Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tales Of Symphonia [GameCube - PS2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ui Maeda
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Ui Maeda !


■ Messages : 234
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére

Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] Empty
MessageSujet: Tales Of Symphonia [GameCube - PS2]   Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] EmptyDim 8 Jan - 8:07

Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] Mod_articles327977_1

Genre: Jeu de rôle
Disponible sur: Gamecube et Playstation 2
Mode de jeu: 1 à 4 joueurs

Histoire:
Le jeu conte l’histoire d’un monde nommé Sylavarant en proie à une pénurie de mana, source vitale de toute chose, et à l’invasion des Désians, membres d’une organisation persécutant et exploitant les Humains. Les combats se déroulent en temps réel dans un environnement 3D, même si le joueur ne peut que se déplacer sur un axe horizontal selon l’ennemi qu’il vise.

Univers


L’univers de Tales of Symphonia est un monde imaginaire médiéval-fantastique. Celui-ci est composé de reliefs variés, tels que plaines, montagnes, forêts et déserts, et il possède bien sûr lacs et océans. Plusieurs ruines indiquent les traces de la magietechnologie, science très avancée alliant magie et machine, aujourd’hui perdue. L’histoire se déroule quatre mille ans après une grande guerre ayant opposé deux puissantes nations durant des siècles. Mithos est l’homme qui a mis fin à cette guerre pacifiquement, et il est de ce fait considéré comme un héros.

Sylvarant, monde où commence l’intrigue, est peuplé par les Humains, adeptes de l’Église de Martel dirigée par le Cruxis. Les Humains sont persécutés et exploités par les Désians, Demi-Elfes méprisant ceux-ci, dans des fermes humaines, afin de créer des exsphères, petits objets décuplant les capacités physiques ou magiques de son porteur. Les Désians portent une profonde rancœur envers les Humains car ceux-ci ont longtemps maltraités les Demi-Elfes comme des parias, du fait que iceux naissaient de l’union d’un Humain et d’un Elfe. Les Elfes sont des humanoïdes maîtrisant la magie et pouvant vivre bien plus longtemps que les Humains. Signalons aussi les Nains, humanoïdes de petite taille réputés pour leurs qualités d’artisan et de forgeron, et les Minouz, commerçants à forme humaine possédant une queue poilue et des oreilles pointues comme les chats.

Les Désians n’apparaissent cependant que lorsqu’il y a pénurie de mana, essence de toute chose, celle-ci entraînant également l’apparition de monstres partout dans le monde. La cause de cette pénurie est attribuée au sommeil dans lequel est plongé la déesse Martel. Les Anges doivent en conséquence désigner l’Élu qui brisera les sceaux retenant les Esprits originels, sources de mana, et accomplira la régénération du monde à la Tour du Salut en devenant lui-même un Ange.

Personnages Jouables: Lloyd Irving, Colette Brunel, Génis Sage, Raine Sage, Kratos Aurion, Sheena Fujibayashi, Zélos Wilder, Préséa Combatir, Régal Bryant.

Manga adapté: Oui/Non > Tales Of Symphonia (ainsi que l'animé disponible.)

Vidéo d'intro:



Source: wikipédia
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia [GameCube - PS2]   Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] EmptyDim 8 Jan - 10:30

*hurle un bon coup*
Kyahhhhhhhhhhhhhhhhh ♥ Tales of symphonia *bave*
Kratos-sama!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Ui Maeda
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Ui Maeda !


■ Messages : 234
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére

Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia [GameCube - PS2]   Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] EmptyDim 8 Jan - 13:46

^^ J'te comprends, il a trop la classe! Mais bon, j'préfère quand même Lloyd *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia [GameCube - PS2]   Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] EmptyDim 8 Jan - 14:04

Bah lloyd est pas mal aussi XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia [GameCube - PS2]   Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] EmptyLun 23 Jan - 4:11

Je suis la seule à aimer Zelos? XD
Sinon, je l'admet, je suis FAIL ...

Je n'ai toujours pas terminé le jeu u_U!
Revenir en haut Aller en bas

Ui Maeda
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Ui Maeda !


■ Messages : 234
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ére

Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia [GameCube - PS2]   Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] EmptyLun 23 Jan - 15:03

Nan, tu n'dois pas être la seule... et puis chacun ses gouts, sinon... ça dépend depuis quand tu as commencé à jouer? x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia [GameCube - PS2]   Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] EmptyLun 23 Jan - 15:23

J'aime bien Zelos.... Il est juste désespérant parfois XD Bon après quand tu connais son passé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia [GameCube - PS2]   Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] EmptyLun 23 Jan - 15:28

Nan, et je veux pas le savoir T 3 T
'Fin.
J'ai commencé à le jouer en...mai 2011 je crois? Je l'avais pas avant, mais j'ai joué Tales Of Vesperia je suis tombée amoureuse de la série x)!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia [GameCube - PS2]   Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] EmptyLun 23 Jan - 15:31

En fait, dans le jeu tu n'as pas vraiment au complet le passé de Zelos, mais je vais me taire ^^
Oh Tales of vesperia TOT
Ma sœur l'avait, mais elle l'a revendue ><
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] Empty
MessageSujet: Re: Tales Of Symphonia [GameCube - PS2]   Tales Of Symphonia [GameCube - PS2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tales Of Symphonia [GameCube - PS2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cel Damage [GameCube, Xbox, PS2]
» Symphonia Academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Des jeux-vidéos-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com