[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le grand bassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Le grand bassin   Mer 4 Jan - 18:44

      Je m’étais encore levé à l’aube ce matin. Il faut dire qu’entre les cours et le sale boulot que Kenshi-sama me donne je n’ai pas une seconde pour me reposer. Savoir que j’aurais pu dormir plus longtemps si je n’avais pas ouvert ma grande bouche me déprimais un peu je l’avoue mais je me rendais tout de même à la piscine, de toute façon ce n’est pas comme si j’avais eu le choix. Puis je ne peux plus reculer sinon cet imbécile de Lavi va encore me voler la vedette au près de sa chère et tendre cousine. Je devais vaincre ma peur panique de l’eau pour enfin apprendre à nager. Piouf ! Tout ça s’annonçait long mais surtout compliqué.
      J’arrivais à destination et allais me changer calmement dans les vestiaires avant d’arriver devant le grand bassin en bikini rose à pois blanc ainsi que ma tignasse châtain attachée. Dieu merci ! La piscine était déserte. En même temps il faudrait être fou pour se lever si tôt afin de se baigner. Je posais un pied dans l’eau et mes mains sur les rebords du petit escalier qui descendait dans le bassin quand je me figeais soudainement… Impossible d’aller plus loin. Un frisson parcouru mon corps qui se mettait à trembler et qui s’éloignait instinctivement à vive allure de la piscine. Il fallait que je trouve quelque chose pour me détendre afin d’occuper mon esprit pour ne pas penser à ce que j’allais faire. Hmm c’était simple il me suffisait de chanter ! Je vérifiais qu’il n’y avait toujours personne avant de chanter de tout mon souffle avec ma voix cristalline.


      « Here comes the sun, doo doo doo doo. Here comes the sun, and I say it’s all right. Little darling, it’s been a long cold lonely winter. Little darling, it feels like years since it’s been here. Here comes the sun. Here comes the sun, and I say it’s all right… »

      Je commençais à me détendre alors je m’approchais doucement de la piscine en continuant de chanter pour entrer à l’intérieur de l’eau. Une fois mon but atteint je me mis à pratiquer la nage du petit chien. Mon coeur battait si fort que j’arrivais à peine à bouger mon corps mais parvenais tout de même à arriver au milieu du bassin. Manque de chance c’est à ce moment que je commençais à fatiguer et à être prise de vertiges à cause du stress mais aussi de ce fichu cœur qui ne cessait d’augmenter ses vitesses de battement. Je ne contrôlais plus rien ce qui me conduisit à boire la tasse à plusieurs reprise et a sombrer dans le fond de la piscine. Etant incapable de remuer le petit doigt je perdais connaissance.
      Mon sommeil pris fin lorsqu’un son caressa mes tympans, c’était une voix masculine et particulièrement belle. Je ne sentais plus l’eau autour de moi, mes yeux s’ouvrirent lentement mais je peinais à voir mon sauveur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 25
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Le grand bassin   Mer 4 Jan - 19:41

Ce matin, encore une fois, je ne trouvais pas le sommeil, les yeux grand ouverts, au milieu de mes draps, je sortis de mon lit rapidement et m'habillais, enfilant rapidement mes vêtements, je sortis de chez moi.

Il faisait encore légèrement nuit dehors, je pris une grande bouffée d'air... *bon... qu'est-ce que je pourrais faire...? Ah !! Je sais...*... Je partis en direction du lycée d'un pas léger. J'arrivais devant le grillage fermé du lycée... *hmmm... Devrais y avoir quelque chose par là... Juste... Ah voilà*. Je me dirigeais vers une pile d'objets entassés au pied d'un des murs du lycée, prenant appui sur ces déchets, je sautais par-dessus le muret et atterrissais sur mes pieds dans la cour de l'école, je regardais autour... *personne...*

Je filais comme une ombre dans le lycée, le coeur battant à tout rompre, l'adrénaline montant... *Maintenant exploration, exploration...*. Je marchais dans les couloirs de l'école, quelques rayons de soleil commençaient à poindre à l'horizon... *finalement y a plus vraiment grand chose à l'intérieur...*. Je me penchais à une des fenêtres... *bon je vais ressortir, j'ai assez trainé par ici*... . Je pris un chemin que je ne connaissais pas du tout dans l'espoir de trouver la sortie...

Mais à la place je sentis une odeur de chlore et un bruit d'eau *hmm ? Une piscine ?* je marchais un peu plus vite... *finalement cette école se révèle pleine de...*... Une personne coulait au beau milieu de la piscine, je plongeais dans l'eau, sous l'eau je la ceinturais pour la tirer au bord de la piscine.

La gardant dans mes bras, je tentais de voir si elle respirait encore, passant ma main sur son visage, une boule me monta à la gorge *et si je suis arrivé trop tard...?*... Elle ouvrit les yeux faiblement.

Totalement trempé, mais soulagé, je la serrais contre moi pendant un moment, puis l'éloignais légèrement afin de lui parler droit dans les yeux...

"- Respire doucement... Tout va bien..."

Je lui fis un léger sourire...

"- Hmm... On peut dire que je tombe au bon moment"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Le grand bassin   Mer 4 Jan - 20:31

Je me sentais apaisé, une douce étreinte calmait mon coeur encore sous le choc. Ma vision revenait et je pouvais maintenant voir un homme brun aux yeux rouges assez mignon. Il me conseillait de respirer doucement alors je m'exécutais puis j'apercevais un sourire sur son visage qui me fit rougir et détourner le regard. C'était un peu gênant, j'étais de nature timide alors me retrouver ainsi dans les bras d'un bel inconnu n'était pas dans mes habitudes. Après une légère toux je tentais de lui dire quelques mots.

« Oui je ... je vous remercie infiniment. Sans vous je ne sais pas ce que je serais devenue. »

Tout était de ma faute. Si je n'avais pas fait ma crise devant Kenshi et Lavi je n'aurais pas eu besoin de savoir nager et je n'aurais pas faillit me tuer. Je suis stupide ! En plus j'ai dérangé cet homme dont je ne sais rien alors à cause de moi il était maintenant trempé. Mes yeux devenaient de plus en plus mouillé et je me mis à fondre en larme en me collant au torse de cet inconnu.

« Je suis désolé. Je vous demande pardon ! Vous n'auriez pas dût vous déranger pour moi, vraiment je vous remercie mais je ne voulais pas vous ennuyer. En plus par ma faute vous être tout mouillé. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 25
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Le grand bassin   Mer 4 Jan - 21:23

Alors que je lui souriais pour tenter de l'apaiser, elle fondit en larme et en excuses contre moi. D'abord surpris, je lui caressais les cheveux pour qu'elle retrouve son calme...

"-Allons allons... Mouillé ? Moi ? C'est pas grand chose ça... J'allais pas rater l'occasion de plonger dans la piscine pour la première fois...Dès que je l'ai vu je me suis tout de suite précipiter pour plonger... J'adore l'eau tu vois ?"

Je riais en me grattant la tête légèrement embarrassé. M'arrêtais un instant puis commençait à approcher ma tête de la sienne...

"- Hmmm..."

Je la regardais de plus près, en rapprochant mon visage du sien...

"- Bon... Ah ! J'ai une idée... Pourquoi tu ne me ferais pas découvrir la piscine ? Je pense être suffisamment habitué à la température de l'eau"

Je commençais à retirer ma veste, n'ayant qu'une hâte, celle de pouvoir profiter de la sensation de l'eau contre ma peau...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Le grand bassin   Mer 4 Jan - 22:09

J'appréciais la façon qu'il avait d'essayer de me calmer, sa main qui me caressait la tête empêchait mes larmes de couler pour je ne sais quelle étrange raison. Je relevais la tête en observant ses yeux. Il essayait de me consoler de façon un peu maladroite mais je l'écoutais attentivement, le sourire commençait à me revenir. Son visage s'approchait de plus en plus du bien alors mon coeur commençait à réagir en battant un peu plus fort et mes joues rougissaient. Il me disait qu'il souhaitait découvrir la piscine, j'étais soudainement très gênée et ne savais pas vraiment quoi répondre.

« Heum... je ... enfin... Je ne sais pas nager... »

Je me sentais ridicule en disant ça. C'est vrai, de nos jours tout le monde sait nager ! Mais en étant enfermé dans une chambre c'est assez difficile d'apprendre puis pendant ma fugue je n'ai jamais eu cette occasion. Mon regard se détachait enfin du sien pour admirer l'eau qui me faisait tant peur.

« Après ce qui vient de m'arriver je ne pense pas que je pourrais remettre un pied là dedans ... J'ai très peur vous savez. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 25
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Le grand bassin   Mer 4 Jan - 23:30

Je la regardais en souriant, je mis mes mains sur ses épaules...

"- C'est pas si grave si tu sais pas nager voyons... Moi je sais pas piloter d'avion... Et alors ?"

Je me levais rapidement...

"-Attends moi ici... Je vais faire quelque chose"

Je me précipitais vers l'endroit indiqué par les panneaux "Vestiaires", fouillant dans les casiers je ne trouvais rien, en sortant un peu, je vis une petite boutique qui venait d'ouvrir ses portes, la personne qui s'occupait de la boutique était en train de ranger quelques cartons, je m'accoudais face à la caisse et demandais deux serviettes et un maillot de bain, j'emportais le tout après avoir été délesté de quelques pièces, me changeant rapidement, je revins, arborant mon short de bain noir fièrement...

"- Me revoilà ! Pas trop attendue j'espère"

Je posais la serviette sur son dos, toujours souriant...

"- Enroule toi dedans t'auras plus chaud comme ça... Et à moi les plaisirs de l'eau !!"

Je plongeais la tête la première, en remontant je posai mes mains sur le bord tout en la regardant...

"- Au fait... Moi c'est Koyomi... Koyomi Nakamura... Je suis un barboteur en ce moment..."

Je me laissais partir en arrière, le torse bombé d'air, je flottais en regardant le ciel, tournant sur moi-même je me mis à l'observer...

"- Tu veux pas apprendre à nager ? Bon c'est vrai que c'est un peu bizarre au tout début parce que c'est comme si t'étais en train de voler... Maaaais au bout d'un moment c'est super agréable..."


Je me remis au bord de la piscine en croisant les bras et en posant ma tête dessus...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Le grand bassin   Jeu 5 Jan - 20:53

Il posait ses mains sur mes épaules et à son contact je me mis à rougir de nouveau, décidément j'étais bien trop sensible. Avec lui mon problème paraissait futile, presque banal, c'est d'ailleurs ce qui me fit sourire. Sans vraiment m'expliquer pourquoi il parti très vite et je me retrouvais là, toute seule près de la piscine. M'avait il abandonné ? La mélancolie s'installa sur mon visage.

* Après tout on ne se connait pas puis je ne sais même qui il est ici. Un élève ? Un professeur ? Ou bien un surveillant ? Peut être autre chose. En tout cas il n'a aucune raison de rester avec moi *

J'essuyais une larme qui coulait le long de ma joue et me levais pour me préparer à partir. C'est à ce moment que je senti quelque chose se poser sur mes épaules, je tournais la tête et découvris une serviette ainsi que le magnifique sourire de ce garçon.

« Me revoilà ! Pas trop attendue j'espère »

Je le regardais sans savoir quoi dire. Il était revenu et était tellement gentil avec moi ! Se dirigeant vers le bassin, il y plongea la tête la première puis après un court amusement il me donna son nom. " Koyomi Nakamura " quel beau nom. Je le regardais jouer dans l'eau avec une expression troublée tout en écoutant la façon dont il comparait nager et voler. Vu comme ça cela paraissait nettement moins effrayant et presque amusant. Mes yeux ne pouvaient se détacher des siens lorsqu'il vint se poser sur le bord de la piscine.

« Ko... Koyomi-kun, comme c'est beau. Je suis ravie de vous rencontrer. Moi je m'appelle Jenn Warren. J'aime la façon dont vous parlez de la natation, cela me donne envie d'apprendre même si c'est quelque chose qui me paraît bien difficile. Mais... si vous voulez bien m'apprendre alors je ferais tout ce que vous me demanderez pour vous remercier. Sans oublier que je dois également faire quelque chose pour vous remercier de m'avoir sauvé. »

Je m'approchais timidement de l'eau et descendais par le petit escalier sans arriver à m'en détacher une fois dans le bassin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 25
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Le grand bassin   Jeu 5 Jan - 21:59

Je souris lorsqu'elle se présenta à moi...

"- Jenn... Jenn... Jenn... J'aime bien ... C'est sympa comme prénom..."

Je m'étais déjà renvoyé dans l'eau, voyant du coin de l'oeil qu'elle se déplaçait jusqu'aux marches de la piscine, mais elle s'arrêta... *Hmmm...*... Je me déplaçais toujours sur le dos, arrivé devant elle, je la regardais droit dans les yeux...

"- Le bateau est arrivé !"

Je me remis dans une position droite en faisant un autre sourire qui se voulait rassurant, accent anglais passable...

"- Lesson number one : L'eau c'est pas la même chose que quand on est sur la terre ferme, démonstration..."

Je me hissais sur les marches, me mettant debout, je lui fis un petit salut de la main, et commençais à marcher comme si le petit escalier continuait, je coulais d'un coup, en plein milieu de mon geste, je remontais assez rapidement...

"- Donc comme je disais... Il faut agir différemment et pour ça il faut s'habituer à être dans l'eau... Avec quelque chose qui nous porte..."

Je regardais autour de la piscine... *rien du tout... ils ont même pas de bouée ici ?!!*... Je me retournais pour lui montrer mon dos d'un signe de tête...

"- Accroche toi... Je vais faire le flotteur vu que y a rien dans cette école..."
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Le grand bassin   Dim 8 Jan - 17:35

J'étais très attentive lors de sa démonstration de la "Lesson number one". Sa démonstration m'avait éclaboussé mais aussi un peu inquiété parce que cela signifiait que si je restais un instant immobile dans l'eau je finirais par me noyer à nouveau. Il remontait à la surface comme si de rien était et m'expliquait comment agir dans un tel environnement. Je hochais la tête d'un air décidé à vaincre ma peur et apprendre à nager. Je pouvais le faire ! Il semblait chercher quelque chose autour de la piscine, surement une bouée ou un truc du genre mais ce n'est pas le type d'objet que l'on peut trouver dans un lycée... C'est alors qu'il proposa de me servir de flotteur, mon Dieu je devenais toute rouge à l'idée d'être si proche d'un homme.

« Ah ! Mais vous ... Enfin je ... »

Je réfléchissais un instant puis approchais doucement ma main de son épaule pour m'y accrocher

« Bon et bien d'accord. »

Je posais ma seconde main sur son autre épaule, mes jambes se détachaient des escaliers et je me retrouvais avec pour seul appuie Koyomi-kun. Mon corps se mettait à trembler alors j'essayais de cacher le sentiment de panique qui m'envahissait. J'entourais mes bras autour de cou de mon professeur de natation pour me rassurer et retrouver mon calme.

« Pardonnez moi mais je ne suis pas très à l'aise. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 25
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Le grand bassin   Dim 8 Jan - 19:38

J'attendais sa venue, déterminé à lui apprendre à nager, mais...

Deux contacts... Chauds... Des bras qui m'entouraient le cou... Mon rythme cardiaque qui augmentait de manière assez inquiétante... Je sentis le rouge me monter aux joues...

"- Euhmm... Je... Je peux te dire que je suis pas totalement à mon aise aussi..."

Je pris une longue inspiration... *non il faut que tu arrives à lui apprendre à nager... Tu peux pas t'enfuir là...*... Avalant ma salive, le coeur battant...

"- Bon... On y va d'accord ?"

Je me lançais tout doucement dans l'étendue d'eau...

"- On.. On va essayer de rejoindre l'autre bord... Reste accrochée et profite de l'eau"

Je me mis à nager, lentement, tranquillement...

"- Hmm... C'est comment derrière...?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Le grand bassin   Lun 9 Jan - 21:22

Il semblait très gêné à mon contact et cela me mettait encore plus mal à l'aise. Mes mains étant accroché autour de son cou j'arrivais à sentir très légèrement son pou, sentir son coeur battre me faisais rougir.

« " On.. On va essayer de rejoindre l'autre bord... Reste accrochée et profite de l'eau" »

Il commençait à nager lentement. Je posais ma joue contre la partie de son dos qui sortait de l'eau pendant que mes yeux se fermait et que mes bras serraient un peu plus pour ne pas me détacher de Koyomi. Consentant mon esprit sur l'effet que l'eau avait sur mon corps j'éloignais mes pensées gênantes sans me rendre compte que ma poitrine se pressait contre le dos de mon professeur.

« D'accord. »

Il attira mon attention par une question à laquelle je répondis sans me laisser déconcentrer.

« Oui tout vas bien, ma peur commence à s'en aller. Et vous ? Tout vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 25
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Le grand bassin   Lun 9 Jan - 23:28

Je nageais en prenant bien soin de ne pas faire de gestes trop brusques afin de ne pas la déstabiliser, mais... Ces deux sensations... Je n'étais pas du tout habitué, c'était comme si mon coeur allait exploser...*calme toi Koyomo.... Calme toi... C'est rien du tout... Concentre toi sur la nage...Sensation si douce !! Si tendre!! *chantonne presque dans sa tête*... ... Raaaaaah non !! Tu peux pas faire ça... C'est juste... Juste... Pense à la mer... Oui voila...*... Je me mis à me laisser divaguer à des pensées maritimes... La plage... Le sable... Une côte un peu isolée... Une chanson... Une chevelure rose... Et... *Non j'y arrive pas en faisant ça... Ca me rappelle cette fois où j'ai... *

« Oui tout vas bien, ma peur commence à s'en aller. Et vous ? Tout vas bien ? »

Sa phrase effaça toutes les pensées par lesquelles j'ai pu passer il y a peu, j'étais heureux qu'elle se sente mieux grâce à ça, tout simplement...

"Oui oui... Chez moi tout va bien aussi..."

Je continuais d'avancer assez lentement, puis nous atteignons enfin l'autre côté du bassin, je m'accrochais d'une main au bord, puis tournais un visage souriant vers elle...

"Hmmm... Tu veux un autre petit tour...? Ou tu veux déjà apprendre à te déplacer là dedans toute seule ?"

J'agitais légèrement mes cheveux mouillés de la main qui se trouvait à l'air libre, j'étais encore légèrement rouge, mais quelque part, ma gêne avait diminué, remplacée juste par le bonheur de lui venir en aide...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Le grand bassin   Jeu 12 Jan - 18:44

On avait enfin rejoins l'autre bord alors je me détachais de Nakamura-sensei pour m'accrocher au rebord de la piscine. Il me regardait en souriant, me demandant ce que je souhaitais faire à présent. Mon index s'enfonçait dans ma joue pendant que je regardais vers le haut pour réfléchir. De toute façon il faudrait bien que je me lance un jour alors pourquoi pas maintenant ?

« Je vais essayer de nager à présent. »

Je lâchais le bord et me remis à faire le petit chien en essayant de ne pas boire la tasse mais un crampe immobilisa ma jambe droite. Un cris sorti brutalement de ma bouche puis je tentais de m'accrocher à nouveau à Koyomi. Je commençais à me demander s'il ne valait mieux pas abandonner avec une calamité comme moi. Mes bras autour du cou de mon ravissant Sensei, je le fixais un peu gêné avec un regard qui exprimait la douleur que je ressentais dans la jambe.

« Voilà que j'ai une crampe ! Décidément je ne suis pas faire pour ça... c'est assez douloureux en plus »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 25
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Le grand bassin   Jeu 12 Jan - 20:42

Elle tenta de se lancer toute seule, c'était une bonne initiative mais... C'était quand même trop tôt, soudain elle semblait gênée par quelque chose, une douleur, j'étendis mon bras afin de la serrer contre moi, pour qu'elle puisse se reposer. En effet, elle me dit qu'elle avait une crampe.

Je nous hissais tout les deux hors de l'eau, l'asseyant au bord de la piscine...

"Une crampe au mollet je suppose non...? Pose tes jambes bien à plat... Il faut se forcer un peu pour faire disparaitre la douleur..."

Je posais une main sur ses genoux, puis avec l'autre main je tirais doucement son pied pour l'incliner en arrière et détendre ainsi les muscles qui se contractaient, puis une ou deux minutes après, je relachais la position en espérant que cela ait marché. Je m'assis à côté d'elle.

"Hmm... J'ai fait ce que j'ai pu pour calmer la douleur... Tu te sens mieux...?"

Prenant mes jambes entre mes bras, je réfléchissais pendant un moment avant de me lever et de l'inviter à me suire...

"Viens on va apprendre petit à petit... On va commencer par la base... La brasse"

Je m'assis sur les marches de la piscine, le corps à moitié dans l'eau

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Le grand bassin   Mer 18 Jan - 19:05

Koyomi-sensei semblait inquiet pour moi et s'occupait de ma blessure. Faisant tout ce qu'il me demandait à la lettre je répondait chaque fois par un acquiescement de tête avec un air un peu troublé ainsi que des pommettes bien rouges. Ce n'était pas souvent que l'on s'occupait de moi de cette façon alors je l'avoue j'en profitais un peu. Il vérifiait par une simple question si ce qu'il avait fait avait marché mais je ne pu répondre encore une fois que par un hochement de tête. Ma douleur disparu rapidement grâce aux soins du professeur qui me remis bien vite au travail en me ramenant près des escaliers.

« Je commence à me demander si je ne ferais pas mieux d'abandonner ... m'enfin essayons encore si vous n'avez pas peur de perdre votre temps. »

Je le rejoignais dans l'eau en faisant attention à ne pas faire une nouvelle bêtise (et avec moi c'est pas quelque chose de facile). Vous ne me croirez peut être pas mais à force de trop d'attention je réussis à louper une marche et tombé sur mon pauvre professeur. Enfin ... "le pauvre" n'était peut être pas le bon terme puisqu'il se retrouva le nez plonger dans ma poitrine. Lorsque je réalisais ce qui se passais je me poussais et retournais m'accrocher à l'escalier toute confuse.

« Gomenasai !! Pardonnez moi ! Je ne voulais pas ... enfin j'ai essayé de faire attention mais ... AH ! Je suis désespérante !!! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 25
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Le grand bassin   Mer 18 Jan - 20:34

J'étais en train de réfléchir intensément, lorsque je levai les yeux pour la regarder... Deux formes assez développées... Se rapprochant de mon visage...

"Que...?"

Avant que je ne pus continuer ma phrase, j'eus le visage fourré à l'intérieur de quelque chose de mou... de doux... de chaud... de très gênant... Elle se retira rapidement en s'excusant...

Moi...? Je savais plus du tout où me mettre, je reculais légèrement en arrière, il fallait que je cache ma gêne, j'étais surement écarlate, je rabattais mes cheveux sur mon visage, essayant de masquer mon visage le plus possible, détournant le regard, j'essayais de rompre le silence qui semblait s'être installé depuis, ce qui me semblait être une éternité.

"Eeeuh... Je... Je.."

*Raaah un bégaiement !!*

"Bon... Hmmm... Reprenons... Tu veux bien...?"

*Raaaah naaaaaan ta réputation !! T'as juste l'air d'en vouloir plus avec cette phrase !!! Pervers !!! Hentai !!*
Alors que je m'arrachais les cheveux dans mon subconscient, je tendis à nouveau ma main, essayant de faire comme si il ne s'était rien passé...

"Hmm... Ne décourage pas... Après tout c'est moi ton prof"

J'essayais de lui faire un sourire rassurant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Le grand bassin   Mer 18 Jan - 21:22

Mon pauvre professeur était devenu plus rouge qu'une pivoine et n'arrêtait pas bégayer. J'étais vraiment cruche d'être tombé comme ça... je m'en voulais tellement. Il semblait un peu perturbé mais ne pas vouloir s'arrêter là pour autant ce qui me rassurait. On pouvait donc réussir à accepter ma "débile attitude" !? En tout cas cela me fit sourire. Je prenais sa main en m'approchant à nouveau de lui ainsi qu'en poussant un petit rire.

« Espérons que ma maladresse légendaire s'arrête là sinon je ne donne pas cher de votre peau Sensei. »

Je fixais ses yeux en m'approchant doucement de sa joue pour l'embrasser.

« Je vous remercie de ne pas vous enfuir malgré toutes ces péripétie... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 25
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Le grand bassin   Jeu 19 Jan - 17:49

Elle posa sa main dans la mienne, j'essayais de ma calmer, lorsque je sentis une sensation douce sur ma joue, j'ouvris les yeux et vis sa chevelure rose à ma droite... Coeur qui s'accélère soudainement... Le sang qui monte au visage...

"Ah ?!"

S'écarte légèrement d'elle, assez embarrassé, en regardant ailleurs...

"Je ne mérite pas qu'on m'embrasse... J'ai rien fait pour... vraiment !"

J'attendais qu'elle se remette en position pour commencer à lui apprendre ce que je savais, non sans ressentir une gêne

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Le grand bassin   Dim 22 Jan - 20:28

Sans doute avais je fait un geste déplacé... je culpabilisais un peu puis fit comme si de rien était en tapotant mes mains dans l'eau comme une enfant. J'affichais un grand sourire puis soupira d'impatience.

« Ne soyez pas modeste voyons ! Beaucoup de gens m'auraient déjà fuit. Bien allons y !!!! »

Je tournais sur moi même de plus en plus vite tout en chantant une petite chanson d'encouragement.

« Je vis de notes et je vis de lumière
je virevolte à vos cris, vos mains
La vie m'emporte au creux de tous ses mystères
je vois dans vos yeux mes lendemains.

Tel est mon destin
Je vais mon chemin
Ainsi passent mes heures
Au rythme entêtant des battements de mon coeur. »

Je m'arrêtais et tourner pour afficher maintenant un air bien déterminé à m'appliquer pour cette leçon ! J'y vais mis un peu de temps mais j'étais prête à en finir avec cette peur.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 25
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Le grand bassin   Lun 23 Jan - 16:17

Je souris en entendant sa petite chanson, décidément elle avait le don d'attirer ma sympathie.

Je m'assis sur les marches de l'escalier, faisant bouger mes jambes sous l'eau...

"Une bien belle chanson que tu viens de chanter... "

Je m'allongeais sur les marches en glissant petit à petit sous l'eau. La regardant en lui faisant des signes de têtes pour qu'elle m'imite.

Je faisais les mouvements de brasse avec mes jambes pour lui montrer la façon dont il fallait bouger...

"Regarde c'est tout simple... D'abord il faut bouger ses jambes comme ça sous l'eau"

Je me mis le ventre tourné vers le fond du bassin, prenant appui sur les marches du bout des bras, je laissais mon corps immergé dans l'eau afin de lui montrer comment s'exercer

"Fais comme moi et essaye de t'entrainer comme ça"

Je la fixais d'un regard qui se voulait encourageant
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Le grand bassin   Ven 27 Jan - 17:43

Bien que ma chanson était surtout pour m'encourager, son compliment me fit plaisir alors en souriant je lui lâchais un "Arigato". Puis vint le moment de l'apprentissage. Je le regardais un peu perplexe en essayant de le recopier un peu maladroitement. " C'est tout simple" qu'il disait ! Bah pourtant je trouvais pas ! Mais je n'abandonnais pas pour autant alors je m'agrippais à la marche comme il le faisait et imitait les mouvements d'un amphibien qui se serait fait rouler dessus par un camion. /SBAM/

« Je crois que j'y arrive !!!! »

Son regard d'encouragement semblait me dire le contraire, un peu comme " Bon c'est pas ça mais vas y ! ". Enfin je préférais ne pas m'imaginer ce à quoi il pouvait penser, je me trouvais assez ridicule comme ça à essayer de coordonner mes mouvements de jambes.

« D'accord y a encore du chemin à faire mais c'est pas si mal ... si ? »

J'étais tellement pitoyable que je ne pouvais m'empêcher de rire. Au moins j'avais conscience de ma stupidité c'était déjà un bon point ! Pendant que je riais de ma personne comme une folle mon corps se détendait, mes jambes semblaient trouver le rythme et je travaillais beaucoup mieux tout à coup.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 25
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Le grand bassin   Dim 29 Jan - 14:26

Entendre son rire, voir que ses efforts portaient ses fruits me faisaient chaud au coeur. Je me hissais sur les marches, repliant mes jambes contre moi...

"Nooon tu te débrouilles très bien je trouve !! Je suis sûr que tu sauras nager très bientôt !"

Je me grattais le menton l'air pensif, me demandant quelle allait être la prochaine étape. Fixant le plafond vitré de la piscine, j'admirais les quelques nuages qui se déplaçaient doucement au milieu du ciel bleu. Je repris mes esprits après quelques instants de rêveries, redescendant dans l'eau du bassin, je tournais mon visage vers elle

"Bon... Maintenant je vais te montrer les mouvements de bras qu'il faut faire, tu peux remonter pour observer comment faire si tu veux..."

Je commençais à nager, mais de façon stationnaire, prenant bien mon temps dans chacun de mes gestes afin qu'elle puisse les observer et les copier
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Le grand bassin   Mar 31 Jan - 17:01

Les encouragements du sensei me faisait sourire et j'étais fier de pouvoir récompenser sa patience envers moi. Je m'arrêtais lorsqu'il prit un air pensif puis me proposa de remonter sur le bord pour regarder l'exercice suivant. Je m'exécutais sans rien dire. Une fois sur le bord je me mettais à quatre pattes, complètement penché vers la piscine pour scruter avec attention chaque mouvement qu'il exécutait et les reproduisais dans ma tête. Je me relevais d'un coup avec un air victorieux !

« J'ai compris ! Je vais faire de mon mieux ! »

Je redescendais dans la piscine, quand mon corps fut à nouveau dans l'eau je me mis à reproduire les gestes que j'avais attentivement mémorisés. A mon grand étonnement je me débrouillais plus que bien alors je continuais encore un peu pour être sûr de ne pas faire d'erreur lors de la mise en pratique des deux exercices simultanément.

« La prochaine étape ça sera les deux ensemble je suppose ? Vous pensez que je suis prête ? C'est vrai que je me débrouille pas mal mais si vous avez des techniques spéciales je suis preneuse. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 25
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Le grand bassin   Sam 11 Fév - 10:53

Je la regardais faire, décidément elle apprenait vite. Lorsqu'elle me demanda si la prochaine étape consistait à combiner les deux , j'aquiescais en souriant...

"Oui voilà j'avais prévu de te faire combiner les deux mouvements que je t'ai appris et je pense que tu es largement prête pour essayer de nager dans la piscine mais...

Je me hissais sur les marches, la regardant d'un air interrogateur...

"... Des techniques... spéciales...? "

Des images quasi parodiques de nous deux en version manga en train de nager à la vitesse de la lumière avec une technique de nage inédite : le dragon plongeant !!! ...*Woooh le cliché !!*... Je secouais la tête en chassant ces pensées, tout en essayant de me retenir de rire...

" Hmmm... Pas vraiment de technique spéciale, juste... Il y a plusieurs façon de nager.. Celle que je t'ai apprise c'est la brasse... Une nage tranquille et assez relaxante à utiliser. Il y a le crawl... C'est la technique qui est le plus souvent mise en avant, parce qu'elle permet d'aller rapidement en battant des pieds et en faisant des moulinets avec les bras...

Je me grattais la tête d'un air légèrement embarrassé...

"Pour celle là je sais pas si je peux te l'apprendre... J'ai juste imiter ce que je voyais dans les films ou dans les compétitions. Sinon il y a la planche, c'est la position que j'ai prise tout à l'heure quand j'étais sur le dos, le truc c'est qu'il faut garder le torse bomber d'air, ça fait office de flotteur comme ça et pour avancer... C'est comme le crawl mais sur le dos.

Je pris un air pensif..

"Mmmh... Il y a le papillon aussi... Mais personnellement je trouve que cette technique n'a ni la grâce ni l'agilité du papillon... Ah oui, j'ai un truc si t'arrives pas à descendre dans le fond de la piscine... En fait, plus t'as d'air dans les poumons, plus tu flottes, donc si tu prends une graaaande inspiration avant de plonger, tu vas te fatiguer à lutter contre ta propre remontée, il faut donc en prendre une petite, pas trop sinon t'as pas assez d'air, et ensuite à toi les joies de la plongée en apnée !

Je riais un peu avant de me pencher en avant pour la regarder de côté...

"Si tu te sens prête, alors commence à nager, je serais à tes côtés en cas de problème"

Je lui adressais un large sourire, qui se voulait rassurant, pour elle comme pour moi
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



MessageSujet: Re: Le grand bassin   Jeu 23 Fév - 17:41

Au début je comprenais tout, chaque mot ! Je hochais la tête d'un air vainqueur tel un boxeur près à entrer sur le ring. Puis peu à peu mon esprit se perdit dans toutes les descriptions auxquelles je ne connaissais rien alors mon expression faciale de combat se transforma bien vite en ça ~> [https://i.servimg.com/u/f42/16/82/13/95/44512810.jpg]. Je me sentais un peu stupide je l'avoue, surtout au vu des images qui me passait dans la tête quand j'essayais d'imaginer ce qu'il me racontait. Je poussais un bruit à peine inaudible qui s’apparentait à un gloussement de souris.

« Nyouh »

Après tout ces trucs qui dépassait mon niveau intellectuel Nakamura-san me demanda de nager comme je le pensais, c'est à dire en pratiquant les deux mouvements simultanément. Je souriais.

« Je ferais de mon mieux ! »

Je commençais par me propulser avec l'aide de mes pieds et par un étrange miracle je parvenais très facilement à réussir l'exercice. Bon d'accord j'étais un peu bancale mais on voyait de net progrès ! Je fonçais en traversant la piscine 3 ou 4 fois avant de m'arrêter pour regarder Koyomi en souriant.

« Je pense que je suis prête à présent. Qu'en pensez vous ? »
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: Le grand bassin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand bassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Avis de meurtres dans le grand bassin
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» des idées de grand'mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit