Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Dans les couloirs [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sûrin Sôma
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sûrin Sôma !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 324
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 368

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Dans les couloirs [X] Empty
MessageSujet: Dans les couloirs [X]   Dans les couloirs [X] EmptySam 7 Avr - 13:12

Rah ! Que c'est dur le matin. Quitter la couette bien chaude, quitter le lit moelleux et bien sûr faire face au froid de la chambre. Rien de pire que le réveil du matin... Je me traînais jusqu'à la douche. Quelle misère. M'enfin bon, une fois prête, je pris mon sac avec mes cours, claquai la porte de ma chambre d'un bruit presque monstrueux mais cela m'était égal puisque je ne partageais toujours pas ma chambre. Quand je vis le couloir des sugar's un immense soupir de découragement s'empara de moi. J'étais nouvelle et comme tout les nouveaux je ne connaissais pas le fonctionnement du lycée.

Le sac à l'épaule je marchais là, sans but précis dans les couloirs, j'avais descendu un étage en toute ignorance. En fait je airais... L'ennui m'avait gagnée et perdue dans mes pensés je marchais là où mes jambes voulaient aller. J'étais condamnée à me faire chier. Les yeux rivés sur mon téléphone, je regardais les minutes qui défilaient... mais elles me paraissaient éternelles. Mes pas s'alourdissaient de plus en plus.

Par une surprise des plus totales, je percutai quelqu'un. D'abord je sentis mon portable percuter ma poitrine ensuite, seulement, je me suis rendu compte que je venais de faire tomber des cahiers et des feuilles qui s’étalèrent vastement à mes pieds. Surprise, je regardais par terre sans bouger. Puis mes jambes fléchirent pour finalement me mettre à genou pour ramasser les documents tout en demeurant ailleurs. Oui, mon esprit gambadait tranquillement pendant que je saisissais les feuilles. Jusqu'à ce qu'une main masculine vint récupérer ces dernières. Décontenancée je relevai ma tête pour croiser le regard d'un lycéen. Sur le coup je n'aurais su décrire ces yeux-là, ni même ce visage entier. Un seul mot me venait à l'esprit : magnifique. J'étais tellement envoûtée dans son regard que je ne me rendis pas compte qu'il parlait.


Dernière édition par Sûrin Sôma le Mer 11 Avr - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revesdecriture.com

Emon Liu
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Emon Liu !


■ Messages : 55
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 78

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Dans les couloirs [X] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [X]   Dans les couloirs [X] EmptyDim 8 Avr - 13:55

Mais que le boulot de Président du comité était chiant , se levée plus tôt que les autres pour tout vérifier , que tout soit en place et que dans les dortoirs tous le monde soit a sa place qu'il n'y est pas trop d'escapade la nuit et que le lendemain le voisin se retrouve chez sa voisine comme par hasard nue et dit " je me suis trompé de chambre " . Je me demandais si y'avais une once de maturité quand même dans ce lycée et aussi une nouvelle très mignonne qui plairait a Lemon et qu'elle arrive aussi a le cerner vu comment il est froid avec les autres ...

Le matin tout était calme a part les nouveaux qui comme chaque année ne savent pas ou aller , se qui était étrange c'est que certaine nouvelle filles arrivais a se retrouver dans les dortoirs d'en bas qui sont réserver au garçons alors qu'il est interdit au filles d'y être , cette année pas trop de belle nouvelles enfin il avait seulement feuilleter quelques dossier qui traînais sur le bureau de la vie scolaire sa veut pas dire qu'il n'y a pas une perle rare dans le lot .

Prenant des dossiers pour l'administration il décida de passer par le dortoir des garçons vu l'heure plus personne devrait être dans les couloirs , portant son brassard autour du bras pour bien prouvé qu'il fessait partie du Comité de discipline il regardais par la baie vitrée qui ornait le mur des dortoirs , la cours était vide enfin presque quelques amoureux était encore présent dans leurs embrassades , Lemon Soupira sans faire vraiment attention devant lui quand il heurta quelques chose , les dossiers tomba au sol et s'éparpillait autour de jolie jambes blanche qui était la , se baissant directement pour récupérer les dossiers , la jeune fille m'aidais jusqu'au dernier dossier ou nos mains s'éffleura , Lemon était tous de même indifférent a se geste relevant la tête pour regarder la demoiselle , son regard plongée dans le sien ne pouvant se défaire de son regard envoûtant et de son si jolie minois .


" Je te remercie de m'avoir aidée mais tu ne devrait pas être la en ce moment ou même a un autre moment se sont les dortoirs des garçons les filles ne sont pas autorisé a y accéder..."

La fille n'avais pas l'air de l'écouter elle semblais absorbé par quelle que chose Lemon leva doucement sa main vers la joue de la demoiselle qu'il caressa doucement .

" Hey sa va ? tu n'a pas l'air bien ...."

Lemon était un peu gêner , il est bien froid avec les gens mais la elle n'avait pas l'air vraiment bien et devait peut-être laisser sa fierté pour le moment , il la regarda toujours dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas

Sûrin Sôma
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sûrin Sôma !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 324
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 368

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Dans les couloirs [X] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [X]   Dans les couloirs [X] EmptyDim 8 Avr - 16:37

La main froide sur ma joue me fit frissonner. Les pensés me revenaient, mon esprit revenait en moi. Et par je ne savais quel mystère, je me sentais gênée... alors qu'en temps normal, je n'étais pas du tout du genre à se sentir mal à l'aise face un garçon, quelque soit la situation. L'air justifiant je répondis à sa question :

« Euh... oui oui... J'sais juste pas où on est... à vrai dire j'me suis retrouvée ici sans m'en rendre compte... »

Ouais bon... Une excuse bidon, mais vraie... D'une pudeur, habituellement inexistante, je me levai brusquement. A son tour il se releva, il n'était pas moins grand. Beau garçon je dois dire. Ce qui m'énervait le plus c'etait de craquer pour un mec inconnu et qui semblait tout à fait indifférent de moi. Quelque part ça me faisait chier. Bah ouais, parce que jusqu'à aujourd'hui aucun homme ne s'était pas retourné pour me regarder... Bon peut-être que j’exagérais un peu mais tout de même... Quoi qu'il en était, ce garçon face à moi devait se demander pourquoi j'étais ici. Mais à vrai dire moi non plus j'en savais rien. Mes pensés s'entre-mêlaient cependant ce fut temporaire : il me fixait toujours du regard comme s'il attendait de moi une réaction quelconque. Je regardai derrière moi, des escaliers s'offraient à moi. Ma tête fit un demi tour à nouveau vers mon interlocuteur. Je me penchai en avant, les mains sur les cuisses, mes longs cheveux bleus flottaient dans les airs, mon regard fixé sur mes mains je balbutiai :

« Excusez-moi de vous avoir percuté... C'est que je suis nouvelle alors je suis un peu tête en l'air... Veuillez m'excuser, ne vous en faites pas maintenant je suis réveillée. »

La dernière phrase raisonnait dans ma tête, je l'avais prononcée en relevant la figure et souriant timidement. Ca y est ! Il devait me prendre pour une attardée de la vie ! Quoi de pire que d'avoir ce genre d'image lorsqu'on est nouveau dans un établissement ? Rien justement... Du moins pour une fille comme moi. L'air béat, je me retournai sur mes deux talons faisant voler les cheveux dans les airs pour finalement me retrouver dos au grand brun et me diriger vers les escaliers d'un pas lent. Oui lent, parce que tout de même j'espérais qu'il retarde le moment de notre séparation. C'était étrange... je n'avais jamais ressentis ce genre de chose avec un garçon. Surtout avec un grand brun qui devait sans doute bien se foutre de ma personne.

Spoiler:


Dernière édition par Sûrin Sôma le Dim 8 Avr - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revesdecriture.com

Emon Liu
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Emon Liu !


■ Messages : 55
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 78

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Dans les couloirs [X] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [X]   Dans les couloirs [X] EmptyDim 8 Avr - 17:55

Elle reprenais ses esprits elle parlais doucement un peu affolé , elle avait la joue si douce lemon se demanda si ses lèvres était aussi douce ? il ne pouvais pas embrasser cette fille comme sa sans la connaitre et avoir de lien avec , enfin il la déja fait sans lien mais quand même il voulais pas faire souffrir sauf si c'est pour s'amuser .

« Euh... oui oui... J'sais juste pas où on est... à vrai dire j'me suis retrouvée ici sans m'en rendre compte... »

elle se redressa en même temps que moi et me dévisageais , j'avais quelle que chose sur le visage ou quoi ? je la regarda poser ses douce mains sur ses belles jambes et s'abaisser pour s'excuser .

« Excusez-moi de vous avoir percuté... C'est que je suis nouvelle alors je suis un peu tête en l'air... Veuillez m'excuser, ne vous en faites pas maintenant je suis réveillée. »

Pourquoi autant de manières ? je devais avoir son âge elle était vachement mignonne même si je le montrait pas elle tourna les talons après m'avoir envoyer un beau sourire et se dirigea vers les escalier d'un pas lent , Lemon avait tout deviner enfin un peu près elle marchais lentement espérant que je l'arrête , Lemon utilisa sa vivacité pour apparaitre a coté d'elle lui offrant son bras comme un gentleman .

" Voyons pas autant de manières j'ai vôtre âge et sa devrait être a moi de faire autant de manière mademoiselle ? "

Il lui offrit un jolie sourit avec un regard un peu charmeur faut dire , mais que fesait Lemon ?

" Je suis tout a vous où voulez vous allez ? "

Lemon la regarda avec tendresse en attendant une réponse en lui proposant toujours son bras pour l'aidée .
Revenir en haut Aller en bas

Sûrin Sôma
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sûrin Sôma !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 324
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 368

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Dans les couloirs [X] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [X]   Dans les couloirs [X] EmptyDim 8 Avr - 19:41

Par miracle le jeune garçon me rattrapa. Au début surprise, puis je me suis dit qu'il était tout simplement bon garçon... jusqu'à ce qu'il me charma de sa voix presque mielleuse et de son sourire ravageur. Le vouvoiement me fit sourire. C'était étrange qu'on me vouvoie. Jusqu'à présent les gens ne me tutoyait seulement, même les inconnus... Peu importait.

« Je... »

Voici la réponse à la question du nippon. Développé n'est-ce pas ? En réalité, je m'empêchai de répondre à la hâte... oui tout simplement parce que ça emmènerais à notre séparation trop rapidement de lui dire ce que je voulais. Par un geste inconscient je pris le bras du brun. Qu'il était musclé ! L'extase. *allons allons, ne pas s’emballer trop rapidement*. Ma tête se tourna brusquement à l'opposé du grand ténébreux. Ca me ressemblait pas du tout, tout ça, tout cette scène. Il était clair qu'il me plaisait... en fait je ne savais toujours pas son nom. Je pris mon courage à trois mains [ouais deux c'est pas assez] et me tournai vers lui pris mes mains les rejoignis dans la nuque de mon inconnu pour finalement joindre nos deux bouches. C'était officiel : j'étais folle. Jusqu'à présent jamais je n'avais fait ce genre de chose... mais c'est qu'il me plaisais tant que ça... ? Emballée, je le poussai rapidement mais presque sensuellement contre un mur du couloir toujours liée par les lèvres. Mon cœur, lui, il battait à cent à l'heure. Quand je me rendis compte du geste que je venais de produire mes joues se rosirent et mes mains vinrent se décrochées de sa nuque pour les placer sur son torse comme pour créer une distance entre nos deux corps. Je n'arrivais même plus à le regarder dans les yeux. Mais mon dieu qu'elles étaient divines se lèvres ! Un silence presque insoutenable se créa. Pour le briser je balbutiai :

« Désolée mais c'est que... »

J'm'enfonçais carrément là. D'ailleurs je me rendis compte que ses documents étaient à nouveau à terre. Quelle boulette j'étais ! Je ne bougeais cependant pas. On demeurait ainsi : séparés d'à peine quelques petits centimètres. J'avais pas envie de bouger... si je bougerais ce serait seulement s'il me déplaçait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revesdecriture.com

Emon Liu
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Emon Liu !


■ Messages : 55
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 78

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Dans les couloirs [X] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [X]   Dans les couloirs [X] EmptyDim 8 Avr - 21:32

Elle me sourit en retour surement de mes questions puis elle s'accrocha a mon bras qu'elle tatais presque pour voir si il était musclé elle allais pas être déçu vu la musculation que je fesait , après avoir attrapé mon bras et détourna la tête du sens opposé a la mienne , signe de timidité ? Lemon s'en foutais qu'elle soit timide ou pas toute façon elle craquerais surement pas pour lui , après être avancé a peine de 10 mètres et se retourna vers moi en enroulant ses mains derrière ma nuque et m'embrassa sensuellement , après une minute de baiser intense elle me poussa sensuellement contre le mur et m'écrasa contre lui s'étalant sur moi m'embrassant a pleine langue .

Quelques minutes plus tard et rompit le baiser et déposa ses mains sur mon torse musclé comme pour mettre une barrière entre nous mais sans trop forcé , elle n'osait même plus me regarder je sourit en passant mes mains sous ses fesses et la souleva la fessant enroulée ses jambes autour de mes hanches et la fit traverser le couloir en l'embrassant a ramenant dans une chambre vide ou un lit était , la déposant dessus je me mit au dessus d'elle sans l'écraser et l'embrassa a pleine bouche caressant chaque partie de son beau corps , elle avait un corps de déesse je palpas ses seins puis ses fesses puis son point sensible ou je m'amussait a j'ai de petit rond dessus je la regarda mordant sa lèvres inférieur .


"Pour t'occuper de moi j'aime quand me fassent de bon préliminaires j'espère que tu t'en occupera ~"

je la regarda caressa aussi ses seins avec l'autre mains restant au dessus d'elle , cette début de journée risque d'etre très sexe dans se dortoir .
Revenir en haut Aller en bas

Sûrin Sôma
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sûrin Sôma !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 324
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 368

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Dans les couloirs [X] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [X]   Dans les couloirs [X] EmptyDim 8 Avr - 22:28

Mon dieu mais il lisait dans mes pensés ? Noon, pas possible. M'enfin bon, il perdait pas de temps. D'ailleurs tant mieux. Qu'il était sensuel, preuve qu'il ne détestait pas mon corps. Il n'en demeurait pas moins sûr de ses mouvements. De petits soupirs de plaisir s'échappaient de ma bouche lorsqu'il titilla mon intimité. Un sourire coquin vint se plaquer sur mes lèvres lorsqu'il me fit comprendre qu'il voulait de bons préliminaires. Ah ! Il était tombé sur la bonne personne le petit... le grand plutôt. Je pris sa ceinture l'enlevai et baissai son pantalon... Que vois-je ? Une belle bosse. Je me relevai, d'une main je pris sa nuque pour pouvoir le faire renverser de sorte à me retrouver juste au-dessus de lui. Sa tête était à présent au niveau des oreillers et la mienne dans le creux de son cou. Des baisers parcouraient son cou. Puis déclarai :

« Ne t'inquiète pas. Tu est entre de bonnes mains »

Pendant que je lui chuchotais ces mots une de mes mains avait retiré son boxer et commençait déjà à le masturber. Ce côté timide dont je lui avais fait part tout à l'heure avait totalement disparut. Enfin, j'avais repris le contrôle de mes sentiments... temporairement du moins. Je me hâtai de descendre jusqu'à sa verge la sentant déjà dure elle était fin mûre.

Mes mains sur son torse, son sexe en bouche, je commençais des vas et viens buccales langoureux et profonds. Mais c'est qu'il aimait ça ! Elle n'en finissait pas de grossir et de durcir. Pour bouster un peu tout ces muscles, je fis des tracés légers avec mes doigts le long de son torse cherchant à créer des petits frissons. Ce qui fut une réussite. Son membre était extrêmement dure, depuis le temps que je lui procurait la fellation. Mais avec moi ce n'était que le début. J'accélérai le mouvement, tout en restant sensuelle. Ça me frustrait : depuis tout à l'heure je me démenais à le faire plaisir en lui faisant une fellation des plus magnifiques que je puisse offrir mais aucune jouissance... Ah ! En fait si ! Le moment tant attendu était là. *Alors comment on se sent là-haut ? C'est bon, hein ?* Pendant qu'il jouissait tranquillement j'avalais sa semence sans dégoût particulier. Juste satisfaite de l'avoir faire jouir. D'ailleurs un sourire de belle satisfaction prit place sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.revesdecriture.com




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Dans les couloirs [X] Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs [X]   Dans les couloirs [X] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans les couloirs [X]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les couloirs
» Couloirs
» Les couloirs
» Couloirs
» Entre deux couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit