfléchir comme ça. Après tout, je n'étais pas seule, qu'est-ce qu'il m'arrivait de penser à ça ? Le professeur rouge de colère que je perturbe le cours m'avait réprimander et j'avais eu des devoirs en plus.
    Le cours c'était finalement terminé et j'avais pu soupirer un bon coup. Tout le monde s'était rendu au réfectoire pour déjeuner, ou aller je ne sais où, moi je n'avais pas tellement faim et j'étais sortie dans le couloir pour m'approcher d'une fenêtre ouverte. De là haut, je voyais des élèves jouer au football, d'autres jouer dans l'herbe, des couples manger ensemble, des groupes de personnes s'amuser entre elles. Un petit sourire se dessina sur mon visage, en faite, c'était beau de voir les gens s'amuser.
    Finalement, j'ai sortis de son étui ma guitare que j'amenais partout, et je m'étais assise sur le rebord de celle-ci, j'avais poser mon dos contre le mur qui soutenais la fenêtre et j'avais fais glisser mes pieds jusqu'à l'autre extrémité. Le bout de mes pieds touchait l'autre mur mais mes jambes restaient cependant légèrement plier, je profita de cette chance pour y mettre ma guitare blanche et je joua un peu. Je sais très bien que ce n'était pas conseiller de se mettre comme ça, mais peu importait. De nouveau je ne faisais plus attention à qui étais autour de moi et qui pouvait me parler, me regarder ou même me faire des réflexions. Je m'étais seulement enfermée dans mon monde où personne ne pouvait entrer. Du moins, personne à ma connaissance. Je jouais Always Be Here, mon visage affichait un petit sourire de satisfaction comme à chaque fois que j'entendais les cordes de mon fidèle instrument vibrer.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 23
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

MessageSujet: Re: Près de la fenêtre. [PV: Anaki Shinobu]   Sam 17 Mar - 19:39

Des nouvelles pour ce Rp?
Revenir en haut Aller en bas
 

Près de la fenêtre. [PV: Anaki Shinobu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Lecture près de la Cheminée... [Pv]
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Evasion (par la fenêtre ouverte)
» SOS pour le fleurissement de mes fenêtres !
» Julia de Lamerlay - Garde tes amis près de toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit