[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Crazy Gakuen • Serie d'OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♫ MAD
les fous sont l'essentiels de ce monde...

Un fou ? Non,
Leo Meestron !

■ Avertissements : 0
■ Messages : 41
■ Age : 27
■ Caractère : Pervers barge prêt à tout
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle a tendance homosexuelle
■ Popularité : 54

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisiéme Année

MessageSujet: Crazy Gakuen • Serie d'OS   Mar 10 Jan - 19:33

Crazy Gakuen
    RESUME : Tsubasa est un lycée paisible et calme, ou tout est normal, les etudiants serieux, les professeurs travailleurs... Ah ! Mias vous parlez de Tsubasa, le Tsubasa ? Celui ou les éléves sont des pervers moyens ? Celui ou les profs sont aussi au courant des lois que Mesrine ? Ah, mais fallait le dire tout de suite ! Dans ce cas-là, venez, je vais vous faire visiter les entraille du Lycée surnommé Crazy Gakuen...

GENRE : Serie d'OS, Humour, School-fic
    AUTEUR : Nebouille
    CREDIT : Tout les personnages cités dans les OS qui vont suivre sont la propriété de leur createur respectifs. Seuls m'appartiennent Leiko Hako Torgash, Leo Meestron, Firewalker Sadness Altery, Alessandro Rojas.
Revenir en haut Aller en bas

♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !

■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 118
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

MessageSujet: Re: Crazy Gakuen • Serie d'OS   Jeu 12 Jan - 19:07

Petites Explications
    Crazy Gakuen est surement une des premiéres fanfiction ouverte. Explications... Tout le monde a le droit de creer un OS, a un ou plusieurs chapitres, et de le poster à la suite ! Il faut quand même respecter deux trois choses, commes les credits, qui sont obligatoires. Lorsque vous utiliser un personnage, vous devez automatiquement crediter à la fin son auteur. Je sais, c'est trééés chiant, mais c'est comme ça ;D Des régles élémentaires qui évitent tout problémes. Ensuite, deuxiéme régle, pas de grosse conneries par vengeance contre les autres. Vous devez rester soft, et si il y a un quelconque probléme, ben, venir m'en parler. Et normalement, c'est tout o/ Je vous souhaite bon ecriture et à vos plumes !
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

Crazy Gakuen • Serie d'OS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1