[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [TW-Pop] Fahrenheit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Ui Maeda !


■ Messages : 234
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére

MessageSujet: [TW-Pop] Fahrenheit   Mer 11 Jan - 11:56


Nationalité: Taiwanaise
Début: 2005
Genres: TW-Pop, Mandopop

Petite biographie:
Fahrenheit (ou 飛輪海 / 飞轮海 / Fei Lun Hai en mandarin) est un boys band taïwanais. Ce groupe est souvent présenté comme le nouveau F4 ou encore comme le S. H. E masculin. Fahrenheit est le groupe le plus en vogue du moment en Chine et à Taïwan.

Le groupe Fahrenheit débute en 2005 plus ou moins grâce au drama KO One, dans lequel trois membres du groupe jouent les trois personnages principaux. A cette époque, le groupe ne comprenait donc que trois membres qui sont Calvin, Jiro et Aaron. Chun ne rejoindra le groupe que bien plus tard en décembre 2005.

Chaque membre représente une température et une saison correspondant à leur personnalité. Jiro représente le chaud car il est rayonnant. Calvin représente la chaleur car il est toujours souriant et parle beaucoup. Chun est le redoux. Enfin Arron est le froid. Chacune de leur température est séparée de 18°F des autres.

La sortie de leur premier album éponyme le 16 septembre 2006 marque le début d'un succès auquel personne ne s'attendait. Leur succès grandit à Taïwan, mais aussi à Hong-Kong, en Chine, en Malaisie, ou encore à Singapour. En moins d'un an, Fahrenheit a conquis toute l'Asie du Sud-Est, est devient même le 2ème groupe taïwanais à faire un concert en Indonésie au bout d'un unique album sorti, après les F4.

Depuis, Fahrenheit a sorti trois autres albums, "Two-sided Fahrenheit", "Love You More and More" et le dernier en date "Super Hot". Fahrenheit a aussi conquit le marché japonais en sortant plusieurs singles et albums. Arron a débuté également une carrière solo de chanteur en sortant son premier album au début de l'année 2011.

Les 4 membres sont chanteurs mais aussi acteurs, notamment Jiro Wang et Chun dont les carrières d'acteurs prennent une envergure époustouflante, mais en 2011, Wu Chun quitte le groupe car il ne serait plus intéressé par le chant et souhaiterais se diriger vers d'autres objectifs. Les trois membres restants, Aaron Yan, Jiro Wang et Calvin Chen, continueront leurs activités dans le groupe. [Source : ici]

Le groupe est actuellement géré par le label Comic International Productions en association avec HIM International Music à Taïwan, WOW Music à Hong Kong et Pony Canyon au Japon.


Quelques clips:

Fahrenheit - Wu Hui (OST de Love Buffet)


Fahrenheit - Shou Hu Xing (Opening de Love Buffet)


Fahrenheit - Xin Teng Ni De Xin Teng


Source: nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
 

[TW-Pop] Fahrenheit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Des musiques-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit