[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [K&J-Pop] Dong Bang Shin Kin // Tohoshinki // Tong Fang Xien Qi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Ui Maeda !


■ Messages : 234
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére

MessageSujet: [K&J-Pop] Dong Bang Shin Kin // Tohoshinki // Tong Fang Xien Qi   Mer 11 Jan - 12:14


Nationalité: Japonaise (Tohonshinki), Coréenne (DBSK), Chinoise (Tong Fang Xien Qi)
Début: 2003
Genres: J-Pop, K-Pop

Petite biographie:
Aussi connu sous le nom de :
- Tong Fang Xien Qi (東方神起) en Chine.
- Dong Bang Shin Ki/Gi (동방신기) en Corée.
- Tohoshinki (東方神起) au Japon.


DBSK (DBSG) ou Dong Bang Shin Gi soit "Les Dieux de l'Est s'élèvent", ils sont notamment connus aussi sous d'autres noms comme TVXQ/TVfXQ (Tong Vfang Xien Qi) , Tohoshinki (THSK) (au Japon). Le groupe est formé de cinq membres qui excellent en danse et en acapella.

La première apparition du groupe a eu lieu dans un show télé le 26 Décembre 2003, dans lequel ils interprétaient un duo avec la chanteuse BoA (Holy night), ainsi que leur premier single Hug.
Hug sera ensuite décliné sous quatre langues (coréen, japonais, chinois et anglais). Leur premier album coréen "Tri-Angle" sortira le 13 octobre 2004.
Les DBSK participeront également à plusieurs chansons inter-artistes de la SM, notamment Tri-Angle, (avec BoA et le groupe de rock Trax) chanson mélangeant les voix des DBSK avec le son métal de Trax, pour une fond sonore reprennant la 40ème symphonie de Mozart. Le clip baignant dans une ambiance fantasy avec un style visuel très particulier. Leur duo Show me your Love avec les Super Junior servira de single d'introduction pour ce groupe, dont certains des membres sont d'ailleurs des amis des DBSK.

Les DBSK prouvent de chansons en chansons qu'ils ne doivent par leur succès qu'à leur physique, mais bel et bien à leur talent, et notamment à leurs voix belles et puissantes, qui s'harmonisent de façon parfaites. Ils sortiront ainsi plusieurs singles à capella (My Little princess et Always there entre autres)
leur chanson Fighting spirit of Dong bang servira d'hymne pour l'équipe de football de Corée pour la coupe du monde 2006.
Il interprèteront également plusieurs OST de films et de dramas, notamment les chansons One et Insa pour le film A millionaire's first love (2006), 1000 year Love song pour le drama The Legend (2007) et All In Vain pour le drama Air City (2007).
Il sortiront également certaines de leurs chansons en version chinoise, sans toutefois sortir d'album dans cette langue.

En parallèle, ils apparaissent en Corée dans plusieurs Banjun dramas (dramas en un épisode assez court, focalisés sur une ou plusieurs guest stars) ainsi que dans un drama en quatre épisode qui leur est consacré : Vacation. Dans chaque drama, ils jouent leurs propres rôles.

En juillet 2009, trois des membres (JaeJoong, Junsu et Yoochun) portent plainte contre leur compagnie de production, la SM Entertainement, pour cause de contrats abusifs. Ils possèdent en effet des contrat à durée d'exclusivité très élevées (13 ans renouvelables), qui leur interdisent entre autres d'avoir leurs propres activités et leur imposent des cadences de travail trop soutenues. De plus, ils n'ont pas été payés depuis février 2009.

En octobre 2009, la cour de justice a donné raison à JaeChunSu sur certains points, et briser la clause d'exclusivité de leur contrat. Ils peuvent donc poursuivre leurs activités, mais restent liés à la SM jusqu'à la fin du procès

Cependant, le procès n'est toujours pas terminé, et les deux parties n'arrivant pas à trouver un accord, les activités coréennes des DBSK sont bloquées jusqu'à nouvel ordre.
En revanche, au Japon, ils sont géré par la compagnie Avex, qui a confirmé maintenir leurs activités à 5. La carrière de Tohoshinki se poursuit donc au Japon, même si les rumeurs circulent que la SME a donné certains ordre à Avex, comme quoi les trois membres en procès ne doivent pas entrer en contact avec les deux autres.

Apprenant que les membres du groupes ne sont pas payés depuis quasiment un an, Cassiopeia a décrété un boycott sur tous les produits labellisé SM Entertainment (celà concerne donc les produits coréens, et non les produits japonais distribués par Avex)

Le 03 avril 2010, il a été annoncé que les activités à 5 du groupe en tant que Tohoshinki serait mises en pause au Japon, et que les membres continueraient leurs carrières solos.

le 13 Avril 2010, la SM annonce porter plainte contre le trio JaeChunSu (procès en appel contre la décision rendue en octobre) et leur réclame 2. 2 milliards de wons (2 millions de dollars) pour les dommages causés par l'annulation du concert de Shenzen (en novembre) et d'autres publicités.

Pour plus d'infos: http://www.nautiljon.com/people/dong+bang+shin+ki.html

Quelques clips:

MIROTIC
Héhéhé, les filles, préparez-vous à baver =w=
(Et aussi > Dance version <)




Hug
♥♥♥♥♥


Stay with me Tonight



Source: nautiljon
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Sheryl Shirabana !


■ Messages : 509
■ Age : 25
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 516

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ième

MessageSujet: Re: [K&J-Pop] Dong Bang Shin Kin // Tohoshinki // Tong Fang Xien Qi   Mar 31 Jan - 5:40

Il ne manque pas une seule chanson d'eux!!!! *O* Oh! My God! plus je fouille plus ya des groupes que je connais que tu as poster!!! *dance*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Ui Maeda !


■ Messages : 234
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére

MessageSujet: Re: [K&J-Pop] Dong Bang Shin Kin // Tohoshinki // Tong Fang Xien Qi   Mar 31 Jan - 10:33

Yay! Ca m'fait super plaisir *^*. J'suis pas seule!!! TwT
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Sheryl Shirabana !


■ Messages : 509
■ Age : 25
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 516

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ième

MessageSujet: Re: [K&J-Pop] Dong Bang Shin Kin // Tohoshinki // Tong Fang Xien Qi   Mer 1 Fév - 3:17

On n'est deux *O*!! Vive la musique! Oh! que yes!! rah! si mon internet marcherais mieux je partagerais 2 ou 3 groupe de musique *^*!!!
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: [K&J-Pop] Dong Bang Shin Kin // Tohoshinki // Tong Fang Xien Qi   

Revenir en haut Aller en bas
 

[K&J-Pop] Dong Bang Shin Kin // Tohoshinki // Tong Fang Xien Qi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Big Bang Theory
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Version N°15 : Bang bang you're dead !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Des musiques-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit