[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je pense que vous l'avez tous remarqué...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 118
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

MessageSujet: Je pense que vous l'avez tous remarqué...   Mer 18 Jan - 6:43

    Aprés les nombreux departs du forum ces temps-ci, l'ambiance se degrade fortement sur la CB. Et le probléme, c'est que la mauvaise humeur de certains leur font faire de grosse conneries (Je ne vise personne en particulier) et c'est de pire en pire. Je pense donc que les admins devrait essayer de mettre la bonne humeur au lieu de mettre l'acarien à tout le monde ;D Ce n'est qu'une proposition, mais je pense qu'il serait temps, parce que si ça continue, ce forum va couler aussi vite qu'il a progressé.

    Sur ce bonne journée, nuit, matinée ou soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

avatar
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Je pense que vous l'avez tous remarqué...   Mer 18 Jan - 7:47

Je ne suis pas d'accord. On a tous nos humeurs et on fait avec, on est humain avant d'être admin. Qu'on pète les plombs certaine fois est normal. On (nous tous) a du faire face à toute sorte de situation et on a dut jouer la carte de la diplomatie car c'est notre rôle. Mais le comportement de certains membres peut des fois être poussé à l'extrême (Je ne vise personne en particulier je parle de toute sorte de problème que j'ai pu voir) je pense qu'il y aurait déjà moins de problème entre eux et nous si ils arrêtaient de crier à l'injustice dès que l'un de nous n'est pas de leur avis.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Satoshi Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 204
■ Age : 20
■ Orientation sexuelle : Homosexuelle
■ Popularité : 290

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année.

MessageSujet: Re: Je pense que vous l'avez tous remarqué...   Mer 18 Jan - 7:50

Salut, je pensais ouvrir un nouveau sujet, mais tu l'as ouvert à ma place. J'ai lu les historiques de la CB, enfin là je suis en train. Ce que je lis est indigne d'un administrateur (oui bah oui, fallait pas me demander mon avis). Je demande à tous de la maturité.

"[20:46:08 17/01/12] @ Améthyste Parker : Et que ca m'énerve, je vois pas de quoi il se mêle, il ferait mieux de retourner déprimer"
"[20:45:44 17/01/12] @ Améthyste Parker : On se bat parce qu'il ouvre sa gueule pour rien"

Je demanderai à l'avenir un langage plus châtié. Et avec Maria, nos convergences vont pour supprimer la Chatbox.

"[20:46:50 17/01/12] @ Améthyste Parker : Taggle è.2" ==> Moi qu'est-ce que je vois ? Que c esont les simples membres qui ont tenté de modérer la situation, c'est le monde à l'envers ! J'ai lu ce qu'a écrit Aleks, il est simplement sensible à tout ça, car avec votre humour, pardon de l'expression, mais de deux euros, ça devait finir par arriver. Itsuki et compagnie, vos blagues sont des blagues mauvaises. L'autre à chaque fois que je le vois on dirait un homophobe, et j'ai toujours du mal à voir l'humour là-dedans. Donc arrêtez ça, vous voyez bien que c'est ambiguë.

Ce que je lis bien sûr ne vaudra aucune version des faits. Et selon mes sources proches des départs, il y a en effet une sérieuse concordance avec la chatbox de Tsubasa. D'autant plus que ton sang-chaud te fait adopter un langage que je qualifie de vulgaire, hors ton interlocuteur ne l'a été qu'une seule fois avec le mot "chier" que je désapprouve tout autant.

Petite note : [20:49:03 17/01/12] @ Améthyste Parker : La preuve tu es le seul sur cette cb à qui j'ai eu besoin de parler comme ca. Ce qui est faux. Lors des problèmes avec les couleurs, la discussion n'a pas dégénéré à ce niveau, mais était à un niveau assez bas. Quitte à te disputer, autant assumer les erreurs passés. Il me semble aussi que tu as eu (mais je n'en suis pas sûr) des litiges avec Mc-Leod et Wuiss. Peut-être plus dans la supplication pour le dernier.

"[20:50:58 17/01/12] @ Améthyste Parker : Là il commence à sérieusement me trouer le cul" Joli la leçon devant les autres membres ? Je suis parti dans une répartition suivante des torts, et j'évolue à chacune de vos phrases : 50 - 50, maintenant on est à 60 - 40. Aleks trouve ses torts dans son insistance, malheureusement, la façon dont tu lui réponds est condamnable.

"[20:51:00 17/01/12] Aleks Milan : voila quelle utilse son pouvoir" ==> On pourrait supposer ça vrai car me connaissant un membre qui dit que ça lui troue le cul finit kicker avec moi.

"[20:52:03 17/01/12] @ Améthyste Parker : Non mais c'est quoi c'est gens sérieux, ils sont nouveaux ils se croyent tout permis ._." ==> Hum. Beaucoup de gens te font des commentaires il me semble à ce propos, et tu fais des petits excès de confiance selon mes sources ?

Jusque là j'ai passé. J'ai été calme.
"[20:53:07 17/01/12] @ Améthyste Parker : Je ne n'utilise mon pouvoir que pour faire mon job et remettre les cons dans ton genre à leur place" ==> Maintenant je suis choqué, déçu et navré par un comportement comme celui-ci.

"[20:53:28 17/01/12] @ Améthyste Parker : Oui, si je suis une gamine

[20:53:31 17/01/12] Aleks Milan : elle est extra celle la OO

[20:53:32 17/01/12] @ Améthyste Parker : Tu es un con" ==> RàV.

"[20:54:10 17/01/12] @ Améthyste Parker : Bhein crois moi que tu n'as pas fini de l'entendre" ==> En plus tu menaces un membre harcèlement moral pour ça ? ô.o.

Voilà. J'ai passé 45 minutes à décortiquer les historiques. Améthyste, tu as outrepassé ton rôle et on m'a affirmé que tu avais kické Aleks à un moment tierce. Tu as donc abusé de ton pouvoir dans une situation qui n'avait nulle lieu d'être abusée. De surcroît, la situation ne devait non plus dégénérer. Tu es censée représenter le forum, pas ça. Je vais me concerter avec Maria pour savoir si sanction on devra prendre ou non contre toi, Aleks est mis hors de cause. Je suis navré, tu m'as demandé mon avis, peut-être qu'il ne fallait pas ? Mais je ne conçois pas ce comportement. Il y a des fois où je dois prendre mes responsabilités. Il est probable que tu perdes ton @ sur la chatbox et tes pouvoirs d'administratrices pour un rôle complémentaire de modérateur où tu pourras toujours valider les fiches. En attendant, je ferai en sorte que contrition me soit faite si Aleks part. Je suis déçu, vraiment.

La prochaine dispute qui m'est signalée verra la CB disparaître purement et simplement pendant 72h. J'espère pour toi que toutes les négociations que je mène avec lui pour ne pas qu'il parte ne seront pas vains, et je t'interdis quelconque menace envers lui.

Satoshi Kiozumi, Administrateur secondaire du Lycée-Tsubasa, qui n'est vraiment pas content de bon matin,





• • • • • • • • • • •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Je pense que vous l'avez tous remarqué...   Mer 18 Jan - 8:05

Hum....Maintenant que tu es parles je reconnais avoir cédé à la colère facilement. J'irais m'excuser auprès de lui pour mon langage et uniquement pour ca. Je n'aurais pas du lui parler comme ca.

Ensuite je n'ai pas abusé de mon pouvoir mais c'est trop facile de me faire porter le chapeau, tu vois ce que moi je lui dit mais tu ne vois pas qu'il m'a traité de "pétasse" bon personnellement je m'en fou royalement mais bon. Et d'ailleurs pour ce mot je ne l'ai pas kické bien que j'aurais du, m'enfin. Comme je te l'ai dit je m'en foutais d'ailleurs tu liras que je ne lui avait même pas répondu.

Ensuite je ne reconnais pas avoir abusé de mes fonctions en le kickan je trouve que certain admin en abuse plus que moi. J'ai essayé de le faire taire, sans succès. J'étais venu de bonne humeur pour une fois et il a tout gâché, je pense que c'est pour ca que j'ai été si cru dans mes paroles et que je me suis vite laissé emporter. Donc une fois encore je vais lui présenter mes excuses, déjà parce que même si je parle comme ca avec mes amis dans la vrai vie. Ici je n'ai pas à le faire, ce n'est pas digne d'une admin et ce n'est pas digne d'une fille simplement.

Pour mes droit d'admin je ne pense pas qu'une telle sanction soit juste parce que je me souviens d'une certaine histoire entre un admin et une membre qui c'était mal passé sur la box et aucune sanction n'avait été prise. Enfin bref. Je veux bien être "punie" un certain temps mais qu'on me retire mes droits, je ne trouve pas ca juste et nécessaire. Enfin, c'est Maria qui en décidera.

Pour finir, pour ce qui est le fait de te décevoir, j'en suis désolée. De toute façon j'ai décidé de me reprendre en main (dans l'espoir que ca marche) et je vais tout faire pour être plus vivable parce que de toute façon je ne sais pas pourquoi je suis comme ca, je ne suis pas totalement comme ca, je peux être douce et gentille (si si je vous assure) et je peux même parler calmement ! (bon c'est rare mais je sais que je peux le faire) donc voila, de nombreux changement de ma personne vont être fait car je ne veux pas te décevoir encore une fois (toi ou quelqu'un d'autre d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Satoshi Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 204
■ Age : 20
■ Orientation sexuelle : Homosexuelle
■ Popularité : 290

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année.

MessageSujet: Re: Je pense que vous l'avez tous remarqué...   Mer 18 Jan - 8:15

""pétasse"" ==> En effet, j'ai lu. Je table donc sur des torts à 47 - 53. Malheureusement, ça ne peut pas effacer vingt minutes de dispute. Tu as été intelligente de ne pas répondre. Pour ce qui est du reste, je donne quand même raison à Aleks, selon moi, c'est de tout, mais je ne peux pas te forcer, tant qu'il ne revient pas se plaindre. Je rebondis juste :

"Enfin, c'est Maria qui en décidera." ==> Je suis le "Grand Manitou" selon elle. Ainsi dont, c'est MOI & Maria qui en décideront. Je n'ai plus le même grade que vous.

Pour ce qui est de la sanction, je verrai ce qu'il faudra faire. Mais la perte du @ semble inéluctable après un incident comme celui-ci. Peut-être que tu y réchapperas, nous verrons, tout est possible. Mais en voyant ça, je ne peux pas rester sans rien faire, c'est logique.

Tes efforts de changer sont je l'espère sincère. En fait, tes droits ne seraient pas retirés, ce serait surtout le @. Parce qu'en tant qu'administrateur, on a automatiquement le @. Une rétrogradation temporaire/et/ou définitive, serait juste pour l'enlever. Tu aurais en somme les mêmes pouvoirs, sauf le pannel administrateur. Tout cela reste à l'état de supposition, cependant.

Passez une bonne journée malgré tout et je ne veux plus jamais voir ça,

• • • • • • • • • • •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Je pense que vous l'avez tous remarqué...   Mer 18 Jan - 8:18

Soit, j'attendrais donc la sanction. Mes paroles sont sincère, je veux vraiment faire des efforts.
Une excellente journée à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Satoshi Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 204
■ Age : 20
■ Orientation sexuelle : Homosexuelle
■ Popularité : 290

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année.

MessageSujet: Re: Je pense que vous l'avez tous remarqué...   Mer 18 Jan - 8:23

Il n'y en aura peut-être pas.
Sur ce je vais en cours,

• • • • • • • • • • •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

MessageSujet: Re: Je pense que vous l'avez tous remarqué...   Mer 18 Jan - 17:51

J'essaye de donner une bonne ambiance, mais j'ai l'impression que mon humour ne leur plait pas. T.T
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Je pense que vous l'avez tous remarqué...   Mer 18 Jan - 17:52

Notre humour est révolu, nous somme des anciens x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Satoshi Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 204
■ Age : 20
■ Orientation sexuelle : Homosexuelle
■ Popularité : 290

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année.

MessageSujet: Re: Je pense que vous l'avez tous remarqué...   Mer 18 Jan - 18:07

À ceci près que je suis plus vieux que toi Améthyste (inscrit vers mi-août).
Pour Itsuki : ton humour touche des sujets trop sensibles.

Sauf décision contraire, je passe l'éponge. Pour cette fois car quelqu'un s'est porté garant.

• • • • • • • • • • •
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Je pense que vous l'avez tous remarqué...   Mer 18 Jan - 18:14

Oui je sais que tu es plus vieux Sato. Porté garant ? Qui ca ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Je pense que vous l'avez tous remarqué...   Jeu 19 Jan - 10:15

Bon bon bon......u_U
Je vois que je dis que je pars, je me fais à moitié plaquée par des tonnes de rubymen pour que je bouge pas (et en plus ils pleurent XD) j'ai vu des chats noirs partout, les pots de fleurs tombent des fenêtres pour me tuer....(euf......je dec'.....vous y avez pas cru quand même ? O_O)
Donc en réalité, pas mal des membres m'ont dit que je devais pas partir que c'était triste, que ça faisait le vide, bla bla bla........j'ai pas mal réfléchi sur la remontée que j'ai provoqué, sur les demandes de certains pour que je reste (et je dis bien certains) et à ce que je vois, ça a été houleux quand j'étais pas là. O_o
Tchouss....bon j'annonce que je veux bien faire un dernier effort et rester mais au prochain clash qui m'atteint (je rappellerai pas toutes les histoires mais la première en tant qu'admin avait été Kyo parce que ça me rappelle un peu ça, que ce "cher et tendre" m'avait aussi pas appelé de jolis noms et qu'il pourrissait littéralement la cb depuis un certain temps et avait des histoires avec certaines filles du fo' et que ce gars m'avait carrément menacée et harcelée moralement sur msn après son ban alors qu'il continuait à pourrir l'ambiance et insulter avant mon action certes drastique mais qui était à mon sens nécessaire. Je ne suis pas non plus Casimir qui va faire la tête de béat alors qu'on le traite de con *pardon pour le mot*) Je partirai sans faire un mot d'une page, sans rien dire.

Alors voilà. Je vais rester dans l'ombre par compte gouttes environ jusqu'à mardi et je reviens. Mais au prochain truc où je dois encore payer de ma personne avec des histoires alambiquées et franchement puériles (et pourtant je suis pas une vioc, j'ai vraiment 18 ans et demi) je me casse. Je reviens pour certaines personnes.

Voilà. J'ai juste sorti mon dossier archives et je classe donc ça dedans pour rappeler que les gros mots, ok, jsuis grossière mais depuis un moment je me temporise (même si c'est pour rire que je les utilise, mais passons), doivent être utilisés avec modération. Surtout qu'Amé je sais que tu montes comme moi au créneau. La preuve. XD
Mais vu les circonstances, et que j'ai lu minutieusement le topic, je pense à mon sens que tu dois faire gaffe toi aussi.

J'annonce donc mon retour par effort et amour (amical hein) de certains sur ce fo', que tête d'âne revient. Et voilà, j'ai prévenu, maintenant vous faites ce que vous voulez mais je cautionnerai plus autant. Et je répète : je re que parce que CERTAINS m'ont dit de pas quitter le fo'............u_u *chuis déjà atrocement gênée de le dire avec ma fierté légendaire* >//////<

Buen dia ! (talalalalala !!!!! Oooooolé !!!!)
*message terminé sur le répondeur de guy-mauve* XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 25
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

MessageSujet: Re: Je pense que vous l'avez tous remarqué...   Jeu 19 Jan - 17:33

Bon bon bon .... Les problèmes sont réglées et quand je dis les problèmes c'est tout les problèmes j'y suis pour quelques choses dont la plupart mais bon *se jette des fleurs* Sujet clos Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Satoshi Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 204
■ Age : 20
■ Orientation sexuelle : Homosexuelle
■ Popularité : 290

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année.

MessageSujet: Re: Je pense que vous l'avez tous remarqué...   Jeu 19 Jan - 18:03

Je verrouille. Bon retour Estelle.
J'espère qu'on repartira sur de bonnes bases.

• • • • • • • • • • •
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: Je pense que vous l'avez tous remarqué...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pense que vous l'avez tous remarqué...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous n'avez pas compris le Seigneur des Anneaux si...
» Vous m'avez fait trop mal.
» Est-ce que vous m'avez oublié?
» Tome 9 - Ce que vous en avez pensé ! ♥
» Vous n'avez pas les os en verre, vous pouvez vous cogner à la vie ! - Edward Bird

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP :: Résidence de Kyo Urami-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit