[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shane Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Shane Turner   Dim 29 Jan - 19:21



Shane Turner




ÂGE ; 17 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 24 Octobre, Pheonix, Arizona, État-Unis.
ORIENTATION SEXUELLE ; Homosexuel
ACTIVITE ; Étudiant. Joueur de soccer.






DESCRIPTION MORALE :

Shane est généralement un garçon calme et posé. Depuis tout jeune, il reçoit une éducation stricte et excelle dans tout les domaines qu'il exerce. Que ce soit en cours, en sports ou en cuisine, il n'y a rien à redire ; le jeune Turner est bon! Toutefois, il y a des exceptions. Le blond est NUL en art, mais alors là , ARCHI nul ! Vous devinerez que par ce fait, il préfère les cours d'éducation physique à l'art et la musique, ce qui ne l'empêche pas d'apprécier un bon refrain. Fin, ce ne sont pas ses performances ou ses goûts artistiques ou autre qui nous intéresse ici, mais bel et bien son caractère.
Tout d'abord, le sportif n'est pas du genre à chercher le pétrin. Il est plus du genre à tenter de l'éviter. N'allez pas croire que c'est un trouillard par contre. Il aime prendre des risques, mais il a tout de même ses limites. Grimper un arbre, ça il peut faire, mais il ne sauterait pas d'un building quand même. Il n'aime pas faire ou voir des actes de délinquances, car ont lui a depuis toujours démontré Oh combien les conséquences peuvent être dévastatrices. En tant qu'enfant modèle et par respect pour sa défunte mère, il préfère largement rester sage et montrer l'exemple. D'où le fait qu'en plus de rejoindre un club de soccer, il participe au comité de discipline à ses heures perdues. Oh, et une des pire choses qu'on peut lui faire, c'est de lui fumer une cigarette au visage. Il déteste. Ne vous étonnez pas s'il choppe votre paquet et l'écrase au sol, c'est juste qu'il haït cette odeur depuis toujours, sans raison particulière cela dit.
En dehors de cela, on peut dire que ce cher tapeur de ballon est un sensible. Pas qu'il pleure en regardant des drames, mais quand quelqu'un de son entourage ne va pas bien, il ne va pas bien lui aussi. Quand il le peut, il fait tout en son pouvoir pour retirer la peine ou la douleur ressentie par la personne appréciée...s'il n'y peut rien il souffre en silence avec son proche. Cela a tendance à affecter son jeu et ses notes, comme par exemple lorsque sa mère est gravement tombée malade ( voir l'histoire ). Il est un très bon ami et confident, surtout quand le secret à garder est très important.
Après, il n'est ni timide, ni extraverti. Il se tient à un juste milieu entre les deux. Facile à gêner mais parfois plus joueur qu'on oserait l'imaginer. Oui, ce blondinet vous réserve de nombreuses surprises. Il est conscient de ses attirances et ça le gène un peu, parce qu'une partie de lui a peur d'être jugé. C'est surement les gens comme sont coach de Pheonix qui ont créé en lui cette phobie. Si vous devinez qu'il est gay, il rosira et niera jusqu'à temps d'être certain que vous n'avez rien contre les homosexuels, allant même jusqu'à faire des gestes bêtes comme vous tripoter si vous êtes une fille ou s'acheter une revue de type playboy en votre présence si vous êtes un mec.
Finalement, je vais vous parler de la passion inconnue de plusieurs de Shane. Oui, ce garçon aux allures si sveltes et musclé est en fait...un porc! Un glouton ! Il adore le fast-food. Ses parents n'auraient jamais du lui en faire gouter. Il peut vous enchainer dix trios de chez McDo et demander un dessert ensuite. Il n'a carrément pas de fond. Il a donc souvent tendance à se plaindre qu'il a faim, que ce soit le cas ou pas, pour aller se taper un bon burger ou du poulet frit. Plusieurs filles, du temps où il ne se savait pas homo, l'ont jeté pour cette raison. Elles trouvaient répugnante la façon qu'il a d'engloutir et de se réjouir d'un hamburger. S'il ne va pas bien, c'est surement le meilleur moyen de lui remonter le moral...ça et une partie de jambe en l'air...mais il ne l'admettrait jamais...et il faudrait que vous soyez beau gosse...et qu'il vous aime. En fait, ça n'a marché qu'une fois et c'était avec ... JE LE DIS PAS, allez lire son histoire, mais pas grave! Moi j'aime le faire passer pour une petite cochonne <3! Oh oui, cri petite soumise ! Tu es sous mon emprise, alors tu vas vivre avec ces mots dans ta fiche mon chou ~ * sort *
Oh ! Et point final. Comme tout américain qui se respecte, ou pas, il a tendance à jurer quand il est en colère ou surprit. Il n'aime pas trop ça, mais il en a la mauvaise habitude. C'est surement un de ses seuls défauts.



DESCRIPTION PHYSIQUE :

Notre footballeur est un joli garçon. Il a des traits bien dessiné, en bon américain, mais n'a pas ( à son grand bonheur ) de barbe. Pas qu'il ne veut pas être viril et poilu...mais il ne s'imagine tout simplement pas ainsi. Et oui, il n'a pas plus de poil sur le reste du corps. Une vraie femme ! C'est une raison de plus pour lui d'être Uke ! //PAF// Bref. Il porte une chevelure blonde complètement incoiffable. Un tas de mèches qui partent dans tout les sens! Heureusement qu'elles ne frisent pas, car il n'ose même pas imaginer ce sont il aurait l'air. Il a souvent tenté d'en faire quelque chose de plus présentable mais ça n'a jamais été très concluant alors il a pris l'habitude de bien les placer. Ses yeux sont d'un bleu éclatant , ce qui a tendance à le déranger à cause des nombreux préjugés sur les blonds au yeux d'azur.
Sinon, sa peau est blanche et ne bronze que rarement, vu ses gênes de blondinette. Parfois quelques tâches de rousseurs se font voir sur ses bras et son visage lors de la saison du soleil, mais rien de bien dérangeant. Il n'en prend pas plus soin que cela, et a donc parfois la peau un peu sèche, mais ça fini toujours par se régler alors il ne s'en fait pas.
Mis à part cela, l'enfant modèle est plutôt grand, de son mètre quatre-vingt, mais ne s'en vante pas. Il a un corps parfaitement formé et des muscles fins , agréables à voir sans pour autant être complètement subjuguant ou dégoutant. Il a une certaine force, mais ne l'utilise que rarement, si ça n'est que pour taper dans un ballon. Oh, et il a de très belles fesses...selon un certain ami . * sifflote *
Sinon, niveau vestimentaire il ne se complique pas la vie. Chemise, généralement blanche ou bleu, sinon un t-shirt avec des dessins pour plus de confort, accompagné de jeans, de jogging ( lorsqu'il court pour se garder en forme ) ou short ( pour mieux jouer) . Il ne porte pas d'accessoires, si ce n'est que de ses lunettes dont la monture est d'un rouge éclatant et une cravate assortie de temps en temps. Il possède par contre des lentilles de contact qu'il préfère lorsqu'il fait du sport.


    TAILLE ; 1m80
    POIDS ; 74 kg
    POINTURE ; 42
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Flynn Scifo de Tales Of Vesperia


Mon histoire ...



Ecrivez ici votre histoire complète, laquelle doit retracer précisément la vie de votre personnage.
Il n'y a rien de particulier à dire sur l'enfance de Shane si ça n'est qu'une grande addiction pour les fast-food en tout genre et une capacité incroyable pour ne pas prendre de poids quand il s'en goinfre. Il ne jouait pas à la poupée mais plutôt aux petites voitures ou au ballon avec les autres garçons normaux, n'était pas particulièrement un tombeur et ne se bagarrait pas à l'école. Il a toujours reçu une éducation stricte de la part de ses parents, tout les deux hauts placés dans leurs emploi, et a donc été longtemps qualifié comme étant un enfant sage. Tout bascule l'année de ses quinze ans, lorsque qu'il rejoins la ligue de soccer de son lycée. Il ne se serait jamais cru aussi talentueux en sport et il faut dire que la reconnaissance lui était même un peu monté à la tête. Tout le monde se demandait constamment comment ce jeune homme faisait pour conserver d'aussi bonnes notes, jouer aussi bien et avoir une vie sociale aussi remplie. Parce que oui, Shane enchainait les petites-amies comme il changeait de paire de chaussettes. Qui ici l’aurait cru?

Toutefois, le secret était en fait qu'il n'avait réellement couché qu'avec la première de la liste. Il avait beau l'aimer, la trouver bien jolie et intelligente , il n'avait aucunement apprécié l'expérience. Et oui, il s'était mangé une claque en avouant cela à la dite jeune fille. Beaucoup de garçons l'avaient jalousé d'avoir couché avec la belle Betty, mais lui n'y avait rien trouvé de plus attrayant que cela. En fait, il s'était longuement questionné. Pourquoi tout les mecs trouvaient-ils le sexe aussi important ? Ça n'était qu'un autre sport, un peu plus complexe il fait dire, dans lequel les talents étaient parfois plus difficile à acquérir...et lui il préférait sincèrement le foot. Il avait eu beau s'essayer avec des vingtaines de filles, qui avaient tenté pleins de choses -entre autre des danses, de la lingerie fine ou même des trucs donnés par leur chaudes mères- , il ne trouvait toujours pas l’intérêt. Non, pour lui tout ce qui comptait, c'était de taper dans le ballon et exceller en classe. Jamais il ne se dit que ça pouvait lui poser problème.

Puis, vers le mois de mai, sa mère tomba gravement malade. Soucieux de la situation, Shane se mit soudainement à jouer mal et ses notes descendirent en flèche. Les autres lycéens se mirent à l'insulter, parfois même lui cracher dessus et le taxer parce qu'il faisait perdre leur équipe. Il n'avait pas besoin de cela. Seul Anthony, le capitaine de l'équipe se montrait gentil à son égard. Il interdisait aux autres membres de l'équipe de l'insulter, ce qu'ils ne se gênaient pas pour faire quand il n'était pas dans les parages, et passait ses soirées libres avec lui. Plus vite qu'il ne l’eut crut, ils devinrent très proches. Ils faisaient tout ensembles...enfin, tout ce que les mecs font ensembles. Puis un soir, après un entrainement, Shane parti un peu plus tôt car il devait visiter sa mère sur son lit d'hôpital. Jamais il aurait pu deviner que cette soirée lui serait aussi inoubliable....

Comme il avait un entrainement le lendemain, le blondinet était rentré à pied, laissant son père s'occuper de sa femme. Il sortait de la douche quand on cogna à la porte de sa petite maison. À peine avait-il ouvert la porte qu'on lui avait sauté dans les bras. C'était Anthony, mais quelque chose n'allait pas. Il tremblotait et baragouinait des paroles difficiles à distinguer. Fronçant les sourcils, Shane avait prit le temps de refermer la porte avant de repousser un peu son ami pour lui demander ce qu'il se passait. L'adolescent semblait complètement perdu, dévasté. Il devina tout de suite que la situation était plutôt grave. Le rouquin de son côté hyper-ventilait et n'arrivait pas à mettre ses mots en place. Bien que quelque peu surpris, le blond se dit qu'il serait préférable de lui rendre la pareille. Comme Antho l'avait fais pour lui, il l'invita à s'asseoir sur le canapé puis il se montra patient et l'écouta attentivement.

" Le coach...le coach m'a surprit. Je...je vais être viré de l'équipe. "
" T-t'as fais quoi? Il est con ! T'es un des meilleurs de la team. Il ne peut pas te jeter comme ça ! Que va-t-il se passer de l'équipe si t'es plus là. E-et moi !?! "

Shane savait très bien que si Anthony n'était plus dans l'équipe, on ne tarderait pas à le virer lui aussi. De toute façon, s'il n'était plus là il n'avait aucune raison de rester. Son cœur battait à la chamade et se serrait. C'était intensément douloureux pour lui de s'imaginer là-bas sans lui. En fait, ça lui faisait mal de s'imaginer loin de son ami tout court. Qu'est ce qui avait bien pu causer une décision si subite. Il rougissait de colère, mais aussi d'autre chose...il venait de réaliser qu'il était totalement seul avec son meilleur ami.

" Je...Shane. T-t'es tout ce qu'il me reste. Mes parents, l'équipe ...mes amis...ils vont tous me renier quand ils vont savoir. Ne me laisse pas tomber...je t'en supplie. "
Le sportif sourit tristement et l'encouragea à poursuivre en posant sa main sur son épaule. La suite fit faire un bond de quinze mètres à son cœur.
" Je suis gay, Shane...e-et je t'aime. L-le coach m'a surpris dans les douches en train d-de... "
Il ne termina pas sa phrase et détourna le regard. Il semblait terriblement gêné. Il faut dire que Shane trouvait cela un peu drôle, car A' n'était pas du genre à se gêner normalement. Rien ne le répugnait là dedans, bien au contraire, mais quand il comprit ce qu'il s'était passé, il su tout de suite pourquoi son ami allait être retiré du groupe. Le vieil homme était homophobe de la plus dégoutante des façons. Souvent, il les traitait de lopettes, de tafioles ou d'autres nom pour les pousser à jouer plus férocement. Il détestait très clairement les homosexuels. Bien qu'un peu troublé à l'idée d'imaginer son ami se procurant du plaisir en pensant à sa personne, Shane ne le repoussa pas. En fait, il rougit et le sera un peu plus fortement dans ses bras. Son cœur s'emballait sous sa poitrine...il n'avait jamais ressenti de tel. Il avait été tout pour lui, jamais il aurait cru que ce soit réciproque et aussi...poussé.
" Ça va, Anthony. Je...te comprends. N'ai pas peur, je suis là. "

Aussitôt ces paroles prononcées, le leader de l'équipe avait regardé le fan de burger dans les yeux en essuyant ses larmes. Il n'avait rien dit et l'avait poussé contre le canapé pour l'allonger. Une fois cela fait, il s'était allongé à ses côtés et lui avait demandé ce qu'il ressentait à l'instant. L'américain avait prit un sacré temps à répondre. Ses joues étaient devenues aussi rouges que des tomates bien fraîches et sa voix semblait complètement fanée. Il avait beau essayer de répondre, il ne trouvait pas les mots. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il se sentait bien et que son cœur battait plus rapidement que jamais...mais c'était agréable. Le plus vieux ricana en remarquant que son copain était muet. Il avait la tête posé contre son torse et semblait écouter attentivement les battements de son cœur. Souriant à nouveau, il avait fermé les yeux et avait tout simplement dit.

" Boom...boom...boom. "

Ce qui suivit ce passa si vite que Turner lui même en avait perdu des bouts dans sa mémoire. Il avait vu son ami s'installer à quatre pattes au dessus lui et quelques secondes après, les lèvres de ce dernier étaient venues se poser sur les siennes. Sur le coup, le footballeur avait rougit et écarquillé les yeux en observant le roux, complètement désemparé...puis ses paupières s'étaient finalement refermées d'elles-mêmes et il alla poser ses mains sur le dos du garçon, s'agrippant à sa chemise. Le baiser s'enflamma et bientôt, remarquant bien qu'il ne disait pas non, son compagnon ajouta la langue. C'était leur moment à eu, leur secret. Pour la première fois, Shane se sentait vraiment excité. Il avait envie d'Anthony ! Encore et encore. Il ne voulait pas que cette embrassade se termine. C'est donc pour cela qu'il avait rien ressenti avec Betty et toutes les autres? Depuis le début, son corps lui envoyait des signaux pour qu'il comprenne qu'il était attiré par les hommes et il ne les avait jamais perçu.

\\AVERTISSEMENT// Cette partie de l'histoire pourrait en choquer certain. Si vous n'aimez pas le Yaoi ( Relations homme / homme ), merci de passer votre chemin ^_^! Sinon, vous étiez prévenu.

Les lèvres et la langue du plus vieux étaient vraiment joueuses. Bientôt, elle lui embrassaient le cou ou lui chatouillait les lobes d'oreille. Le petit blond ne s'était jamais senti aussi chaud. Ses joues étaient rouges de désir et ses mains se seraient encore sur le tissu du chandail de l'autre ado. Pour rigoler, ce dernier lui demanda de ne le déchirer alors qu'il se mettait à déboutonner sa chemise et descendre, l'attaquant de coups de langues et de baisers plus sensuels les uns que les autres. Ses mains aussi se faisait baladeuses, tripotant ses cuisses et son bas ventre. Sans surprise, le pantalon du blond n'avait pas tardé à se serrer. Le capitaine en semblait très heureux et ne s'était pas fait attendre, le détachant et le baissant en faisant glisser par la même occasion son boxer avant d'embrasser le membre déjà durci de son partenaire. Frissonnant et rougissant de plus belle, le plus jeune avait poussé un premier gémissement. Son supérieur ne lui avait pas donné le temps de reprendre son souffle qu'il l'avait goulument léché avant de le prendre en bouche. Oh ! Que c'était bon. Jamais au grand jamais Shane n'avait été aussi perturbé et excité en même temps. Il tremblait, se cambrait et s'écrirait de plaisir sous les vas-et-viens calculés de son partenaire. Même s'il trouvait le lieu inapproprié, il ne pouvait l'arrêter.

Satisfait d'entendre la personne qu'il aimait s'exclamer et haleter, Anthony avait accéléré la cadence en regardant ce dernier geindre, en redemander plus et se caresser le ventre en répétant sans cesse son prénom. Il était à lui. Il était complètement soumis à lui. Ils s'aimaient depuis le début. Il s'aimaient comme ça ne leur était pas permis...mais maintenant qu'ils savaient déjà ce qui les attendaient, ils s'en foutaient. Au diable le foot ! Au diable les filles, l'admiration et le respect des autres. Tant qu'ils avaient l'un l'autre c'était parfait. Saisissant soudainement la chevelure de l'autre, Turner avait jouit dans la bouche du dominant en criant qu'il l'aimait. Ce dernier avait tout prit et s'était relevé en souriant malicieusement, allant l'embrasser un peu contre son gré avant de se relever et lui prendre la main pour le tirer vers sa chambre. D'un pas maladroit, le dominé le suivit.

Une fois dans un lieu plus approprié, il se mit à participer à son tour. Il poussa le maître du jeu contre le mur et l'embrassa langoureusement en lui caressant l'entre-jambe. Apparemment, cette première partie l'avait bien préparé et lui aussi était serré dans ses jeans. Complètement envouté, Shane le lui enleva sans gène après lui avoir arraché son chandail. Ils finirent de se déshabiller en s'embrassant férocement et bientôt, le doré se retrouva à nouveau soumis, installé comme un animal sur son lit et attendant que son amoureux lui fasse vivre à nouveau des émotions et des sensations inconnues. Collant son membre durci à son antre, le chef était penché au dessus de lui et le masturbait d'une main, lui caressant une fesse de l'autre et lui mordillant les oreilles. La femme du couple bavait presque de plaisir, encore sensible à cause des évènements de plus tôt. Soudain, deux doigts de la main baladeuse lui tripotant quelques secondes plus tôt pénétrèrent son anus, lui faisant pousser un énième hurlement. C'était à la fois douloureux et divin.

" Oh...ohhh....A-Anthony ! "

Celui qu'on nommait admira le visage de son amant, qui s'était retourné pour le regarder, avant de l'embrasser en faisant quelques mouvements de ses doigts. Il préparait le moment encore plus extraordinaire qui allait suivre, tenant à ce que son petit protégé prenne autant de plaisir que lui malgré sa position. Se tortillant d'extase, Shane se laissait faire en sentant son corps s'impatienter. Cet homme s'y prenait avec talent. Était-il le premier où il y en avait eu d'autres? Tant pis, il s'en foutait. Il le voulait. Plus les mouvements se faisaient puissants, plus l'américain était impatient.

" Anthony ! Prends-moi ! J-j'en peux plus ! "

Haussant les sourcils à la demande étonnante de son équipier, il ne se fit pas prier et retira ses doigts avant de le pénétrer de son sexe. Shane se tendit de plaisir et de douleur en tirant sur les couvertures de son lit, des larmes de plaisir et souffrance confondues coulant de ses azures brillantes. N'attendant pas l'avis de son amant, Antho avait entamé un va-et-vient lent. Caressant tendrement le corps du blondinet donnant ses coups, il lui lançait quelques mots tendres à l'oreille pour le rassurer. Malgré la difficulté à assimiler la chose, notre héros adorait et prenait encore plus son pied que lors de la précédente gâterie. Il gémissait sans arrêt en haletant alors que la totalité de sa peau se couvrait de sueur. Il tremblait et pleurnichait de plaisir alors que son seme adoré lui chuchotait en ricanant de se calmer, parce qu'il commençait à se demander s'il lui faisait mal. Se mordillant les lèvres, Shane avait prit le temps d'encaisser, fermant les paupières et savourant chaque frottement qu'il ressentait. À un moment, une des mains de son tourtereau se faufila sous lui et saisit à nouveau sa verge en érection pour la caresser tout en continuant de le pénétrer. Il allait le rendre fou, mais ça n'était pas pour lui déplaire, vous l'aurez deviné. Glissant ses doigts sur le bras de son bien-aimé, il rejoint maladroitement les caresses en s'empourprant plus que jamais. L'autre ricanait à son oreille et accélérait le rythme, visiblement exalté par l'excitation bien évidente de son cadet.

Après plusieurs vifs coups de reins et vas-et-vient sur sa verge, Shane finit par se cambrer de contentement en éjaculant à nouveau. Il était plus sensible que son chéri qui poursuivit de plusieurs coups bestiaux avant de se vider en lui, hurlant combien il était heureux que ses sentiments soient finalement réciproques. Il avait eu si peur de le perdre et Shane comprenait tout à fait. Épuisés, ils s'allongèrent sur le lit et se collèrent l'un à l'autre en souriant. Ils étaient tout les deux étonnés de la rapide tournure de leur relation, mais ils en étaient tout aussi heureux. Se regardant amoureusement, ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre en oubliant tout le reste.

||FIN de la scène hard ||

La même nuit, sa mère mourut.

Attristé par le décès de sa femme, le père de Shane décida de déménager hors de l'Arizona où il avait passé presque vingt ans de sa vie avec elle. Le jeune fut forcé de suivre, n'ayant pas d'argent ou de boulot pour se payer un appartement. À peine un mois après l'enterrement de Madame Turner ils se dirigeaient vers l'Ohio. Shane profita du temps qu'il lui restait avec Anthony dans le dos de son père, ne voulant pas le choquer encore plus en lui annonçant son orientation sexuelle. À plusieurs reprises ils se donnaient rendez-vous pendant que leurs parents étaient absents et une fois même, trop désireux de se voir, ils dirent passer la nuit chez l'un l'autre et se payèrent une chambre d'hôtel.

Parce que, oui, la mort de Shane n'avait pas eu que ses défauts. L'ampleur de la nouvelle avait fait oublié au coach ce qu'il avait vu dans les douches, et donc, Anthony n'avait finalement pas perdu sa place de capitaine. Les autres membres de l'équipes ainsi que les autres élèves s'étaient aussi montré compréhensif et lui avait, en majorité, demandé le pardon pour toutes les insultes et conneries qu'ils avaient pu lui faire. Les gens furent étonnés de voir comment, à nouveau, le blond jouait mieux malgré ce qu'il lui arrivait. Tous croyaient qu'il jouait pour honorer sa défunte mère...peu savaient qu'en fait il ne le faisait que pour mettre son petit-ami en valeur. Le match d'évaluation eu lieu pendant qu'il vivait encore à Pheonix, mais il n'y était plus pour savoir les résultats.

Il les reçu en Juin, par texto. Anthony avait obtenu une bourse pour une grande université. Il était heureux pour lui. Toutefois, au fil du temps, il finirent par perdre contact. Même qu'Anthony changea de numéro de téléphone sans lui donner de nouvelles. Avait-il trouvé un autre homme? Avait-il tout simplement décidé de couper les ponts? Il ne le sut jamais, et il ne voulait pas savoir. C'était déjà suffisamment difficile ainsi. Shane obtint une certaine somme d'argent suite à la lecture du testament de sa mère et décida de quitter les États pour s'éloigner de son père et son caractère devenu des plus grotesques depuis la perte de sa femme. Il choisi le lycée le plus éloigné et introuvable qu'il pu trouver et tomba sur Tsubasa. Les burgers américains allaient lui manquer, mais c'était un pas vers sa nouvelle vie qu'il faisait ! Il était désireux d'en savoir plus sur cette culture, de voir comment les sportifs étaient là-bas et espérait que la distance lui ferait oublier la soudaine disparition d'Anthony.
On le saura bien vite, je le crois bien ~


CODE :
Trick Or Treat


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Fumi'
DATE DE NAISSANCE ; 13 Juillet 1994 \o/
SEXE ; I'm male ! I mean, FE-male //PAF//
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Top-site
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Parce qu'il en jetait, et il en jette toujours !
IMPRESSIONS SUR LE FO'; La big family de malade ~ Je vous n'adore ~





Dernière édition par Shane Turner le Ven 3 Fév - 16:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♫ MAD
les fous sont l'essentiels de ce monde...

Un fou ? Non,
Leo Meestron !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 41
■ Age : 26
■ Caractère : Pervers barge prêt à tout
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle a tendance homosexuelle
■ Popularité : 54

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisiéme Année

MessageSujet: Re: Shane Turner   Dim 29 Jan - 19:26

Re pitit truc tout kawaii o/ *Poutre*
Han t'as même pas mis le code o_ô
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Satoshi Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 204
■ Age : 19
■ Orientation sexuelle : Homosexuelle
■ Popularité : 290

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année.

MessageSujet: Re: Shane Turner   Lun 30 Jan - 5:38

Que ce soit un double-compte ou non, il doit être terminé avant d'avoir une couleur. Wink
Rebienvenue.

• • • • • • • • • • •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Shane Turner   Lun 30 Jan - 14:28

Y'a pas de problème. C'est pas que c'est un double-compte. C'est un changement de perso.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 26
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Shane Turner   Lun 30 Jan - 15:35

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Directeur hermaphrodite

Un fou ? Non,
Muruta Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 369
■ Age : 77
■ Caractère : Etrange
■ Orientation sexuelle : Bisexuel
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Shane Turner   Lun 30 Jan - 18:43

Bienvenue dans notre établissement!

Tâche de bien t'amuser parmis-nous et ne fais pas attention aux quelques personnages déjantés que tu rencontreras ici (tels que Shin, Itsuki, Gloria, etc.), ils doivent avoir un problème grave lié à leur enfance pour être aussi déséquilibrés mentalement Surprised

*Commence à courir très loin*

Edit: Shit, je viens de voir que c'était un changement de perso ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Sheryl Shirabana !


■ Messages : 509
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 516

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ième

MessageSujet: Re: Shane Turner   Mar 31 Jan - 0:16

Je viens de briser mon clavier têlement j'ai baver dessus!!! *p* En Plus ses choux au bout!!! J'ai hâte de rp avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Veronica Rodriguez !


■ Messages : 103
■ Age : 23
■ Orientation sexuelle : On peut tout toucher ? ^^
■ Popularité : 119

MessageSujet: Re: Shane Turner   Mar 31 Jan - 0:19

J'ADORE L'HISTOIRE *o*
*attends l'histoire en faisant la roue*
vas-y choupi buger *o*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Shane Turner   Ven 3 Fév - 16:44

Finished \o/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 117
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

MessageSujet: Re: Shane Turner   Ven 3 Fév - 16:46

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

avatar
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

MessageSujet: Re: Shane Turner   Ven 3 Fév - 17:04

Welcome ma guegueulle 8D
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: Shane Turner   

Revenir en haut Aller en bas
 

Shane Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ike Turner est mort !
» Alex Turner
» William Turner, le Forgeron [Need a second validation]
» Shane Carrick [Terminée]
» Galerie dédiée au corps d'Alex Turner et aux dessins d'un strangulot ( mais surtout sur le corps d'Alex :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit