Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Amanda O'Hara ~ la timide ou la rebelle, à vous de voir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Amanda O'Hara
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Amanda O'Hara !


■ Messages : 33
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 44

Amanda O'Hara ~ la timide ou la rebelle, à vous de voir... Empty
MessageSujet: Amanda O'Hara ~ la timide ou la rebelle, à vous de voir...   Amanda O'Hara ~ la timide ou la rebelle, à vous de voir... EmptyDim 15 Jan - 0:16



Amanda O’hara




ÂGE ; 17 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 17 février, Tokyo
ORIENTATION SEXUELLE ; Bisexuelle
ACTIVITE ; Elève






DESCRIPTION MORALE :


Amanda est une fille assez simple, quoi que… Comme toute jeune fille, elle se montre un peu timide et réservée sur certains sujets, mais n’hésite pas à se montrer osée et à entrer dans le vif du sujet lorsqu’il le faut. Elle a tendance à se montrer sous un jour fragile, souvent malade et assez maladroite, alors qu’en réalité elle est très forte et plutôt ouverte. Elle aime assez bien provoquer et qu’on la regarde. Elle n’est toutefois pas méchante et aime être entourée d’amis pour qui elle ferait tout. Elle n’a cependant jamais eu de petit(e) ami(e). Son père ayant noté son penchant étrange la quelque peu reniée, ce qui lui vaut un silence complet lorsqu’on parle de sa famille.
Oui, Amanda joue la mystérieuse. Mais il lui est difficile de résister longtemps à son côté femme de guerre (façon de parler bien sûr). Effectivement, Amanda est une sportive énergique qui adore se dépenser. Les arts martiaux, l’athlétisme, tout ça, elle adore. Elle aime aussi écouter de la musique ou regarder la télé comme toutes les jeunes filles hein, mais elle ne résiste pas à l’appel de l’activité physique. Elle joue les fragiles pour qu’on lui fiche la paix, mais elle peut se révéler en fait violente si on a pousse à bout.
Enfin, elle n’en reste pas moins passionnée, gentille, honnête et attentive aux autres. Juste un peu timide sur certains sujets. Ha oui, en fonction de l’individu, elle peut refuser littéralement l’autorité…Je dis bien en fonction de l’individu, parce que si elle tombe en admiration, c’est la vénération absolue. Mais si je vous en disais plus à son sujet, elle ne vaudrait plus la peine d’être approchée dans le rp…A vous de la découvrir.



DESCRIPTION PHYSIQUE :


De prime à bord, cette jeune femme pourrait sembler commune (je dis bien sembler !!). Du haut de son petit mètre soixante sept, elle est d’une taille moyenne, pas de quoi affoler les foules. Relativement sportive et soigneuse de sa santé (ou son physique en premier lieu ?), elle est élancée et proportionnée, avec une cinquantaine de kilos toute mouillée. On ne peut toutefois manquer sa poitrine, non pas volumineuse mais assez généreuse pour la jeune fille qu’elle est (et il faut l’avouer, c’est assez pratique lorsqu’il faut détourner l’attention). Son teint pâle fait ressortir également ses grands yeux d’un bleu azur qui ne passe pas inaperçu.

C’est à partir de là que les choses se compliquent. Certes, elle est mince, de taille moyenne avec une jolie poitrine (ce qui est un détail dont j’espère vous vous fichez mais important à noter pour être le plus précis possible), Amanda est aussi la jeune femme à la chevelure la plus flamboyante qui soit, d’un rouge vif avec quelques reflets violets, qu’elle aime modeler selon le lieu (on ne pourra donc pas dire qu'elle passe inaperçue). En effet, jouant les timides fragiles, elle les gardera plutôt lâchés pour donner à son visage un petit côté enfantin, n’oubliant pas d’arborer un petit air fragile et maladif. On observe à ce moment-là qu’ils sont mi-longs, lui retombant sur les épaules. Ses tenues sont assez simplistes, des tenues classiques passant de l’uniforme scolaire (parce que ça compte énormément d’aller en cours, tout le monde le sait) à un simple jean avec un chemisier.

D’autre part, notre jeune miss se révèle être à ses grands moments une petite rebelle stylistique. Elle aime alors coiffer ses cheveux en brosse, ne gardant que deux mèches pour encadrer et adoucir son joli minois d’ailleurs de suite plus joviale (bien qu’elle soit très souriante même les cheveux lissés). Bandeau ou pas, cela dépend des jours. Elle porte alors des tenues qui lui donnent de petits airs de garçon manqué (mais il reste difficile de la confondre avec un homme, hé oui, l’importance de la taille de sa poitrine intervient juste ici…) mais tellement confortables et plus pratiques pour ses activités : combinaisons en cuir, combi-short, short avec un t-shirt et une veste, enfin, on est bien loin de la petite jupe écolière vous l’aurez compris.

Vous la verrez souvent porter du rouge, du bordeaux ou du brun, du noir voire du rose en fonction des circonstances. Comme vous l’aurez compris, Amanda est une forme de caméléon et elle s’adapte à toutes les situations. Elle pourra aussi bien vous jouer la petite élève fragile, que la femme d’affaire sérieuse ou la combattante grincheuse. Les expressions de son visage sont très marquées. A part cela, elle n’a rien de particulier pour la démarquer comme un tatouage ou un piercing.


    TAILLE ; 1m67
    POIDS ; 55kilos
    POINTURE ; 38
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Kallen Kozuki


Mon histoire ...




Amanda est née à Tokyo, centre ville, de façon tout à fait normal, dans un hôpital banal. Sa famille n’avait rien de particulier. Juste sa mère, anglaise et fortunée, qui a insisté pour lui donné un nom qui n’était pas vraiment japonais à l’origine. Mais rien de grave quoi. C'était une façon de ne pas être complètement dépaysée après tant d'années passées si loin de son pays d'origine, une touche d'originalité dans son monde tout bien organisé (oui, son emploi du temps était très réglementé depuis qu'elle avait épousé un japonais travaillant dans une société importante).

Donc, elle nait à Tokyo, tout va bien, même son grand frère n’a pas décidé de faire le jaloux contrairement à ce qu’avait cru le père. L'aîné était déjà âge et tous avaient pensé que cela nuirait à la naissance du nourrisson qui serait mal perçu. Autant qu’on se le dise, son père ne voulait pas de cette enfant, c’est pourquoi tout était décidé par la mère. L'homme ne voyait que par l'héritage du fils, le fils étant la fierté du père, son fils étant le premier...Enfin heureusement la mère n'avait aucune préférence, mais elle devait se montrer froide devant cet homme qu'elle aimait tant et craignait à la fois. On ne peut donc pas dire qu'Amanda ait une relation privilégiée avec sa mère, elle était plus une gouvernante qu'une femme aimante. Elle lui enseignai son savoir, le rôle d'une femme et subvenait à ses besoins, sans plus. Son frère jouait un plus grand rôle. Mais Jamais Amanda ne tint rigueur à sa mère de cette distance, comprenant bien ce qu'elle ressentait pour cet homme.

La petite fille est allée, tout naturellement à l’école, où on se moqua d’elle parce qu’elle avait de drôles de cheveux. C'est vrai que là où elle allait, tout le monde semblait normal, cheveux noir, blond ou brun, il n'y avait que les adultes pour avoir des cheveux originaux de part les colorations qui étaient tendances...Vous pensez bien que dans des écoles privées de riches bourgeois, les enfants sont assez vicieux et critiques dès leur plus jeune âge...

Enfin, son grand frère la protégeait comme il le pouvait, chassant les méchants petits enfants. Mais la petite en prenait pour son égo, et comme son père estimait déjà qu’elle était incapable, vu qu’il n’en voulait pas, dès son plus jeune âge Amanda fit du sport pour se défouler...(Ou bien prouver le contraire à son père, allez savoir.) Toute sorte. Elle a essayé la danse, elle a vite renoncé. Pas qu’elle n’aime pas hein, mais ça n’allait pas avec son côté garçon manqué. Puis il y eu le judo, le karaté, elle fit aussi du tir à l’arc…Ce n'est que dans ce genre d'endroits qu'elle rencontrait quelques amis, ou se faisait l'amie des amis de son frère, un peu plus rarement.

En grandissant, elle n’eut plus besoin de ce grand frère protecteur, même si évidemment ils restaient très soudés et complices. Son grand frère comptait beaucoup pour elle, il était à peu près le seul à s'occuper d'elle, s'intéresser à elle, à ne pas la rejeter. En entrant en secondaire, elle se mit à étudier durement, pour prouver qu’elle n’était pas stupide et incapable. Elle montra un intérêt particulier pour les sciences en général. Elle n’avait pas un QI surdéveloppé, mais elle avait d’assez bonnes notes. C’est là qu’elle avait commencé à changer physiquement. Elle qui jouait les garçons manqués en permanence eut un peu de mal à s'habituer à ce corps de femme à la poitrine proéminente. Et ce n'est pas sa mère qui s'en préoccupait, elle dût se débrouiller pour sa nouvelle garde robe. Evidemment, le sport avec les garçons devenait délicat à présent et elle dû changer. Son père lui lança des regards critiques, il savait que les garçons à cet âge étaient fort intéressés. Et bien qu'il n'aime pas spécialement sa fille, il ne voulait pas que son honneur familial soit bafoué par un viol ou quelque chose de ce genre. Doucement Amanda sembla souvent tomber malade à l'école et donc participa moins aux cours. Elle prit des apparences plus timides que celles qu'elle avait déjà. Mais cela ne l'empêchait pas évidemment de suivre des cours passionnants en dehors de l'école, ou avec son frère.

Et puis elle fut renvoyée de son établissement parce qu’elle n’arrêtait pas de regarder les filles bizarrement dans les vestiaires de sport. Elle n'y était pas souvent, mais elle avait l'obligation de présence pour ses résultats scolaires. Du coup, elle restait là assise, et elle découvrit ses tendances doubles tranchants.

Lorsque son père apprit la nouvelle, il décida de la renier. Il chercha tant bien que mal un établissement assez loin de chez lui avec un internat pour ne plus avoir à regarder cette chose qu’il avait créée alors qu’il n’en voulait pas du tout. Il découvrit le lycée Tsubasa où il l’envoya…C’est ainsi qu’Amanda arriva ici…Loin de son frère qui lui manque tant, loin de ses parents qu'elle ne déteste pas mais refuse de voir, loin du peu d'amis qu'elle avait mais si proche d'un monde farfelu qui, elle l'espérait, ne la rejetterait pas.


CODE :
Validé by la brillante Améthyste !


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Sabrina alias Nana, Megu-chan, la folle et j’en passe x)
DATE DE NAISSANCE ; 11 septembre 1991 (non, ce n’est pas une blague)
SEXE ; Heu, je crois que je suis une femme
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Heu…C’est mon deuxième compte, du coup je me rappelle plus trop x)
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Ma réinscription est logique….J’adore rp et j’adore ce forum <3
IMPRESSIONS SUR LE FO'; Si j’ai un DC, j’imagine que mon impression est…Bonne, que le forum est génial, que les membres sont cool et fous…en gros x)





Dernière édition par Amanda O'Hara le Dim 15 Jan - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Améthyste Parker
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Amanda O'Hara ~ la timide ou la rebelle, à vous de voir... Empty
MessageSujet: Re: Amanda O'Hara ~ la timide ou la rebelle, à vous de voir...   Amanda O'Hara ~ la timide ou la rebelle, à vous de voir... EmptyDim 15 Jan - 0:34

Bienvenue miss, amuse toi bien ici. Code bon. Fiche bonne bien que l'histoire sois un peu just.
Je valide quand même donc je t'envoie au recensement de ton avatar et au recensement de personnage. Bon séjour parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas

Amanda O'Hara
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Amanda O'Hara !


■ Messages : 33
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 44

Amanda O'Hara ~ la timide ou la rebelle, à vous de voir... Empty
MessageSujet: Re: Amanda O'Hara ~ la timide ou la rebelle, à vous de voir...   Amanda O'Hara ~ la timide ou la rebelle, à vous de voir... EmptyDim 15 Jan - 0:40

Je peux rectifier l'histoire, c'est pas un problème, mais demain alors (plus de détails)

Je vais de suite recenser mon avatar. Merciii
Revenir en haut Aller en bas

Ui Maeda
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Ui Maeda !


■ Messages : 234
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére

Amanda O'Hara ~ la timide ou la rebelle, à vous de voir... Empty
MessageSujet: Re: Amanda O'Hara ~ la timide ou la rebelle, à vous de voir...   Amanda O'Hara ~ la timide ou la rebelle, à vous de voir... EmptyDim 15 Jan - 7:07

Oh! Bienvenue! Ton personnage est intéressant ^^ Au plaisir de RP avec toi! ~ ^w^
Revenir en haut Aller en bas

Hadaria Kajima
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Hadaria Kajima !


■ Messages : 26
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 44

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Amanda O'Hara ~ la timide ou la rebelle, à vous de voir... Empty
MessageSujet: Re: Amanda O'Hara ~ la timide ou la rebelle, à vous de voir...   Amanda O'Hara ~ la timide ou la rebelle, à vous de voir... EmptyDim 15 Jan - 12:02

Héhé ^^
Au plaisir de rp avec toi Amanda ;-)
Revenir en haut Aller en bas

Amanda O'Hara
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Amanda O'Hara !


■ Messages : 33
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 44

Amanda O'Hara ~ la timide ou la rebelle, à vous de voir... Empty
MessageSujet: Re: Amanda O'Hara ~ la timide ou la rebelle, à vous de voir...   Amanda O'Hara ~ la timide ou la rebelle, à vous de voir... EmptyDim 15 Jan - 14:35

Merciii vous deux!
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Amanda O'Hara ~ la timide ou la rebelle, à vous de voir... Empty
MessageSujet: Re: Amanda O'Hara ~ la timide ou la rebelle, à vous de voir...   Amanda O'Hara ~ la timide ou la rebelle, à vous de voir... EmptyMar 17 Jan - 19:28

B1 Venue Smile
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Amanda O'Hara ~ la timide ou la rebelle, à vous de voir... Empty
MessageSujet: Re: Amanda O'Hara ~ la timide ou la rebelle, à vous de voir...   Amanda O'Hara ~ la timide ou la rebelle, à vous de voir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amanda O'Hara ~ la timide ou la rebelle, à vous de voir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma petite galerie video, ma passion ♥...a vous de voir
» La fin du mythe ou de la mite à voir ... xD
» B Gata H Kei!! (A voir absolument)
» American History X (A voir absolument)
» Pour voir tout vos manga préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit