Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Local de retenue (PV Shin (X))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Local de retenue (PV Shin (X)) Empty
MessageSujet: Local de retenue (PV Shin (X))   Local de retenue (PV Shin (X)) EmptyMar 3 Jan - 17:39


MONSIEUR VOUS AVEZ ÉTÉ VILAIN!

J'avais peu de cours aujourd'hui mais en regardant l'horaire je vis que c'était moi qui était en charge du local de retenue. Pffff...Un cours long et pénible et maintenant ça! J'avais en horreur de m'occuper de ce local. Tout les petits élèves qui se croyait un peu dur se retrouvaient là! Mais bon c'était mon tour alors ce n'était qu'un mauvais moment à passer. Donc après la dernière cloche des cours je me dirigeai vers ce local maudit avec mes corrections sous le bras. Autant en profiter sinon je trouverai le temps mortellement long.

Donc à peine quelques secondes après que j'ai débarrée la porte quelques élèves entrèrent et prirent place à des bureaux avec les travaux de leur différents professeurs. Ils en avaient pour environ une heure trente le temps que je termine mes corrections. Je laissai les étudiants commencé leur copies avant d'attaquer les miennes. Quelques fois je fis le tour de la classe pour m'assurer que tout allait bien qu'ils faisaient les travaux. Bordel que j'avais mal aux pieds! À cette heure mes talons étaient enlevées et j'avais les pieds sur le bureau. Tiens un qui semblait se foutre totalement de sa retenue. Bof m'en fous il devra s'arranger avec son prof. Je me replongeai dans mes corrections attendant la fin de mon supplice.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kagawa
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

Local de retenue (PV Shin (X)) Empty
MessageSujet: Re: Local de retenue (PV Shin (X))   Local de retenue (PV Shin (X)) EmptyLun 9 Jan - 9:33

Divine, candide libertine ce soir je viens m'inviter dans ton lit, laissant dormir les maris allons nous aimer au nez des braves gens

Je chantonnai tout en remuant ma tête de gauche vers la droite me mordillant la lèvre et fixant cette sublime surveillante. Comme à mon habitude je venais de faire le con, traitant un surveillant de tous les noms celui ci me colla jusqu'à je ne sais quand, a coté de moi les autres élèves faisaient leurs devoirs comme les bons petits fils a papa qu'ils étaient. Écouteur dans les oreilles j'écoutais ma petite chanson tout en ne perdant aucune goutte du spectacle que m'offrait cette brune. Elle faisait le tour de la classe, arrivée a ma hauteur je faisais mine de travailler mais dés qu'elle avait le dos tournée je n'avais plus d'yeux que pour son jolie derriere, pour une fois ma bêtise avait servi a quelques choses. Je ne l'avais jamais vu avant aujourd'hui peut être est elle nouvelle rien était moins sur je séchais tellement que ne pas connaitre une professeur ne serait pas bizarre. Alors que les minutes défilaient au rythme du déhanchement de la jeune prof elle finit par s'asseoir, déposant ses jambes sur le bureau étant assis dans la rangé de droite j'eus une vue imprenable sur ses cuisses quel délice. Soudain la cloche sonna et la plupart des élèves commencèrent a ranger leurs affaire avant de sortir, je les regardais défiler devant moi et je fus étonné de voir que j'étais le seul a avoir reçu plus d'une heure de colle. Hey merde.... Pour déstresser un peu je fis un croche patte a un petit gars trapu qui s'étala sur le sol, rigolant de tout mon être je lui tirai la langue alors qu'il continua son chemin vers la sortie encore un peureux.. Je fus sage et tranquil durant une dizaine de minute, une dizaine de minute d'ennuie total d'emmerde, enfin dix minutes de perdues dans ma vie. Je finis donc par me lever emportant avec moi une chaise que je déposai prés du bureau de la jeune femme, je m'assis sur la chaise la fixant avec le sourire:

Bien le bonjour mademoiselle. Je suis Shin Kagawa et je suis collé pour encore deux heures. Jolie comme vous êtes je présume que vous avez d'autre chat a fouetter c'est donc pour cela que je vous propose de tirer un trait sur mes heures de colle on sera tout les deux gagnants ....Ah oui je peux fumer?


Lui dis je en sortant mon paquet de cigarette, n'attendant pas son autorisation je me sortis une que j'allumais tirant une taffe en souriant fixant la jeune femme en ricanant
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Local de retenue (PV Shin (X)) Empty
MessageSujet: Re: Local de retenue (PV Shin (X))   Local de retenue (PV Shin (X)) EmptyMar 10 Jan - 4:16

Bien sûr quand j'arrivai à la hauteur de Shin je vis bien qu'il faisait mine de se concentrer sur son travail. Il fallait être complètement stupide pour ne pas s'en rendre compte. J'étais professeur et non une pauvre cloche sans cervelle. Mais bon il devra rendre des comptes à celui qui l'avait collé ici. Enfin puisque la plupart faisait leur travaux je me permis d'au moins mettre mes pieds sur mon bureau et ainsi entamer mes corrections sur mes cuisses...comme je faisais toujours. La cloche sonna et ceux qui avait terminé leur retenue quittèrent aussi rapidement qu'ils étaient entré. Se fut un bruit de chute qui me fit lever les yeux. Un élève était étaler sur le sol et après avoir ramasser ses papiers il quitta sans demander son reste. Je jetai un regard noir à cet étudiant restant. Non mais quand allait finir mon supplice!

Je repris mes corrections concentré avant qu'un bruit de chaise ne me lâche, encore une fois, à mes copies. Non mais il foutait quoi là? Sa demande me fit quelque peu sourciller. Bien oui j'allai effacer tes heures de colle pour que se soit moi qui soit prit en faute! Quoique si je le laissai aller peut-être me suspendra-t-on de cette classe maudite! Non connaissant la direction il me collerait ici pour un bout. Cependant le fait que ce jeune homme se montre aussi frondeur me fit sourire. Avant même que je puisse répondre il alluma sa cigarette et en tira une grande bouffée.

-
Hé bien monsieur Kagawa j'avoue que j'ai bien d'autre chose à faire que de surveiller un élève qui se fout totalement de sa retenue et qui fait semblant de travailler. Cependant je dois vous garder les deux heures. Au fait moi c'est Jade.

-
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kagawa
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

Local de retenue (PV Shin (X)) Empty
MessageSujet: Re: Local de retenue (PV Shin (X))   Local de retenue (PV Shin (X)) EmptyMar 10 Jan - 9:49

- Hé bien monsieur Kagawa j'avoue que j'ai bien d'autre chose à faire que de surveiller un élève qui se fout totalement de sa retenue et qui fait semblant de travailler. Cependant je dois vous garder les deux heures. Au fait moi c'est Jade.

Malchance quand tu me tiens, je fixai la jeune femme avec des petits yeux de chien battus un petit moment avant de sourire a nouveau. Ce n'était tout de même pas la fin du monde, ces deux heures allaient vite passer et une fois libre j'irais gambader dans les ruelles de notre si belle ville a la chasse aux femmes. En parlant de femme celle qui se tenait devant moi n'était pas mal du tout, ayant une mémoire de poisson rouge je ne me souvenais pas d'un tas de trucs mais le postérieur de jade était une chose dont je me rappelai vraiment bien. Je me levai de ma chaise allant vers le fenêtre pour jeter mon mégot dehors et profitant de cet instant pour prendre un grand bol d'air avant de revenir d'un pas nonchalant vers le bureau déposant mon petit cul sur ma chaise. Imitant la prof je déposai mes pieds sur le bureau jouant sur mon portable a un petit jeu très connu nommé snake. C'était amusant comme tout ce petit jeu, un serpent qui devait bouffer de petite bestiole l'une après l'autre pour pouvoir grandir. Un peu comme un dragueur qui a chaque proie qu'il dévorait grandissait devenant plus imposant mais a force de grandir on finit souvent par se bouffer sois même... Ah Narcissisme quand tu me tiens. Je me recoiffai utilisant mon reflet sur le portable pour redevenir l'être parfait que j'étais avant de tourner a nouveau ma tête vers la surveillante :

Jade..... Jade ...... Jade je ne me fous pas entièrement de ma retenue c'est juste que j'ai été envoyé ici par un surveillant donc pas vraiment de travail a faire c'est plus une colle qu'autre chose et puis je n'étais pas le seul a ne pas travailler. Pour tout vous dire la plupart des élevés étaient obnubilés par votre beauté madame, on devrait interdire au prof d'être aussi beau ca nous déconcentre nous les petits et gentils students .


Mémoire de poisson rouge oblige je venais juste de me rappeler qui était cette femme Jade Connelly prof d'anglais et charmante jeune femme. Ces élèves l'aimaient bien a ce que j'ai entendu dire enfin il l'aimait surtout pour sa plastique et pour le spectacle qu'elle offrait quand elle se penchait. C'était le genre de prof qu'adorait recruter notre directeur et pour je ne sais quelle raison la plupart des employées de ce fou était des bombes atomiques, enfin je n'allais pas m'en plaindre.


Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Local de retenue (PV Shin (X)) Empty
MessageSujet: Re: Local de retenue (PV Shin (X))   Local de retenue (PV Shin (X)) EmptyMar 10 Jan - 17:08

Malgré son petit air piteux je me montrai inflexible. Non mais j'allais pas courir le risque d'être collé ici pendant un temps indéterminé quand même. Bien que je n'ai jamais été dans le bureau du directeur, je l'ai déjà croisé dans les couloirs. Beau, et une belle prestance il brillait dans son oeil celui de l'autorité et c'est drôle mais je ne souhaitais pas vraiment me retrouver seule avec lui. Enfin passons comme pour meubler son ennui il prit son portable et joua à un jeu. Bien sûr se fut après qu'il ai poser ses pieds sur mon bureau.

Petit soupir et je repris mes corrections. Non mais qu'est-ce que certains pouvaient avoir l'esprit tordus! Bon en voilà un autre! Je tournai la page et il m'avait écrit dans un anglais débutant tout ce qu'il souhaitait me faire. Non mais ils croyaient tous que je me tapaient des étudiants ou quoi? Shin se leva et alla à la fenêtre et y resta quelques instants. Je me permis de le détailler lentement et force d'admettre qu'il était bien foutu quand même. Un petit air désinvolte et une gueule à faire tomber. Bien que j'aimais, j'adorais même, mon Shimizu nous étions un couple libre et Shin représentait bien mes fantasmes de "bad boy". Enfin il revint s'asseoir et m'abreuva de compliments. Bon pas je ne l'ai pas déjà entendus mais il les amena d'une manière qui me fit sourire. Je déposai mes pieds sur le sol et déposai mes copies avant de m'appuyer sur mon bureau.

-
Je sais que c'est un surveillant qui vous a collé ici. Mais vous deviez lui rédiger une lettre d'excuse non? Attendez que je vérifie...Oui voilà: Shin Kagawa, retenue 2 heures et lettre d'excuses deux pages. Mais comme vous le dites je ne suis que la surveillante de ce local.

J'aimais son sens de la répartie et je m'amusai à être aussi frondeuse que lui. Bon je ne voulais pas l'agacer je voyais bien qu'il tentait une approche disons...coquine et ainsi tenter d'effacer sa dette. Petit malin va!

-
Et pour ce qui est des autres je sais que certains ne faisait que me mater le derrière mais que voulez-vous que je fasse? Je ne peux pas leur crever les yeux non plus. Et j'imagine que vous faisiez partie de ceux qui me matait non? Je suis pas stupide monsieur Kagawa

Je lui servi un petit sourire en coin, j'avais bien senti son regard sur moi et en petite coquine que j'étais j'avais fait rouler mes hanches pour qu'il puisse en avoir pour son argent. Oui je sais je suis malicieuse mais que voulez-vous j'avais ce besoin de plaire.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kagawa
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

Local de retenue (PV Shin (X)) Empty
MessageSujet: Re: Local de retenue (PV Shin (X))   Local de retenue (PV Shin (X)) EmptyMer 11 Jan - 16:17

- Je sais que c'est un surveillant qui vous a collé ici. Mais vous deviez lui rédiger une lettre d'excuse non? Attendez que je vérifie...Oui voilà: Shin Kagawa, retenue 2 heures et lettre d'excuses deux pages. Mais comme vous le dites je ne suis que la surveillante de ce local.

Je souris à la jeune femme la fixant du regard scrutant ses réactions au fil de mes dires. Je commençai petit a petit a la cerné mais c'etait encore trop flou, elle était plus vieille que moi et belle comme elle était ca ne me choquerais pas de la savoir déjà casé, je n'étais pas vraiment d'humeur a me prendre un râteau aujourd'hui. Ma lettre d'excuse ... Cet imbécile après m'avoir cherché voulait en plus une lettre d'excuse de deux pages il n'avait qu'a me demander de me mettre a genoux pour lui faire une gâterie temps qu'il y était. Je mis la main dans ma poche sortant deux pages pliés plusieurs fois, sur la première page était écris en gros : Je t'emmerde!!! Et sur la deuxième était écrit toujours en très gros: Oses me coller encore et je répond aux avance de ta sœur. J'éclatai de rire lisant les deux feuilles avant de les pliés a nouveau les jetant vers la jeune prof. Je m'allumai une nouvelle cigarette en regardant la jeune prof : Humm vous n'aurez qu'a lui donner ca, ca devrait le calmer et comme vous venez de le dire il a demandé deux pages mais qui a dit que ces deux pages devaient être pleines?

- Et pour ce qui est des autres je sais que certains ne faisait que me mater le derrière mais que voulez-vous que je fasse? Je ne peux pas leur crever les yeux non plus. Et j'imagine que vous faisiez partie de ceux qui me matait non? Je suis pas stupide monsieur Kagawa

Ah elle le savait donc qu'on la mattait? Pas étonnant vu son déhancher, elle devait adorer cela se sentir désiré. Grand nombre d'élève sont amoureux d'elle mais contrairement aux autres profs aucune rumeur de relation entre elle et un élève n'avait filtré. Bizarre elle était si belle, je penchai la tête répondant a son sourire par un autre, tenant ma cigarette entre mon index et majeur je la regardai un long moment avant
de monter a quatre patte sur le bureau rapprochant mon visage du sien en rigolant:

Humm disons que oui je vous mattais* baisse légèrement le regard* et humm je me dis maintenant que j'ai un peu raté ma journée car j'aurais dut me concentrer un peu plus sur votre poitrine qui d'ici parait sublime..Mademoiselle Jade avouez aussi que vous aviez un peu accentué votre déhanché pour faire saliver ces puceaux en chaleurs hein?*dis je en caressant la joue de la jeune femme* Oups désolé c'est parti tout seul il me fallait toucher ce si beau visage avant de m'en aller car je vous le demande une deuxieme fois laissez moi sortir personne n'en saura rien ..






Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Local de retenue (PV Shin (X)) Empty
MessageSujet: Re: Local de retenue (PV Shin (X))   Local de retenue (PV Shin (X)) EmptyMer 11 Jan - 16:33

Vraiment ce jeune homme avait un désinvolture à faire tomber! Il me lança deux feuilles pliées que j'examinai rapidement et force d'admettre que ce garçon avait un culot du tonnerre. Je prit les feuilles et les mit dans la pile des retenues faites et le regardai toujours un petit sourire sur mes lèvres.

-
Effectivement, il n'a pas dit deux pages pleines. Et comme je suis bon joueur je peux dire que je n'ai pas vu.

Je le vis monter sur le bureau et toujours cette lueur coquine dans l'oeil. Et il m'avoua qu'il aurait dû me mater la poitrine que mon derrière. J'avais les yeux rivés à ses prunelles quand il me caressa la joue et s'excusant qu'il n'avait pu s'empêcher et réitérer sa demande de partir.

-
Effectivement j'ai accentué mon déhanchement pour exciter les jeunes puceaux mais à ce que je vois *se lève* Il n'y a que vous qui avez répondu. Donc vous n'êtes pas un puceau à ce que je vois. Peut-être pourrions-nous occuper le reste de votre retenue de manière plus...profitable.

De où il était et moi debout, il avait mes obus en plein visage. Ainsi à mieux de les mater et pour appuyer mes dires, je me saisi de ses lèvres pendant quelques minutes avant de me séparer de lui sourire malicieusement.

-
Oupss, je n'ai pu m'empêcher désolée.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kagawa
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

Local de retenue (PV Shin (X)) Empty
MessageSujet: Re: Local de retenue (PV Shin (X))   Local de retenue (PV Shin (X)) EmptyJeu 12 Jan - 8:48

- Effectivement j'ai accentué mon déhanchement pour exciter les jeunes puceaux mais à ce que je vois *se lève* Il n'y a que vous qui avez répondu. Donc vous n'êtes pas un puceau à ce que je vois. Peut-être pourrions-nous occuper le reste de votre retenue de manière plus...profitable.

Je ricanai glissant mes jambes sur le coté pour pouvoir m'asseoir sur le bureau en face de la brune, s'étant levée j'avais devant moi sa magnifique poitrine ferme et voluptueuse que demander de plus. Je me mordillai la lèvre inférieur fixant la silhouette de la jeune demoiselle d'un regard pleins de désir. En l'espace de quelques secondes je m'étais imaginé quelques scenario tous plus pervers les uns que les autres mais ca devrait aucunement la déranger coquine comme elle était. Soudain la jeune prof rapprocha son visage du miens m'embrassant avec sensualité, un baiser que je n'attendais pas vraiment c'est donc agréablement surpris que je la regardai a nouveau. Comme toute petite coquine qui se respecte elle me lança qu'elle ne pouvait s'en empêcher ce qui me fit rire, me grattouillant le cuir chevelu je me redressai a mon tour faisant un clin d'œil à Jade avant de me diriger vers la porte en lançant : Deux petites secondes je vous prie.. Je lui tournai le dos me rapprochant du seul truc qui nous séparait du brouahah de l'extérieur. Tout en marchant je retirai mon t-shirt le jetant sur une table en rigolant, après avoir fermer le verrou de cette maudite porte, je me retournai vers la belle m'adossant au mur et la regardant en souriant : Là nous ne serons plus dérangé..

Je me rapprochai d'elle un sourire au coin, gonflant le torse comme tout coq qui se respecte. Arrivé a coté d'elle je passai mon bras autour de sa taille déposant ma main sur le bas de son dos alors que l'autre alla caresser sa chevelure pendant que je l'embrassai passionnément. Je l'embrassai pour ainsi dire plusieurs fois, mes mains baladeuses passèrent sous son t-shirt/pantalon, l'une caressant son dos tandis que je m'amusai à malaxer son fessier. Je lui fis faire quelques pas en arrière avant de l'allonger sur bureau, mon corps sur le sien je la regardai souriant :

Oups je n'ai pas pu m'en empêcher, coquine comme vous êtes j'espère que ca ne vous dérange pas hein Jade?
"Dis je en ricanant tout en passant mes doigts entre les deux seins de la jeune femme mimant un homme qui marche. Je l'embrassai ensuite ses lèvres étaient si bonnes je ne pouvais m'en empêcher. Agrippant son sein gauche je le malaxai tout en frottant pressant le bas de mon corps contre le sien donnant quelques mouvements de hanche lui souriant.

Jade vous êtes si belle... Vous m'avez tellement excité que je ne réussis plus à me contrôler
"souriant j'allais mordiller le lobe de son oreille avant d'aller lécher son cou avec envie attendant les futurs réactions d'une fille dont l'esprit semblait presque aussi mal tourné que le mien.
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Local de retenue (PV Shin (X)) Empty
MessageSujet: Re: Local de retenue (PV Shin (X))   Local de retenue (PV Shin (X)) EmptyJeu 12 Jan - 22:03

J'étais déjà émoustillée de voir sa lueur coquine dans l'oeil. Visiblement il n'était pas insensible à mes charmes...comme la plupart de mes élèves masculins qui se disaient des hommes. Je le vis se mordre la lèvre et je n'en fis que plus que ravi encore. Ouais je crois que j'allai passer un bon moment avec cet élève. IL s'excusa et alla fermer la porte à clé non sans avoir enlevé son chandail au passage révélant ainsi un torse musclé mais pas trop non plus. Quand il me signifia que nous n'allions pas être dérangés je lui fit un sourire malicieux et haussait un sourcil.

Il revint ver moi et me prit par la taille et pressant une main dans le bas de mon dos et l'autre vint caresser ma chevelure. Ses mains parcoururent mon corps et à un moment il les passa sous mon chandail et mon pantalons accélérant mon rythme respiratoire. Il me caressait si bien qu'on aurait dit une pieuvre. Il me fit reculer pour me faire allonger sur mon bureau. IL me fit la même remarque que je lui avait servit plus tôt.

-
En effet ça ne me dérange pas Shin, même que je suis contente que tu prenne des...initiatives.

À peine avais-je fini de parler qu'il me malaxa un sein tout en se frottant contre moi. Ce simple geste me fit mordre la lèvre et arquai légèrement mon dos. Je l'excitai à ce point? Coquin, si tu savais comment tu m'a allumée juste en un regard...Je me relevai lentement et enlevai mon haut lentement lui donnant ainsi le loisir de regarder ma poitrine. Je le prit par la ceinture de son pantalon pour le rapprocher de moi.

-
Toi aussi tu m'a excité...Si tu te laissais aller Shin...

Invitation coquine que j'appuyai en allant tendrement frotter son entre-jambe qui commençais à gonfler lentement. Déjà j'avais hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kagawa
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

Local de retenue (PV Shin (X)) Empty
MessageSujet: Re: Local de retenue (PV Shin (X))   Local de retenue (PV Shin (X)) EmptyMer 18 Jan - 15:09

Voila que je me faisais accoster par l’enseignante. Qui l’aurais cru, d’habitude je me fais chier en colle mais là… En voila une autre qui allait connaitre les grands talents de Shin. Je me mordis une nouvelle fois la lèvre en la regardant de haut en bas. Elle venait de relever son haut et offrit une vue plus que plaisante à mes yeux. Les mains de la brunette sur mon entre jambe était vraiment excitant mais je tentais de contrôler mes pulsions, après tout je ne suis pas un débutant.
Toujours le sein de la belle en main je continuais de la caresser, attrapant un téton je commençais à le titiller malicieusement. Je regardais la jeune femme avec mon regard de braise puis je lui tirais la langue. Même excité je restais un con.

La main qui se frottait sur mon pantalon était excitante, douce et malicieuse, elle savait comment me prendre et n’allait pas par quatre chemins.
Mon sexe grossissait sous les caresses mais je voulais lui rendre la monnaie de sa pièce. Je plaçais donc mes lèvres sur ses tétons rosés afin de les mordiller, lécher et sucer rapidement. Une main caressa l’intégralité de son corps avec douceur et envie. « J’ai vraiment envie de toi… » lui dis je en soufflant mon haleine chaude sur son sein.

Lorsque mes mains se posèrent sur ses cuisses, je les malaxais fermement. Mes nombreuses conquêtes m’ont servi de cobayes, je savais donc quoi faire et comment le faire. Mes pouces se frottaient à l’intérieur de ses cuisses pendant que mes autres doigts lui caressaient l’extérieur. Ce que je lui offrais était à la fois un massage doux et rude. Je remontais lentement mais surement mes pouces vers son entre jambe. Je ne serais pas le seul à connaitre du plaisir, elle aussi aura droit de connaitre la jouissance entre les bras de Shin Kagawa.




Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Local de retenue (PV Shin (X)) Empty
MessageSujet: Re: Local de retenue (PV Shin (X))   Local de retenue (PV Shin (X)) EmptyMer 18 Jan - 17:10

Le bosse de son sexe grossissait lentement à mon plus grand plaisir! IL en vint à me suçoter et pincer ma poitrine plus que voluptueuse. Juste de sentir ses lèvres, sa langue contre mes seins me faisait gémir doucement. Je glissai un main dans sa chevelure pour apprécier les douces caresses et du même coup apprécier la douceur de ses fils d'or. Dire que je croyais que j'allais me faire chier en supervisant le local de retenue! Qui aurais cru que je le passerais en aussi belle compagnie!

Sa main glissa sur mon corps et c'était tout empreint de douceur et d'envie. Ses mots glissèrent doucement de sa bouche ce qui me fit sourire. Ça c'était juste avant qu'il glisse ses mains sur mes cuisses et les masser doucement et fermement. Lentement ses mains remontèrent. Je sentis ses pouces se diriger tranquillement vers ma fleur gorgée de plaisir.

-
Alors qu'attends-tu Shin?

Douce provocation pour passer aux choses sérieuses. Je m'approchai de lui et déboutonnai sa ceinture que je fit glisser lentement les yeux rivés aux siens. Après un moment où nous nous regardions j'allai poser mes lèvres sur les siennes doucement comme pour ne pas l'effrayer et je le rapprochai de moi. Je fis valser nos langues ensemble dans une valse plus que sensuelle. D'une main je le défis de son pantalon devenu soudain encombrant et posai ma main à sa nuque et descendit lentement vers son torse. Torse où je fit quelques dessins un peu vague pour aller me saisir de ses fesses rebondies et les pétrir doucement.

Oui bien j'espérais presque une autre supervision du local peut-être pourrais-je en profiter un peu plus souvent....
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Shinomiya
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

Local de retenue (PV Shin (X)) Empty
MessageSujet: Re: Local de retenue (PV Shin (X))   Local de retenue (PV Shin (X)) EmptySam 17 Mar - 20:08

Des nouvelles pour ce RP?
Revenir en haut Aller en bas

Jade Connelly
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Jade Connelly !


■ Messages : 194
■ Age : 43
■ Orientation sexuelle : petite curieuse de tout
■ Popularité : 242

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Local de retenue (PV Shin (X)) Empty
MessageSujet: Re: Local de retenue (PV Shin (X))   Local de retenue (PV Shin (X)) EmptyDim 18 Mar - 2:26

Abandonné
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Local de retenue (PV Shin (X)) Empty
MessageSujet: Re: Local de retenue (PV Shin (X))   Local de retenue (PV Shin (X)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Local de retenue (PV Shin (X))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui se cache derriere Shin??? Bah c'est Shin ....
» Local annexe des dortoirs
» A la piscine [Shin Kagawa]
» Shin kagawa
» Idée 1 Shin K. : PNJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit