Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Stan(ley) Marsh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stanley Marsh
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Stanley Marsh !


■ Messages : 8
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Homo.
■ Popularité : 15

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Stan(ley) Marsh. Empty
MessageSujet: Stan(ley) Marsh.   Stan(ley) Marsh. EmptyMar 24 Jan - 1:04



Stanley Marsh.




ÂGE ; 16 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Né le 20 Novembre 1995 à South Park (Colorado).
ORIENTATION SEXUELLE ; Pédé-Sexuel.
ACTIVITE ; Elève.






DESCRIPTION MORALE :

Stan est doté d'un caractère parfois difficile à cerner, changeant et lunatique sans pour autant être bien particulier. Plutôt sérieux et autoriraire, il ne sourit pas beaucoup, mais a parfois des moments de fou rire bien que ce soit souvent par simple moquerie, car se moquer est bien son fort malgré qu'il ne soit de nature pas un méchant garçon. Très mature pour son âge, il est honnête et ne s'emporte pas facilement : il faut le vouloir pour le mettre hors de lui car Stan de se préoccupe pas beaucoup des autres et de ce qu'ils peuvent dire, pas du tout succeptible en général. Quand le jeune homme est irrité, il a la fâcheuse tendance à se pincer l'arrête du nez de ses deux doigts en fermant les yeux, comme pour se contenir. Son moyen de défense ? Des insultes. Car le langage du jeune garçon n'est pas bien soutenu malgré son intelligence, il est juste incapable de prononcer une phrase sans y inclure une vulgarité et ses fréquentations n'y sont pas pour rien. D'ailleurs, sa phrase fétiche, son "Putain ça craint !" qu'il arrive à placer n'importe où, est l'une des principales caractéristiques de sa personne. Malgré qu'il jalouse très souvent les personnes ayant trop de mérite, Stan a de nombreux talents cachés et sait principalement très bien se servir de ses mains : doué en bricolage, il sait aussi se servir d'une arme quelconque - Bien qu'il n'a évidement jamais cherché à développer ça. - et est également ambidextre. Par contre, il n'est pas tellement fort en bagarre bien qu'il soit assez sportif et a souvent été la vedette des équipes de ses établissements que ce soit en foot, en hockey ou bien en baseball. D'ailleurs, en parlant de ses études, c'est certainement sa pire faiblesse bien que ce soit l'une des seules choses essentielles qui lui permettrait de réussir sa vie. Il n'a jamais rien fait à l'école, et c'était surtout volontaire, il enchaînait sans arrêt les conneries et c'est aujourd'hui encore et toujours le cas. Vous pouvez être sûrs que si un mauvais coups se prépare, il sera derrière tout ça. Plus joueur que méchant malgré tout, il a une personnalité un peu Bad-Boy le faisant tout bêtement passer pour un jeune de la cité, et c'est souvent ce dernier côté que les personnes qui le connaissent peu, voient. Stan a malgré tout un côté inacessible qui fait tout son charme et qui en fait un fantasme pour un bon nombre de jeunes. Pas du genre à "fourrer sa queue" dans le premier venu comme le feraient beaucoup d'autres garçons, ce n'est pas pour cela qu'il n'aime pas ce genre d'activités, bien au contraire, mais il garde tous ses désirs cachés pour les garçons qui l'intéressent vraiment, bien que ceux-ci se font rares. Ses mains et son regard parfois mal placées, si jamais il vous touche, il n'ira probablement pas jusqu'au bout, mais sa personnalité perverse n'en est pas moins inexistante. Notamment attiré par tous ceux qui lui résisteront ou bien agiront différemment des autres, disons que Stan recherche la perle rare, que ce soit sexuel ou bien plus. Toujours armé de ses bombes de peintures et autres objets de cet ordre, pour conclure, si vous souhaitez avoir une quelconque vengeance envers une personne de l'établissement, vous pourrez toujours vous adresser à lui, il saura vous être bien utile, mais Dieu sait ce qu'il pourrait vous demander en échange ...



DESCRIPTION PHYSIQUE :
Il y a bien moins de choses à dire sur son physique, car de ce côté-ci, Stan reste assez dans la banalité. Cheveux d'un noir de jais, aux reflets très légèrement bleutés à la lumière, coupés assez courts avec une mèche au devant et accompagnés d'une jolies paire d'yeux à la pupille bleue-verte, toujours soulignés d'une touche de crayon noir. Cependant, autre particuliarité distinctive de notre jeune homme : son bonnet bleu foncé dont les bords et le pompon sont rouges et qui ne quitte jamais sa tête, quelle que soit la saison. D'ailleurs, sa tenue y est assortit, avec sa paire de moufles rouges, son pantalon bleu et son manteau brun, car comme vous avez dus le comprendre, Stan a tendance à chaudement s'habiller, son milieu étant plus dans l'hiver et la neige, temps qui régnait très souvent à son village natal. Il porte souvent de simples basquettes dans des tons plutôt foncés et discrets. Quant-à ses bijoux, il en a pas mal mais dans un style plutôt sombre, voir gothique, comme des bracelets à pics, des colliers et boucles d'oreille en forme de croix ... Parlons maintenant de son corps, il ne parait pas tellement viril à vu d'oeil, tout comme les fins traits de son visage, mais l'on peut distinguer qu'une musculature fine mais bien développée se cache sous sa peau pâle et frêle. Ses lèvres comme ses tétons sont d'une douce couleur rosée et ressortent alors bien sur son teint de peau. Assez maigrichon et de taille moyenne, pas très grand, il n'a aucun défaut visible, et ce qui ce cache dessous son pantalon n'est pas mal non plus, que ça soit son petit derrière ferme ou bien ce qu'il y a au devant. Il a tendance à suivre les modes donc vous le verrez parfois dans un autre style vestimentaire bien qu'avec lui ça ne dure jamais longtemps et il finit toujours par revenir à ses bons vieux vêtements habituels.


    TAILLE ; 1 mètre 55.
    POIDS ; 49 kilos.
    POINTURE ; 39.
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Stanley Marsh, de South Park.


Mon histoire ...



Ecrivez ici votre histoire complète, laquelle doit retracer précisément la vie de votre personnage.
Stan est né dans une famille "qui craint", comme il le dit si bien. Fils d'un géologue un peu dérangé et d'une secrétaire d'un cabinet de chirurgie esthétique sur laquelle la plupart de ses amis fantasment sur les seins, il a aussi une grande soeur prénommée Shelly avec laquelle il ne s'entend pas du tout. Cette dernière s'est toujours montrée violante avec lui, et se défoule même souvent en le frappant, énervée d'avoir un appareil dentaire, et agit donc comme si c'était la faute de son petit frère qui s'est longuement laissé faire sans pouvoir y changer quoi que ce soit. Stan, étant un amoureux des animaux possèdait aussi plusieurs poissons ainsi qu'un chien gay prénommé Sparky. Ses deux parents étant catholiques, ils lui soumettaient alors leurs croyances, ce qui ne passionnait pas tellement notre Stanley qui passait donc les trois quarts de son temps hors de chez lui, avec ses amis. D'ailleurs, son comportement changea bien vite à la fréquentation de ces derniers, et il passait son temps à faire avec eux les quatre-cents coups, et collectionnait alors les heures de colles et punitions, qu'il ne faisait d'ailleurs jamais. Ses parents sans cesse convoqués par le personnel de l'établissement, ceux-ci en eurent bien vite assez, surtout que leur fils était insolant, et qu'aucune des punitions qu'ils lui infligeaient ne semblait l'atteindre. Ils l'obligèrent donc à se faire suivre par plusieurs psychologues dans l'espoir qu'ils puissent faire quelque chose, et même à eux, Stan donnait bien des difficultés. Jusqu'au jour où le père du jeune garçon reçut le compte rendu des fréquentes visites de son fils et là, il tomba littéralement des nu. Il semblerait que son enfant éprouve le besoin de se faire remarquer, d'être le centre d'attention pour se sentir exister, et suite à plusieurs questionnaire qu'ils ont fais passer au jeune garçon, il serait possible ... que tout cela soit dut au fait qu'il serait inconsciemment homosexuel. Après avoir lu ceci, il en discuta avec sa femme et sa fille, se mettant d'accord avec elles pour que jamais Stan soit au courant de cela car il avait peur qu'effectivement, ce soit vrai et qu'en apprennant ça, son enfant s'en rendrait compte. Pourtant, Stanley était bien jeune et loin de se douter de toutes ses histoires, bien qu'il ne comprennait pas tellement pourquoi ses parents avaient subitement mis fin à ses habituelles séances chez le psychologue. Un jour pourtant, ce qui devait arriver arriva, et Shelly raconta tout à son frère, tous ces doutes qu'avaient leurs parents, et Stan se sentit humilié, et bien évidement, se refoula vivement. Sortant avec Wendy, une jeune fille de son école qui était depuis longtemps amoureuse de lui, il fit tout pour que ses parents l'apprennent, et tout aussi pour que son histoire dure longtemps, bien qu'en réalité, il se rendait bien compte qu'il ne ressentait rien pour la petite fille. Les années passèrent sans grand changement de ce côté-ci, bien qu'à l'intérieur de lui, Stanley prenait de plus en plus conscience de ce qu'il lui arrivait, de cet attiremment pour ses camarades de sexe masculin et bien vite, le secret devint trop lourd à porter et il lâcha tout. Au beau milieu de la cours de récréation, devant Wendy et tous ses autres amis. Cela leur provoqua à tous un choc, s'en suivit de moqueries des plus blessantes mais malgré tout, Stan se sentait bien mieux, il avait l'impression de recommencer sa vie à zéro, et cette fois-ci, sous sa vraie image, celle de ce garçon homosexuel qu'il a toujours été. Certains de ses amis le lâchèrent, il en perdu aussi de vue en grandissant mais bien heureusement, il pouvait toujours compter sur certains et les mentalités changeaient avec l'âge sauf quelques incurables. Les réactions de ses parents ne furent pas fameuses non plus, d'après eux, ou plutôt d'après leur Bible, l'homosexualité était le mal. Malgré que Stan était devenu un bon chrétien, il ne changea rien à ses préférences sexuelles, mais garda tout de même ses croyances religieuses. A vrai dire, sa vie resta comme elle l'était, bien qu'à présent qu'il ne se refoulait plus, il avait un tout autre comportement avec les autres jeunes garçons, s'en suivit de quelques expériences mais il resta fidèle à lui-même, bien qu'un peu mieux dans sa tête. Puis finalement, pour cause de trop de conneries au lycée, ses parents, lassés de lui, l'envoyèrent dans un lointain lycée au beau milieu du Japon, dans un "lieu où sont internés tous les autres délinquants dans ton genre", d'après sa mère. Ils avaient bien sûr l'espoir que leur jeune garçon en revienne grandit mais pourtant, ce n'était pas dans les intentions de ce dernier, qui comptait bien aller foutre le bordel à ce fameux lycée, plutôt que de s'asagir ... C'est sur ces plans et idées qu'il prit la route pour sa nouvelle maison après avoir passé les fêtes comme il se doit avec sa famille.


CODE :
Validé par Shin le divin


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Appelez-moi Sham !
DATE DE NAISSANCE ; 20 Novembre 1998.
SEXE ; Fille. / Lesbienne.
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Sur un Top où se trouve aussi un forum où je suis :3 !
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Etant fan de tout ce qui concerne l'homosexualité en général, je ne voulais faire qu'une simple visite mais votre contexte et design ont sus me séduire et là ... J'ai craqué.
IMPRESSIONS SUR LE FO'; Magnifique, tout simplement ! Venant d'arriver, je sens tout de même que je vais vite me plaire parmi vous (Dans tous les cas je l'espère.), et j'ai pour le moment une très bonne première impression sur votre communauté ! *A reçut un charmant accueil, huhu.*


Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

Brooklyn Pepper
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Brooklyn Pepper !


■ Messages : 58
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 85

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Stan(ley) Marsh. Empty
MessageSujet: Re: Stan(ley) Marsh.   Stan(ley) Marsh. EmptyMar 24 Jan - 6:02

    J'ai finalement lu ~ ♥
    Bienvenu à toi de nouveau ! \o/
    J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Ui Maeda
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Ui Maeda !


■ Messages : 234
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére

Stan(ley) Marsh. Empty
MessageSujet: Re: Stan(ley) Marsh.   Stan(ley) Marsh. EmptyMar 24 Jan - 14:33

Tiens! Une fan de South Park! :O Je vois que t'as tout refait sur ce personnage... Par contre ça m'choque que tu l'ais mit en gay xD Mais bon, chacun fait c'qu'il veut! Sur ce, bienvenue et amuse-toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Stan(ley) Marsh. Empty
MessageSujet: Re: Stan(ley) Marsh.   Stan(ley) Marsh. EmptyMar 24 Jan - 14:46

Stan gay, cool! Bienvenue et bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kagawa
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

Stan(ley) Marsh. Empty
MessageSujet: Re: Stan(ley) Marsh.   Stan(ley) Marsh. EmptyMar 24 Jan - 14:47

Stanley en mode gay??? Kyle a la limite mais pas Stan !!! Enfin xD Bienvenue parmi nous je valide je valide tu me serviras sans doute alors *ç*
Revenir en haut Aller en bas

Stanley Marsh
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Stanley Marsh !


■ Messages : 8
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Homo.
■ Popularité : 15

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Stan(ley) Marsh. Empty
MessageSujet: Re: Stan(ley) Marsh.   Stan(ley) Marsh. EmptyMar 24 Jan - 16:41

Ui > C'est certainement ma série préférée *_* ! Et oui, je vois ça que ça choque tout le monde mais moi, garçon ou fille vous ne me verrez jamais faire un perso hétéro de toute façon xD ! (Et sinon, j'ai tenté de lui ressembler un maximum niveau caractère, et même un peu l'histoire si l'on ne compte pas son homosexualité x_x.)
Shin > Bah Kyle est gay, lui aussi (a) ! (STAN X KYLE POWAA !) Mais je ne me voyais pas inaugurer un autre personnage pour un nouveau forum, au cas où j'aurais du mal à le jouer, sinon j'aurais peut-être fait Butters, voir Pip :3 ! C'est que je commence à m'y habituer à faire Stan, donc bon ... Que je te serve ? Avec plaisir huhu ♥ ! Et je te remercie pour la validation !

Autrement, merci beaucoup à vous quatre !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Stan(ley) Marsh. Empty
MessageSujet: Re: Stan(ley) Marsh.   Stan(ley) Marsh. EmptyMar 24 Jan - 17:18

Welcome Boyyyy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Stan(ley) Marsh. Empty
MessageSujet: Re: Stan(ley) Marsh.   Stan(ley) Marsh. EmptyMar 24 Jan - 21:07

    OMG JE VEUX UN RP JE L'EXIGE JE TE VEUX. D8.
    Lesbienne, hm, on va bien s'entendre. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Stanley Marsh
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Stanley Marsh !


■ Messages : 8
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Homo.
■ Popularité : 15

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Stan(ley) Marsh. Empty
MessageSujet: Re: Stan(ley) Marsh.   Stan(ley) Marsh. EmptyMer 25 Jan - 10:36

Merci tous les deux !
Kanade, se pourrait-il que j'ai affaire à l'une de mes congénères *_* ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

Stan(ley) Marsh. Empty
MessageSujet: Re: Stan(ley) Marsh.   Stan(ley) Marsh. EmptyMer 25 Jan - 12:07

Oooh! Very Happy

Je sens que mon perso homo va bien t'aimer Very Happy

En ésperant que son copain ne le verra pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Stanley Marsh
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Stanley Marsh !


■ Messages : 8
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Homo.
■ Popularité : 15

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Stan(ley) Marsh. Empty
MessageSujet: Re: Stan(ley) Marsh.   Stan(ley) Marsh. EmptyMer 25 Jan - 13:52

Héhé, je l'espère aussi pour toi xD ! S'il est gay, mon Stan va certainement bien l'aimer aussi :3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-sham-loovekinder.skyrock.com/

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Stan(ley) Marsh. Empty
MessageSujet: Re: Stan(ley) Marsh.   Stan(ley) Marsh. EmptyMer 25 Jan - 14:44

Huhuhu ♥ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Stan(ley) Marsh. Empty
MessageSujet: Re: Stan(ley) Marsh.   Stan(ley) Marsh. EmptyMer 25 Jan - 19:27


    En effet Stan ! (: *évite le flood.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Stan(ley) Marsh. Empty
MessageSujet: Re: Stan(ley) Marsh.   Stan(ley) Marsh. EmptySam 10 Mar - 22:47

Moi je veux rp avec toi *.*
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Stan(ley) Marsh. Empty
MessageSujet: Re: Stan(ley) Marsh.   Stan(ley) Marsh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stan(ley) Marsh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit