Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 La rue principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La rue principale Empty
MessageSujet: La rue principale   La rue principale EmptyMar 10 Jan - 15:33

Je marchais tranquillement dans la rue, sans vraiment m'occuper des gens qui vaquaient à leurs occupations, juste des objets, des ombres, sans grand intérêt...

Je soupirais... Un marchand ambulant... Il clamait ses marchandises au milieu de cette masse... Je décidais d'y aller... Me prendre un petit jus de fruit... Tranquille...

Monnaie délestée, jus de fruit en main, paille plantée entre mes lèvres, le pas léger... Instant détente... Goût acidulé dans la bouche... *La foule... Je déteste ça...* Je me mis à chercher du regard un endroit où me poser et déguster mon verre en paix...

Un banc, une surface où m'assoir, une planche où je pourrais me reposer...

Approche rapide, changement de position, bras gauche sur le dossier du banc, bras droit tenant mon gobelet, tête en arrière fixant un point dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La rue principale Empty
MessageSujet: Re: La rue principale   La rue principale EmptyMar 10 Jan - 16:49

Nagi se promenait. Un jour sans bosser, quelle paix! Bon, si la masse pouvait être d'une paix tranquillisante. Elle avait voulu faire quelques emplettes, même si elle n'était présentement pas riche. Quand elle avait vu la foule, elle avait renoncé, il valait mieux s'asseoir et attendre qu'il y ait moins de monde. Elle chercha un long moment, puis aperçut un banc.

Elle s'en approcha autant que possible pour constater qu'il y avait déjà quelqu'un sur place. C'était pas que ça la dérangeait, mais elle avait espérer un peu de calme, à elle, seule. Tant pis, elle avait trop mal aux pieds de marcher au ralenti dans cette foule trop dense et bruyante.

D'un pas rapide (autant que cela est possible dans une foule), elle se rapprocha encore plus près du banc et s'assit sans un mot, laissant échapper un soupire de soulagement. Epuisée, elle enleva sa chemise pour se retrouver en débardeur. Au moins comme ça elle se sentait mieux.

Pressée, elle n'avait pas prêté attention à la personne sur le banc. C'est lorsqu'elle rangea sa veste dans son sac qu'elle le reconnut.

- Ha, un collègue, quel hasard de se retrouver en dehors du lycée...

Autant dire qu'elle n'était pas spécialement heureuse. Si seulement ça avait été une jolie femme...Nan, il fallait qu'elle tombe sur UN collègue. Elle soupira, sans faire plus de remarque, et se laissa aller contre le banc, fermant les yeux, presque en l'imitant.
Revenir en haut Aller en bas

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La rue principale Empty
MessageSujet: Re: La rue principale   La rue principale EmptyMar 10 Jan - 18:13

Je rêvassais, sirotant ma boisson, quand j'entendis une voix à côté de moi...

- Ha, un collègue, quel hasard de se retrouver en dehors du lycée...

Je tournais les yeux sans bouger le visage, regardant du coin de l'oeil la provenance de la voix... *Ah...Mais c'est...*

"- ...Tiens mais c'est ma professeur de littérature... Hmmm Saotome-sensei !"


J'avais encore en tête le cours auquel j'avais participé... Je secouais mon visage... Non non là je suis bien un collègue... Légèrement rouge...

"- Hmm... Oui moi non plus je ne m'attendais pas à voir une collègue en dehors du lycée... M'enfin..."

Je m'étirais en levant les bras, puis me remis normalement, reprenant la paille entre les lèvres...

"- Ca doit pas être si anormal que ça... Après tout on est en repos là... Donc... hmm... C'est une rencontre pas si anormale mais dûe à de la chance ou pas... Mmmh... Oui c'est un beau nom ça..."

J'hochais la tête de mon côté, avant de la re-regarder...

"- Donc... Comment allez-vous en cette belle journée ?"
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La rue principale Empty
MessageSujet: Re: La rue principale   La rue principale EmptyMar 10 Jan - 18:54

Elle était enfin assise, elle commençait à rêvasser mais vu qu'elle lui avait parlé, forcément son collègue prit la parole, oubliant presque qu'il était un collègue, à cause du cours auquel il avait participé. Oui, ce prof était venu suivre un cours comme un élève et ça avait foutu un sacré bazar que Nagi avait dû reprendre vivement.

Enfin, ça c'était du passé, là ils étaient en congé, ils prenaient du bon temps, inutile de ressasser les cours, n'est-ce pas? Elle aurait bien assez de travail à son retour. Malgré son dégout répulsif pour les hommes, elle n'avait pas d'envie soudaine de lui arracher la tête, heureusement. Elle préféra ne rien dire sur la chance de se croiser ou autre, elle ne pouvait pas parler de chance, vu qu'elle n'avait pas eu sa séance shopping ni son instant de calme.


"- Donc... Comment allez-vous en cette belle journée ?"

Elle se redressa calmement et se retourna vers lui en souriant.

- Hé bien, les congés font du bien. Il est juste dommage qu'autant de gens aient congé en même temps, il est presque impossible de marcher en rue.

Ca c'était évident! Elle se demandait même comment elle était arrivée ici sans rien se faire voler, les pikpocket profitaient souvent des grands mouvements de foule.

- Et vous, comment allez-vous?

Elle lui offrit un ravissant sourire. Nagi espérait se détendre, elle pourrait faire un effort pour ne pas tuer chaque homme de la terre, et avoir des relations normales.
Revenir en haut Aller en bas

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La rue principale Empty
MessageSujet: Re: La rue principale   La rue principale EmptyMar 10 Jan - 20:54

Je regardais le ciel, l'écoutant d'une oreille, en aquiescant ...

"Hmmm... Je vois que vous êtes du même avis que moi sur la foule..."

Je lâchais un petit soupir...

"Mais bon... On y peut rien si il existe autant de gens..."

Je baillais un moment, puis repris...

"Mmmmh... Moi ça pourrait aller... Un peu fatigué... Je prépare mes cours et c'est assez épuisant... J'ai jamais été aussi..."

Un nouveau bâillement, quelques larmes qui sortirent...

"... Désolé... J'ai jamais été aussi fatigué..."

Ma brique de jus était à présent vide, je m'étendais un peu, profitant de l'espace que j'avais sur le banc afin de me détendre...
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La rue principale Empty
MessageSujet: Re: La rue principale   La rue principale EmptyMer 11 Jan - 16:52

Nagi qui commençait peu à peu à se détendre l'écoutait en silence. Oui apparemment ni l'un ni l'autre n'appréciait la foule. Toutefois il semblait relativement à l'aise, ce qui n'était pas le cas de Nagi. Il bailla à plusieurs reprises, s'interrompant dans ses phrases (elle comprenait vaguement fatigue et cours en préparation mais sans plus) ce qui agaça un peu Nagi, qui évidemment, ne put retenir à son tour un long bâillement endormi.

Il s'excusa, n'ayant jamais été aussi fatigué apparemment, et Nagi s'apprêtait à lui sourire pour répondre lorsqu'elle le vit s'étendre. Elle écarquilla les yeux.

- Hey, y a des endroits pour dormir! Moi aussi je suis fatiguée, ça se comprend avec le boulot qu'on a en cours, mais dormir sur un banc peut vous faire passer pour un clochard!

Et en l'occurrence elle passait pour une gentille fifille qui s'était assise pour discuter avec l'individu du banc qui pourrait passer pour un clochard. Nagi tenta de rester calme et de ne pas l'agresser ici sur le banc.

- Vous ne voudriez pas qu'on aille ailleurs si vous voulez vous reposer?

Heu, elle venait bien de dire qu'ils, ensemble, allaient aller ailleurs s'il voulait se reposer? Elle, la fille qui déteste les hommes? Un truc n'allait pas là, c'était sûr. Surement le soleil...Ou bien la foule allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La rue principale Empty
MessageSujet: Re: La rue principale   La rue principale EmptyJeu 12 Jan - 16:26

Je la regardais d'un oeil amusé...

"Roooh les clochards sont des hommes aussi c'est juste que les gens ne veulent plus d'eux..."

Je souriais, puis attendis un moment avant de me relever...

"Mais vous avez parfaitement raison...On peut bien aller ailleurs... Hmmm..."

Je me pris le menton d'une main en prenant un air de réflexion, ma brique dans l'autre main, les yeux au ciel.

"... Où voudriez-vous aller ? Après tout honneur aux dames comme on dit..."

Je fis une petite révérence avant de me redresser, le sourire toujours aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La rue principale Empty
MessageSujet: Re: La rue principale   La rue principale EmptyJeu 12 Jan - 16:53

Nagi écouta sa remarque. Il n'avait pas tord, ce prof avait de l'esprit, c'était un bon point pour lui. Mais bon, Nagi tenait tout de même à son image, alors rester là avec un homme qui se couche sur un banc comme si c'était tout à fait normal, très peu pour elle.

Enfin, il était d'accord avec elle, on pouvait aller ailleurs. Ca l'arrangeait bien, mais où? Shopping? Café? Terrasse? Parc? Il lui posa évidemment la question, l'honneur étant au dames. Evidemment, honneur aux dames, c'était charmant, mais il fallait bien trouver un endroit maintenant qui soit adapté et qui plaise aux deux individus. Nagi, ricanant devant sa révérence, se leva et prit ses affaires.

- On pourrait aller dans un café avec une terrasse boire un verre.

Nagi réfléchit encore un instant, mais ne voyait pas ce qui pourrait être mieux. Souriant, elle lui lança un regard amusé.

- Je ne vais pas vous proposer un hôtel tout de même, alors on ne dormira pas cette après-midi.

Et maintenant, elle n'avait plus qu'à espérer qu'il connaisse un coin sympas...Ha moins qu'ils n'en découvrent un par hasard en marchant, de toute façon Nagi n'étant pas du coin n'en connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La rue principale Empty
MessageSujet: Re: La rue principale   La rue principale EmptyJeu 12 Jan - 17:27

Je pointais du doigt une direction...

"On va par là alors !"

Je marchais un moment puis m'arrêtais, me retournant pour l'attendre en souriant, une fois qu'elle me rejoint, je repris la parole...

"Je suis nouveau aussi en ville... Donc on va par là pour explorer un peu et qui sait peut-être qu'on trouvera quelque chose d'encore mieux !"

J'étais à nouveau dans l'état d'excitation qui accompagnait chacune de mes petites excursions dans les lieux que je ne connaissais pas, toujours une petite découverte à faire, et même si ces découvertes n'étaient parfois qu'infimes, j'étais satisfait...
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La rue principale Empty
MessageSujet: Re: La rue principale   La rue principale EmptyJeu 12 Jan - 17:45

Nagi suivit la direction qu'il indiqua et se mit à marcher à sa suite. Elle ne savait pas trop où ils allaient aller, et vu la remarque de Koyomi lorsqu'il se retourna vers elle, lui non plus à vrai dire.

"Je suis nouveau aussi en ville... Donc on va par là pour explorer un peu et qui sait peut-être qu'on trouvera quelque chose d'encore mieux !"

Elle soupira puis sourit malgré tout.

- Je suis nouvelle aussi, alors je ne saurais pas te dire, mais j'imagine que cela ne peut être que mieux. Ca a l'air plus dégagé déjà.

Et en fait, Nagi aimait bien partir à l'aventure, alors ça ne la dérangeait absolument pas. Au contraire, elle était ravie à l'idée des découvertes qu'elle pourrait faire, ce pourrait être plus amusant que les parcs de l'école. Elle l'espérait sincèrement.

Comme elle rêvassait, elle remarqua qu'elle perdait de la distance et se mit à trotter pour rattraper Koyomi.

- Au fait, nous sommes collègues, mais je ne sais toujours pas quelle matière vous enseignez dans ce lycée..
Revenir en haut Aller en bas

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La rue principale Empty
MessageSujet: Re: La rue principale   La rue principale EmptyJeu 12 Jan - 20:59

Je l'écoutais en souriant, en prenant un certain plaisir à écouter...

"Hmm... Oui c'est plus dégagé c'est vrai... Mais... Alors comme ça vous êtes nouvelle aussi...? Ca nous fait déjà un point commun !"

Je croisais les bras derrière ma tête, tout en tournant mon regard vers le ciel, elle me rattrapa rapidement...

"Ma matière ? Hmmm... Et bien je suis professeur d'arts... Mais bon... Là en ce moment... Je suis un simple explorateur... Et accessoirement votre compagnon de route"

Je souris, lorsque j'entendis de l'agitation un peu plus loin...

"Il me semble qu'il se passe quelque chose par là-bas... Allons voir !"

Je me dirigeais vers l'origine du bruit avec un léger empressement
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La rue principale Empty
MessageSujet: Re: La rue principale   La rue principale EmptyVen 13 Jan - 19:49

Nagi venait de lui signaler qu'elle ne connaissait pas vraiment la ville vu qu'elle était aussi nouvelle que lui. Evidemment, elle était arrivée un peu avant lui, alors il ne le savait probablement pas avant qu'elle ne lui dise.

"Hmm... Oui c'est plus dégagé c'est vrai... Mais... Alors comme ça vous êtes nouvelle aussi...? Ca nous fait déjà un point commun !"

- Oui, effectivement, nous avons un point commun en plus d'être des enseignants.

Nagi avait rattrapé et interrogé Koyomi qui avait l'air relativement décontracté à côté d'elle. Elle était curieuse et la réponse était intéressante. Elle lui tira d'ailleurs un ravissant sourire.

"Ma matière ? Hmmm... Et bien je suis professeur d'arts... Mais bon... Là en ce moment... Je suis un simple explorateur... Et accessoirement votre compagnon de route"

Un professeur en art donc, hé bien, elle connaissait très peu d'entre eux et n'avait pas eu cette image lorsqu'elle pensait à ces individus. En général on imaginait des gens un peu loufoques et très excentriques. Elle se trouvait face à un jeune homme relativement gentleman, tout à fait charmant. Et qui avait le sens de l'humour en prime.

- Un compagnon de route, explorateur qui enseigne les arts...Ca promet d'être amusant. Mais je pense qu'en dehors de l'école, on pourrait tout de même se tutoyer. Enfin, ce n'est pas une obligation.

Elle le suivait, souriante, contente de sa journée. De son repos. D'une rencontre improbable. Et alors qu'elle se mit à rêvasser, Koyomi la sortit de sa rêverie.

"Il me semble qu'il se passe quelque chose par là-bas... Allons voir !"

Elle le vit s'éloigner avec empressement vers l'endroit agité qu'elle remarqua à son tour. Mais courir à talons, vu la foule, c'était pas évident. Elle se mit malgré tout à trotter derrière lui.

- J'arrive, moins vite holala.
Revenir en haut Aller en bas

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La rue principale Empty
MessageSujet: Re: La rue principale   La rue principale EmptyVen 13 Jan - 22:54

Continuant d'avancer à travers la foule, je veillais à ne pas laisser trop de distance entre elle et moi, elle me proposa de nous tutoyer entre nous...

"Bonne idée ! J'étais un peu fatigué de cette formalité... M'enfin... Viens voir !!"

Je pointais du doigt, une ruelle perpendiculaire à la rue principale, une sorte de petit festival s'y déroulait, de nombreux stands étaient étalés le long de cette rue, comportant tous de petites lanternes rouges, allumées malgré le fait qu'il fasse encore jour...

Je me retournais vers elle en souriant, indiquant les festivités d'un signe de tête...

"On se fait une petite visite imprévue du quartier ?"
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

La rue principale Empty
MessageSujet: Re: La rue principale   La rue principale EmptyVen 13 Jan - 23:03

Nagi lui avait conseillé, tout en avançant de se tutoyer. Elle sourit en l'entendant

"Bonne idée ! J'étais un peu fatigué de cette formalité... M'enfin... Viens voir !!"

- Tu me rassures, on est en congé, inutile de s'embarrasser avec des formalités.

Nagi observa la zone que pointa Koyomi. Il y avait là-bas comme un festival. Nagi essaya vaguement de se rappeler s'il y avait une fête dans les jours à venir, mais elle n'était pas très au point avec son calendrier, alors elle ne vit pas. Mais elle était très intéressée à l'idée de voir ce qu'il s'y passait. Il y avait des étales, de quoi évidemment acheter, encore et encore.

Koyomi se retourna et lui fit un signe de tête.

"On se fait une petite visite imprévue du quartier ?"

Nagi sourit et s'avança légèrement.

- J'aime bien les imprévus, on fonce?

RP terminé, suite à venir
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



La rue principale Empty
MessageSujet: Re: La rue principale   La rue principale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rue principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit