[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le grand bassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !

■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Le grand bassin   Dim 4 Mar - 21:44

Je la regardais faire en hochant la tête, lorsqu'elle revint vers moi, je l'applaudis un moment en souriant.

"Oui je pense que tu es plus que prête même !"

Je me jetais à l'eau en éclaboussant l'écriteau "Ne pas plonger", je ressortis la tête afin de prendre une bouffée d'air, l'air satisfait.

"Héhé... Pour moi en tout cas, je pense que tu es prête à nager toute seule."

Une petite planche pour retrouver les sensations de l'eau, avant de me remettre droit pour la regarder...

"Alors... Let's go...?"

Je lui souriais alors que je l'incitais à nager par elle-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Un fou ? Non,
Invité !

MessageSujet: Re: Le grand bassin   Mar 13 Mar - 18:41

Ses paroles me comblait de bonheur, avoir réussis à apprendre à nager aussi vite était une chose incroyable pour moi. Il me proposa de m'apprendre la planche. Je l'avais observé faire tout à l'heure et je mourais d'envie d'essayer. Je commençais à essayer de me mettre sur le dos avec un air plein de bonheur quand tout à coup j'entendis la mélodie de mon téléphone retentir près de la piscine. Je me redressais brusquement affichant un visage terrorisé. Cette sonnerie je l'avais reconnu... C'était celle que j'avais attribué à Kenshi. Comment avais je pu oublier le but qui me poussait à apprendre ce sport ? Mon corps restait immobile puis la sonnerie s'arrêta. Mon esprit reprit brusquement le contrôle et je me précipitais hors de la piscine sans adresser une parole ni même un regard au professeur. Lorsque le téléphone sonna une seconde fois je répondis avec affolement.

« Oui !? Mademoiselle Otsuki-sama je [...] Oui mais [...] Pardonnez moi je vous en pris je ferais aussi vite que possible ! Pitiez attendez moi ! [...] Non ! Je vous promets que je serais efficace mais ne faite pas ça laissez moi une chance ! [...] »

Elle avait raccroché. Je restais quelques secondes pétrifié devant mon téléphone... c'était le moment que j'attendais depuis longtemps et pourtant j'avais si peur. Je me relevais avec précipitation en empoignant les quelques affaires que j'avais installé près de la piscine.

« Je vous demande pardon il faut à tout prix que je parte mais je vous remercie infiniment pour tout ce que vous avez fait. Vous n'imaginez pas à quel point c'était important pour moi. J'espère vous revoir très vite monsieur Nakamura-sama. »

Après une courte révérence je me mis à courir en direction des vestiaires où je me changeais en une fraction de seconde. Lancé dans ma course j'allais au point de rendez vous que ma maitresse m'avait indiqué.
Revenir en haut Aller en bas

Le grand bassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2